Mi-temps. Quel beau match :grn:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Ligue 1] 18ème Journée
Réduire
X
-
Envoyé par -Msila28 Voir le messagecar après la faute de la ver(t)mine, le niçois laisse son pied ( donc normalement l'arbitre donne un carton jaune pour les 2 joueurs ! celui de la ver(t)mine avait déjà un carton jaune donc il devient un rouge et le niçois ne prend que un jaune ) sauf que l'arbitre merde complètement sur ce coup
Pour le vert,s'il a mis un 2ème jaune, ce n'est pas rouge direct.:grn:
Je ne me rends pas bien compte si je suis claire ou pas:dt:"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!
Commentaire
-
Envoyé par epixz Voir le messagey deviens quoi le cvitanich?
il est mort blesse ou en disgrace?
Commentaire
-
Envoyé par Cyan85 Voir le message:oui:
Quand je vois la G des stéphanois, je vois les uruk haï....:DL'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !
Commentaire
-
Envoyé par Cyan85 Voir le messageJe n'ai pas vu les images mais ça change tout si pour les deux il a mis rouge direct en même temps..
Pour le vert,s'il a mis un 2ème jaune, ce n'est pas rouge direct.:grn:
Je ne me rends pas bien compte si je suis claire ou pas:dt:
Commentaire
-
Envoyé par phileagol Voir le messageC'est trop tendre Nice face aux bouchers verts , match nul au mieux
Espérons qu'il en sera de même pour Nice.10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:
Commentaire
-
Envoyé par Kalex_wun Voir le messageC'est bien un deuxième jaune pour le vert et un rogue direct pour le niçois ce qui est complètement exagéré.
Donc la faute du niçois était laaargement plus grosse que celle de l'autre dans la tête de l'arbitre.:dt:
Mais je n'ai pas vu alors j'attendrai le résumé."C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!
Commentaire
-
Envoyé par Lyonking6903 Voir le messagePléa...
Allez Gone ! Te laisse pas faire par Pogba.L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !
Commentaire
-
Envoyé par Messi3469 Voir le messageLe rouge pour Eduardo est ridicule.
En gros Diomandé a gagné, il sort et fait sortir Eduardo, Sainté est gagnant :DEnvoyé par Euggy 69A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient
Commentaire
-
Envoyé par Mousyneska Voir le messageAlleeeeeez les gaaaars!
Costauuuuuuds!
On met les ballons devant le but!
Bien Valentin! Vaaaaaaaa!L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !
Commentaire
-
Envoyé par Mousyneska Voir le messageAlleeeeeez les gaaaars!
Costauuuuuuds!
On met les ballons devant le but!
Bien Valentin! Vaaaaaaaa!"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!
Commentaire
-
Envoyé par waleguein Voir le messageQuel beau match.
Dire que ca nous colle aux basques et que ca nous a foutu 3-0 :crazy:
Commentaire
-
Envoyé par kayleretour Voir le messageNice attaque à 2 joueurs... Ca pue le but stéphanois dans les 10 dernières minutes...
V'là t'y pas que je serre les miches pour les niçois:shock::(("C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!
Commentaire
Commentaire