Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Ligue 1] 18ème Journée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Parmenion Voir le message
    C'était un troll très amical
    D'où ma référence à chapron, le master troll (t'inquiète je l'ai pas mal pris)

Commentaire

Monaco n'a aucun remplaçant à la hauteur de Berbatov, ni même un poil en dessous. Mais tant mieux pour vous c'est sur. Je pense que Monaco dépend moins d'un seul homme qu'une équipe comme Paris qui affiche une certaine Ibra dépendance. Par contre le reste de l'équipe tient la route. J'espère un but de Toulalan :proud:

On s'en est pas trop mal sorti alors pendant 8 semaines :grn:

Commentaire

Monaco n'a aucun remplaçant à la hauteur de Berbatov, ni même un poil en dessous. Mais tant mieux pour vous c'est sur. Je pense que Monaco dépend moins d'un seul homme qu'une équipe comme Paris qui affiche une certaine Ibra dépendance. Par contre le reste de l'équipe tient la route. J'espère un but de Toulalan :proud:

Martial peut faire très mal... J´éspère que Jardim aura de l´ambition sur ce match et qu´il osera ñe mettre car on sent le joueur qui piaffe et qui est prêt à dégainner, je suis sûr qu´il finira la saison titulaire.
        Je ne vois pas l´OM gagner perso...
        Vade retro Génésio.

Commentaire

Cet arbitrage encore :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Envoyé par Pr0d78 Voir le message
            Quel arbitrage?

Commentaire

Envoyé par Jaseagal Voir le message
              Quel arbitrage?
              L'énorme faute que subit Fekir bien sur

Commentaire

Et après on va reprocher à Lopes de se protéger :rolleye:

Commentaire

Envoyé par Pr0d78 Voir le message
                  corner au lieu d'une faute flagrante dans la surface :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

C'est la dur loi du sport, les gros sont avantagés, ce n'est pas nouveau et ca le restera.

C'est comme la defense de Malherbe, combien de Penalty provoqués cette saison? Je ne sais pas mais c'est impressionnant, Vercoutre devrait effectuer des seances intensives de tirs au but, surtout avec JJ Pierre en defense...

Commentaire

Envoyé par go_malherbe Voir le message
                      C'est la dur loi du sport, les gros sont avantagés, ce n'est pas nouveau et ca le restera.

C'est comme la defense de Malherbe, combien de Penalty provoqués cette saison? Je ne sais pas mais c'est impressionnant, Vercoutre devrait effectuer des seances intensives de tirs au but, surtout avec JJ Pierre en defense...
                      Tu siffle pas peno sur Benzia? Arrête avec ta loi du sport, et dis a ton entraineur de jouer au foot et de sortir le bus! Lens et d'autres sont venus chez nous pour jouer et en ont profité. Vous venez pour mettre un mur et ne pas jouer et vous avez déjà votre excuse toute pourrie! Resté dans votre complaisance des petits contre les gros au lieu d'apprendre des autres petites équipes qui jouent au foot.

Commentaire

L'arbitre peut/doit siffler péno sur la main puis péno sur ce qui devient un corner...

Commentaire

On a tellement peu eu de pénaltys lors de la dernière saison...

On va dire que ça compense.
                          10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

Il va finir mini à 25 pions Lacazette
                            A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                            Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

Lacazette, il doit être directement impliqué sur près de 60% de vos buts non ?
                              en plus, c'est pas des buts tout fait généralement.
                              impressionnant :shock:

sinon, Caen qui concède encore un péno, c"était l'évidence, c'est leur 11eme concédé depuis le début du champ je crois :mdr:

Commentaire

Ouai il est à 15 buts et 4 passes donc surement pas loin (sans compter celui à Reims non validé)
                                Il risque de partir pour un beau prix meme si le fait de jouer en L1 l'empechera d'etre coté comme un très bon véritablement
                                A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

Envoyé par pauletapsg Voir le message
                                  Ouai il est à 15 buts et 4 passes donc surement pas loin (sans compter celui à Reims non validé)
                                  Il risque de partir pour un beau prix meme si le fait de jouer en L1 l'empechera d'etre coté comme un très bon véritablement
                                  s'il continue à ce rythme, je pense que les gros vont lui faire les yeux doux.
                                  enfin, à vrai dire, je comprendrais pas que ce ne soit pas le cas.

son instinct de buteur me rappelle Drogba.
                                  c'est le genre de gars qui peut te claquer un but à n'importe quel moment, dans n'importe quelle position.
                                  moi, j'ai de l'argent, je le mets sans hésiter sur lui.

quand je vois Liv qui fout 14M sur Origi, je me dis que Lacazette en vaut facile 50.

Commentaire

Envoyé par luciano83 Voir le message
                                    s'il continue à ce rythme, je pense que les gros vont lui faire les yeux doux.
                                    enfin, à vrai dire, je comprendrais pas que ce ne soit pas le cas.

son instinct de buteur me rappelle Drogba.
                                    c'est le genre de gars qui peut te claquer un but à n'importe quel moment, dans n'importe quelle position.
                                    moi, j'ai de l'argent, je le mets sans hésiter sur lui.

quand je vois Liv qui fout 14M sur Origi, je me dis que Lacazette en vaut facile 50.
                                    Je pense qu'il jouerait à l'étranger il serait mieux coté, je le trouve très bon aussi et très complet dans le jeu
                                    Mais la L1 reste un frein faut pas se leurrer, j'attends de voir pour combien il partira et aussi ou
                                    Liverpool ferait mieux de se positionner sur lui qu'Origi c'est sur y a pas photo
                                    A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

Belle et facile victoire :oui:
                                      Envoyé par psgmagic69
                                      A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                      :grn:

Commentaire

On revient de loin depuis le derby n'empeche

Commentaire

Je regrette presque d'avoir pas mis plus de buts .

Commentaire

Envoyé par lochiba88 Voir le message
                                            Belle et facile victoire :oui:
                                            C'est bien de pouvoir gagner si aisément parce que je trouve que c'est très compliqué physiquement.

Commentaire

Envoyé par phileagol Voir le message
                                              Ouais on aurait pu prendre l'avantage sur Paris et Marseille à la diff, on reste dans les mêmes eaux qu'eux mais on a l'avantage sur tous les autres, c'est déjà ça.
                                              Envoyé par psgmagic69

Commentaire

On les a broyé, le 3-0 est tres gentil.

Incroyable le nombre de péno qu'on peut avoir sur le match, celui sur Fekir y est même si j'aurais compris qu'on punisse le fait qu'il commence a tomber avant, le 2eme y est indiscutablement, il y a la main qui est tres limite (plus que vs Evian), le péno EVIDENT sur Yass...

Enfin on a été tres bon du début a la fin, on doit gagner 5-6 0 ce match.

Lacazette Fekir sont indécent, incroyable, Fekir s'amuse, comme quand il revenait en CFA, limite l'impression qu'il en a rien a foutre parfois, il est injouable en 1c1, il va nous donner des péno :joue:
                                                Yass est un tueur, il joue, il marque, toujours, il revient apres 2 ans sans joué quasiment, il va monter en puissance.

Bref 8 gones titu, du jeu, du talent, l'école des champions, c'est beau :lov:

Commentaire

Envoyé par Jaseagal Voir le message
                                                  On revient de loin depuis le derby n'empeche
                                                  3 matchs abordables, on a pris les 9 pts c'est bien parce que d'habitude on lâche toujours du lest contre les petits.
                                                  Envoyé par psgmagic69

Commentaire

Envoyé par phileagol Voir le message
                                                    Y a eu un Vercoutre des grands soirs aussi.
                                                    Sans lui, ils en prenaient 6 ou 7.

Bel hommage de Gerland à souligner.
                                                    "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!

Commentaire

Chargement...
                                                    X