Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Ligue 1] 18ème Journée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Cyan85 Voir le message
    Y a eu un Vercoutre des grands soirs aussi.
    Sans lui, ils en prenaient 6 ou 7.

Bel hommage de Gerland à souligner.
    Surtout scandé son nom, alors qu'il venait de nous stopper notre pénalty.:shock::grn:
    Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
    Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

Envoyé par zakouni Voir le message
      Surtout scandé son nom, alors qu'il venait de nous stopper notre pénalty.:shock::grn:
      On appelle ça la classe

T'as vu les arrêts de fou qu'il a fait ?:shock:
      "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!

Commentaire

Envoyé par Cyan85 Voir le message
        On appelle ça la classe

T'as vu les arrêts de fou qu'il a fait ?:shock:
        Bien sur !

Ca m'a rappelé son match contre Bilbao, il sait se montrer impressionnant.:fier:
        Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

16 ème but de Lacazette ce soir, il a battu son total de l'an passé en seulement 18 matchs de championnat :diable:

Hate de voir si Zlatan va essayer de le suivre, ou bien s'il va s'avouer vaincu dans la presse
          Envoyé par Euggy 69
          A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

Pas de penalty sur le péno de Lacaz selon vous :shock:

Fékir se fait agresser son pied d'appui mais bon ... :rolleye:
            Envoyé par Euggy 69
            A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

OptaJean ‏@OptaJean

15 - Alexandre Lacazette est le 1er joueur français à marquer 15 buts après 18 journées de L1 depuis Bernard Lacombe en 1977/78. Héritier.

Commentaire

Envoyé par -Msila28 Voir le message
                OptaJean ‏@OptaJean

15 - Alexandre Lacazette est le 1er joueur français à marquer 15 buts après 18 journées de L1 depuis Bernard Lacombe en 1977/78. Héritier.
                Niveau Gignac :joue:

Dans le jeu... il a des qualités immenses, il est tres fort en 1c1, il est juste, il passe bien, centre bien... a part son jeu de profondeur, il n'a que tres peu de défaut.

Fekir aussi, son explosion est impressionnante, il s'amuse, l'an passé il jouait en CFA (et s'amusait en CFA). C'est banalisé car on sort pleins de jeunes, mais c'est énorme, sans lui on serait mal vu nos blessures a ce poste.

Commentaire

On va pouvoir regarder la suite de la journée tranquillement. Cool ! :popcorn:

C'est rare avec nos habituelles participations à l'Europe.
                  Envoyé par Faisca
                  Tu veux un ban ? :rolleye:
                  Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

Il n'y avait pas non plus un suspens très haletant concernant le résultat de ce match.
                    Sur les 50 minutes que j'ai vues j'ai pas souvenir d'avoir vu Duhamel faire un bon choix.
                    Kanté qui est annoncé comme un gros potentiel, c'est clair qu'il a une grosse activité mais aujourd'hui je l'ai aussi vu perdre plein de ballons bêtement.

Commentaire

Envoyé par cedr134 Voir le message
                      Il n'y avait pas non plus un suspens très haletant concernant le résultat de ce match.
                      Sur les 50 minutes que j'ai vues j'ai pas souvenir d'avoir vu Duhamel faire un bon choix.
                      Kanté qui est annoncé comme un gros potentiel, c'est clair qu'il a une grosse activité mais aujourd'hui je l'ai aussi vu perdre plein de ballons bêtement.
                      En jouant un match par semaine et si l'OM et l'OL mettent les meilleurs joueurs et/ou une compo cohérente,il ne peut rien ne se passer de mal..Trop facile
                      Quand Lille le fait,il n'y a pas de souci donc logiquement...On verra la saison prochaine
                      Il faut aller loin en coupe pour reprendre le rythme d'un match tous les 3 jours et faire jouer la concurrence.Dommage que Bahlouli soit en reprise

Commentaire

Envoyé par obiwan85 Voir le message
                        Tu siffle pas peno sur Benzia? Arrête avec ta loi du sport, et dis a ton entraineur de jouer au foot et de sortir le bus! Lens et d'autres sont venus chez nous pour jouer et en ont profité. Vous venez pour mettre un mur et ne pas jouer et vous avez déjà votre excuse toute pourrie! Resté dans votre complaisance des petits contre les gros au lieu d'apprendre des autres petites équipes qui jouent au foot.
                        Cela a toujours été le cas, par contre cela ne m'empêche de voir les lacunes de mon équipe.

Caen a pour habitude de jouer au foot depuis des années, je crois que tu ne connais pas le club. Cependant, on a pris tellement de buts ces derniers temps que l'entraineur n'a pas voulu prendre une valise. Sans Vercoutre en pouvait en prendre 7.
                        La defense a Toujours été un problème a Caen.

11 Penalties concédés de la saison, je n'avais jamais vu ca si tot dans une saison, ca doit être un record...

On va passer une 2eme partie de saison éprouvante. Kanté, Duhamel et Vercoutre partiront en fin de saison.

Quant a vous ca va se battre jusqu'au bout pour la 3eme place.

PS : Hommage a Guingamp qui joue le jeu a fond en UEFA, au contraire de certains

Commentaire

Envoyé par Messi3469 Voir le message
                          Niveau Gignac :joue:

Dans le jeu... il a des qualités immenses, il est tres fort en 1c1, il est juste, il passe bien, centre bien... a part son jeu de profondeur, il n'a que tres peu de défaut.

Fekir aussi, son explosion est impressionnante, il s'amuse, l'an passé il jouait en CFA (et s'amusait en CFA). C'est banalisé car on sort pleins de jeunes, mais c'est énorme, sans lui on serait mal vu nos blessures a ce poste.
                          Sans lui on serait mal tout court parce que s'il ne s'était pas révélé au poste d'attaquant, on aurait été bien légers à ce niveau toute la saison... Njie et Yattara n'ont pas (encore, en tout cas) l'envergure de titulaires, et Benzia pourrait l'avoir à terme mais pour le moment c'est pas encore une grosse garantie. La réussite de la doublette Lacaz/Fekir c'est quand-même la bonne surprise de cette moitié de saison, on ne s'attendait pas à ce que ce soit lui l'homme providentiel qui compense les départs.

Et Alex, que dire, il est juste devenu énorme :o
                          Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

Envoyé par go_malherbe Voir le message
                            Cela a toujours été le cas, par contre cela ne m'empêche de voir les lacunes de mon équipe.

Caen a pour habitude de jouer au foot depuis des années, je crois que tu ne connais pas le club. Cependant, on a pris tellement de buts ces derniers temps que l'entraineur n'a pas voulu prendre une valise. Sans Vercoutre en pouvait en prendre 7.

11 Penalties concédés de la saison, je n'avais jamais vu ca si tot dans une saison, ca doit être un record...

On va passer une 2eme partie de saison éprouvante. Kanté, Duhamel et Vercoutre partiront en fin de saison.

PS : Hommage a Guingamp qui joue le jeu a fond en UEFA, au contraire de certains
                            C'est vrai que 14 points,c'est cher payé.J'ai vu vos matchs contre Lille,OM,à Bordeaux par exemple
                            Ca me rappelle Troyes saison 2012-2013 qui jouait bien au foot

Commentaire

Envoyé par Mousyneska Voir le message
                              Sans lui on serait mal tout court parce que s'il ne s'était pas révélé au poste d'attaquant, on aurait été bien légers à ce niveau toute la saison... Njie et Yattara n'ont pas (encore, en tout cas) l'envergure de titulaires, et Benzia pourrait l'avoir à terme mais pour le moment c'est pas encore une grosse garantie. La réussite de la doublette Lacaz/Fekir c'est quand-même la bonne surprise de cette moitié de saison, on ne s'attendait pas à ce que ce soit lui l'homme providentiel qui compense les départs.

Et Alex, que dire, il est juste devenu énorme :o
                              Oui en plus il sert comme AV, mais son importance, elle est surtout en 10 car c'est plus important pour notre jeu (encore une vic avec un 10 au passage :grn:).

Même avec Fekir devant, on serait tres mal toute une demi saison avec Malbranque en 10 derrière eux. Enfin, on aurait peut être plus lancé Fares du coup aussi. D'ailleurs quand il a joué devant Malbranque, ça s'est mal passé.

Commentaire

Envoyé par go_malherbe Voir le message

Les péno y sont depuis le début de saison? Ou vous avez juste pas de chance?

Car si c'est comme ce soir, tu comprends vite pourquoi Caen en subit, il y en a 2 de sifflé, dont 1 limite, mais a coté, 2 autres peuvent l'être, dont 1 indiscutablement (sur Yass). C'est assez fou 4 péno possible sur un match.

Commentaire

En ce moment la réussite de Lyon sur les décisions arbitrales... :crazy:
                                  Un pénalty cadeau au bout de 10min, pour bien commencer le match. Même si les lyonnais n'avaient probablement pas besoin de ça pour gagner.
                                  Ils font une Bordeaux du début de saison.
                                  Risque et Passion :lov:

Commentaire

Envoyé par Lyo__ Voir le message
                                    16 ème but de Lacazette ce soir, il a battu son total de l'an passé en seulement 18 matchs de championnat :diable:

Hate de voir si Zlatan va essayer de le suivre, ou bien s'il va s'avouer vaincu dans la presse
                                    Non, il en est à 15 buts car finalement son but contre Reims lui a été retiré (du coup c'est un CSC)
                                    Dernière modification par Minettos69, 13/12/2014, 09h34.

Commentaire

Envoyé par Minettos69 Voir le message
                                      Non, il en est à 15 buts car finalement son but contre Reims lui a été retiré (du coup c'est un CFC)
                                      Comme Hervé Mathoux ?
                                      Risque et Passion :lov:

Commentaire

Envoyé par ayme30 Voir le message
                                        Comme Hervé Mathoux ?
                                        Merci bien...

ptain d'écriture intuitive.:rolleye:

Commentaire

Envoyé par ayme30 Voir le message
                                          En ce moment la réussite de Lyon sur les décisions arbitrales... :crazy:
                                          Un pénalty cadeau au bout de 10min, pour bien commencer le match. Même si les lyonnais n'avaient probablement pas besoin de ça pour gagner.
                                          Ils font une Bordeaux du début de saison.
                                          Tu est de pire en pire mon gars , c'est dommage , tu deviens grognons et rageux . Le penalty sur benzia avant la mi temps , on en parle ???

Commentaire

Envoyé par phileagol Voir le message
                                            Tu est de pire en pire mon gars , c'est dommage , tu deviens grognons et rageux . Le penalty sur benzia avant la mi temps , on en parle ???
                                            Ben il a pas tort, j'imagine pas tes commentaires si l'OM avait fait les 3 derniers matchs de l'OL. Tu hurlerais à la mort. Puis ça va, 4 pénos en 3 matchs, ça te suffit pas ? Merde ne te quatarise pas non plus à vouloir un péno par contact :crazy:

Bon laburne a intérêt de prendre des cours sur l'obtention des pénos (surtout généreux ) auprès de nasser et aulas parce que à ce rythme l'OM va pas tenir très longtemps. C'est pas avec 2 pauvres péno qu'on va résister à des clubs qui en ont 12 en 17 matchs... :mdr:

Commentaire

Envoyé par phileagol Voir le message
                                              J'ai aussi remarqué qu'Ayme est de plus en plus aigri envers l'OL.

Commentaire

Envoyé par Minettos69 Voir le message
                                                J'ai aussi remarqué qu'Ayme est de plus en plus aigri envers l'OL.
                                                Ben faut dire la vérité aussi : l'arbitrage vous a b***** l'an passé, là ça s'inverse pas mal et forcément ça nous pique l'anus du côté de marseille c'est normal nan ? . Le problème c'est qu'il y a pas mal de mecs malhonnêtes avec qui discuter est un calvaire. Et au plus tu insistes , au plus tu fais une ayme. Le mec attend de l'objectivité de la part de supporter adverses, il rêve lui. :D

ps : ça va ? prêt pour voir lille et lens en D2 ? :lov:

Commentaire

Envoyé par PlatiniMichel Voir le message
                                                  Ben il a pas tort, j'imagine pas tes commentaires si l'OM avait fait les 3 derniers matchs de l'OL. Tu hurlerais à la mort. Puis ça va, 4 pénos en 3 matchs, ça te suffit pas ? Merde ne te quatarise pas non plus à vouloir un péno par contact :crazy:

Bon laburne a intérêt de prendre des cours sur l'obtention des pénos (surtout généreux ) auprès de nasser et aulas parce que à ce rythme l'OM va pas tenir très longtemps. C'est pas avec 2 pauvres péno qu'on va résister à des clubs qui en ont 12 en 17 matchs... :mdr:
                                                  Je commente pas trop l'arbitrage sinon on en fini pas , je regarde le contenu des matchs , qu'est ce que fais l'équipe pour déstabiliser l'adversaire , pour provoquer des fautes réelles ou pas , et a Lyon ça joue , ça provoque , donc a un moment ça siffle .

Commentaire

Envoyé par PlatiniMichel Voir le message
                                                    Ben faut dire la vérité aussi : l'arbitrage vous a b***** l'an passé, là ça s'inverse pas mal et forcément ça nous pique l'anus du côté de marseille c'est normal nan ? . Le problème c'est qu'il y a pas mal de mecs malhonnêtes avec qui discuter est un calvaire. Et au plus tu insistes , au plus tu fais une ayme. Le mec attend de l'objectivité de la part de supporter adverses, il rêve lui. :D

ps : ça va ? prêt pour voir lille et lens en D2 ? :lov:
                                                    Marseille finira (très) probablement devant nous à la fin de la saison, arbitrage favorable ou pas.

On a une équipe talentueuse, certes, mais encore très jeune comparé aux vieux briscards Marseillais.

Je serais vous, je m'en ferais pas trop.
                                                    10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

Chargement...
                                                    X