Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Ligue 1] 18ème Journée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par PlatiniMichel Voir le message
    Ben faut dire la vérité aussi : l'arbitrage vous a b***** l'an passé, là ça s'inverse pas mal et forcément ça nous pique l'anus du côté de marseille c'est normal nan ? . Le problème c'est qu'il y a pas mal de mecs malhonnêtes avec qui discuter est un calvaire. Et au plus tu insistes , au plus tu fais une ayme. Le mec attend de l'objectivité de la part de supporter adverses, il rêve lui. :D

ps : ça va ? prêt pour voir lille et lens en D2 ? :lov:
    L'arbitre n'aurait pas sifflé le péno cela aurait changé quoi? Rien car on les a dominés.
    Et puis tu sembles oublier le péno non sifflé sur Benzia?!

Pendant des années on c'est fait niquer a cause de l'arbitrage donc 1-2 erreurs en notre faveur depuis le début de saison ne fait pas de mal et c'est juste un retour des choses.

ps: le taux de sucide va accroître....

Commentaire

Envoyé par phileagol Voir le message
      Tu est de pire en pire mon gars , c'est dommage , tu deviens grognons et rageux . Le penalty sur benzia avant la mi temps , on en parle ???
      J'ai pas regardé le match, j'ai juste vu les buts et donc ce pénalty généreusement accordé. En ce moment vous en avez un par match quasiment, idem pour Paris, alors que nous les pénalties sympas sont sifflés pour nos adversaires (cf Lorient, il y a la même action pour Mendy contre Metz, ce n'est pas sifflé).

A une époque on nous disait qu'il fallait être dans la surface adverse pour avoir des pénalties, cette saison on est l'équipe qui tire le plus, qui centre le plus, qui a le plus d'occasions, et ça suffit toujours pas. Il doit nous manquer un "truc"...
      Risque et Passion :lov:

Commentaire

Envoyé par Lyonking6903 Voir le message
        Marseille finira (très) probablement devant nous à la fin de la saison, arbitrage favorable ou pas.

On a une équipe talentueuse, certes, mais encore très jeune comparé aux vieux briscards Marseillais.

Je serais vous, je m'en ferais pas trop.
        Vieux briscards ? :dt:

Ah mais on s'en fait pas, on relève juste froidement un constat.

Commentaire

Envoyé par ayme30 Voir le message
          Vieux briscards ? :dt:

Ah mais on s'en fait pas, on relève juste froidement un constat.
          Je voulais dire vieux briscards au sens joueurs expérimentés (Gignac, Ayew, Payet, NKoulou, Romao, Mandanda...).

Ok, ok, on a compris. On a été avantagés sur certaines situations, mais remettons les choses dans leur contexte : péno ou pas, les 2 victoires sont méritées :grn:
          10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

En regardant la moyenne d'âge, je viens de voir que Lyon avait l'effectif le plus jeune l'année dernière (une surprise). A titre de comparaison, Marseille n'était "que" 9ème.

Cela dit, la différence n'est pas si importante (24,1 contre 25,8).

http://www.sportune.fr/sport-busines...-1-est-97531/2

Commentaire

J'ai pas regardé le match, j'ai juste vu les buts et donc ce pénalty généreusement accordé. En ce moment vous en avez un par match quasiment, idem pour Paris, alors que nous les pénalties sympas sont sifflés pour nos adversaires (cf Lorient, il y a la même action pour Mendy contre Metz, ce n'est pas sifflé).

A une époque on nous disait qu'il fallait être dans la surface adverse pour avoir des pénalties, cette saison on est l'équipe qui tire le plus, qui centre le plus, qui a le plus d'occasions, et ça suffit toujours pas. Il doit nous manquer un "truc"...
              Tirer et centrer , c'est pas provoquer dans la surface comme le fait souvent un fekir ou un lacazette par exemple . Lyon et Marseille n'ont pas le même jeu , gignac c'est pas le même profil qu'Alex et idem pour payet et fekir , l'un va chercher la passe et le décalage , l'autre la remise et la provocation.

Commentaire

Je voulais dire vieux briscards au sens joueurs expérimentés (Gignac, Ayew, Payet, NKoulou, Romao, Mandanda...).

Ok, ok, on a compris. On a été avantagés sur certaines situations, mais remettons les choses dans leur contexte : péno ou pas, les 2 victoires sont méritées :grn:
                Oui d'accord, même si vous en avez quelques uns aussi hein... Bisevac, Bedimo, Jallet, Gonalons, Gour.. ah non, et Laczette qui commence à avoir quelques saisons dans les jambes aussi.

Oui, j'ai d'ailleurs dit que vous auriez très probablement gagné ce match sans ce pénalty, je le relève, c'est tout.

Commentaire

Tirer et centrer , c'est pas provoquer dans la surface comme le fait souvent un fekir ou un lacazette par exemple . Lyon et Marseille n'ont pas le même jeu , gignac c'est pas le même profil qu'Alex et idem pour payet et fekir , l'un va chercher la passe et le décalage , l'autre la remise et la provocation.
                  Tu me rappelles le penalty sifflé contre Evian ?

Commentaire

En regardant la moyenne d'âge, je viens de voir que Lyon avait l'effectif le plus jeune l'année dernière (une surprise). A titre de comparaison, Marseille n'était "que" 9ème.

Cela dit, la différence n'est pas si importante (24,1 contre 25,8).

http://www.sportune.fr/sport-busines...-1-est-97531/2
                    Effectif de la saison dernière... Diawara n'est plus la d'ailleurs, comme Valbuena, qui augmentaient la moyenne. Remplacés numériquement par des joueurs comme Michy et Doria (93 et 94).

Commentaire

Le pénalty où le mec est pas capable de faire un amorti de la poitrine et va donc la chercher du bras ? Il est logique. :)

Commentaire

Envoyé par Minettos69 Voir le message
                        Non, il en est à 15 buts car finalement son but contre Reims lui a été retiré (du coup c'est un CSC)
                        Dans mon esprit Lacaz est à 16 buts. Peu importe les mensonges de la ligue.

Je viens de voir que lequipe fait un article ce matin : " qui va finir 3éme derrière l'OM et PSG ? "
                        Ils en ont pas marre de nous troller comme ça ces merdias ...
                        Envoyé par Euggy 69
                        A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

Envoyé par tim_ol Voir le message
                          Le pénalty où le mec est pas capable de faire un amorti de la poitrine et va donc la chercher du bras ? Il est logique. :)
                          Pire qu'un marseillais le mec. :mdr:

Aucun mouvement de bras : http://www.20minutes.fr/sport/footba...al-faveur-lyon

ps : c'est sur un centre.

Commentaire

Ok c'est le seul exemple que tu peux me sortir , mais celui à sté et les deux hier démontre ce que je dis , c'est un fait .

Commentaire

Ok c'est le seul exemple que tu peux me sortir , mais celui à sté et les deux hier démontre ce que je dis , c'est un fait .
                              2 contre 1, pas vraiment significatif.

Commentaire

Tu la ramenais moins quand ton équipe trichait pour gagner la LDC et la L1.

Le mec vient nous dire que main dans la surface c'est pas péno mais réclames dans le post d'avant un péno pour son équipe suite à une main d'un adversaire ... :mdr:
                                Envoyé par Euggy 69
                                A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

Envoyé par Lyo__ Voir le message
                                  Tu la ramenais moins quand ton équipe trichait pour gagner la LDC et la L1.

Le mec vient nous dire que main dans la surface c'est pas péno mais réclames dans le post d'avant un péno pour son équipe suite à une main d'un adversaire ... :mdr:
                                  Quand ça ? Tu inventes...

Commentaire

2 contre 1, pas vraiment significatif.
                                    3 contre 1 , bref , je vais arrêter avec toi , je crois que tu ne connais pas le foot et que tu n'as jamais y jouer , tu deviens trop aigri , je crois que le reste du forum devrait faire de même .

La finalité du truc c'est quoi ? on mérite pas notre place , Ouin ouin pourquoi l'om n'a pas eu autant de pénalty ? Aulas y est pour quelque chose ? quand t-on connait le passé de ton club , c'est assez marrant . sur ce bonne journée et profite bien de cette saison .

Commentaire

3 contre 1 , bref , je vais arrêter avec toi , je crois que tu ne connais pas le foot et que tu n'as jamais y jouer , tu deviens trop aigri , je crois que le reste du forum devrait faire de même .

La finalité du truc c'est quoi ? on mérite pas notre place , Ouin ouin pourquoi l'om n'a pas eu autant de pénalty ? Aulas y est pour quelque chose ? quand t-on connait le passé de ton club , c'est assez marrant . sur ce bonne journée et profite bien de cette saison .
                                      J'ai joué contre des mecs que tu vois (ou a vu) à la télé, j'ai quelques bases donc :)

La finalité c'est que certaines équipes obtiennent des penalties plus facilement que d'autres, à voir si c'est par période (Bordeaux) ou sur toute la saison (Paris).

Commentaire

J'ai joué contre des mecs que tu vois (ou a vu) à la télé, j'ai quelques bases donc :)

La finalité c'est que certaines équipes obtiennent des penalties plus facilement que d'autres, à voir si c'est par période (Bordeaux) ou sur toute la saison (Paris).
                                        idem pour moi , j'ai joué avec un joueur qui joue à Toulouse actuellement par exemple .

Obtiennent des pénos plus facilement ? c'est le foot ça , qu'est ce que tu sous entends ?

paris dominent souvent ces matchs comme l'OL , c'est normal que ça siffle plus souvent , des joueurs comme lucas ou fékir , il n'y en a pas dans toutes les équipes ,

Comme je l'ai dit avant , votre jeu est encore différent , gros pressing , on écarte au maximum sur les cotés , c'est pourquoi je pense , il y a pour l'instant moins de pénalty pour vous ,mais ce sont les aléas du foot , gignac est moins dans la provocation que lacazette , payet va frapper au but alors que Fékir va chercher a éliminer , comment ne pas comprendre ça et chercher je ne sais quoi ailleurs .

Commentaire

Pire qu'un marseillais le mec. :mdr:

Aucun mouvement de bras : http://www.20minutes.fr/sport/footba...al-faveur-lyon

ps : c'est sur un centre.
                                          Il se décale, juge mal la trajectoire du ballon, et fait une main, donc penalty. :dt:

Commentaire

La différence c'est que les avantages on les a eu sur 2/3 matches quand on menait déjà au score, et qu'on l'a déjà payé puisque ça fait 5 matches consécutifs qu'on se fait bananer.
                                            Alors que pour certaines équipes les avantages deviennent systématiques...
                                            "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

paris dominent souvent ces matchs comme l'OL , c'est normal que ça siffle plus souvent , des joueurs comme lucas ou fékir , il n'y en a pas dans toutes les équipes ,

.
                                              Alors que nous on pu la merde avec nos Thauvin Ayew Alessandrini Gignac Michy Barada Payet Imbula :fier:

Sinon moi j'ai vu le matche, et pour tout les matches que j'ai vu de Lyon cette saison, c'est le plus abouti. Cean c'est light de fou et Lyon avait gagné, avec ou sans péno.

Par Fekir c'est une plongeuse et je trouve (ou pas) étrange le fait que ceux qui nous bassinaient avec Valbuena en fasse pas de même avec leur joueur.

Lyon à la réussite de l'arbitrage sur les matche difficile ET maitrisé. C'est la vérité mais ça veut pas dire qu'ils ne méritent pas leur place.

Commentaire

Dans ce cas là évite de l'ouvrir pour sortir des conneries. En quoi est on avantagé hier ? Nul part, ya un péno qui est sifflé alors qu'il devrait pas, mais ensuite ya un péno non sifflé alors qu'il devrait, dans les deux cas à possiblement 0-0 et alors qu'on maitrise le match. Ensuite ca déroule en 2ème mi-temps après une 1ère pas grandiose. Ca change que dal'

Le match contre Evian, ya bien une main où c'est du rêve ? A partir de là le doute pour l'arbitre est une possibilité, c'est pas un pénalty sortie de nul part sans aucun débat. Après oui c'est généreux, mais on en a vu des sifflés pour moins que ça sans que les merdias n'y trouvent quoi que ce soit à redire.
                                                Pour une fois qu'on a un arbitrage vraiment favorable qui nous aide pour le résultat d'un match on va pas s'en plaindre, c'est l'un des rares match qui favorise nettement le résultat pour nous, contrairement à ce que vous sortez et ce que tu résumes du match contre Caen montre bien que vous causez sans savoir juste en amplifiant la légende urbaine qu'on vole des tas de points cette année grâce à l'arbitrage.

Facile de tirer un bilan ultra avantageux de l'arbitrage en planquant sous le tapis les choses qui vont pas dans notre sens. Continue de troller ca change tellement de d'habitude...

On parlera pas de l'article en Une ce matin sur le site l'équipe, si yen avait qui se demandait encore s'ils nous prennent pas un peu pour de la merde. M'enfin après 7 années de titre à se bouffer du OM favori en début de championnat très régulièrement, on avait pas besoin de ça pour le savoir...
                                                Envoyé par Faisca
                                                Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                                Tu veux un ban ? :rolleye:
                                                Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

en ce moment, les détails sont pour Lyon.
                                                  l'an dernier, le péno que donne Chapron, il aurait pas été sifflé.
                                                  l'an dernier, Placide se serait pas mi la balle dans ses buts.
                                                  l'an dernier, la main de Umtiti contre Guingamp aurait été sifflé.
                                                  bref, le foot, ça se joue souvent sur des détails, et les détails, ils sont pour Lyon sur ces matchs là.
                                                  tant mieux pour eux.

perso, je demande pas à ce que nos adversaires aient moins de péno.
                                                  je demande juste que les arbitres nous arbitrent le plus normalement possible.
                                                  sur les derniers matchs, ça n'a pas été le cas, car sans même parler du rouge de Imbula, et du péno contre Lorient, ce qui m'énerve particulièrement, c'est que les arbitres ont l'air d'avoir de plus en plus de mal à nous siffler des fautes.
                                                  du coup nos adversaires peuvent bourriner sans problème et casser notre jeu.
                                                  à l'inverse, sur les rares offensives adverses, on n'hésite pas à siffler des fautes contre nous.
                                                  contre Lorient, c'était criant, contre Metz aussi, et ça commence à me gonfler.
                                                  alors ok, on a des joueurs qui rouspètent jamais, mais c'est pas pour ça qu'on doit se faire baiser.

Sinon, faut que Lyon fasse gaffe quand même; si vous mettez trop la pression sur Paris, l'arbitrage pourrait bien changer d'un coup :grn:

sinon niveau péno, voila ou on est sans compter le match d'hier :

Total Penalties Pen. Against
                                                  FC Metz 7 2 missed 1
                                                  Paris Saint-Germain FC 5 1 missed 2
                                                  FC Nantes 5 2 missed 1
                                                  FC Girondins de Bordeaux 4 5 1 missed
                                                  RC Lens 4 1 missed 2
                                                  FC Lorient 4 2
                                                  Olympique Lyonnais 4 1 missed 2
                                                  AS Monaco 4 5 2 missed
                                                  AS Saint-Etienne 3 2 missed 2 2 missed
                                                  Lille OSC 2 1 missed 2 1 missed
                                                  EA Guingamp 2 1
                                                  Olympique de Marseille 2 1 missed 2
                                                  Toulouse FC 2 4
                                                  Stade Malherbe Caen 2 10
                                                  SC Bastia 2 2 1 missed
                                                  Évian Thonon Gaillard FC 1 3
                                                  Stade de Reims 1 4 2 missed
                                                  Stade Rennais FC 1 2 1 missed
                                                  OGC Nice 1 3
                                                  Montpellier-HSC - 1 1 missed
                                                  Total 56 56

Caen qui en est donc à 12 concédé, ils vont ptete battre un record :grn:
                                                  Dernière modification par , 13/12/2014, 12h38.

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                                    Oui d'accord, même si vous en avez quelques uns aussi hein... Bisevac, Bedimo, Jallet, Gonalons, Gour.. ah non, et Laczette qui commence à avoir quelques saisons dans les jambes aussi.

Oui, j'ai d'ailleurs dit que vous auriez très probablement gagné ce match sans ce pénalty, je le relève, c'est tout.
                                                    Effectivement, mais je pense que c'est plus équilibré à Marseille.

A Lyon c'est surtout en défense. En attaque et au milieu on se repose sur des petits jeunes (Benzia, Njie, Ferri, Tolisso...), certes entourés de quelques "expérimentés" (Gonalons, Lacazette...), mais ça reste assez frêle si on veut jouer l'Europe la saison prochaine.

Commentaire

Chargement...
                                                    X