Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Ligue 1] 18ème Journée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
    Non, pas remontré sur OLtv et j'ai pas le match, le match entier est que Lundi sur oltv je croi.

Mais elle est limite, logique qu'elle ne soit pas sifflé juste apres le 1er péno, 2 péno sur ces 2 c'était trop, c'est un peu la même qu'a Evian mais la main plus décollé, donc sifflable largement, mais pas de scandale de ne pas la siffler.

Sur le match, il y a 4 actions ou il peut y avoir péno, 2 indiscutable, le 2eme de Fekir, et celui de Yass, et 2 limite, le 1er qui y est quand même, même si il le cherche, et la main que je ne siffle pas.
    Ok, merci quand meme. J'avais l'intention de le regarder quoi qu'il arrive. 1ere diffusion dimanche soir minuit
    Envoyé par fanfanserrano;n11625895
    Ewa a raison

Commentaire

La diff c'est surtout que Fekir, c'est pas Thauvin, il est beaucoup plus injouable en 1c1 intenable et imprévisible, la ou Thauvin va pousser le ballon exter pour déborder, il ne peut pas obtenir de péno, Fekir lui va attendre le dernier moment pour partir d'un des 2 cotés pour mettre dans le vent l'adversaire sur de petite touches.

Fekir est le genre de joueur pour ça, comme l'était Hazard d'ailleurs, le ballon collé au pied, qui provoque, hier le 2eme péno est fou, il part de loin, il voulait marquer et il la lache pas jusqu'a qu'il ait sa situation, même si il faut dribbler plusieurs joueurs.

Et ça s'ajoute a Alex qui obtenait deja tout nos péno.

Hier les 2 sont sur Fekir, a Sainté c'est sur Fekir aussi.
      tu me parles de thauvin alors que c'est notre plus mauvais offensif depuis le début de la saison.

notre jeu offensif ne se limite pas à lui, et comme je le disais, un défenseur est tout autant susceptible de faire faute sur un centre (sauf que souvent ça se verra un peu moins, si c'est bien fait, une petite poussette au bon moment, ça passe tout seul).

vos pénos y sont, ya pas de souci la dessus, il y a que celui que siffle Chapron que je trouve ridicule, mais venant de Chapron, c'est presque normal.

bref je remets pas en cause vos pénos, je remets en cause les pénos ou fautes qu'on ne nous siffle pas.
      ça facilite grandement le jeu des adversaires, qui en L1, se résume souvent à détruire le jeu.

la dernière fois tu me citais des stats pour étayer ton argu.
      moi aussi je t'en cite, cf mon message précédent.
      si tu n'y vois aucune anomalie, grand bien t'en fasse

mais moi, quand je vois qu'on a obtenu autant de péno que Lille et moins que Sainté, ça me fait un peu bizarre quand même :D

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
        Thauvin c'est pas Maurice-Belay non plus hein. Quand il provoque dans la surface et qu'il y a faute sur lui, c'est pas sifflé, tout simplement.
        Le 1er pénalty que vous gagnez hier, il y est encore moins que Thauvin à Gerland.
        Belle perle.:fier:
        Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
        Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• On s'en fout de l'arbitrage sérieux..même sans ce péno Lyon aurait broyé Caen hier soir.
          Fekir énorme et Lacazette, même s'il a planté 15buts, le gars n'est pas du tout perso, c'est cool ça.
          "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
            tu me parles de thauvin alors que c'est notre plus mauvais offensif depuis le début de la saison.

notre jeu offensif ne se limite pas à lui, et comme je le disais, un défenseur est tout autant susceptible de faire faute sur un centre (sauf que souvent ça se verra un peu moins, si c'est bien fait, une petite poussette au bon moment, ça passe tout seul).

vos pénos y sont, ya pas de souci la dessus, il y a que celui que siffle Chapron que je trouve ridicule, mais venant de Chapron, c'est presque normal.

bref je remets pas en cause vos pénos, je remets en cause les pénos ou fautes qu'on ne nous siffle pas.
            ça facilite grandement le jeu des adversaires, qui en L1, se résume souvent à détruire le jeu.

la dernière fois tu me citais des stats pour étayer ton argu.
            moi aussi je t'en cite, cf mon message précédent.
            si tu n'y vois aucune anomalie, grand bien t'en fasse

mais moi, quand je vois qu'on a obtenu autant de péno que Lille et moins que Sainté, ça me fait un peu bizarre quand même :D
            On s'en fait voler bien plus de péno qu'on en a eu donné d'ailleurs, Bastia sur Bédimo fou qu'il ne soit pas sifflé, celle de Yass aussi c'est dingue, 2 fois contre Nice.... Et a l'inverse on a 2 péno limite (1 qui n'y est pas pour moi a Evian, 1 qui y est hier)

Je n'ai pas assez vu vos match pour en parler, donc je ne conteste rien sur vos péno oublié, tu en vois plus oublié qu'a l'OL (j'en vois 4 totalement évident pour l'OL MINI)? C'est possible.

Je dis simplement que Alex et Fekir sont des profils beaucoup beaucoup plus adapté pour obtenir des péno que vos offensifs donc compliqué de comparer les chiffre brut, surtout qu'encore une fois, on a pas eu plus de péno qu'on aurait du en avoir de notre coté.

(D'ailleurs, depuis la dernière fois, on a joué 3 fois, 3 fois qui s'ajoutent a mes stats ).

Commentaire

On s'en fait voler bien plus de péno qu'on en a eu donné d'ailleurs, Bastia sur Bédimo fou qu'il ne soit pas sifflé, celle de Yass aussi c'est dingue, 2 fois contre Nice.... Et a l'inverse on a 2 péno limite (1 qui n'y est pas pour moi a Evian, 1 qui y est hier)

Je n'ai pas assez vu vos match pour en parler, donc je ne conteste rien sur vos péno oublié, tu en vois plus oublié qu'a l'OL (j'en vois 4 totalement évident pour l'OL MINI)? C'est possible.

Je dis simplement que Alex et Fekir sont des profils beaucoup beaucoup plus adapté pour obtenir des péno que vos offensifs donc compliqué de comparer les chiffre brut, surtout qu'encore une fois, on a pas eu plus de péno qu'on aurait du en avoir de notre coté.

(D'ailleurs, depuis la dernière fois, on a joué 3 fois, 3 fois qui s'ajoutent a mes stats ).
              sans aucun doute;
              Mais encore une fois, je nous compare pas à Lyon. je nous compare à l'ensemble de nos adversaires directs.
              qu'on ait obtenu moins de péno que Lyon ne me choque pas du tout.
              qu'on en ait obtenu moins que Sainté, Nantes, Bordeaux, et autant que Lille, ça me fait sourire.
              mais voila, c'est pas si grave, la plupart du temps, on a su gagner nos matchs sans avoir besoin de coup de pouce arbitral, du coup, on en parle moins.
              après ça fait près de 5 ans que ça dure pour nous, donc j'ai tendance à laisser couler bcp plus maintenant. je me suis habitué qu'on ne nous siffle pas de péno sauf si le mec est vraiment découpé dans la surface ou main flagrante (cf les deux seuls pénos qu'on nous siffle cette saison).

et pdt ce temps, on nous siffle un péno ridicule à Lorient.
              j'aimerais bien qu'on en ait de temps en temps des comme ça :o

Commentaire

• Envoyé par Pr0d78 Voir le message
                nous on pu la merde avec nos Thauvin Ayew Alessandrini Gignac Michy Barada Payet Imbula .
                Ahaha. C'est toi qui le dis, et je pense plus ou moins comme toi
                Envoyé par Euggy 69
                A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
                  sans aucun doute;
                  Mais encore une fois, je nous compare pas à Lyon. je nous compare à l'ensemble de nos adversaires directs.
                  qu'on ait obtenu moins de péno que Lyon ne me choque pas du tout.
                  qu'on en ait obtenu moins que Sainté, Nantes, Bordeaux, et autant que Lille, ça me fait sourire.
                  mais voila, c'est pas si grave, la plupart du temps, on a su gagner nos matchs sans avoir besoin de coup de pouce arbitral, du coup, on en parle moins.
                  après ça fait près de 5 ans que ça dure pour nous, donc j'ai tendance à laisser couler bcp plus maintenant. je me suis habitué qu'on ne nous siffle pas de péno sauf si le mec est vraiment découpé dans la surface ou main flagrante (cf les deux seuls pénos qu'on nous siffle cette saison).

et pdt ce temps, on nous siffle un péno ridicule à Lorient.
                  j'aimerais bien qu'on en ait de temps en temps des comme ça :o
                  Je ne le conteste pas, j'en sais absolument rien.

On s'en fout de l'arbitrage sérieux..même sans ce péno Lyon aurait broyé Caen hier soir.
                  Fekir énorme et Lacazette, même s'il a planté 15buts, le gars n'est pas du tout perso, c'est cool ça.
                  Pendant 2-3 match avant hier, il m'a énervé dans ce domaine quand même a partir dans des slalom dans la surface perdu d'avance.

Sinon oui, c'est un joueur altruiste (qui profitait de Gomis soit disant, mon cul, c'est lui qui le faisait jouer, et j'ai envie de dire, jouer avec Fekir ou Yass, l'aide beaucoup plus), et surtout, tres juste dans ce qu'il fait (QI foot, qualité de passe, vision du jeu...).

A droite, il était tres sous coté a cause de ses stats, il était le meilleur offensif de l'OL la dernière saison, ce n'était pas rien a 21 ans. C'est la deja ou tu voyais sa grosse qualité de jeu, sans stat, il était deja bon, mais on savait que c'était un 9.

Commentaire

• Ouverture du score des supporters bordelais à la Beaujoire
                    Nantes 0-1 Bordeaux
                    "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Nantes 1 - 0 Bordeaux! :fier:

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
                        Ouverture du score des supporters bordelais à la Beaujoire
                        Nantes 0-1 Bordeaux
                        Veretout c'est leur surnom :grn: ?
                        10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• Égalisation nantaise, Carrasso l'aurait arretée :((

Commentaire

Ouverture du score des supporters bordelais à la Beaujoire
                            Nantes 0-1 Bordeaux
                            Ct'e blague :mdr::mdr:
                            On vous entend pas
                            Maradona: "la maîtrise du ballon que possède Zidane, personne ne l'a eue"

Commentaire

• Egalisation bordelaise (déjà)

Commentaire

• Envoyé par nihare44 Voir le message
                                Ct'e blague :mdr::mdr:
                                On vous entend pas
                                Y'a une solution simple et peu onéreuse: les bâtonnets ouatés :grn:

Ouiiiiiii quel but

Commentaire

• Il devient devient quoi Olimpa ?
                                  L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

Y'a une solution simple et peu onéreuse: les bâtonnets ouatés :grn:

Ouiiiiiii quel but
                                    Vous l'avez trouvé ou votre doublure de Carasso ? :shock::D:D
                                    Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• On va se marrer la semaine prochaine avec la burne qui sert de gardien à Bordeaux :D
                                      No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Nantes est beaucoup moins fringant que contre Lyon.

Commentaire

Égalisation nantaise, Carrasso l'aurait arretée :((
                                          C'est censé être votre n°2 le dénommé Jug la, ou c'est le remplaçant du remplaçant?

Commentaire

• La choune nantaise :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Toophe Voir le message
                                              C'est censé être votre n°2 le dénommé Jug la, ou c'est le remplaçant du remplaçant?
                                              C'est le numéro 2 mais il partira sûrement cet été. Après ce sera Prior

Commentaire

• les deux équipes sont vraiment pourries, surtout nantes
                                                Maradona: "la maîtrise du ballon que possède Zidane, personne ne l'a eue"

Commentaire

• Envoyé par chris1308 Voir le message
                                                  Il devient devient quoi Olimpa ?
                                                  Il est dans un petit club en Grèce je crois

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
                                                    Vous l'avez trouvé ou votre doublure de Carasso ? :shock::D:D
                                                    Te moque pas c'est son 2ème match avec les pros
                                                    Et il est déjà plus fort que Mandanda :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X