Envoyé par Messi3469
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Ligue 1] 18ème Journée
Réduire
X
-
Envoyé par Messi3469 Voir le messageLa diff c'est surtout que Fekir, c'est pas Thauvin, il est beaucoup plus injouable en 1c1 intenable et imprévisible, la ou Thauvin va pousser le ballon exter pour déborder, il ne peut pas obtenir de péno, Fekir lui va attendre le dernier moment pour partir d'un des 2 cotés pour mettre dans le vent l'adversaire sur de petite touches.
Fekir est le genre de joueur pour ça, comme l'était Hazard d'ailleurs, le ballon collé au pied, qui provoque, hier le 2eme péno est fou, il part de loin, il voulait marquer et il la lache pas jusqu'a qu'il ait sa situation, même si il faut dribbler plusieurs joueurs.
Et ça s'ajoute a Alex qui obtenait deja tout nos péno.
Hier les 2 sont sur Fekir, a Sainté c'est sur Fekir aussi.
notre jeu offensif ne se limite pas à lui, et comme je le disais, un défenseur est tout autant susceptible de faire faute sur un centre (sauf que souvent ça se verra un peu moins, si c'est bien fait, une petite poussette au bon moment, ça passe tout seul).
vos pénos y sont, ya pas de souci la dessus, il y a que celui que siffle Chapron que je trouve ridicule, mais venant de Chapron, c'est presque normal.
bref je remets pas en cause vos pénos, je remets en cause les pénos ou fautes qu'on ne nous siffle pas.
ça facilite grandement le jeu des adversaires, qui en L1, se résume souvent à détruire le jeu.
la dernière fois tu me citais des stats pour étayer ton argu.
moi aussi je t'en cite, cf mon message précédent.
si tu n'y vois aucune anomalie, grand bien t'en fasse
mais moi, quand je vois qu'on a obtenu autant de péno que Lille et moins que Sainté, ça me fait un peu bizarre quand même :D
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le messageThauvin c'est pas Maurice-Belay non plus hein. Quand il provoque dans la surface et qu'il y a faute sur lui, c'est pas sifflé, tout simplement.
Le 1er pénalty que vous gagnez hier, il y est encore moins que Thauvin à Gerland.Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.
Commentaire
-
Envoyé par luciano83 Voir le messagetu me parles de thauvin alors que c'est notre plus mauvais offensif depuis le début de la saison.
notre jeu offensif ne se limite pas à lui, et comme je le disais, un défenseur est tout autant susceptible de faire faute sur un centre (sauf que souvent ça se verra un peu moins, si c'est bien fait, une petite poussette au bon moment, ça passe tout seul).
vos pénos y sont, ya pas de souci la dessus, il y a que celui que siffle Chapron que je trouve ridicule, mais venant de Chapron, c'est presque normal.
bref je remets pas en cause vos pénos, je remets en cause les pénos ou fautes qu'on ne nous siffle pas.
ça facilite grandement le jeu des adversaires, qui en L1, se résume souvent à détruire le jeu.
la dernière fois tu me citais des stats pour étayer ton argu.
moi aussi je t'en cite, cf mon message précédent.
si tu n'y vois aucune anomalie, grand bien t'en fasse
mais moi, quand je vois qu'on a obtenu autant de péno que Lille et moins que Sainté, ça me fait un peu bizarre quand même :D
Je n'ai pas assez vu vos match pour en parler, donc je ne conteste rien sur vos péno oublié, tu en vois plus oublié qu'a l'OL (j'en vois 4 totalement évident pour l'OL MINI)? C'est possible.
Je dis simplement que Alex et Fekir sont des profils beaucoup beaucoup plus adapté pour obtenir des péno que vos offensifs donc compliqué de comparer les chiffre brut, surtout qu'encore une fois, on a pas eu plus de péno qu'on aurait du en avoir de notre coté.
(D'ailleurs, depuis la dernière fois, on a joué 3 fois, 3 fois qui s'ajoutent a mes stats).
Commentaire
-
Envoyé par Messi3469 Voir le messageOn s'en fait voler bien plus de péno qu'on en a eu donné d'ailleurs, Bastia sur Bédimo fou qu'il ne soit pas sifflé, celle de Yass aussi c'est dingue, 2 fois contre Nice.... Et a l'inverse on a 2 péno limite (1 qui n'y est pas pour moi a Evian, 1 qui y est hier)
Je n'ai pas assez vu vos match pour en parler, donc je ne conteste rien sur vos péno oublié, tu en vois plus oublié qu'a l'OL (j'en vois 4 totalement évident pour l'OL MINI)? C'est possible.
Je dis simplement que Alex et Fekir sont des profils beaucoup beaucoup plus adapté pour obtenir des péno que vos offensifs donc compliqué de comparer les chiffre brut, surtout qu'encore une fois, on a pas eu plus de péno qu'on aurait du en avoir de notre coté.
(D'ailleurs, depuis la dernière fois, on a joué 3 fois, 3 fois qui s'ajoutent a mes stats).
Mais encore une fois, je nous compare pas à Lyon. je nous compare à l'ensemble de nos adversaires directs.
qu'on ait obtenu moins de péno que Lyon ne me choque pas du tout.
qu'on en ait obtenu moins que Sainté, Nantes, Bordeaux, et autant que Lille, ça me fait sourire.
mais voila, c'est pas si grave, la plupart du temps, on a su gagner nos matchs sans avoir besoin de coup de pouce arbitral, du coup, on en parle moins.
après ça fait près de 5 ans que ça dure pour nous, donc j'ai tendance à laisser couler bcp plus maintenant. je me suis habitué qu'on ne nous siffle pas de péno sauf si le mec est vraiment découpé dans la surface ou main flagrante (cf les deux seuls pénos qu'on nous siffle cette saison).
et pdt ce temps, on nous siffle un péno ridicule à Lorient.
j'aimerais bien qu'on en ait de temps en temps des comme ça :o
Commentaire
-
Envoyé par Pr0d78 Voir le messagenous on pu la merde avec nos Thauvin Ayew Alessandrini Gignac Michy Barada Payet Imbula .Envoyé par Euggy 69A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient
Commentaire
-
Envoyé par luciano83 Voir le messagesans aucun doute;
Mais encore une fois, je nous compare pas à Lyon. je nous compare à l'ensemble de nos adversaires directs.
qu'on ait obtenu moins de péno que Lyon ne me choque pas du tout.
qu'on en ait obtenu moins que Sainté, Nantes, Bordeaux, et autant que Lille, ça me fait sourire.
mais voila, c'est pas si grave, la plupart du temps, on a su gagner nos matchs sans avoir besoin de coup de pouce arbitral, du coup, on en parle moins.
après ça fait près de 5 ans que ça dure pour nous, donc j'ai tendance à laisser couler bcp plus maintenant. je me suis habitué qu'on ne nous siffle pas de péno sauf si le mec est vraiment découpé dans la surface ou main flagrante (cf les deux seuls pénos qu'on nous siffle cette saison).
et pdt ce temps, on nous siffle un péno ridicule à Lorient.
j'aimerais bien qu'on en ait de temps en temps des comme ça :o
Envoyé par [email protected] Voir le messageOn s'en fout de l'arbitrage sérieux..même sans ce péno Lyon aurait broyé Caen hier soir.
Fekir énorme et Lacazette, même s'il a planté 15buts, le gars n'est pas du tout perso, c'est cool ça.
Sinon oui, c'est un joueur altruiste (qui profitait de Gomis soit disant, mon cul, c'est lui qui le faisait jouer, et j'ai envie de dire, jouer avec Fekir ou Yass, l'aide beaucoup plus), et surtout, tres juste dans ce qu'il fait (QI foot, qualité de passe, vision du jeu...).
A droite, il était tres sous coté a cause de ses stats, il était le meilleur offensif de l'OL la dernière saison, ce n'était pas rien a 21 ans. C'est la deja ou tu voyais sa grosse qualité de jeu, sans stat, il était deja bon, mais on savait que c'était un 9.
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageOuverture du score des supporters bordelais à la Beaujoire
Nantes 0-1 Bordeaux10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageOuverture du score des supporters bordelais à la Beaujoire
Nantes 0-1 Bordeaux
On vous entend pasMaradona: "la maîtrise du ballon que possède Zidane, personne ne l'a eue"
Commentaire
-
Envoyé par nihare44 Voir le messageCt'e blague :mdr::mdr:
On vous entend pas
Ouiiiiiii quel but"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageY'a une solution simple et peu onéreuse: les bâtonnets ouatés :grn:
Ouiiiiiii quel butJacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageÉgalisation nantaise, Carrasso l'aurait arretée :((
Commentaire
-
Envoyé par Toophe Voir le messageC'est censé être votre n°2 le dénommé Jug la, ou c'est le remplaçant du remplaçant?"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par chris1308 Voir le messageIl devient devient quoi Olimpa ?"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par mogue Voir le messageVous l'avez trouvé ou votre doublure de Carasso ? :shock::D:D
Et il est déjà plus fort que Mandanda :grn:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
Commentaire