Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Ligue 1] 18ème Journée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• zakouni
    a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message
    La fille qu'il y a à coté de lui fait la même tête que lui pendant le match. :grn:

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message
    Même les arbitres ont un petit sourire :D

Laisser un commentaire:

• Cactus_
    a répondu
    Disons que notre équipe cherche à jouer de la même manière à domicile comme à l'extérieur contrairement à d'aures. Par contre je suis pas du tout certain que L'OM a fait plus de bons matches que l'OL par exemple. On a aussi fait pas mal de mi-temps moyennes voire très moyennes voire même très très moyennes.

Après de toutes les équipes du haut de tableau on est je trouve celle qui a dégagé la plus grosse impression lorsqu'elle était au top . Mais bon, peut être que je suis pas très objectif.

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu
    Je vais prendre une nouvelle fois à contre-pied tout le monde.Gourcuff Fofana et Grenier sont blessés donc?Pourquoi?

Gourcuff?Problème pour enchainer les matchs.Problème mentale...Un Joker dans 6 mois,il ne sera plus là.Il n'a jamais enchainer 8 matchs de suite chez nous.Pas d'excuse
    Grenier?Blessé par une saison longue.Il n'est pas cristal comme Gourcuff puisqu'il joue la saison 2012/2013 et est décisif.Joue tous les matchs jusqu'a février la saison passée (on était déjà à 40 matchs joué).Pourquoi il n'est pas là?Imcompétence du staff qui l'a fait revenir trop tôt.Deux opérations passée.Pas d'excuse
    Fofana?Comme Grenier.Deux opérations.Incompétence du staff

Si ils étaient là en août?Et ben on serait passé en poule de la C3.On aurait joué donc 6 matchs de plus depuis septembre.Le groupe auraient fait les mêmes résultats en L1?Je ne pense pas..On le saura jamais

Je préfère qu'on discute des choix tactiques du coach avec les joueurs dispos.On pouvait faire mieux dans certains matchs

Je trouve que notre classement 3ème est logique par rapport à notre attaque (PSG/OM/OL sont de loin les meilleurs attaque de L1 donc podium logique)

Par contre,je dirais que les écarts sont flatteurs pour nous.1 point de retard sur le PSG qui a une équipe bien meilleure sur le papier et 2 points sur l'OM qui joue le mieux sur ce championnat et a raté peu de matchs par rapport à nous depuis la mi-août (Lens?Metz un peu?un peu Monaco?) nous Lens Metz à Nantes à Bastia à GG ont a été horrible...

On peut remercier Lacazette et Fekir.On devance de 3 points l'ASSE.Allez voir les statistiques de Ricky et Cohade par rapport à Fekir et Lacazette...

D'ailleurs,Sainté fait un bon championnat au niveau comptable.Galtier fait du bon boulot par rapport à l'effectif qu'il possède

Les bons résultats et notre classement ne doit pas faire oublier la gestion des cas des blessés,la préparation et les choix de Fournier.On sera fixé la saison prochaine avec l'Europe,on verra ce que l'effectif et le coach a dans le ventre de toute façon

L'OM est devant puisqu'il joue le mieux grâce à Bielsa (compétence) et a fait une bonne préparation (compétence)
    Et Paris ne mérite pas d'être leader sur ce qu'il montre en L1 pour l'instant cette saison

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par farwak80 Voir le message
    Fofana il a quoi d'ailleurs ?
    Cheville en vrac, il a du subir une greffe osseuse.

Faut dire qu'on l'a fait jouer suffisamment longtemps avec des infiltrations alors qu'il n'était plus en état de tenir sa place.

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Envoyé par farwak80 Voir le message
    Blessure tres rare, il est de retour a Tola depuis pas mal de temps sans s'entraîner normalement, retour sur les terrains prévu pour Février, peut être qu'il aura du mal au début, peut être qu'il commencera fort (ça arrive apres longue blessure) avec un contre-coup, sur 1 partie de saison, on peut espérer qu'il apporte en tout cas.

Laisser un commentaire:

• farwak80
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Envoyé par PlatiniMichel Voir le message
    On va résumer vos blessés à gourcuff grenier.

Pour moi je suis pas d'accord dans la mesure où tu montres que tu peux te passer de lui. Quelque part c'est moi le plus optimiste de nous deux. Je pense qu'il est pas si indispensable que ça.. Vous avez les moyens de le remplacer et meme avantageusement.

C'est un avis comme un autre mais en adéquation avec les résultats .
    Sauf que notre capacité de les remplacer vient d'un miracle permanent qu'est notre centre de formation, à la base on était absolument pas certains du rendement du milieu de terrain

Mais admettons pour Gourcuff, souvent blessé.....Je le suis beaucoup moins concernant Fofana pour deux raisons: ils se trainent tous les deux des ******ries durent à éliminer ( donc rien à voir avec une certaine fragilité) deuxièmement apporteraient un plus considérable au milieu, à savoir une caution technique à l'intérieur du jeu, permettant de délester de la relance le seul Gonalons ( les deux dernières saisons quand notre milieu marchait c'était dans cette dynamique là), Fofana outre sa progression constante qu'il suivait, il nous apportait puissance et percussion.....

Ferri et Tolisso s'ils font globalement le job, apportent rarement une plus value décisive à l'équipe, que ça soit dans la décision finale, dans la technique ou la percussion. Rajoute à cela que logiquement ils sont enclins à une irrégularité due à leur jeunesse ( quoique ça semble s'améliorer avec le temps). Notre milieu de la saison dernière est plus complémentaire et permet une vraie diversité technique ( à la différence de Ferri Tolisso et Malbranque qui ont un niveau et une palette beaucoup plus similaire que les trois autres), ce qui est appréciable en losange et important dans la maitrise du jeu. Ainsi comme tu vois, c'est loin d'etre si simple et la question se pose vraiment du rendement de notre milieu et notre capacité à créer du jeu si jamais on retrouve un ou deux titulaires au milieu, avec l'éclosion de Fékir devant et la confirmation d'Alex

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu

Pour moi je suis pas d'accord dans la mesure où tu montres que tu peux te passer de lui. Quelque part c'est moi le plus optimiste de nous deux. Je pense qu'il est pas si indispensable que ça.. Vous avez les moyens de le remplacer et meme avantageusement.

Mais pourquoi résumer a Gourcuff Grenier alors que Fofana est un titulaire indiscutable?

Pas parce qu'on s'en sort sans lui qu'on est pas beaucoup plus fort avec, Ferri ce n'est pas Grenier, loin de la.

Laisser un commentaire:

• PlatiniMichel
    Invité a répondu

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Juste sans rire, tu te foutrais pas un peu de ma gueule là ? Parce que dans le genre "j'inverse les rôles", tu m'as skotché. :grn:

Bon je suis prêt à encore te redire que je suis ok pour les blessés. Maintenant tu peux pas t'attendre à librement exposer tes motifs pour expliquer des défaites sans que les supporters des autres clubs en fassent de même. T'imagine si les parisiens parlaient d'ibra sans arrêt? Et toi tu accepterais sans broncher les "excuses" marseillaises ?
    Ba dans l'absolu oui pourquoi pas, maintenant je suis désolé mais à mes yeux, 11 blessés dont une majorité de titulaires c'est un poil plus handicapant que les excuses marseillaises hein........
    D'ailleurs les parisiens en parlent rarement ils parlent bien plus de LB, du niveau de certains joueurs et d'autres aspects tactiques

Mais la question est si pour toi 11 joueurs blessés c'est équivalent à un seul? Pour moi non dans l'un des cas cela va avoir logiquement plus d'impact sur le rendement de l'équipe que l'autre ( surtout 11 titulaires quoi) et ceci quelque soit le niveau de l'équipe au demeurant. C'est aussi simple que cela......Je parle meme pas de nos trois milieux absents, meme pas tu vois

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Ben c'est évident que le niveau réel de Lyon est plus proche de l'actuel (même si je vous trouve en chatte totale en ce moment mais c'est mon avis) que sur celui des premières journées. J'ai jamais pensé au maintien pour vous non plus..

Maintenant c'est juste que celui qui va s'embarquer sur le terrain "dommage les 4 premières journée" ben le supporters adverses vont lui rétorquer "ben y a des matchs gagnés qui devaient pas l'être"

Voilà y a rien de grave et d'ailleurs c'est pas toi qui a le plus mal pris mon commentaire sur ton classement. Juste que au passage je me rappelle quand gerets arrive en 2008 et qu'on est 1er à partir du moment où il est là, les lyonnais avaient été bien plus virulents que moi ce soir.. Mais bon c'est le jeu.
    Mais des match qu'on ne gagne sans réussite et avec un arbitrage défavorable on en a aussi, ça n'a rien a voir.

Arbitre ou pas, Lens Metz Toulouse, jamais on fait 0 pt avec moins de 10 blessés. Donc nous sous estimer alors qu'on est la malgré ça, malgré Fofana Grenier Gourcuff, et pire parler de réussite pour nous, c'est ridicule, il faut rester sérieux.

Laisser un commentaire:

• PlatiniMichel
    Invité a répondu
    Envoyé par Jaseagal Voir le message
    Tu as un problème avec la contradiction mon ami, dès qu'on te rentre un peu dedans en démontrant pourquoi tu es en tort ( bref la base d'un débat), tu essaies de te réfugier dans la décrédibilisation de ton opposant en le faisant passer pour un illuminé croyant apporter la lumière, ce qui n'est clairement pas le cas. Cela rejoint ta remarque sur une soi disante tension de ma part, on peut etre sérieux sans etre enragé tu sais et ça ne change en rien sur la pertinence des interventions des dits opposants ( auxquels tu ne réponds pas au demeurant)......
    Juste sans rire, tu te foutrais pas un peu de ma gueule là ? Parce que dans le genre "j'inverse les rôles", tu m'as skotché. :grn:

Bon je suis prêt à encore te redire que je suis ok pour les blessés. Maintenant tu peux pas t'attendre à librement exposer tes motifs pour expliquer des défaites sans que les supporters des autres clubs en fassent de même. T'imagine si les parisiens parlaient d'ibra sans arrêt? Et toi tu accepterais sans broncher les "excuses" marseillaises ?

Laisser un commentaire:

• PlatiniMichel
    Invité a répondu
    Envoyé par Messi3469 Voir le message
    Les 4 1ere journée, encore une fois on perd 3 match sans Bedimo Umtiti Fekir Gourcuff Grenier Fofana Bisevac Benzia Dabo Momo absents, ça ne montre rien de l'OL de cette saison. Le reste, même sans Fofana Gourcuff Grenier, c'est beaucoup plus proche de notre niveau.
    Ben c'est évident que le niveau réel de Lyon est plus proche de l'actuel (même si je vous trouve en chatte totale en ce moment mais c'est mon avis) que sur celui des premières journées. J'ai jamais pensé au maintien pour vous non plus..

Maintenant c'est juste que celui qui va s'embarquer sur le terrain "dommage les 4 premières journée" ben le supporters adverses vont lui rétorquer "ben y a des matchs gagnés qui devaient pas l'être"

Voilà y a rien de grave et d'ailleurs c'est pas toi qui a le plus mal pris mon commentaire sur ton classement. Juste que au passage je me rappelle quand gerets arrive en 2008 et qu'on est 1er à partir du moment où il est là, les lyonnais avaient été bien plus virulents que moi ce soir.. Mais bon c'est le jeu.

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Ben c'est Messi qui sort ce classement nan? Donc voilà, si tu veux pas de commentaires dessus ben tu le postes pas. En plus mon message était une boutade pas bien méchante, pas la peine d'être tendu comme un string pour si peu hein.

Pour le reste sors de ta vision lyonno-lyonnaise des choses. Je suis même d'accord avec vous sur l'influence des blessés. Tu vois on peut pas faire mieux hein. C'est juste que c'est un peu facile voire ridicule de sortir à l'issue d'une période où ça tourne dans votre sens "ah si seulement on avait pas eu de blessés", bah ouais ça c'est ta vision de lyonnais. Moi le marseillais je vais me dire "ah si chapon avait pu avaler son sifflet à la 93e"

Chacun voit midi à sa porte avec sa propre partialité .. Maintenant libre à toi de penser détenir une sorte de vérité, t'es pas le seul ici dans ce genre de trip.
    Je ne t'otes point le droit de commenter, juste qu'il faut prouver en quoi il n'est pas pertinent selon toi, si l'on suit ta réponse. Quant au fait d'etre tendu, c'est pas parce que je ne lance pas deux trois conneries ou boutades avec smileys que je suis tendu, je suis très calme au contraire.....Apres la rouste à Sainté j'étais tendu, là il n'y a aucune raison que je le sois......

" Ah si le TFC avait eu ses pénos". Très intéressant comme exercice en effet, meme si bon mettre en balance 11 blessés sur quelques semaines et une erreur d'arbitrage ( et encore libre à interprétation) c'est au mieux de la mauvaise foi ( oui car les blessures c'est factuel, les erreurs, si on excepte les gros trucs bien dégueulasses, ça fait souvent parler avec peu d'unanimité sur la pertinence ou non de la décision: suffit de lire le forum )

Tu as un problème avec la contradiction mon ami, dès qu'on te rentre un peu dedans en démontrant pourquoi tu es en tort ( bref la base d'un débat), tu essaies de te réfugier dans la décrédibilisation de ton opposant en le faisant passer pour un illuminé croyant apporter la lumière, ce qui n'est clairement pas le cas. Cela rejoint ta remarque sur une soi disante tension de ma part, on peut etre sérieux sans etre enragé tu sais et ça ne change en rien sur la pertinence des interventions des dits opposants ( auxquels tu ne réponds pas au demeurant)......

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Puis Messi peut faire un classement à partir de la 4ème journée c'est très pertinent. :grn:

Ps : le message était général et donc un peu HS par rapport à ton post
    Les 4 1ere journée, encore une fois on perd 3 match sans Bedimo Umtiti Fekir Gourcuff Grenier Fofana Bisevac Benzia Dabo Momo absents, ça ne montre rien de l'OL de cette saison. Le reste, même sans Fofana Gourcuff Grenier, c'est beaucoup plus proche de notre niveau.

Laisser un commentaire:

• PlatiniMichel
    Invité a répondu
    "Puis Messi peut faire un classement à partir de la 4ème journée c'est très pertinent." avec un smiley derrière qui laisse présager plus de l'ironie voire de la moquerie que de l'intérêt pour le débat, je n'invente rien. Derrière je te prouve facilement en quoi c'est pertinent......

Oui ça prouve que soit tu n'as rien compris encore au raisonnement qui n'est pas là pour dire " ouais façon depuis la 4ème on est premier" mais bel et bien de montrer que lorsqu'on a pas une équipe entière sur le flanc, on a un rythme sur 14 matchs ( rien d'anecdotique donc) relativement correct, soit tu trolles . Après on en déduit ce que l'on veut, mais ç montre statistiquement que notre début de championnat était influencé par des circonstances bien spécifiques et ponctuelles qui ne permettaient pas de tirer une vraie conclusion sur nos capacités propres..

Oui vaut mieux que tu arrêtes, ça t'éviteras de rien biter de nouveau
    Ben c'est Messi qui sort ce classement nan? Donc voilà, si tu veux pas de commentaires dessus ben tu le postes pas. En plus mon message était une boutade pas bien méchante, pas la peine d'être tendu comme un string pour si peu hein.

Pour le reste sors de ta vision lyonno-lyonnaise des choses. Je suis même d'accord avec vous sur l'influence des blessés. Tu vois on peut pas faire mieux hein. C'est juste que c'est un peu facile voire ridicule de sortir à l'issue d'une période où ça tourne dans votre sens "ah si seulement on avait pas eu de blessés", bah ouais ça c'est ta vision de lyonnais. Moi le marseillais je vais me dire "ah si chapon avait pu avaler son sifflet à la 93e"

Chacun voit midi à sa porte avec sa propre partialité .. Maintenant libre à toi de penser détenir une sorte de vérité, t'es pas le seul ici dans ce genre de trip.

Laisser un commentaire:

• bzh29000
    a répondu
    http://www.ouest-france.fr/ligue-1-l...-droit-3056573

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Ah ah ouais d'accord si tu veux, je m'incline, de toute façon je suis pas ayme je vais pas me battre 200 ans pour faire comprendre mon idée. Je te remercie d'assimiler mes messages ici à du troll, ça fait toujours plaisir.

Ben oui le classement depuis la 4ème journée prouve que vous êtes dans les clous. J'ai dit le contraire quelque part? Si tu veux, j'ai aussi l'impression que certains (peut être que ça te concerne) ont du mal à comprendre qu'un championnat commence pas à la 4ème journée. Parce que si on va par là chacun comprend ce qu'il veut toi le 1er malgré tes messages policés. ;)
    "Puis Messi peut faire un classement à partir de la 4ème journée c'est très pertinent." avec un smiley derrière qui laisse présager plus de l'ironie voire de la moquerie que de l'intérêt pour le débat, je n'invente rien. Derrière je te prouve facilement en quoi c'est pertinent......

Oui ça prouve que soit tu n'as rien compris encore au raisonnement qui n'est pas là pour dire " ouais façon depuis la 4ème on est premier" mais bel et bien de montrer que lorsqu'on a pas une équipe entière sur le flanc, on a un rythme sur 14 matchs ( rien d'anecdotique donc) relativement correct, soit tu trolles . Après on en déduit ce que l'on veut, mais ç montre statistiquement que notre début de championnat était influencé par des circonstances bien spécifiques et ponctuelles qui ne permettaient pas de tirer une vraie conclusion sur nos capacités propres..

Oui vaut mieux que tu arrêtes, ça t'éviteras de rien biter de nouveau

Laisser un commentaire:

• PlatiniMichel
    Invité a répondu
    Sa permet de montrer que l'OL est a peu près dans les clous quand on a pas 10 joueurs sur le flanc c'est tout, en ce sens c'est totalement pertinent.......Mais tu sembles faire exprès de ne pas comprendre, c'est as comme si t'étais pas connu pour le troll de première hein
    Ah ah ouais d'accord si tu veux, je m'incline, de toute façon je suis pas ayme je vais pas me battre 200 ans pour faire comprendre mon idée. Je te remercie d'assimiler mes messages ici à du troll, ça fait toujours plaisir.

Ben oui le classement depuis la 4ème journée prouve que vous êtes dans les clous. J'ai dit le contraire quelque part? Si tu veux, j'ai aussi l'impression que certains (peut être que ça te concerne) ont du mal à comprendre qu'un championnat commence pas à la 4ème journée. Parce que si on va par là chacun comprend ce qu'il veut toi le 1er malgré tes messages policés. ;)

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Certes mais si on va par là, les supporters de Marseille et Paris vont à juste titre trouver des possibilités pour dire que leurs équipes auraient du avoir plus de points. Je dis pas que c'est pas pénalisant d'avoir 3 cadres sur le flanc mais c'est comme ça surtout que gourcuff et grenier ça devient presque du pathologique. Au final vous avez surtout montré que vous êtes capable de jouer sans gourcuff. Après on peut toujours faire le raccourci de forumeur : "je prends mes victoires + je transforme les matchs non gagnés en victoires" et hop ça me fait 18 victoires. Parce que moi aussi j'ai le sentiment intime et inutile qu'en dehors de OM-Montpellier et Monaco-OM, Marseille méritait de gagner tous ses matchs..

Puis Messi peut faire un classement à partir de la 4ème journée c'est très pertinent. :grn:

Sa permet de montrer que l'OL est a peu près dans les clous quand on a pas 10 joueurs sur le flanc c'est tout, en ce sens c'est totalement pertinent.......Mais tu sembles faire exprès de ne pas comprendre, c'est as comme si t'étais pas connu pour le troll de première hein

Laisser un commentaire:

• PlatiniMichel
    Invité a répondu
    Envoyé par Mousyneska Voir le message
    Bof... Même avec Gourcuff et Grenier, Fekir aurait explosé parce qu'il y avait de toute façon une place à prendre devant avec Lacaz.

Par contre avec eux, on aurait probablement pas eu le trou d'air du mois d'août, pas perdu contre Lens et Metz et on serait peut-être devant les soi-disant deux mastodontes à l'heure actuelle.
    Certes mais si on va par là, les supporters de Marseille et Paris vont à juste titre trouver des possibilités pour dire que leurs équipes auraient du avoir plus de points. Je dis pas que c'est pas pénalisant d'avoir 3 cadres sur le flanc mais c'est comme ça surtout que gourcuff et grenier ça devient presque du pathologique. Au final vous avez surtout montré que vous êtes capable de jouer sans gourcuff. Après on peut toujours faire le raccourci de forumeur : "je prends mes victoires + je transforme les matchs non gagnés en victoires" et hop ça me fait 18 victoires. Parce que moi aussi j'ai le sentiment intime et inutile qu'en dehors de OM-Montpellier et Monaco-OM, Marseille méritait de gagner tous ses matchs..

Laisser un commentaire:

• Mousyneska
    a répondu
    Envoyé par Bob M69 Voir le message
    Oui mais les absences de Gourcuff et grenier ont permis l'éclosion de Fekir. Donc c'est plutôt un mal pour un bien finalement . Je dis finalement parce que ce n'était pas gagné d'avance
    Bof... Même avec Gourcuff et Grenier, Fekir aurait explosé parce qu'il y avait de toute façon une place à prendre devant avec Lacaz.

Par contre avec eux, on aurait probablement pas eu le trou d'air du mois d'août, pas perdu contre Lens et Metz et on serait peut-être devant les soi-disant deux mastodontes à l'heure actuelle.

Laisser un commentaire:

• emiky
    a répondu
    Envoyé par benji Voir le message
    et ça passe comme une lettre à la Poste.
    Un vol honteux de l'arbitre, on sait même pas ce qu'il a pu croire pour prendre cette décision, mais tous les medias s'en br**lent. Par contre, quand il y a un contact litigieux dans la surface, ils transforment immédiatement en énorme erreur arbitrale même si c'est tout-à-fait discutable...
    Il ne meritait pas plus que le jaune!

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Non mais je veux bien qu'on soit sur un forum OL, que ton message représente la pensée de plusieurs bonhommes ici mais sérieusement va falloir arrêter. :D

Entre toi qui doit écrire à tous les posts que vous avez eu des blessés et que le 10 = victoire sans réflechir aux contextes des matchs et BP qui doit travailler à l'INSSE, on est sur olweb ou sur un site de matheux en herbe ?

Parce que les blessures, l'OM s'est mangé 1 mois sans aless', 1 mois sans ayew,p lusieurs matchs sans nkoulou. Mais effectivement l'OM a été moins touché que Paris qui lui a juste été privé de son meilleur élément la plupart du temps. Et là on parle pas de ken gourcuff (pas le survivant hein) mais d'un monstre qui dose toute la L1 depuis 3 ans. Après si vous avez des joueurs en mousse, ça fait partie du jeu comme un péno léger à la 93e... la solidité d'un joueur compte autant que son niveau. C'est bien d'avoir zidane dans son effectif mais s'il joue jamais...

Donc au final, si c'est pour raisonner en se disant on est à 2 points, mais avec gourcuff/grenier on serait 1er, bah t'enlèves votre énorme réussite de ces derniers matchs et tu joues la 5e place avec bordeaux. Un peu de mesure, ça tombe sur toi parce que t'es le meilleur représentant de cet espèce de démesure...

En tout cas, le match d'hier m'a conforté dans l'idée que monaco finira pas sur le podium. J'ai rarement vu une grosse équipe autant rien montrer à domicile... jouer le bus contre l'OM ça peut marcher (la preuve) mais je comprends pk ils perdent des kilos de points à domicile... Mais bon, la recette jardim "fonctionne" dirons nous. Et l'OM a vraiment fait un match dégeulasse...
    Rien a voir entre 1-2 blessure 1 mois, et 10 blessures sur 3 match puis 3 blessures de titulaire sur 5 mois. Je parle d'ailleurs bien plus de Grenier Fofana que Gourcuff, car eux on devrait les récupérer, surtout Grenier, et c'est un gros +, rien que 1 des 3.

Pour la réussite, on en a eu par moment (OM EAG voir Reims, on a pas eu dans d'autres Bastia Sainté Nice...), et sur le dernier match, il y a 4 péno possible, 2 indiscutable, on en a 2, c'était le MINIMUM, "énorme réussite" c'est ridicule.

Perso, et c'est loin d'être le cas de tous, surtout les marseillais, je suis tres mesuré, j'ai encore peur de Monaco, j'ai encore peur pour le 3eme et même la 4eme place, j'élimine personne a part Lille (même si Bordeaux ne me fait pas tres peur).
    Mais le fait est qu'on fait une belle 1ere partie de saison en débutant a la 4eme journée, avec Ferri Tolisso plutot que Grenier Fofana, on a une marge, a nous de continuer (pas sur) et d'en profiter.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X