Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Ligue 1] 22ème Journée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Ligue 1] 22ème Journée

21ème Journée

Vendredi 23 Janvier 2015

Nice - Marseille
    20h30 sur BIS 1

Samedi 24 Janvier 2014

Lille - Monaco
    17h sur Canal+

Bastia - Bordeaux
    20h sur BIS Max 5

Evian TG - Toulouse
    20h sur BIS Max 6

Guingamp - Lorient
    20h sur BIS Max 7

Montpellier - Nantes
    20h sur BIS Max 8

Dimanche 25 Janvier 2014

Lyon - Metz
    14h sur BIS 1

Rennes - Caen
    17h sur BIS 1

Reims - Lens
    17h sur BIS 2

Saint-Etienne - PSG
    21h sur Canal+
    LA CHARTE DU FORUM

Encore une journée pour larguer Paris ou Sainté au choix
    Sinon Puelinho on est avec toi

Commentaire

Ouaip, c'est là qu'on va creuser l'écart.

L'OM va craquer à Nice et le PSG et l'ASSE vont se neutraliser.

Et nous, on gagnera contre Metz:oui:
      "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!

Commentaire

Envoyé par Cyan85 Voir le message
        Ouaip, c'est là qu'on va creuser l'écart.

L'OM va craquer à Nice et le PSG et l'ASSE vont se neutraliser.

Et nous, on gagnera contre Metz:oui:
        Mouais Nice ça reste faiblard a domicile . L'om peut gagner et nous mettre la pression , faudra absolument gagner car la semaine d'après il joueront évian et on ira a Monaco .

Commentaire

Pas de conneries contre Metz et on espère
          - que Nice et Lille nous donneront un coup de main
          - que Sainté et le PSG se neutraliseront

Ils nous faut à tout prix plus de points d'avance avant la série démentielle qui nous attend.

Commentaire

Au passage bon courage à ceux qui regarderont Lille-Monaco parce que ça risque d'être une purge monumentale. :rolleye:

En espérant simplement un 1-0 côté Lillois plutôt que côté Monégasque.

Commentaire

Envoyé par phileagol Voir le message
              Mouais Nice ça reste faiblard a domicile . L'om peut gagner et nous mettre la pression , faudra absolument gagner car la semaine d'après il joueront évian et on ira a Monaco .
              C'est juste que je le sens comme ça pour la prochaine journée.
              Mais je n'ai pas de don de voyance.
              On verra.

Quand à Monaco je pense qu'on les battra chez eux.
              "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!

Commentaire

Match "facile" pour nous. ON doit le gagner, parce derrière, on va enchaîner Monaco et Paris.
                sigpic

Commentaire

Envoyé par phileagol Voir le message
                  Nice a bien fait 0-0 contre Sainté. J'espère qu'ils feront (au moins) de même contre Marseille.

Un petit 1-0 avec un but de Pléa serait parfait
                  10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

Nkoulou a la CAN, Mendy et Fanni suspendus... Morel va certainement passer à gauche (horrible) et on a plus de défense centrale. Du coup nos deux DC titulaires se trouvent parmi Romao, Doria et Aloé.
                    Et Alessandrini qui s'est pété de nouveau il risque d'être forfait.
                    Risque et Passion :lov:

Commentaire

Envoyé par vblakoe Voir le message
                      Pas de conneries contre Metz et on espère
                      - que Nice et Lille nous donneront un coup de main
                      - que Sainté et le PSG se neutraliseront

Ils nous faut à tout prix plus de points d'avance avant la série démentielle qui nous attend.
                      Série contre laquelle on fait 4 pts à l'aller alors qu'on est en plein doute.
                      Je dis pas qu'il faut y aller en bombant le torse, mais certainement pas avoir peur. Il faut pas penser à une quelconque série ou à une certaine qu'on pourrait perdre, mais juste au prochain match à gagner, chaque weekend.
                      sigpic

Commentaire

Faut prendre des points d'avance sur Marseille ce weekend...

1/ On ne prendra pas 6 points contre Monaco et Paris, je n'y crois pas du tout... ou alors c'est un immense coup de tonnerre.
                        2/ Marseille a un calendrier facile sur les prochaines journées.
                        No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par DarkY69 Voir le message
                          Série contre laquelle on fait 4 pts à l'aller alors qu'on est en plein doute.
                          Je dis pas qu'il faut y aller en bombant le torse, mais certainement pas avoir peur. Il faut pas penser à une quelconque série ou à une certaine qu'on pourrait perdre, mais juste au prochain match à gagner, chaque weekend.
                          Je crois que sur les 7 matchs après Metz, il y en a 5 à l'exterieur : Monaco, Lorient, Lille, Montpellier, Marseille. 5 équipes plutot bonnes a domicile. Si on a une petite marge, c'est mieux quand même.

Commentaire

Tin on va à Bastia... ca va être simple encore cette histoire...:rolleye:

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                              Je crois que sur les 7 matchs après Metz, il y en a 5 à l'exterieur : Monaco, Lorient, Lille, Montpellier, Marseille. 5 équipes plutot bonnes a domicile. Si on a une petite marge, c'est mieux quand même.
                              C'est ça, on fait 5/7 a l'exterieur avec les equipes cités, une des deux receptions est le psg, autant dire que les 3 pts contre metz sont indispensables car on va souffrir ensuite.
                              Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                              Ewa a raison

Commentaire

Ca va être tres tres dur de rester devant l'OM et le PSG apres cette période, de la 22 eme a la 30eme donc, par contre, si on reste devant c'est énorme, on fini sur Nice Eag Bastia Sainté Reims Evian Caen Bordeaux Rennes (qui n'auront rien a jouer).

Il faut rester au contact donc, c'est l'important.

Commentaire

Envoyé par Messi3469 Voir le message
                                  Ca va être tres tres dur de rester devant l'OM et le PSG apres cette période, de la 22 eme a la 30eme donc, par contre, si on reste devant c'est énorme, on fini sur Nice Eag Bastia Sainté Reims Evian Caen Bordeaux Rennes (qui n'auront rien a jouer).

Il faut rester au contact donc, c'est l'important.
                                  Après il faut pas oublier que certains de nos concurrents directs ont des calendriers compliqués... :oui:
                                  Envoyé par zakouni
                                  A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

1/ On ne prendra pas 6 points contre Monaco et Paris, je n'y crois pas du tout... ou alors c'est un immense coup de tonnerre.
                                    Et pourquoi pas ?
                                    Sur la phase aller, les gens pensaient que ce serait un miracle de ramener ne serait-ce qu'un point contre ces 2 équipes.
                                    Résultat : 4 points de prit, avec une balle de victoire croquée au Parc.

Commentaire

vu notre niveau actuel, je nous vois pas du tout prendre des points à Nice.
                                      en plus on aurait eu besoin que Aless monte en puissance, mais il s'est repété.

après on verra, on est un peu dans la même situation qu'en début de saison.
                                      mais j'y crois moyen, certains de nos joueurs sont vraiment en dedans.

Commentaire

l'OM ne gagnera pas à Nice vu qu'on a pas de défense, je vois bien un 2-2
                                        Lyon gagnera contre metz
                                        et Sainté se sortira les doigts du cul en battant Paris

Commentaire

Paris Marseille et Lyon gagnant ce week end:)
                                          Envoyé par zakouni
                                          J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Envoyé par Tss tss Voir le message
                                            Et pourquoi pas ?
                                            Sur la phase aller, les gens pensaient que ce serait un miracle de ramener ne serait-ce qu'un point contre ces 2 équipes.
                                            Résultat : 4 points de prit, avec une balle de victoire croquée au Parc.
                                            4 serait déjà une superbe perf. A la limite et c'est paradoxal, vaut mieux 2 que 3... (ne pas perdre ce sont aussi des points en moins pour les concurrents directs)

C'est statistique, plus t'avances plus t'as de chances que ta série de bons résultats s'arrête. Ca ferait 9 victoires de suite. Et je pense que si on gagne les 3 prochains matchs, on ne sera plus très loin du titre.

Comme le dit Messi3469, faudra rester accroché au bon wagon à la 30é journée. C'est ca le plus important...

Mais tout d'abord, tapons ce club détestable qu'est Metz :)

Commentaire

4 serait déjà une superbe perf. A la limite et c'est paradoxal, vaut mieux 2 que 3... (ne pas perdre ce sont aussi des points en moins pour les concurrents directs)

C'est statistique, plus t'avances plus t'as de chances que ta série de bons résultats s'arrête. Ca ferait 9 victoires de suite. Et je pense que si on gagne les 3 prochains matchs, on ne sera plus très loin du titre.

Comme le dit Messi3469, faudra rester accroché au bon wagon à la 30é journée. C'est ca le plus important...

Mais tout d'abord, tapons ce club détestable qu'est Metz :)
                                              Bien d'accord, pour tout les autres c'est 3 pts ou rien. Mais contre les deux la, surtout pas de défaite, surtout à domicile.
                                              Maintenant on en gagne super, cool, la banane la plus totale, tant qu'on perd pas l'autre. Si on perd pas contre Paris on les maintient à distance pour après, ce serait la bonne opération, si on gagne bon...

Mais honnêtement je vois mal le PSG perdre contre les "gros" la. Ils peuvent plus du tout se le permerttre, ou alors ils sont vraiment perdus et rentrent dans une belle crise.
                                              sigpic

Commentaire

Envoyé par DarkY69 Voir le message
                                                Bien d'accord, pour tout les autres c'est 3 pts ou rien. Mais contre les deux la, surtout pas de défaite, surtout à domicile.
                                                Maintenant on en gagne super, cool, la banane la plus totale, tant qu'on perd pas l'autre. Si on perd pas contre Paris on les maintient à distance pour après, ce serait la bonne opération, si on gagne bon...

Mais honnêtement je vois mal le PSG perdre contre les "gros" la. Ils peuvent plus du tout se le permerttre, ou alors ils sont vraiment perdus et rentrent dans une belle crise.
                                                Je vois pas pourquoi tu parles de défaite. Un nul pour nous est une défaite. Tu ne nous vois pas perdre contre les gros, moi je ne nous vois pas gagner. Crise ou pas crise. Le seul moyen que le PSG soit champion selon moi c'est que vous vous écrouliez.

Commentaire

Envoyé par VeryIP Voir le message
                                                  Je vois pas pourquoi tu parles de défaite. Un nul pour nous est une défaite. Tu ne nous vois pas perdre contre les gros, moi je ne nous vois pas gagner. Crise ou pas crise. Le seul moyen que le PSG soit champion selon moi c'est que vous vous écrouliez.
                                                  Ca dépend partiellement de vous si on va s'écroulez ou non. Mettez nous en 3 à Gerland on s'écroule.

Du reste je reste que quand tu joue la plus haute marche prendre 1 ou 0 pts c'est pareil. Par contre tu peux pas dire qu'une défaite c'est comme un nul et vice versa.
                                                  Dans la tête des joueurs, de tout le club, une défaite ca sonne plus dur qu'un nul qui sonne déjà pas fou quand on parle de ce PSG la.

Rien que l'effet presse que ca peut renvoyer, Le PSG cale encore à GG ou Le PSG coule à GG; non ca résonne pas pareil.

Mais sinon moi aussi je vous vois pas gagner contre les gros. Mais heureusement pour nous, le foot c'est plus que ça. :)
                                                  sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                  X