Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BOYCOTT World Cup Qatar 2022

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• BOYCOTT World Cup Qatar 2022

Juste pour que le foot reste encore un peu du foot...

Ma proposition : boycott total de 'Qatar 2022 FIFA World Cup', l'annoncer, dire que l'on ira pas, que l'on ne regardera pas la télé, les médias, les réseaux sociaux sur le sujet, que l'on achètera pas les produits des sponsors.

Pourquoi ? Le scandale, tout simplement. Le Qatar n'a rien à voir avec le sport, (voir mondial de handball, scandales à tous niveaux), le foot, si ce n'est des investissements massifs pour la vitrine. Des pots-de-vins versés à la FIFA (Blatter et tous les autres), aux 'leaders d'opinion' comme Zidane (14 millions de $ pour dire : "Je soutiens la candidature du Qatar" ? ), l'aide du président (Sarkosy à l'époque) contre l'investissement d'argent à Paris.
    Et un bouleversement complet des calendriers à cause de la météo là-bas.

La solution : donner l'organisation de la CM 2022 à l'Australie (seul continent à ne pas l'avoir eu, le foot est le sport amateur le plus populaire), le Maroc, l'Argentine...ou autre.

Les moyens : envoyez ce mail au plus grand nombre, amis, journalistes, clubs de foot.
    Vous allez au stade, le dimanche dans un village ou en L1 ? Montrez un panneau, une banderole, marqué

BOYCOTT
    Worl Cup
    Qatar 2022

Faites des tee-shirt, mettez une affiche sur une vitre de votre voiture, des panneaux d'affichage permis dans la rue, au bureau.
    Parlez-en autour de vous, au boulot, aux amis.

PRENEZ une photo de votre pancarte, ou d'une simple feuille et envoyez-la en mail à :
    [email protected]
    avec copie à : [email protected]

Vous maîtrisez une autre langue ? TRADUISEZ ceci et faites passer à des gens dans le monde entier parlant cette langue.

ENSEMBLE, pour le foot, mais pas au Qatar...

Le rapport avec l'OL ? :shock::confus:

Commentaire

Bah c'est une bonne nouvelle une Coupe du monde à Paris. C'est pas si loin. :grn:
      I'm sorry, did I break your concentration ?

Commentaire

Envoyé par Jules_Winnfield Voir le message
        Bah c'est une bonne nouvelle une Coupe du monde à Paris. C'est pas si loin. :grn:
        La voilà la solution aux problèmes de chaleur en plein été au Qatar, il suffit d'organiser la CDM dans les territoires annexés :grn:
        Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

La coupe du monde ne se fera pas en Australie si le Qatar est destitué, car niveau décalage horaire, c'est très handicapant pour l'Europe et l'Amérique.

Les USA étaient 2nds derrière le Qatar, et leurs stade sont prets, donc au pire ce sera chez eux.

D'autant plus que les plus gros sponsors sont ricains (mcdo, nike etc...) et commencent à mettre la pression en voulant se retirer du sponsoring Fifa - World cup.
          Sony l'a déjà fait.

Nous ne sommes pas au bout de nos surprises.
          Je pense que les choses bougeront dans quelques temps, après l'élection du président de la FIFA, et dans quelques mois.

Je reste persuade que le rapport Garcia finira par sortir.
          Toutes ces histoires de corruptions deviennent beaucop trop voyantes pour ne pas qu'elles éclatent.

Commentaire

Envoyé par Mousyneska Voir le message
            La voilà la solution aux problèmes de chaleur en plein été au Qatar, il suffit d'organiser la CDM dans les territoires annexés :grn:
            :fier::) de toute façon, je boycotte d'avance; les sélections ne m'intéressent pas...
            Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

Envoyé par Mousyneska Voir le message
              Bien vu. :D

Commentaire

Envoyé par hla Voir le message
                Juste pour que le foot reste encore un peu du foot...

Ma proposition : boycott total de 'Qatar 2022 FIFA World Cup', l'annoncer, dire que l'on ira pas, que l'on ne regardera pas la télé, les médias, les réseaux sociaux sur le sujet, que l'on achètera pas les produits des sponsors.

Pourquoi ? Le scandale, tout simplement. Le Qatar n'a rien à voir avec le sport, (voir mondial de handball, scandales à tous niveaux), le foot, si ce n'est des investissements massifs pour la vitrine. Des pots-de-vins versés à la FIFA (Blatter et tous les autres), aux 'leaders d'opinion' comme Zidane (14 millions de $ pour dire : "Je soutiens la candidature du Qatar" ? ), l'aide du président (Sarkosy à l'époque) contre l'investissement d'argent à Paris.
                Et un bouleversement complet des calendriers à cause de la météo là-bas.

La solution : donner l'organisation de la CM 2022 à l'Australie (seul continent à ne pas l'avoir eu, le foot est le sport amateur le plus populaire), le Maroc, l'Argentine...ou autre.

Les moyens : envoyez ce mail au plus grand nombre, amis, journalistes, clubs de foot.
                Vous allez au stade, le dimanche dans un village ou en L1 ? Montrez un panneau, une banderole, marqué

BOYCOTT
                Worl Cup
                Qatar 2022

Faites des tee-shirt, mettez une affiche sur une vitre de votre voiture, des panneaux d'affichage permis dans la rue, au bureau.
                Parlez-en autour de vous, au boulot, aux amis.

PRENEZ une photo de votre pancarte, ou d'une simple feuille et envoyez-la en mail à :
                [email protected]
                avec copie à : [email protected]

Vous maîtrisez une autre langue ? TRADUISEZ ceci et faites passer à des gens dans le monde entier parlant cette langue.

ENSEMBLE, pour le foot, mais pas au Qatar...
                Et 2002 c'était pas en Asie ? :grn:
                :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

Envoyé par Elbelou Voir le message
                  Et 2002 c'était pas en Asie ? :grn:
                  Je pense qu'il parle du "Continent" Océanien.
                  Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                  Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

Envoyé par zakouni Voir le message
                    Tout-a fait. Merci.
                    Jusqu'ici, personne ne semble être emballé, serais-je seul à me battre ? :dt:

Commentaire

Envoyé par zakouni Voir le message
                      Ouais non mais mea culpa, je pensais que l'Australie était rattachée à l'Asie de même que tous les pays de l'Océanie...bref:grn:
                      :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

Ça m'intéresse de participer mais il faudrait déjà par exemple que pour les panneaux, affiches etc. le style soit uniforme (police de caractère, couleur de fond,...), histoire que ça fasse sérieux.

Commentaire

Envoyé par pitchorneirda Voir le message
                          Ça m'intéresse de participer mais il faudrait déjà par exemple que pour les panneaux, affiches etc. le style soit uniforme (police de caractère, couleur de fond,...), histoire que ça fasse sérieux.
                          Vrai, je m'y penche mais si quelqu'un a une proposition...
                          Idem pour lancer ça sur twitter et facebook que je n'ai pas. Il me semble que ça peut aller très, très vite si ça prend, au boulot les twittos des que l'image est créée.

Commentaire

Chargement...
                          X