Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Ligue 1] 29ème Journée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Ligue 1] 29ème Journée

28ème Journée

Vendredi 13 Mars 2015

Monaco - Bastia
    20h30 sur BIS 1

Nice - Guingamp
    20h30 sur BIS Max 4

Samedi 14 Mars 2015

Metz - Saint-Etienne
    17h sur Canal+

Lens - Toulouse
    20h sur BIS Max 4

Lorient - Caen
    20h sur BIS Max 5

Montpellier - Reims
    20h sur BIS Max 6

Nantes - Evian TG
    20h sur BIS Max 7

Dimanche 15 Mars 2015

Lille - Rennes
    14h sur BIS 1

Bordeaux - PSG
    17h sur BIS 1 et Canal+

Marseille - Lyon
    21h sur Canal+
    Dernière modification par WebModOL (Honer), 09/03/2015, 14h16.
    LA CHARTE DU FORUM

On garde la première place

Commentaire

Culbuter les marseillais :lov:

Commentaire

Envoyé par psgmagic69 Voir le message
        T'es fou
        Je préfère un nul
        A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
        Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

Mets recoit les stephsà 17 h puis se déplace à 20 h ...

Rennes jouent aussi 2 matchs !
          Ya de l'animation à cette journée :grn:
          Envoyé par Euggy 69
          A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

Envoyé par Lyo__ Voir le message
            Mets recoit les stephsà 17 h puis se déplace à 20 h ...

Rennes jouent aussi 2 matchs !
            Ya de l'animation à cette journée :grn:
            11 matchs, si on bat pas le record de buts :grn:
            Envoyé par fanfanserrano;n11625895
            Ewa a raison

Commentaire

Bordeaux PSG sera pas évident
              OM OL je vois une branlée d'un coté ou de l'autre, genre 5-1 ou 1-5 mais j'aimerai un nul
              A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

Envoyé par pauletapsg Voir le message
                OM OL je vois une branlée d'un coté ou de l'autre, genre 5-1 ou 1-5 mais j'aimerai un nul
                C'est tres possible.

Apres on disait ça a l'aller aussi et ça a donner un 1-0.

Mais c'est différent, l'OM n'a pas l'équilibre du match aller... Et nous a voir Gonalons, si il est bon, avec notre trio devant ça sentira tres bon.

En tout cas on restera devant, assez inespéré quand on voyait le calendrier, je signe pour un nul même si Paris doit passer devant.

Commentaire

Nous depuis fin Août, on perd qu'une fois tous les 12 matchs, donc la branlée sera pour l'OM

Bon plus sérieusement, je signe aussi pour un nul, faut pas être gourmand, on terminerait sur une bonne note l'épreuve du feu et on pourrait aborder de manière sereine un calendrier plus favorable. Si on perd pas, le plus dur sera fait pour la 2ème place avec mini 4 pts d'avance sur l'OM et 5 sur Monaco, à nous de pas craquer.
                  Envoyé par psgmagic69
                  A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                  :grn:

Commentaire

Bastia est très en forme en 2015 et a sorti Monaco en CDL donc on peut éventuellement espérer que les monégasques ne prennent pas les 3 points.

Pour le PSG, il reste sur trois victoires consécutives TTC à Bordeaux, même avec Chelsea dans les jambes je ne vois pas Paris perdre, un nul serait un moindre mal.

Notre match, interdiction de perdre, une victoire serait un terrible coup de massue pour l'OM sans compter qu'on resterait leader. Gros test.
                    Première à Gerland. :proud:

Commentaire

Ca sent le match nul par enjeu trop gros...
                      Ce qui ferait les affaires d'on sait qui.

Si on ne deplore aucuns blesses, on a de quoi serieusement les inquieter.
                      :fier:
                      O ~ E___I ~ L

Commentaire

Un petit Allez l'OL ? :grn:
                        Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                        Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

Envoyé par zakouni Voir le message
                          Un petit Allez l'OL ? :grn:
                          :confus:

Je comprends pas le souhait de magic. Que les rats vous tordent et qu'on torde les rats par-après oui.
                          https://www.youtube.com/watch?v=sTHdskl2B5w&index

Commentaire

Une équipe comme le PSG en est réduite à espérer que ses adversaires fassent de mauvais résultats à 10j de la fin ?
                            :p:p
                            Je pensais qu'avec Zlatan vous alliez tout zlatanner ...

Commentaire

Envoyé par Prosineck Voir le message
                              :confus:

Je comprends pas le souhait de magic. Que les rats vous tordent et qu'on torde les rats par-après oui.
                              Si on rate le titre .....c'est pas sur cette journée qu'on l'aura perdu mais sur une saison en demi teinte au vu de nos joueurs qui normalement auraient du survolé ce championnat .
                              Apres cette journée il restera 9 matchs soit 27 points , on a un groupe consequent pour tout jouer .....si on met un minimum de serieux on ne doit pas en perdre un mais la c'est une autre histoire .
                              Dans ce championnat a 20 clubs ......il n'y a qu'un seul joueur adverse qui pourrait etre titulaire chez nous sans sourciller c'est lacazette .....sinon je prend pas un joueur du championnat.
                              Apres j'ai beau etre parisien a tous les niveaux ........je serais supp de lyon dimanche soir a 21h ....parce que justement je suis parisien et donc a l'opposé de marseille :grn:
                              Bon ce serait bordeaux en tete je serais pas bordelais mais pour le nul

Commentaire

Si on rate le titre .....c'est pas sur cette journée qu'on l'aura perdu mais sur une saison en demi teinte au vu de nos joueurs qui normalement auraient du survolé ce championnat .
                                Apres cette journée il restera 9 matchs soit 27 points , on a un groupe consequent pour tout jouer .....si on met un minimum de serieux on ne doit pas en perdre un mais la c'est une autre histoire .
                                Dans ce championnat a 20 clubs ......il n'y a qu'un seul joueur adverse qui pourrait etre titulaire chez nous sans sourciller c'est lacazette .....sinon je prend pas un joueur du championnat.
                                Apres j'ai beau etre parisien a tous les niveaux ........je serais supp de lyon dimanche soir a 21h ....parce que justement je suis parisien et donc a l'opposé de marseille :grn:
                                Je suis pas d'accord, perso j'en ai rien à foutre de Marseille, je préfère donner toutes les chances à Paris d'etre champion donc je souhaite que Lyon ne gagne pas la bas
                                Sinon la réalité c'est que des joueurs meilleurs que Cavani et Lavezzi en L1 cette saison y en a pleins et pas seulement Lacazette, idem pour Ibra d'ailleurs
                                A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

Je suis pas d'accord, perso j'en ai rien à foutre de Marseille, je préfère donner toutes les chances à Paris d'etre champion donc je souhaite que Lyon ne gagne pas la bas
                                  Sinon la réalité c'est que des joueurs meilleurs que Cavani et Lavezzi en L1 cette saison y en a pleins et pas seulement Lacazette, idem pour Ibra d'ailleurs
                                  Tu me parle de cava / lavezzi ou ibra mais on en revient a ce que j'ai dit ...saison en demi teinte alors qu'on devrait survolé le championnat .
                                  Les raisons ....?
                                  La L1 est faible et donc nos joueurs y vont a l'economie .....on voit bien qu'en LDC on est beaucoup plus appliqué , qu'un lavezzi a rarement decu dans son job , que cavani plante ces occasions et qu'il est enorme sans jouer a son poste , qu'ibra reste decisif sur le jeu de l'equipe .

Il reste toujours 9 matchs apres celui la .....a nous de les aborder comme la LDC et c'est 9 victoires au compteur tant les adversaires sont faible mais encore faut il que blanc sache faire ce job la

Commentaire

si vous ratez le titre c'est que vous vous êtes obstinez que sur la ldc, vous croyiez que le championat c'était trop simple, vous avez oublié que le championnat c'était le pain quotidien, c'est ce qui vous se separe encore du real du barca, qui eux savent que le championat est prioritaire
                                    inscrit en fait depuis le 16 septembre 2003

Commentaire

Tu me parle de cava / lavezzi ou ibra mais on en revient a ce que j'ai dit ...saison en demi teinte alors qu'on devrait survolé le championnat .
                                      Les raisons ....?
                                      La L1 est faible et donc nos joueurs y vont a l'economie .....on voit bien qu'en LDC on est beaucoup plus appliqué , qu'un lavezzi a rarement decu dans son job , que cavani plante ces occasions et qu'il est enorme sans jouer a son poste , qu'ibra reste decisif sur le jeu de l'equipe .

Il reste toujours 9 matchs apres celui la .....a nous de les aborder comme la LDC et c'est 9 victoires au compteur tant les adversaires sont faible mais encore faut il que blanc sache faire ce job la
                                      Je suis pas du tout d'accord avec toi sur la L1 mais bref
                                      Je dois partir ^^
                                      Pour moi meme potentiellement des joueurs meilleurs que Cavani et Lavezzi en L1 y en a pas mal car je les trouve faible balle au pied
                                      A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

Même pas un Fékir pour un Lavezzi? :confus:

Commentaire

Envoyé par steph04 Voir le message
                                          si vous ratez le titre c'est que vous vous êtes obstinez que sur la ldc, vous croyiez que le championat c'était trop simple, vous avez oublié que le championnat c'était le pain quotidien, c'est ce qui vous se separe encore du real du barca, qui eux savent que le championat est prioritaire
                                          Le Real et le Barça se tirent la bourre chaque week end et n'ont pas beaucoup droit à l'erreur.
                                          Le PSG a une énorme marge sur le reste de la L1 et joue plus décontracté.
                                          Mais cette saison, c'est un peu plus chaud, même si au final ils devraient s'imposer.
                                          Le PSG devrait avoir 10 points d'avance en ce moment, si on se base sur le potentiel.

Commentaire

Les raisons ....?

Mais toutes les équipes élèvent leur niveau une fois en LDC. Pour moi c'est pas la motivation des joueurs qui a fait que pendant une moitié de saison vous avez été moyens en L1 , les raisons sont clairement ailleurs (forme de certains joueurs, choix de joueurs, choix tactique,etc..).

Commentaire

Envoyé par rbart Voir le message
                                              Le Real et le Barça se tirent la bourre chaque week end et n'ont pas beaucoup droit à l'erreur.
                                              Le PSG a une énorme marge sur le reste de la L1 et joue plus décontracté.
                                              Mais cette saison, c'est un peu plus chaud, même si au final ils devraient s'imposer.
                                              Le PSG devrait avoir 10 points d'avance en ce moment, si on se base sur le potentiel.
                                              Exactement, au vu des investissement fait par le PSG c'est une anomalie qu'ils ne prennent pas au moins 4 pts sur 6 contre nous.

Commentaire

Je suis pas du tout d'accord avec toi sur la L1 mais bref
                                                Je dois partir ^^
                                                Pour moi meme potentiellement des joueurs meilleurs que Cavani et Lavezzi en L1 y en a pas mal car je les trouve faible balle au pied
                                                Jveux bien que tu me les cite quand tu reviendra ou a l'occasion
                                                A la limite pour lavezzi je peux te rejoindre mais sur cavani c'est loin d'etre le cas en L1

Commentaire

Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                                  Mais toutes les équipes élèvent leur niveau une fois en LDC. Pour moi c'est pas la motivation des joueurs qui a fait que pendant une moitié de saison vous avez été moyens en L1 , les raisons sont clairement ailleurs (forme de certains joueurs, choix de joueurs, choix tactique,etc..).
                                                  Tu n'as pas tort ....sur tous les points , au contraire
                                                  Je compte pas la forme car les autres grosses ecuries sont en forme depuis un moment

Commentaire

Chargement...
                                                  X