Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Ligue 1] 30ème Journée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Ligue 1] 30ème Journée

30ème Journée

Vendredi 20 Mars 2015

PSG - Lorient
    20h30 sur BIS 1 et C+ Sport

Samedi 21 Mars 2015

Lyon - Nice
    16h sur Canal+

Bastia - Guingamp
    20h sur BIS Max 4

Caen - Metz
    20h sur BIS Max 5

Evian TG - Montpellier
    20h sur BIS Max 6

Rennes - Nantes
    20h sur BIS Max 7

Toulouse - Bordeaux
    20h sur BIS Max 8

Dimanche 22 Mars 2015

Saint-Etienne - Lille
    14h sur BIS 1

Reims - Monaco
    17h sur BIS 1

Lens - Marseille
    21h sur Canal+
    LA CHARTE DU FORUM

Pas facile vu les absents, faudra etre réaliste

Puis le dernier match à cette heure nous a laissé de mauvais souvenirs

Attention à Monaco

Commentaire

Si on gagne on sera champion pour moi, mais avec les absents pas si évident.

Commentaire

Envoyé par boy176951 Voir le message
        Si on gagne on sera champion pour moi, mais avec les absents pas si évident.
        Putin mais vous dites ça à chaque nouvelle journée :crazy:
        A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
        Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

Si on gagne on sera pas champions, mais il faut gagner si on veut être champion.

Sans Umiti, Bédimo, Lacazette, pas simple. Espérons au moins que Gourcuff sera de retour (oui je sais :grn:)
          Envoyé par psgmagic69
          A qui on fait les fesses ce week end :lov:
          :grn:

Commentaire

Envoyé par pauletapsg Voir le message
            Moi c'est la première fois que je le dis en tout cas.

Maintenant je peux expliquer le pourquoi de cette phrase:
            On est leader alors que sur le papier on a le calendrier le plus facile de la fin de saison des prétendants au titre.
            Ce match va montrer si l'équipe est capable d'assumer son rôle de favori, parce qu'il est évident qu'à partir de ce soir la presse va nous mettre en favori pour le titre.
            Sur le papier le match qui vient est facile mais si on le gagne avec l'absence de Lacazette et Gourcuff, le groupe prendra une énorme confiance en ces capacités de gagner sans ses leaders.

Bref si on gagne Nice, je nous vois ensuite être capable de confirmer sur l'ensemble des matchs faciles, même en paumant à Guingamps et contre la Vertmine, les 2 derniers matchs difficiles, on devrait assurer le titre, car avec votre calendrier en nombres de match, je vous vois (comme aujourd'hui) perdre pas mal de points en route.

Maintenant si vous assumez votre potentiel en cette fin de saison avec au moins 7 victoires, vous serez probablement champion, mais je ne vous vois pas le faire, vu votre saison.

Commentaire

Envoyé par pauletapsg Voir le message
              Je te paris que si on gagne ce match, il y aura quelqu'un pour dire, si on gagne contre sainté, on est champion. :grn:
              Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
              Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

Quel arbitre nous arbitrera contre Lens ?

A quelle erreur defavorable doit on s'attendre encore ?

Victoire lensoise sans aucun doute
                Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

Envoyé par zakouni Voir le message
                  Je te paris que si on gagne ce match, il y aura quelqu'un pour dire, si on gagne contre sainté, on est champion. :grn:
                  Je me lance, si on gagne les 9 derniers matchs, on ne sera pas loin d'être champions :grn:

Commentaire

Envoyé par mogue Voir le message
                    Quel arbitre nous arbitrera contre Lens ?

A quelle erreur defavorable doit on s'attendre encore ?

Victoire lensoise sans aucun doute
                    Vous ne résumez le foot qu'à l'arbitrage si j'ai bien compris ?
                    Le complot de la France entière ...

Commentaire

Envoyé par rbart Voir le message
                      Vous ne résumez le foot qu'à l'arbitrage si j'ai bien compris ?
                      Le complot de la France entière ...
                      Et au manque de reussite certaine sur beaucoup de matchs :oui:

Le meme complot qui vous a frappé la saison derniere ?

Commentaire

Non, en tous cas pour ma part, je n'ai jamais parlé de complot.
                        Les arbitres peuvent faire des erreurs mais je les crois intègres.
                        Un jour l'erreur est dans un sens un jour dans l'autre, tu peux toujours réécrire l'histoire, mais au final, tu n'en sais rien.
                        Les pénos sifflés ne sont pas tous marqués, un but encaissé réveille parfois une équipe ...
                        Bref, je ne critique jamais l'arbitrage, tu peux chercher sur tous mes posts ...

Commentaire

Non, en tous cas pour ma part, je n'ai jamais parlé de complot.
                          Les arbitres peuvent faire des erreurs mais je les crois intègres.
                          Un jour l'erreur est dans un sens un jour dans l'autre, tu peux toujours réécrire l'histoire, mais au final, tu n'en sais rien.
                          Les pénos sifflés ne sont pas tous marqués, un but encaissé réveille parfois une équipe ...
                          Bref, je ne critique jamais l'arbitrage, tu peux chercher sur tous mes posts ...
                          Tu es dans le vrai
                          Moi je ne peux m'empecher comme beaucoup d'autres supporters marseillais comme lyonnais ou parisiens ou autres :grn:

Commentaire

Tu es dans le vrai
                            Moi je ne peux m'empecher comme beaucoup d'autres supporters marseillais comme lyonnais ou parisiens ou autres :grn:
                            Il n'y a rien de plus stérile ...
                            Ca devient d'un ridicule.
                            Que ce soit ici ou dans les émissions on parle plus de pseudo erreurs d'arbitrage que de foot.
                            Pour masquer la piètre culture foot probablement.
                            De toutes façons, la polémique, c'est ce qui fait vendre, c'est le fonds de commerce des médias, et visiblement, ça marche.

Commentaire

Casanova a été démis de ses fonctions. C'est Arribagé qui le remplace.

Commentaire

Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                Bichette, la seule année ou decide de jouer au foot, sa va pas l'encourager a continuer :-(
                                Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                Ewa a raison

Commentaire

Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                  Ca sent le sapin pour le téfécé.
                                  En temps que Lyonnais, ce serait une bonne nouvelle qu'ils descendent, ça nous éviterait d'aller prendre notre branlée annuelle au stadium.

Commentaire

Ca sent le sapin pour le téfécé.
                                    En temps que Lyonnais, ce serait une bonne nouvelle qu'ils descendent, ça nous éviterait d'aller prendre notre branlée annuelle au stadium.
                                    Sadran doit se mordre les kouilles. Il aurai put renforcer son equipe en vendant aurier plutot que d'en faire cadeaux pendant 1 an a un groupe de milliardaire. il vont bien lui servir les 15 millions en l2. quand tu vois les stats et l'apport d'aurier l'année derniere tu te doutes bien que sa va etre compliqué cet année sans lui et sans remplaçant digne de se nom.
                                    Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                    Ewa a raison

Commentaire

Si Lyon avait gagné à Marseille, ils étaient champions
                                      Si Marseille avait gagné contre Lyon, tout était relancé

Le match nul retarde l'échéance pour Lyon mais c'est pas encore fait

S'ils s'imposent contre Nice, je pense qu'ils y vont tout droit...
                                      Mais bon j'ai espoir qu'avec les nombreux absents côté lyonnais, Nice aille faire un coup à Gerland (même un nul je prend) :grn:
                                      Pendant ce temps là, Paris s'imposera tranquillement contre Lorient pendant que l'OM se déplacera à Lens pour le match de la dernière chance pour les sang et or, loin d'être facile pour nous ce match

Et ce avant le "clasico"

Commentaire

La saison dernière,on est ridicule à Evian à Ajaccio à Montpellier.On se fait rejoindre en fin de match contre l'OM TFC VA Lorient..L'arbitre avait encore une fois bon dos pour oublier nos performances
                                        D'ailleurs,la saison dernière on vous domine chez nous et on fait nul.Il vaut en vouloir à ses joueurs quand tu ne gagne pas un match comme ca...A l'arrivée,le score était de 2-2.C'est la seule chose qu'on retient logiquement :oui:
                                        Quand tu domines les matchs,tu dois le gagner

Commentaire

Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                                          La saison dernière,on est ridicule à Evian à Ajaccio à Montpellier.On se fait rejoindre en fin de match contre l'OM TFC VA Lorient..L'arbitre avait encore une fois bon dos pour oublier nos performances
                                          D'ailleurs,la saison dernière on vous domine chez nous et on fait nul.Il vaut en vouloir à ses joueurs quand tu ne gagne pas un match comme ca...A l'arrivée,le score était de 2-2.C'est la seule chose qu'on retient logiquement :oui:
                                          C'est clair ...
                                          Certains se planquent derrière les erreurs de l'arbitre contre Monaco, mais quand on regarde plus globalement, 90% des points perdus sont de la seule faute des joueurs qui ne font pas ce qu'il faut.
                                          L'arbitre est là pour que les matchs se jouent dans une ambiance correcte et le respect des règles. Ils ne sont pas infaillibles, mais je les crois honnêtes (bien plus que les joueurs qui simulent).
                                          Au final, sur une saison on a toujours le classement qui reflète le niveau de l'équipe.
                                          Il n'y a pas de "mérite" dans un match, celui qui prend les points est celui qui fait ce qu'il faut dans les moments clés.
                                          Tu peux bien garder le ballon 90% du temps, presser, essayer, si à la fin ça ne rentre pas (peut être parce que tu as trop pressé pour être lucide), ça ne sert à rien.

Commentaire

Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                                            Pourtant nombreux sont ceux qui ici même on mit sur le compte d'un mauvais arbitrage votre saison , bon cette année ( malgres qu'elle soit deja reussie) c'est une autre excuse, j'attend la saison prochaine pour voir la nouvelle :mdr:

Étrange quand tu les lis aujourd'hui nous faire le même reproche :grn:

Commentaire

Pourtant nombreux sont ceux qui ici même on mit sur le compte d'un mauvais arbitrage votre saison , bon cette année ( malgres qu'elle soit deja reussie) c'est une autre excuse, j'attend la saison prochaine pour voir la nouvelle :mdr:

Tu sais, des mecs qui ne captent rien au foot, il y en a pour supporter toutes les équipes.
                                              Aucun club n'a le monopole du pilier de comptoir PMU.

Commentaire

Enfin la saison dernière on avait quand même atteint le sommet de la pitrerie arbitrale, prendre 3 buts non valables, je me demande si c'était déjà arrivé en L1 ! :mdr: Puis avec Duhamel au sifflet, on savait d'avance qu'on ne gagnerait pas, je m'étais amusé à faire des stats la saison dernière et bien lorsque ce dernier nous arbitrait, on avait seulement 21% de chances de gagner, si on prend tous les matchs depuis 2010. En 14 matchs entre 2010 et 2014 : 3 victoires, 4 nuls et 7 défaites. Du coup sans Duhamel, on est gagnant au niveau de l'arbitrage pour le moment. Voilà pour la petite anecdote ! :)

Cette saison, je trouve que c'est globalement assez équilibré, donc il n'y a pas à chialer dessus.
                                                Après encore une fois, je ne regarde pas tous les matchs de l'OM donc je ne sais pas si vous êtes défavorisés ou pas cette saison, mais face à nous, ce n'est pas le cas.
                                                Dernière modification par thekiller69, 16/03/2015, 17h06.

Commentaire

Envoyé par thekiller69 Voir le message
                                                  Enfin la saison dernière on avait quand même atteint le sommet de la pitrerie arbitrale, prendre 3 buts non valables, je me demande si c'était déjà arrivé en L1 ! :mdr: Puis avec Duhamel au sifflet, on savait d'avance qu'on ne gagnerait pas, je m'étais amusé à faire des stats la saison dernière et bien lorsque ce dernier nous arbitrait, on avait seulement 21% de chances de gagner, si on prend tous les matchs depuis 2010. En 14 matchs entre 2010 et 2014 : 3 victoires, 4 nuls et 7 défaites. Du coup sans Duhamel, on est gagnant au niveau de l'arbitrage pour le moment. Voilà pour la petite anecdote ! :)

Cette saison, je trouve que c'est globalement assez équilibré, donc il n'y a pas à chialer dessus.
                                                  Après encore une fois, je ne regarde pas tous les matchs de l'OM donc je ne sais pas si vous êtes défavorisés ou pas cette saison, mais face à nous, ce n'est pas le cas.
                                                  Un voire 2 penalty non sifflés au match aller et ce but refusé et c'est equilibré d'apres toi ? sans parler de notre superiorité sur ces deux matchs :rolleye:

Commentaire

Chargement...
                                                  X