Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Ligue 1] 31ème Journée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Ligue 1] 31ème Journée

31ème Journée

Vendredi 3 Avril 2015

Monaco - Saint-Etienne
    20h30 sur BIS 1 et C+ Sport

Samedi 4 Avril 2015

Guingamp - Lyon
    17h sur Canal+

Lille - Reims
    20h sur BIS Max 4

Lorient - Rennes
    20h sur BIS Max 5

Metz - Toulouse
    20h sur BIS Max 6

Montpellier - Bastia
    20h sur BIS Max 7

Nice - Evian TG
    20h sur BIS Max 8

Dimanche 5 Avril 2015

Bordeaux - Lens
    14h sur BIS 1

Nantes - Caen
    17h sur BIS 1

Marseille - PSG
    21h sur Canal+
    LA CHARTE DU FORUM

Encore sur Canal + le samedi, ils ont compris comment nous détruire.:mdr:
    Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
    Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

OM-PSG , un match importantissime pour la suite de la saison , que ce soit pour l'OM le PSG et meme pour Monaco et l'OL

Un vrai tournant , j'espere voir l'OM du dernier OM-OL ou de cette seconde mi-temps
      J'espere voir Michy titulaire
      Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

Envoyé par mogue Voir le message
        OM-PSG , un match importantissime pour la suite de la saison , que ce soit pour l'OM le PSG et meme pour Monaco et l'OL

Un vrai tournant , j'espere voir l'OM du dernier OM-OL ou de cette seconde mi-temps
        J'espere voir Michy titulaire
        Tout pareil, et j'espère de notre coté l'OL du match contre Toulouse.:fier:
        Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
        Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

Le titre peut se jouer sur cette journée.

Si Paris arrive à avoir 4 points d'avance sur le 2è, ce sera plié.

Eux, je les vois pas trembler ,avec 4 points d'avance, ils iront au bout.
          OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

2 duels dans le top5, c'est clairement l'occasion rêvée pour ratrapper une partie de ce qu'on a perdu ce we. on gagne notre match et on fera une bonne affaire quoi qu'il arrive. Plus que jamais, seul NOTRE match compte, on se concentre dessus, on les prend les uns après les autres et on verra bien où on atterri.
            Allez l'OL !!!

Commentaire

Je le sens plutot bien ce week end, avec le retour de pas mal de joueur et une réaction attendu.

On a grillé un joker, on est toujours bien, mais c'est le genre de week end ou il faut prendre des pt sur la concurrence.
              Et je regarde bien plus Monaco et l'Om que Paris, pas de victoire des 2 1er a espérer donc.

Week important.

Commentaire

Envoyé par Messi3469 Voir le message
                Je le sens plutot bien ce week end, avec le retour de pas mal de joueur et une réaction attendu.

On a grillé un joker, on est toujours bien, mais c'est le genre de week end ou il faut prendre des pt sur la concurrence.
                Et je regarde bien plus Monaco et l'Om que Paris, pas de victoire des 2 1er a espérer donc.

Week important.
                +1, on a les moyens de réagir. Le problème c'est pas notre classement qui est bon, on est nettement dans le coup, mais la dynamique perdue depuis le match de monaco voire lorient. On pensait que c'était notre calendrier délicat depuis monaco mais là il faut repartir pour le sprint final et surtout pas caler.
                Allez l'OL !!!

Commentaire

Ce qu'il y a de bien, c'est que meme en perdant, sa pourra pas etre pire que la 30 e journée vu que deux matchs opposent des rivaux. Une victoire serait un excellent week end peut importe les autres resultats.
                  Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                  Ewa a raison

Commentaire

pour moi, c'est vraiment le match qui peut tout changer.
                    si on gagne, on peut prendre une confiance de dingue, et pour la première fois depuis le début de la saison, je croirais au titre.

si on perd, on regardera définitivement derrière.
                    si on fait nul, statu quo, mais ça risque de se resserrer encore plus avec Monaco.

Allez l'OM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et j'espère un bon arbitrage, si on doit le perdre que ce soit de façon net et sans bavure.

Commentaire

J'espère une victoire des Gones avec celles des "Titis"!

Un nul entre MONACO-ASSE!
                      FAN CLUB AXEL!

Commentaire

Une victoire de l'OL, le reste n'est qu'accessoire.
                        L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

Il falloir qu'on m'explique comment est-ce que l'ASM ne sera pas dans le 2 premiers.Sachant que le PSG a des chances d'être champion..

Commentaire

Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                            Il falloir qu'on m'explique comment est-ce que l'ASM ne sera pas dans le 2 premiers.Sachant que le PSG a des chances d'être champion..
                            :confus::confus:
                            A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                            Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

Envoyé par pauletapsg Voir le message
                              :confus::confus:
                              Paris et Monaco vont finir dans les 2 premiers :-(

Commentaire

SI on se met en mode Ligue des champions, ils ont 0 chance.
                                BAD BOY

Commentaire

Envoyé par chris1308 Voir le message
                                  Une victoire de l'OL, le reste n'est qu'accessoire.
                                  Clairement.
                                  sigpic

Commentaire

Envoyé par Jaymz Voir le message
                                    Dans le zéro chance, tu intègres un penalty généreux ou un rouge injustifié contre Marseille? Parce que t'as beau avoir une grande gueule mais vous êtes juste sous perfusion arbitrale hein.. :D

Commentaire

Envoyé par PlatiniMichel Voir le message
                                      Dans le zéro chance, tu intègres un penalty généreux ou un rouge injustifié contre Marseille? Parce que t'as beau avoir une grande gueule mais vous êtes juste sous perfusion arbitrale hein.. :D
                                      Tu as des preuves de ce que tu avances ?
                                      T'es sur que l'om n'a pas beneficier de certaines largesses ?
                                      Tu peux me citer un peno chanceux qui met tout le monde d'accord ....quand tu vois que celui face a lorient divise meme les lyonnais dans le fait de le siffler ....et que c'est exactement le meme geste qu'ocampos sur lopes , tu remplaces juste les joueurs

Commentaire

On n'en finira jamais avec notre poisse et notre infirmerie.

Comment y croire encore après cette série noire de pépins et de suspensions, sachant que les autres sont en pleine bourre ? Pfff si on termine 4ème ça sera la pire saison du club depuis près de 20 ans en terme de bilan alors que pendant 25 journées (soit 2/3 du championnat), on aura eu une moyenne de points pas vu depuis des lustres. Cruel retour à la réalité.
                                        Envoyé par psgmagic69
                                        A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                        :grn:

Commentaire

Envoyé par Jaymz Voir le message
                                          Mais c'est quoi votre mode LDC ?

Perso je n'ai jamais été impressionné par votre jeu/equipe cette saison , et ça quelque soit l'adversaire Nous on jouera le match a fond , et on vous battra :oui:

Commentaire

Envoyé par lochiba88 Voir le message
                                            On n'en finira jamais avec notre poisse et notre infirmerie.

Comment y croire encore après cette série noire de pépins et de suspensions, sachant que les autres sont en pleine bourre ? Pfff si on termine 4ème ça sera la pire saison du club depuis près de 20 ans en terme de bilan alors que pendant 25 journées (soit 2/3 du championnat), on aura eu une moyenne de points pas vu depuis des lustres. Cruel retour à la réalité.
                                            Monaco l'est,les autres ne gagnent pas deux fois de suite et gagne de temps en temps contre les 5 derniers
                                            On va pas dire que le trio a battu des cadors ses dernières semaines..Montpellier était une exception;En janvier on enchaine mais contre des relégables

Pour les points,c'est notre record depuis 2009

Commentaire

Mais c'est quoi votre mode LDC ?

Perso je n'ai jamais été impressionné par votre jeu/equipe cette saison , et ça quelque soit l'adversaire Nous on jouera le match a fond , et on vous battra :oui:
                                              Le classique commence dans 12 jours,tu es déjà chaud?:shock::grn:

Commentaire

et on vous battra :oui:
                                                Mais l'arbitre annulera le but et on prendra un carton rouge derrière suite à la très grande finesse de la psychologie arbitrale. Ah non ca c'était contre Lyon. Faudra trouver un autre scénario contre le qsg. Le rouge pour imbula, impossible non plus, l'arbitre supporter du PSG Bastien a déjà fait en sorte qu'il ne joue pas...

Compliqué quand même de trouver des scenarii quand on pipe pire que du catch.

Commentaire

Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                                                  Le classique commence dans 12 jours,tu es déjà chaud?:shock::grn:
                                                  Non ça va je suis zen ;)

Mais quand je lis des con.neries je ne peux m'empecher de reagir :o

Commentaire

Chargement...
                                                  X