Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue Europa 2015/2016

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si on regarde sur Wiki l'origine du nom :Moldavie ca vient de ville minière
    Quand on dit que sainte joue a domicile l' aller et le retour !:grn:
    Au travail on fait ce qu' on peut , mais à table on se force

Commentaire

• Non mais si vous savez pas faire un centre, trouvez autre chose...

Commentaire

• Les hurlements incroyables du commentateur de canal sur le but Bordelais ! c'est bien d'être pour le club français mais la on aurait dit qu'ils venaient de marquer contre le Barça , c' est un peu ridicule . je n'ai pas le souvenir d'explosion de joie identique lors de buts de l' OL contre des équipes autrement plus huppées

Commentaire

• Envoyé par troiszero Voir le message
          Les hurlements incroyables du commentateur ce canal sur le but Bordelais ! c'est bien d'être pour le club français mais la on aurait dit qu'ils venaient de marquer contre le Barça , c' est un peu ridicule . je n'ai pas le souvenir d'explosion de joie identique lors de buts de l' OL contre des équipes autrement plus huppées
          je me souviens d'un commentateur de france 2 et ses ouais ouais ouais !!! mais là c'est juste pour charrier... c'est qui le commentateur ???
          sur l'équipe 21, pour le peu que j'ai vu en première mi-temps, ils ont mis je sais pas qui avec laurent fournier, ben l'ancien parisien, c'est 2 de tension...
          sigpic

Commentaire

• Milsami Orhei (MOL) 1 - 1 AS Saint-Étienne
            0-1 : Romain Hamouma 40'
            Romain Hamouma 56'
            1-1 : Cristian Bud 57'

Commentaire

• C'est beau un match comme ça :fier:
              Je suis content qu'on ai vendu la daube Langerak pour garder ce généralissime Weidenfeller qui le surpasse largement !!!

Commentaire

• Envoyé par chemsfada Voir le message
                je me souviens d'un commentateur de france 2 et ses ouais ouais ouais !!! mais là c'est juste pour charrier... c'est qui le commentateur ???
                sur l'équipe 21, pour le peu que j'ai vu en première mi-temps, ils ont mis je sais pas qui avec laurent fournier, ben l'ancien parisien, c'est 2 de tension...
                Erreur de ma part c'est un commentateur de Be in je ne sais pas pourquoi je pensais regarder canal ....................Si je sais pourquoi : Le pastis ::grn:

Commentaire

• 3-2 on va peut être pouvoir gagner

Commentaire

• Envoyé par troiszero Voir le message
                    Erreur de ma part c'est un commentateur de Be in je ne sais pas pourquoi je pensais regarder canal ....................Si je sais pourquoi : Le pastis ::grn:
                    une dose de jaune et cinq doses d'eau, pas le contraire... sans oublier le caillou... sinon tu fais un flan...
                    sigpic

Commentaire

• Poto Poko...
                      Envoyé par Faisca
                      Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                      Tu veux un ban ? :rolleye:
                      Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Riolo « Le ballon du match va faire un procès pour agression au triangle Sall-Pogba-Diomandé ». :grn:
                        Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                        Ewa a raison

Commentaire

• C'est quand même une galère dingue ce barrage pour nos médiocres clubs français :crazy:
                          Envoyé par psgmagic69
                          A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                          :grn:

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                            C'est quand même une galère dingue ce barrage pour nos médiocres clubs français :crazy:
                            Regardes les résultats ailleurs, c'est une galère pour tout le monde

Zilina 2-2 Bilbao

Southampton 0-1 Michtylland

Odd 3-2 Dortmund

Et y a pu de clubs italiens car viré précedemment
                            A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                            Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• oh bordel :(:shock:

Commentaire

• S'ils en mettent pas un 2ème, les bordelais vont souffrir au Kazakhstan, en face y'a l'air d'avoir un minimum de répondant
                                Envoyé par psgmagic69

Commentaire

• Je vais le tuer :(:(

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
                                    Regardes les résultats ailleurs, c'est une galère pour tout le monde

Zilina 2-2 Bilbao

Southampton 0-1 Michtylland

Odd 3-2 Dortmund

Et y a pu de clubs italiens car viré précedemment
                                    Comme quoi c'est toujours mieux de s'épargner ces matchs du mois d'Août. La saison dernière Sainté est passé aux pénos, nous on s'est fait sortir. Y'a 2 ans, Sainté et Nice se sont fait lamentablement dégager. Y'a 3 ans, Bordeaux était passé d'extrême justesse avec un but dans les arrets de jeu face à l'Etoile rouge je crois. Et là c'est encore galère pour nos 2 représentants ce soir et loin d'être gagné pour le retour.

Y'a guère que Marseille qui n'a pas trop souffert à ce tour face au Sheriff mais un seul but d'écart quand même (2-1, 0-0). En 4 ans, 8 barrages et ça a été difficile à chaque fois.
                                    Envoyé par psgmagic69

Commentaire

• Finalement la menace de mort marche :lov::lov:

Commentaire

• Envoyé par Yohan91 Voir le message
                                        Finalement la menace de mort marche :lov::lov:
                                        Avec tout ce qu'il vendange et pourtant il marque énormément de buts. Il pourrait avoir des stats impressionnantes
                                        Envoyé par psgmagic69

Commentaire

Comme quoi c'est toujours mieux de s'épargner ces matchs du mois d'Août. La saison dernière Sainté est passé aux pénos, nous on s'est fait sortir. Y'a 2 ans, Sainté et Nice se sont fait lamentablement dégager. Y'a 3 ans, Bordeaux était passé d'extrême justesse avec un but dans les arrets de jeu face à l'Etoile rouge je crois. Et là c'est encore galère pour nos 2 représentants ce soir et loin d'être gagné pour le retour.

Y'a guère que Marseille qui n'a pas trop souffert à ce tour face au Sheriff mais un seul but d'écart quand même (2-1, 0-0). En 4 ans, 8 barrages et ça a été difficile à chaque fois.
                                          2 résultats positifs malgré tout (oui j'ai appris qu'un 1-1 à l'extérieur et un 1-0 à domicile sont bons car je ne sous estime plus les adversaires de l'est comme il y a 4-5 ans ou je m'attendais à des branlées à chaque fois :grn: )
                                          Les 2 sont bien partis pour passer à priori mais oui c'est fini le temps ou les clubs de l'est se faisaient éclater
                                          A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

Avec tout ce qu'il vendange et pourtant il marque énormément de buts. Il pourrait avoir des stats impressionnantes
                                            C'est sur, rien que sur ce que j'ai vu c'est un raté immanquable seul a 3 centimètres du but et un raté de peu à l'instant en plus du reste
                                            Deuxième barre en deuxième mi-temps :(

Commentaire

• http://www.foot01.com/equipe/st-etie...-l-asse,184973

Trash dans ce monde bien pensant mais tellement juste :mdr::mdr::mdr::mdr:
                                              No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Atromitos Athènes (GRE) 0 - 1 Fenerbahçe Istanbul (TUR)
                                                0-1 : Robin van Persie 90'
                                                Rabotnički Skopje (MAC) 1 - 1 Roubine Kazan (RUS)
                                                Milovan Petrovikj 54'
                                                0-1 : Gökdeniz Karadeniz 68'
                                                1-1 : Kire Ristevski 85'

Steaua Bucarest (ROU) 0 - 3 Rosenborg Trondheim (NOR)
                                                0-1 : Tobias Mikkelsen 61'
                                                0-2 : Pål André Helland 67'
                                                0-3 : Mike Jensen 90'+3

Young Boys Berne (SUI) 0 - 1 Qarabag Agdam (AZE)
                                                0-1 : Richard Almeida 67'
                                                MŠK Žilina (SLQ) 3 - 2 Athletic Bilbao (ESP)
                                                0-1 : Sabin Merino 16'
                                                0-2 : Kike Sola 33'
                                                1-2 : Jakub Paur 66'
                                                2-2 : William 77'
                                                3-2 : William 90'+4

Commentaire

• Bilbao a perdu 3-2 alors qu'ils menaient 0-2
                                                  A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• On mène 4-3 après avoir été mené 3-0 :lov:
                                                    Au moins, on peut pas dire que l'attaque va mal
                                                    Par contre, pourquoi Mats Hummels joue latéral ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X