Bordeaux qualifié mais ils ont tremblé
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue Europa 2015/2016
Réduire
X
-
Les compos de Helsinki JK - FC Krasnodar :
Dähne
Lehtonen - Heikkilä - Ojala - Peiponen
Moussi
Klinga - Schüller
Mendy - Jallow - Zeneli
Wanderson - Ari
Torbinski - Ahmedov - Strandberg - Markov
Petrov - Sigurdsson - Granqvist - Kaleshin
Dykan
Les compos de Videoton Székesfehérvár - Lech Poznań :
Danilovic
Szolnoki - Juhász - Paulo Vinícius - Fejes
Luijckx
Trebotic - Kovács
Ivanovski - Feczesin - Koltai
Thomalla
Formella - Hämäläinen - Pawlowski
Dudka - Tralka
Douglas - Kaminski - Kádár - Kedziora
Buric
Commentaire
-
Envoyé par luciano83 Voir le messagebon tant mieux.
si on débarque avec 6 clubs en poule ce serait assez fabuleux :D
La France l'europa league (enfin faudrait au moins qu'on la gagne autant de fois qu'eux déjà).Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.
Commentaire
-
Envoyé par Cramps Voir le messageL'espagne à la LDC.
La France l'europa league (enfin faudrait au moins qu'on la gagne autant de fois qu'eux déjà)."Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
-
Envoyé par pauletapsg Voir le messageOn est bien parti pour avoir les 6 clubs français sur 6 encore en lice après les barrages, ça faisait longtemps
Commentaire
-
Envoyé par OL300 Voir le messageJe vais retenter ma chance, Dortmund et Sainté dans le même groupe, possible ou pas ? :-)A propos de Pjanic
Envoyé par Lloris.1Dire que certains voyaient Pastore plus fort.
Commentaire
-
Envoyé par pauletapsg Voir le messageOui Dortmund sera chapeau 1 et pas Sainté
4-1 Dortmund 40 minutes de jeu seulement et ça attaque encore, Kagawa, Mikhytarian et Reus en FEU FEU
OH Reus, le 5ème était pas loinDernière modification par OL300, 27/08/2015, 20h22.
Commentaire
-
Envoyé par pauletapsg Voir le messageQui peux nous sortir un recap des chapeaux pour demain pour que je vois les possibilités :grn: (meme si tout les matchs sont pas finis)
Commentaire
-
OUPS , j'ai oublier le petit Julian Weigl, quelle talent ce gamin, 19 ans, recrue dite bizarre au mercato et déjà un maillon de grande classe.
Le fond de jeu est vraiment impressionnant, surement l'une des plus belles équipes a voir jouer en ce début de saison, cette équipe a un niveau ligue des champions et pourtant :-)
Commentaire
-
Envoyé par Ryuji Voir le messageA propos de Pjanic
Commentaire
-
Envoyé par pauletapsg Voir le messageOn est bien parti pour avoir les 6 clubs français sur 6 encore en lice après les barrages, ça faisait longtemps
Bref Bordeaux et Sainté s'en sortent tant mieux même si c'était très moyen, en poules de toute façon on compte pas vraiment sur eux mais faut glaner quelques points UEFA. Espérons que l'OM et l'ASM fassent le boulot mais j'ai peur qu'ils donnent beaucoup plus sur le championnat.Envoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
:grn:
Commentaire
-
Envoyé par lochiba88 Voir le messageOui on s'en sort très bien quand même, j'avais dit que c'était pas gagné et c'est pas passé loin de la correctionnelle au Kazakhstan apparement.
Bref Bordeaux et Sainté s'en sortent tant mieux même si c'était très moyen, en poules de toute façon on compte pas vraiment sur eux mais faut glaner quelques points UEFA. Espérons que l'OM et l'ASM fassent le boulot mais j'ai peur qu'ils donnent beaucoup plus sur le championnat.
Oui Bordeaux est pas passé loin de virer, Sainté malgré le 1-0 a largement dominéA propos de Pjanic
Commentaire
-
Envoyé par pauletapsg Voir le messageFaut voir le tirage de demain :grn:
Oui Bordeaux est pas passé loin de virer, Sainté malgré le 1-0 a largement dominéPilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.
Commentaire
Commentaire