Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue Europa 2015/2016

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
      Sainté c'est mort aussi.
      Oui Dnipro est au-dessus et je ne parle pas de la Lazio...

Commentaire

• Liberec ca a pas joué Lyon il y a quelques années?

Commentaire

• Je donne 85-90% de chances à Monaco et OM de sortir, 30-35% à Sainté et 25-30% à Bordeaux
          A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
          Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Envoyé par FDC1 Voir le message
            Liberec ca a pas joué Lyon il y a quelques années?
            Aucune provoc ne sera toléré sur ce topic...:grn:

Commentaire

• Envoyé par Milo Voir le message

Forza Lazio !!!

C'est bon ça !!

Commentaire

• Ils se prosternent devant elle

Envoyé par Faisca
                Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                Tu veux un ban ? :rolleye:
                Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par Toophe Voir le message
                  Sauf que Besiktas était le 1er club turc tiré et la fiorentina le 3ème italien donc il pouvait tomber dans le groupe de l'OM, il doit y avoir une autre subtilité...
                  C'est Braga qui était obligé d'être dans le groupe F pour ne pas être dans la même moitié que le Sporting.

Commentaire

• j'ai maté bayer lazio je les trouve pas extra la lazio
                    mais sainté c'est très faible aussi à part bahebeck:D
                    bon je me range à vos pronos qu'ils crévent

Commentaire

• Sainté et Bdx c'est très très compliqué pour pas dire plié
                      Monaco vu leur expérience ça peut largement passer, l'OM qualifié easy

Commentaire

• Commentaire

• Bernard Lions ‏@BernardLions 11 minil y a 11 minutes
                          L'avantage avec ce tirage, c'est qu'il n'y a plus de suspense pour la qualification de Saint-Etienne @ASSEofficiel #LigueEuropa @

Ce rat, même lui, n'y croit pas... :mdr:
                          No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Pour moi Sainté c'est + vs Lazio que vs Dnipro
                            Dnipro va sortir mais Lazio suis pas sur et les italiens sont pas tjrs à donf sur l'EL
                            A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
                              Je donne 85-90% de chances à Monaco et OM de sortir, 30-35% à Sainté et 25-30% à Bordeaux
                              ...de passer tu veux dire :grn:
                              :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

• Envoyé par Elbelou Voir le message
                                ...de passer tu veux dire :grn:
                                sortir des poules :grn:
                                A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

sortir des poules :grn:
                                  Mea culpa :crazy:
                                  :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

• Envoyé par FDC1 Voir le message
                                    Liberec ca a pas joué Lyon il y a quelques années?
                                    Liberec ? Non, non, on connait pas Liberec ! :grn:
                                    "La mort fait l'éloge de la vie comme la nuit celle du jour"

Commentaire

• Envoyé par paykoman Voir le message
                                      Ajax Celtic Fener, cette poule de hools
                                      Au Celtic des hools ?
                                      Par contre, oui de bonnes ambiances en perspective.

Commentaire

• Envoyé par Toophe Voir le message
                                        Oui Dnipro est au-dessus et je ne parle pas de la Lazio...
                                        La Lazio ça casse pas trois pattes à un canard.
                                        Bon après Leverkusen, c'est peut-être un poil plus fort que Saint-Étienne.
                                        "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• C'est une façon de parler...
                                          @koolchesne

Commentaire

• Envoyé par white shark 38 Voir le message
                                            Au Celtic des hools ?
                                            Par contre, oui de bonnes ambiances en perspective.
                                            Et c'est plutôt Feyenoord les frappadingues
                                            "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par Olol One Voir le message
                                              Et c'est plutôt Feyenoord les frappadingues
                                              En effet......

Commentaire

• Bon l'OM et Monaco devraient passer à moins de le faire exprès, l'OM n'a même pas de long déplacement, vraiment un beau tirage pour eux. Monaco devrait aller en Azerbaidjan et ça sera un peu plus compliqué face à Anderlecht mais ça devrait passer.

Pour Sainté, le pire c'est qu'il est pas si compliqué que ça le groupe. La Lazio c'est tapable et Dnipro malgré la finale la saison dernière, ça reste limité. D'ailleurs Sainté en faisant pas les cons avaient largement les moyens de les battre la saison dernière. Mais bon comme c'est Sainté, y'a pratiquement aucun espoir. Bordeaux ça devrait pas faire long feu également, vu déjà les difficultés face aux chypriotes et au kazakhs alors là Liverpool et le Rubin Kazan ça relève de la mission impossible à leur échelle.

Pour l'historique des clubs face aux français. Qarabag et Dnipro c'est évidemment les derniers bourreaux de l'ASSE. Kazan reste sur un échec face à l'OL au barrage de la C1, Rosenborg s'est pris 2 branlées mémorables face à Paris et Lyon. Liverpool reste sur un élimination face à l'OL en C1 suivi d'un repêchage en C3 où ils ont battu le LOSC. Liberec figure parmi nos mauvais souvenir (1-1, 1-4) en 2002. Anderlecht on se souvient évidément de leur déroute en barrage de C1 toujours face à l'OL (5-1, 3-0). La Lazio je crois que les derniers à les avoir affronté c'est Nantes, 2 victoires 3-1 et 1-0. Braga a joué et échoué en prolongations face au PSG. Groningen j'ai pas de souvenir récent de cette équipe. Sion ils ont battu l'OL en amical cet été, notre 1er match 1-0. :grn:
                                                Envoyé par psgmagic69
                                                A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                                :grn:

Commentaire

• Anderlecht nous aussi on les a joué et on avait gagné 0-5 chez eux :grn:
                                                  A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

Anderlecht nous aussi on les a joué et on avait gagné 0-5 chez eux :grn:
                                                    AH oui exact, je travaille à la mémoire mais je peux en oublier :grn:
                                                    Envoyé par psgmagic69
                                                    A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                                    :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X