Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue Europa 2015/2016

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
    Ayme et mogui qui se cachent. Je les ai connus plus en verve pour nous expliquer que les défaites étaient encourageantes ou autres.:grn:
    lol ! ils ne risquent pas de venir étaler leurs ressentiments et batailler contre les trolls lyonnais vu qu'ils sont bannis depuis OM-OL ! :mdr:

Commentaire

• si on continue des semaines comme ça, on la perdra la "3ème place" en LDC;

il parait que l'arrivée du Qatar était une chance pour le foot français, je cherche encore en quoi

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
        si on continue des semaines comme ça, on la perdra la "3ème place" en LDC;

il parait que l'arrivée du Qatar était une chance pour le foot français, je cherche encore en quoi
        En terme de point UEFA ils ramènent les points que Lyon prenait pour la France dans les années 2000.
        Pour le reste nada, puisque li Prince il investit pas un centime dans la ligue 1.
        Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message
          En terme de point UEFA ils ramènent les points que Lyon prenait pour la France dans les années 2000.
          Pour le reste nada, puisque li Prince il investit pas un centime dans la ligue 1.
          T'es le premier à tjrs critiquer la L1 et ses joueurs et tu comprends pas qu'une équipe qui vise la LDC ne recrute pas en L1?
          A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
          Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

Depuis qu'ils sont la, la France connaît son pire classement europeen et n'arrête pas de dégringoler. Pas un hasard.
            No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
              T'es le premier à tjrs critiquer la L1 et ses joueurs et tu comprends pas qu'une équipe qui vise la LDC ne recrute pas en L1?
              Avec un coach de ligue 1 vous n'irez pas très loin non plus.
              Mais bon rage pas trop l'ami, tout le monde n'est pas dupe des âneries des médias à votre sujet.

Commentaire

Avec un coach de ligue 1 vous n'irez pas très loin non plus.
                Mais bon rage pas trop l'ami, tout le monde n'est pas dupe des âneries des médias à votre sujet.
                Oui je rage, bien vu l'artiste
                A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• Envoyé par ganay03 Voir le message
                  t'a meme pas la moyenne avec cette vanne pourrie:grn:
                  Il essaye de se rapprocher des plus grands (chris et moi.), mais bon il a tellement de chemin à parcourir. :proud:
                  Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                  Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
                    Ayme et mogui qui se cachent. Je les ai connus plus en verve pour nous expliquer que les défaites étaient encourageantes ou autres.:grn:
                    C'est de pire en pire Alzheimer chez toi. :grn:

Commentaire

Ah bon, le premier but Mercredi a été fait par un joueur acheté à l'étranger ?

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
                        Ah bon, le premier but Mercredi a été fait par un joueur acheté à l'étranger ?
                        T'as rien capté, moi je dois le seul mec du fofo à pas tout le temps rabaisser les joueurs de L1 et à pas croire que tout est plus beau ailleurs
                        Je parle de Cramps
                        A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

T'as rien capté, moi je dois le seul mec du fofo à pas tout le temps rabaisser les joueurs de L1 et à pas croire que tout est plus beau ailleurs
                          Je parle de Cramps

Commentaire

Pourquoi? ça fait 5 ans que j'ai pas regardé l'équipe tv, toi tu dois te faire tes avis dessus
                            A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• Classement des buteurs

1. Róbert Vittek - Slovan Bratislava - 7 buts en 5 matchs - 1,40 but/match
                              2. Róbert Mak - PAOK Salonique - 7 buts en 8 matchs - 0,88 but/match
                              3. Matej Jelić - MŠK Žilina,Rapid Vienne - 7 buts en 9 matchs - 0,78 but/match
                              4. Henok Goitom - AIK Solna - 6 buts(2 sp) en 6 matchs - 1,00 but/match
                              5. Pavel Mamaev - FC Krasnodar - 5 buts(3 sp) en 5 matchs - 1,00 but/match
                              6. Henrikh Mkhitaryan - Borussia Dortmund - 5 buts en 6 matchs - 0,83 but/match
                              7. Spas Delev - Beroe Stara-Zagora - 4 buts en 4 matchs - 1,00 but/match
                              7. Fernandão - Fenerbahçe Istanbul - 4 buts en 4 matchs - 1,00 but/match
                              7. Ruslan Malinovskiy - Zarya Lougansk - 4 buts en 4 matchs - 1,00 but/match
                              7. Marco Reus - Borussia Dortmund - 4 buts en 4 matchs - 1,00 but/match

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                                Depuis qu'ils sont la, la France connaît son pire classement europeen et n'arrête pas de dégringoler. Pas un hasard.
                                Bah dis donc j'étais persuadé qu'au contraire on était plus constants et on avait même un meilleur coeff au contraire... sauf l'année dernière mais tant qu'on a des clubs qui perdent contre l'Astra (et puis l'année dernière on a perdu les points que Bordeaux a rapporté)...

Tu as des chiffres pour appuyer tes propos ? (autre que le classement hein, parce que si on a perdu une place c'est juste que le Portugal a fait un bond qui lui a fait gagner 4-5 places)

Tiens je te donne le lien, t'as plus qu'a aller piocher les chiffres :
                                http://fr.uefa.com/memberassociation...try/index.html

Allez Shin, tu vas trouver quoi pour supprimer mon post encore, quel propos je dois surveiller ?

Commentaire

Bah justement, voila le point positif. les autres clubs gardent leurs joueurs. au lieu de les forcer a aller chercher un remplacant qu'ils ne retrouveront jamais

Commentaire

• Envoyé par ozefedaykin Voir le message
                                    Bah dis donc j'étais persuadé qu'au contraire on était plus constants et on avait même un meilleur coeff au contraire... sauf l'année dernière mais tant qu'on a des clubs qui perdent contre l'Astra (et puis l'année dernière on a perdu les points que Bordeaux a rapporté)...

Tu as des chiffres pour appuyer tes propos ? (autre que le classement hein, parce que si on a perdu une place c'est juste que le Portugal a fait un bond qui lui a fait gagner 4-5 places)

Tiens je te donne le lien, t'as plus qu'a aller piocher les chiffres :
                                    http://fr.uefa.com/memberassociation...try/index.html

Allez Shin, tu vas trouver quoi pour supprimer mon post encore, quel propos je dois surveiller ?
                                    Si l'OL t'importune autant, pourquoi continuer à venir ici à prendre les gens pour des cons en trollant sur notre club?

T'es vraiment fatigant mon pauvre.

Commentaire

• Envoyé par WebModOL (Cawaï) Voir le message
                                      Si l'OL t'importune autant, pourquoi continuer à venir ici à prendre les gens pour des cons en trollant sur notre club?

T'es vraiment fatigant mon pauvre.
                                      https://www.youtube.com/watch?v=lItyCpRny-E

Je te pensais pas capable de faire un HS aussi à côté de la plaque...:rolleye:

Commentaire

• Envoyé par ozefedaykin Voir le message
                                        Bah justement, voila le point positif. les autres clubs gardent leurs joueurs. au lieu de les forcer a aller chercher un remplacant qu'ils ne retrouveront jamais
                                        Ah bon ! les autres clubs gardent leurs joueurs ?
                                        T'en es bien sûr ? :D
                                        Demande aux marseillais, tiens, pour voir ... :siffle: et pendant que tu y es causes leur des remplaçants ! :clown:

Commentaire

Une équipe qui était censé propulser la L1 à un autre niveau soit-disant. Mais elle a rarement été aussi faible...
                                          Envoyé par zakouni
                                          A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

ben sans paris, cette 3ème place serait déjà perdue ... ce qui signifie qu'on aurait plus qu'un seul représentant en c1... car en barrages, on n'est pas très bon ces derniers temps...

donc une l1 moins attractive, c'est une l1 moins rémunératrice en terme de droits tv...
                                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par chemsfada Voir le message
                                              ben sans paris, cette 3ème place serait déjà perdue ... ce qui signifie qu'on aurait plus qu'un seul représentant en c1... car en barrages, on n'est pas très bon ces derniers temps...

donc une l1 moins attractive, c'est une l1 moins rémunératrice en terme de droits tv...
                                              Sans compter que si le Qatar n'avait pas Paris dans sa poche, JAMAIS les droits TV du championnat n'auraient augmentés
                                              Ils se seraient au contraire cassé la gueule.
                                              Envoyé par interactif
                                              si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• C'est pas le PSG qui fait que nos clubs se cassent la gueule en Europe
                                                Le PSG, au rythme ou ca va ces dernieres années, est meme sans doute la seule equipe de L1, qui nous protege d'une degringolade digne des plus gros gadin du TOP 50

Les raisons de cette degringolade sont multiples

- Coachs en cartons aux ambitions de petochards nevrosés, incapables de faire travailler un collectif ou de motiver, gerer leurs joueurs
                                                - Joueurs sans mental mais avec des melons enormes qui se permettent en France ce qu'ils n'oserait jamais faire a l'etranger (raison, voir premier point abordé)
                                                - Taxe a 75% qui a fini de ruiner les plus gros budgets (Lille, Lyon, Marseille) en dehors du PSG qui financierement n'a rien a voir avec le reste du championnat, gros budgets dés lors obligés de degraisser a tout va leur masse salariale
                                                - Un des pays deja parmis les moins attractifs financierement
                                                - Mediocrité sans nom, de la presse et des merdias sportifs, qui vous degoutent des retransmissions televisées, au point de faire preferer les streamings pourris en 320x200 commentés en arabe au HD en VF de nos chaines payantes.
                                                - L'explosion des finances des clubs anglais paracheve la donne, pillage de quasi tous nos joueurs potables, bancables, par les clubs anglais, meme les plus modestes.

On rajoute a l'OL un staff medical d'une rare incompetence qui fout la moitié de l'effectif en l'air et on a le pompon !
                                                Dernière modification par Al Bundy, 07/10/2015, 13h24.
                                                Envoyé par interactif

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
                                                  C'est pas le PSG qui fait que nos clubs se cassent la gueule en Europe
                                                  Le PSG, au rythme ou ca va ces dernieres années, est meme sans doute la seule equipe de L1, qui nous protege d'une degringolade digne des plus gros gadin du TOP 50

Les raisons de cette degringolade sont multiples

- Coachs en cartons aux ambitions de petochards nevrosés, incapables de faire travailler un collectif ou de motiver, gerer leurs joueurs
                                                  - Joueurs sans mental mais avec des melons enormes qui se permettent en France ce qu'ils n'oserait jamais faire a l'etranger (raison, voir premier point abordé)
                                                  - Taxe a 75% qui a fini de ruiner les plus gros budgets (Lille, Lyon, Marseille) en dehors du PSG qui financierement n'a rien a voir avec le reste du championnat, gros budgets dés lors obligés de degraisser a tout va leur masse salariale
                                                  - Un des pays deja parmis les moins attractifs financierement
                                                  - Mediocrité sans nom, de la presse et des merdias sportifs, qui vous degoutent des retransmissions televisées, au point de faire preferer les streamings pourris en 320x200 commentés en arabe au HD en VF de nos chaines payantes.
                                                  - L'explosion des finances des clubs anglais paracheve la donne, pillage de quasi tous nos joueurs potables, bancables, par les clubs anglais, meme les plus modestes.

On rajoute a l'OL un staff medical d'une rare incompetence qui fout la moitié de l'effectif en l'air et on a le pompon !
                                                  Ouai en gros c'est l'arbre qui cache la forêt. C'est pas forcément mieux. Parce qu'avec ce genre de chose on continue sur nos lancées et rien ne s'arrange et c'est d'autant plus dur de s'améliorer en suite.
                                                  Envoyé par zakouni
                                                  A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Envoyé par demonbak Voir le message
                                                    Ouai en gros c'est l'arbre qui cache la forêt. C'est pas forcément mieux. Parce qu'avec ce genre de chose on continue sur nos lancées et rien ne s'arrange et c'est d'autant plus dur de s'améliorer en suite.
                                                    Ben ... c'est plutot le seul arbre qui reste dans la foret et il ne cache rien du tout
                                                    Je pense que tout le monde voit bien qu'a part le PSG, c'est le desert !
                                                    Envoyé par interactif

Commentaire

Chargement...
                                                    X