Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue Europa 2015/2016

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par zakouni Voir le message
    Le Real a toujours imposé le respect de par son palmarès et son implication en LDC.
    Mais le Milan AC ça reste quand même le second club avec le plus de LDC, un autre club qui impose aussi beaucoup de respect, il n'empêche que si Monaco perdait 2-0 contre le Milan AC, ça resterait une grosse contre performance, vu le niveau de l'équipe actuel.
    Le Real a mis 32 ans à gagner sa septième C1 et n'a joué que 4 finales (de mémoire, je peux me tromper) avec 2 victoires en C3 et une défaite en C1 et en C2 durant cette période. Donc l'implication...:p
    Y a eu un monde avant ce truc informe qu'est devenu la Ligue des pas Champions. Un monde avec une C2, et dans lequel la C3 était la plus dure des trois à gagner (3 matches de plus et des adversaires souvent de niveau comparable)
    "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• les Clubs Russe gagne tous, le classement UEFA..... :mdr: :mdr: :mdr:
      DikranlArmenien

ALLEZ OL

Commentaire

• Mendy côté OM c'est pas ca..
        .
        Envoyé par rudy69140
        Mon Nabilon, quand tu reviens, défonce-moi...:lov:

Commentaire

• Batshuayi 2 1 je pensais pas qu'ils y parviendraient
          A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
          Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• bah j'y croyais plus....
            ils m'ont vraiment mis le seum ce soir.
            quelle équipe de merde...

Commentaire

• L'OM reprend enfin l'avantage, c'est tiré par les cheveux tout de même !

Commentaire

• Le michy c'est vraiment la trouvaille. Ce mec est vraiment bon.
                .
                Envoyé par rudy69140

Commentaire

• Envoyé par miket Voir le message
                  Le michy c'est vraiment la trouvaille. Ce mec est vraiment bon.
                  quand il saura faire des passes, ouais, il sera vraiment bon.
                  heureusement qu'il est efficace, parce que dans le jeu collectif, il rend fou.
                  c'est pas le seul ceci étant, dans notre team d'abrutis

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
                    bah j'y croyais plus....
                    ils m'ont vraiment mis le seum ce soir.
                    quelle équipe de merde...
                    pas facile de suivre un tel match... mais bon la qualif se jouera au prochain match... objectif ne pas perdre...
                    sigpic

Commentaire

• Journée 5

Groupe A
                      Molde FK 0 - 2 Fenerbahçe Istanbul

Celtic Glasgow 1 - 2 Ajax Amsterdam

Groupe B
                      Liverpool FC 2 - 1 Girondins Bordeaux

Roubine Kazan 2 - 0 FC Sion

Groupe C
                      PAOK Salonique 0 - 0 Qabala FK

FC Krasnodar 1 - 0 Borussia Dortmund

Groupe D
                      Legia Varsovie 1 - 0 Midtjylland Herning

Club Bruges 0 - 1 SSC Naples

Groupe E
                      Villarreal CF 1 - 0 Rapid Vienne

Dinamo Minsk 1 - 0 Viktoria Plzeň

Groupe F
                      SC Braga 2 - 1 Slovan Liberec

Olympique Marseille 2 - 1 FC Groningue

Groupe G
                      Lazio Rome 3 - 1 Dnipro Dnipropetrovsk

Rosenborg Trondheim 1 - 1 AS Saint-Étienne

Groupe H
                      Lokomotiv Moscou 2 - 4 Sporting Lisbonne

Besiktas Istanbul 2 - 0 Skënderbeu Korçë

Groupe I
                      FC Bâle 2 - 2 ACF Fiorentina

Belenenses Lisbonne 0 - 0 Lech Poznań

Groupe J
                      AS Monaco 0 - 2 RSC Anderlecht

Qarabag Agdam 0 - 1 Tottenham Hotspur

Groupe K
                      Schalke 04 1 - 0 APOEL Nicosie

Sparta Prague 1 - 0 Asteras Tripolis

Groupe L
                      Alkmaar Zaanstreek 1 - 2 Partizan Belgrade

FC Augsbourg 2 - 3 Athletic Bilbao

Commentaire

• lol le péno pour Liverpool, ridicule :mdr:

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
                          Batshuayi 2 1 je pensais pas qu'ils y parviendraient
                          On a mis le temps, 30 tirs => 2 buts, gros ratio. Remarque c'est mieux que contre Liberec 30 tirs => 0 but.
                          Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par Olol One Voir le message
                            Je sais bien que l'histoire n'est pas un facteur pertinent pour beaucoup, mais Anderlecht est un bien plus grand club que n'importe quel club français...
                            Oui enfin c'est un club qu'on fessait 5-1, 3-0 y'a pas si longtemps

Monaco tout aussi grandiose que nous, les belges doivent bien se marrer quand même

Bordeaux on attendait pas meilleur résultat. L'OM on devrait compter leur nombre de tirs sur tous les matchs à domicile, pour le nombre de buts marqués ça fait peur. Ils faudra encore un nul en Tchèquie, attention c'est pas encore plié donc.

Seul Sainté a assuré son destin, c'est le club sur lequel on misait le moins. Leur double victoire contre Dnipro est assez innatendue. Comme Guingamp ça sera quand même léger si on a qu'eux en 1/16èmes :grn:
                            Envoyé par psgmagic69
                            A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                            :grn:

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message

Monaco tout aussi grandiose que nous, les belges doivent bien se marrer quand même

Bordeaux on attendait pas meilleur résultat. L'OM on devrait compter leur nombre de tirs sur tous les matchs à domicile, pour le nombre de buts marqués ça fait peur. Ils faudra encore un nul en Tchèquie, attention c'est pas encore plié donc.

Seul Sainté a assuré son destin, c'est le club sur lequel on misait le moins. Leur double victoire contre Dnipro est assez innatendue. Comme Guingamp ça sera quand même léger si on a qu'eux en 1/16èmes :grn:
                              au mieux, ça fera un 3/6.
                              c'est franchement pas terrible, compte tenu qu'on avait que des clubs qui ont une culture européenne et que les groupes étaient pas dingues.
                              Lyon et Monaco ont vraiment merdé...
                              quant à nous, si on perd la bas, ma foi, autant ne plus jamais y aller en Europe.

Commentaire

• On s'attendait à Sainté et Bordeaux éliminé et Monaco et Marseille qui passent
                                On aura Sainté et peut etre Marseille donc c'est 1 ou 2 sur 4
                                En LDC on pouvait penser à 2 sur 2 ou mini Lyon en Europa
                                A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                                Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Envoyé par Toophe Voir le message
                                  L'OM reprend enfin l'avantage, c'est tiré par les cheveux tout de même !
                                  J'aurais bien aimé qu'on gagne comme ça mardi.

Au lieu de ça on a abdiqué. Zéro mental...
                                  10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• Envoyé par Lyonking6903 Voir le message
                                    J'aurais bien aimé qu'on gagne comme ça mardi.

Au lieu de ça on a abdiqué. Zéro mental...
                                    Tout à fait.

Félicitations aux qualifiés.

Quant à nous, on a une grosse miche de pain sur la plancha. Va falloir qu'ils réfléchissent nos sénateurs en short:(
                                    Dernière modification par Cyan85, 27/11/2015, 02h44.
                                    "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!

Commentaire

C'est certes léger mais on a pas mieux en magasin...Monaco, Bordeaux et Lyon éliminés aussi. On n'y peut rien on a fait le boulot nous au moins alors c'est pas bandant mais on progresse un chouya.:grn:
                                      .
                                      Envoyé par rudy69140

Commentaire

• Envoyé par Cyan85 Voir le message
                                        Tout à fait.

Félicitations aux qualifiés.

Quant à nous, on a une grosse miche de pain sur la plancha. Va falloir qu'ils réfléchissent nos sénateurs en short:(
                                        Merci cyan. C'est sympa. Vous reviendrez la saison prochaine.
                                        .
                                        Envoyé par rudy69140

Commentaire

• Plus que 2/10 de pt d'avance sur la Russie, et 7/10 de retard sur les Portugais.

Autant dire que c'est pas loin d'etre mort pour la 6é place vu que la Russie est actuellement le 2é meilleur pays d'Europe sur le coefficient moyen cette saison...

Pour sauver les miches, va falloir que :

- le PSV ne perde pas contre le CSKA Moscou en C1. (et éliminer le CSKA de toute compète europeenne)
                                          - Bordeaux ne perde pas contre le Rubin Kazan (et les jarter à coup sur de l'EL)
                                          - Korçe batte ou fasse nul contre le Lokomotiv et que le Sporting batte le Besiktas à domicile... (et jarter le Lokomotiv de l'EL)

C'est pas infaisable (les 3 club russes jouent tous à l'exterieur) mais bon les 5 clubs russes (sur 5 qualifiés à la base) peuvent encore tous passer et ont tous pris des points, au moins 4...
                                          No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par miket Voir le message
                                            Merci cyan. C'est sympa. Vous reviendrez la saison prochaine.
                                            Y a pas de quoi. Faut savoir être bon perdant.

En l’occurrence, je n'ai pas à la ramener en ce moment...

Quant à la saison prochaine, on verra, c'est pas gagné.
                                            "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!

Commentaire

• Sporting Lisbonne - Besiktas Istanbul

Finale intéressante.

Commentaire

• J'espère que Monaco va aussi s'en prendre plein la tronche, perdre contre des Belges... :D

Commentaire

• Eh oui on est dans la merde, et si on termine derrière les russes, la 2ème place ne sera qualificative que pour le tour préliminaire la saison prochaine, autant dire que vu le niveau actuel, on verra plus que le PSG en poules :rolleye:
                                                  Envoyé par psgmagic69
                                                  A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                                  :grn:

Commentaire

Eh oui on est dans la merde, et si on termine derrière les russes, la 2ème place ne sera qualificative que pour le tour préliminaire la saison prochaine, autant dire que vu le niveau actuel, on verra plus que le PSG en poules :rolleye:
                                                    en gros c'est la saison ou jamais pour un club de se faire des kouilles en or en terminant dauphin de paris... après ça sera la loterie pour tomber sur un adversaire suffisamment abordable quand on sait que les clubs français ont du mal à passer les barrages ces dernières années...
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X