Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue Europa 2015/2016

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
    Espagne encore 7 clubs (3 en LDC)
    Angleterre encore 6 clubs (3 en LDC)
    Allemagne encore 6 clubs (2 en LDC)
    Italie encore 5 clubs (2 en LDC)
    Portugal encore 4 clubs (1 en LDC)
    France encore 3 clubs (1 en LDC)
    Russie encore 3 clubs (1 en LDC)
    Voila avec la qualif du Sporting et d'Augbsurg
    A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
    Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Journée 6

Groupe A
      Fenerbahçe Istanbul 1 - 1 Celtic Glasgow

Ajax Amsterdam 1 - 1 Molde FK

Groupe B
      Girondins Bordeaux 2 - 2 Roubine Kazan

FC Sion 0 - 0 Liverpool FC

Groupe C
      Qabala FK 0 - 3 FC Krasnodar

Borussia Dortmund 0 - 1 PAOK Salonique

Groupe D
      Midtjylland Herning 1 - 1 Club Bruges

SSC Naples 5 - 2 Legia Varsovie

Groupe E
      Rapid Vienne 2 - 1 Dinamo Minsk

Viktoria Plzeň 3 - 3 Villarreal CF

Groupe F
      Slovan Liberec 2 - 4 Olympique Marseille

FC Groningue 0 - 0 SC Braga

Groupe G
      Dnipro Dnipropetrovsk 3 - 0 Rosenborg Trondheim

AS Saint-Étienne 1 - 1 Lazio Rome

Groupe H
      Sporting Lisbonne 3 - 1 Besiktas Istanbul

Skënderbeu Korçë 0 - 3 Lokomotiv Moscou

Groupe I
      ACF Fiorentina 1 - 0 Belenenses Lisbonne

Lech Poznań 0 - 1 FC Bâle

Groupe J
      RSC Anderlecht 2 - 1 Qarabag Agdam

Tottenham Hotspur 4 - 1 AS Monaco

Groupe K
      APOEL Nicosie 1 - 3 Sparta Prague

Asteras Tripolis 0 - 4 Schalke 04

Groupe L
      Partizan Belgrade 1 - 3 FC Augsbourg

Athletic Bilbao 2 - 2 Alkmaar Zaanstreek

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
        Monaco aura vraiment faire de la maxi merde dans cette Europa
        Jardim est responsable numéro 1....ils avaient les moyens d'aller plus loin..bon après je pense pas qu'ils se qualifient chaque année pour la coupe d'Europe pour faire ca.
        .
        Envoyé par rudy69140
        Mon Nabilon, quand tu reviens, défonce-moi...:lov:

Commentaire

• Commentaire

• J'espère Liverpool pour mes verts.
            .
            Envoyé par rudy69140

Commentaire

• Molde
              Liverpool
              Krasnodar
              Naples
              Rapid Vienne
              Braga
              Lazio
              Lokomotiv Moscou
              Bale
              Tottenham
              Schalke
              Bilbao
              Porto
              Olympiakos
              Man United
              Leverkusen
              A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• La qualif Marseillaise permet encore d'espérer rester dans le top 6 cette saison (voir même d'aller chercher la 5ème place, mais ça semble peu probable, les 4 clubs portugais devraient logiquement prendre plus de points que les 3 clubs français au vu du niveau des clubs des 2 côtés).

Maintenant il n'y a pas beaucoup de tirage favorable pour la Vertmine et l'OM à part Molde et Krasnodar je vois aucun tirage où le club français pourrait être considéré comme favori (et une élimination contre Krasnodar serait catastrophique niveau coef).
                Après il y a pas mal de tirage où la qualif serait possible, mais faudrait jouer à 100% et être en confiance au moment des matchs.

Faudrait que le PSG élimine le Zénith en 8ème pour prendre un avantage probant sur les clubs russes.
                Dernière modification par boy176951, 11/12/2015, 10h13.

Commentaire

Molde
                  Liverpool
                  Krasnodar
                  Naples
                  Rapid Vienne
                  Braga
                  Lazio
                  Lokomotiv Moscou
                  Bale
                  Tottenham
                  Schalke
                  Bilbao
                  Porto
                  Olympiakos
                  Man United
                  Leverkusen
                  Chaud, on verra lundi mais à l'heure actuelle si on me demande si 0, 1 ou 2 clubs français seront en 1/8èmes, je mettrais plus une pièce sur 0 au vu du plateau.

Comme le dit boy, y'a que très peu de tirages où un club français part favori là dedans. Pour Sainté c'est même aucun parce que même Molde et Krasnodar ont prouvé en dominant leur poule qu'ils sont des adversaires pas à prendre à la légère.

Quelle régression pour le foot français quand même, hors Paris, nos clubs n'entrent plus vraiment dans le top 30-40 voire 50 des clubs européens. C'est dramatique :crazy:
                  Envoyé par psgmagic69
                  A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                  :grn:

Commentaire

• C'est moi ou le groupe des "non-tetes de série" est plus relevé que les tetes de séries?
                    Dortmund, Seville, Valence, Villareal, Galatasaray, Shaktar, Fener, Sporting...

Aussi bien Marseille et StE ont bien fait de finir 2e!
                    A quand une vraie cellule de recrutement à l'OL?

Commentaire

• Envoyé par tom83 Voir le message
                      C'est moi ou le groupe des "non-tetes de série" est plus relevé que les tetes de séries?
                      Dortmund, Seville, Valence, Villareal, Galatasaray, Shaktar, Fener, Sporting...

Aussi bien Marseille et StE ont bien fait de finir 2e!
                      Le nom des clubs ne veut pas dire bon niveau.

A part Dortmund personne n'arrive au niveau d'un Bales dans ta liste.

Galatasaray Fener c'est même plutôt mauvais actuellement.

Commentaire

• Envoyé par boy176951 Voir le message
                        Le nom des clubs ne veut pas dire bon niveau.

A part Dortmund personne n'arrive au niveau d'un Bales dans ta liste.

Galatasaray Fener c'est même plutôt mauvais actuellement.
                        J'ai pas dit "tous les clubs du chapeau 2 sont meilleurs que tous les clubs du chapeau 1".

Naples, Bale, Porto, MU, le reste c'est moyen (au sens européen).
                        A quand une vraie cellule de recrutement à l'OL?

Commentaire

• Envoyé par tom83 Voir le message
                          J'ai pas dit "tous les clubs du chapeau 2 sont meilleurs que tous les clubs du chapeau 1".

Naples, Bale, Porto, MU, le reste c'est moyen (au sens européen).
                          Tu crois que Galatasaray Fener c'est moyen?
                          Et vu l'état d'un Valence ou d'un Séville actuellement c'est pas des bonnes équipes.
                          Faut mieux les jouer que des Rapid de Vienne, des Braga ou des Olympiakos, je t'assure.

Après au printemps les espagnols auront peut-être redressé la barre, mais ça restera moins costaud que Olympiakos

Commentaire

• Franchement ca dépend de l'état de fraîcheur aussi certains clubs européens ne sont pas à l'abri de déconvenues même face à mes verts ou L'OM..
                            .
                            Envoyé par rudy69140

Commentaire

• Envoyé par boy176951 Voir le message
                              La qualif Marseillaise permet encore d'espérer rester dans le top 6 cette saison (voir même d'aller chercher la 5ème place, mais ça semble peu probable, les 4 clubs portugais devraient logiquement prendre plus de points que les 3 clubs français au vu du niveau des clubs des 2 côtés).

Maintenant il n'y a pas beaucoup de tirage favorable pour la Vertmine et l'OM à part Molde et Krasnodar je vois aucun tirage où le club français pourrait être considéré comme favori (et une élimination contre Krasnodar serait catastrophique niveau coef).
                              Après il y a pas mal de tirage où la qualif serait possible, mais faudrait jouer à 100% et être en confiance au moment des matchs.

Faudrait que le PSG élimine le Zénith en 8ème pour prendre un avantage probant sur les clubs russes.
                              Y a d'autres tirages passables quand meme

A éviter : Naples Man U Porto
                              Difficile : Liverpool Tottenham Schalke
                              Faisable : Bilbao Olympiakos Braga Bale Lazio Leverkusen Lokomotiv
                              Très faisable : Rapid Krasnodar Molde

Encore que Krasnodar qui finit devant Dortmund et qui avait viré Lille l'an passé, je pense que c'est plus "faisable" que très "faisable" :grn:
                              A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

Encore que Krasnodar qui finit devant Dortmund et qui avait viré Lille l'an passé, je pense que c'est plus "faisable" que très "faisable" :grn:
                                Mouais peut-être que je surestime lee Rapid, mais il ont gagné leur groupe facilement avec VIllaréal quand même.
                                Sinon Olympiakos et Bales ça va la catégorie au dessus, avec le niveau actuel des 2 clubs français en course.

Commentaire

Perso, j'espère un anglais.
                                  déja parce que les confrontations contre les anglais, c'est cool, et puis parce que l'EL, c'est rarement une priorité pour eux.
                                  Krasnodar, pour moi c'est typiquement la "petite" team que tu te vois taper à l'aise, mais qui va au bout.
                                  le football russe est meilleur que le notre (hors paris).

en bref, j'ai envie de voir une belle affiche, et puis comme ça, si tu sors, t'as moins les boules.

Seule équipe que je veux vraiment pas, c'est Porto, parce que eux, on sait qu'il n'y a aucune chance...et puis yen a marre de se faire tjrs poutrer par Porto et Benfica :grn:

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
                                    Perso, j'espère un anglais.
                                    déja parce que les confrontations contre les anglais, c'est cool, et puis parce que l'EL, c'est rarement une priorité pour eux.
                                    Krasnodar, pour moi c'est typiquement la "petite" team que tu te vois taper à l'aise, mais qui va au bout.
                                    le football russe est meilleur que le notre (hors paris).

en bref, j'ai envie de voir une belle affiche, et puis comme ça, si tu sors, t'as moins les boules.

Seule équipe que je veux vraiment pas, c'est Porto, parce que eux, on sait qu'il n'y a aucune chance...et puis yen a marre de se faire tjrs poutrer par Porto et Benfica :grn:
                                    Je sais pas mais le champ russe est décalé et il me semble qu'en février ils ont plus de compétitions nationales donc ça peut jouer sur leur forme
                                    Wait and see le tirage :grn:
                                    A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

Je ne crois pas un seul instant que Schalke soit plus fort que Leverkusen.
                                      S'ils apprennent à viser devant les cages entre temps, un Leverkusen-OM risque même d'être carrément classé X.
                                      Et Bilbao est sous-estimé dans ta liste à mon sens
                                      "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par Olol One Voir le message
                                        Je ne crois pas un seul instant que Schalke soit plus fort que Leverkusen.
                                        S'ils apprennent à viser devant les cages entre temps, un Leverkusen-OM risque même d'être carrément classé X.
                                        C'est justement un gros problemes pour Leverkusen de jamais etre réaliste, ça leur arrive tout le temps
                                        Après tu connais mieux ces teams que moi
                                        A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• J'ai revé ( cauchemardé) cette nuit qu'on se taperait Tottenham au tirage

Autant dire que l'aventure s’arrêterait là :-(:-(

Reponse demain
                                          Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
                                            J'ai revé ( cauchemardé) cette nuit qu'on se taperait Tottenham au tirage

Autant dire que l'aventure s’arrêterait là :-(:-(

Reponse demain
                                            Sam a marqué un but d'anthologie la bas donc tout est possible.:grn:

Commentaire

Molde
                                              Liverpool
                                              Krasnodar
                                              Naples
                                              Rapid Vienne
                                              Braga
                                              Lazio
                                              Lokomotiv Moscou
                                              Bale
                                              Tottenham
                                              Schalke
                                              Bilbao
                                              Porto
                                              Olympiakos
                                              Man United
                                              Leverkusen
                                              Allez, j'suis sympa, y'a bien 12 voire 13 équipes assez nettement supérieures aux 2 restants...

Et les autres, ca ne sera pas facile non plus :grn:
                                              No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• De toute façon on a toujours une équipe surprise autant que ce soit un club français...
                                                .
                                                Envoyé par rudy69140

Commentaire

• ET SI IL Y AVAIT DS CE TIRAGE aSSEom,
                                                  7titres de champions de France pour l'OL .A jamais les Premiers

Commentaire

• Envoyé par Stella69 Voir le message
                                                    ET SI IL Y AVAIT DS CE TIRAGE aSSEom,
                                                    Deux equipes du meme pays peuvent etre opposees a ce stade de la competition? Cela voudrait dire que les regles sont differentes pour l'europa league et la champion league. Quelqu'un connait le reglement sur ce point?

Commentaire

Chargement...
                                                    X