Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue Europa 2015/2016

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Magnifique fin de match.

Merci encore pour les erreurs qu'on voit plus en cadet logiquement.:fier:
    .
    Envoyé par rudy69140
    Mon Nabilon, quand tu reviens, défonce-moi...:lov:

Commentaire

• Marseille éliminé de justesse aussi sale soirée.
      .
      Envoyé par rudy69140
      Mon Nabilon, quand tu reviens, défonce-moi...:lov:

Commentaire

• Seizièmes de finale

Rapid Vienne 0 - 4 Valence CF [0-6]

Tottenham Hotspur 3 - 0 ACF Fiorentina [1-1]

FC Porto 0 - 1 Borussia Dortmund [0-2]

Lokomotiv Moscou 1 - 1 Fenerbahçe Istanbul [0-2]

Olympiakos Le Pirée 1 - 2 (ap) RSC Anderlecht [0-1]

Manchester United 5 - 1 Midtjylland Herning [1-2]

Liverpool FC 1 - 0 FC Augsbourg [0-0]

FC Krasnodar 0 - 3 Sparta Prague [0-1]

Lazio Rome 3 - 1 Galatasaray Istanbul [1-1]

SC Braga 2 - 2 FC Sion [2-1]

Schalke 04 0 - 3 Chakhtar Donetsk [0-0]

Athletic Bilbao 1 - 1 Olympique Marseille [1-0]

Molde FK 1 - 0 Séville FC [0-3]

Bayer Leverkusen 3 - 1 Sporting Lisbonne [1-0]

SSC Naples 1 - 1 Villarreal CF [0-1]

FC Bâle 2 - 1 AS Saint-Étienne [2-3]

*Score du match aller

Commentaire

• L'ASSE éliminés comme des trous de Bâle... le but de Bayal Sall en fin de match n'aura donc pas été Zuffisant, cette fois ci :crazy::D:grn::mdr:
          Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par lepetitbrun83 Voir le message
            Vous êtes complétement idiot d'être content que ASSE sorte ok je ne voulais pas qu'il gagne l'Europa mais il se serait fait sortir en demie et a nous la 5èmes place UEFA et vue que OL va surement finir plusieurs fois 3èmes dans les années a venir sa nous aurez servis au final.

Par contre les clubs Francais n'ont même plus le niveau de club Suisse sa devient grave.
            Pas du tout, ils galéraient très bien, ils aurait fait quart de finale maximum.
            Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
            Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Les bordelaises courent vite. Ils ont pu visiter les rues de Bilbao avec leurs copains au moins. :D
              Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par miket Voir le message
                Marseille éliminé de justesse aussi sale soirée.
                Sale soirée ?
                tu rigoles j'espère ! ça s'appelle une super soirée :mdr:

et à moi aussi, ça zuffi à mon bonheur ! (Bergougnoux style !!!)

Commentaire

• Ces résultats en coupe d'Europe c'est principalement de la faute des entraineurs de Ligue 1. A part Blanc, aucun n'est particulièrement intelligent.

Quand tu vois que Galtier met Hamouma, Eysseric et Roux sur le banc mais que ça fonctionne toujours pas avec Tannane, Bahebeck et Monnet-Paquet, il va dire que c'est parce que Soderlund et Beric n'étaient pas la.

Quand il aura fait le tour des attaquants de l'effectif pro, de la réserve, des U19 jusqu'aux U13 et qu'il ne pourra plus accuser le manque de réalisme peut-être qu'il se remettra en question tactiquement.

Commentaire

• Comme dirait Christophe Maé, "ça fait Bâââââle" :crazy:

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz Voir le message
                      Comme dirait Christophe Maé, "ça fait Bâââââle" :crazy:
                      :lov:

P'tain je m'en veux presque d'avoir raté ça...:mdr::mdr::lov:

Encore meilleur qu'un 3-0 bien sec!
                      Dernière modification par prince-eristoff, 26/02/2016, 08h32.
                      No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                        :lov:

P'tain je m'en veux presque d'avoir raté ça...:mdr::mdr::lov:

Encore meilleur qu'un 3-0 bien sec!
                        Hier j'ai eu la même sensation que les stéphs mais dans le sens inverse....un fort dégout à la 88ème et une joie immense à la 91ème :grn:

Commentaire

• Envoyé par El Baron Voir le message
                          Hier j'ai eu la même sensation que les stéphs mais dans le sens inverse....un fort dégout à la 88ème et une joie immense à la 91ème :grn:
                          Un petit extrait avec PaslePire (...mais presque) en train de pleurer?

Commentaire

• Envoyé par El Baron Voir le message
                            Enorme Bergougnoux :grn:

ça va leur foutre un coup au moral pour la suite du championnat espérons. Par contre j'aurais préféré que l'OM se qualifie et soit sur le pont encore les 2 prochaines semaines, en plus ça aurait permis de pouvoir passer le Portugal.
                            Envoyé par psgmagic69
                            A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                            :grn:

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                              Enorme Bergougnoux :grn:

ça va leur foutre un coup au moral pour la suite du championnat espérons. Par contre j'aurais préféré que l'OM se qualifie et soit sur le pont encore les 2 prochaines semaines, en plus ça aurait permis de pouvoir passer le Portugal.
                              En admettant que Pari$ passe, la 5é place est quasi assurée. Benfica n'a aucune chance de passer les 1/4...

Braga va se faire taper vu ce qu'il reste.

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                                En admettant que Pari$ passe, la 5é place est quasi assurée. Benfica n'a aucune chance de passer les 1/4...

Braga va se faire taper vu ce qu'il reste.
                                J'aimerais avoir autant de certitudes que toi mais là ça se joue à une victoire près. Même si Paris passe, s'ils font 2 défaites contre le Bayern ou le Barça et que dans le même temps Braga prend un nul ou pire une victoire même en étant éliminé dès les huitièmes, ça sera mort.

Le mieux serait que le Zenit se qualifie pour moi ainsi on sera dans la meilleure position. Il resterait un concurrent à chacun mais on serait toujours en avance et le PSG a plus de chances d'aller plus loin que le Zenit ou Braga.

Sinon incroyable le carton de Valence 10-0 contre le Rapid Vienne pourtant cette équipe est désastreuse cette saison, encore plus que nous, on l'a vu d'ailleurs sur notre confrontation directe. Comme quoi...
                                Envoyé par psgmagic69

Commentaire

• Quelqu'un a le passage video ou audio ou Roustan se met a chialer comme vous dites ?
                                  Ca m'interesse
                                  Envoyé par interactif
                                  si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Huitièmes de finale
                                    Matchs aller le 10 mars
                                    Matchs retour le 17 mars

Chakhtar Donetsk - RSC Anderlecht

FC Bâle - Séville FC

Villarreal CF - Bayer Leverkusen

Athletic Bilbao - Valence CF

Liverpool FC - Manchester United

Sparta Prague - Lazio Rome

Borussia Dortmund - Tottenham Hotspur

Fenerbahçe Istanbul - SC Braga

Commentaire

• Tout les gros se rencontrent et tout les moins gros se rencontrent entre eux
                                      C'est dommage pour la suite mais ça fera de belles affiches
                                      A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                                      Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Fait chier c'est un bon tirage pour Braga, retour à domicile en plus. :sick:

A coté de ça ManU - Liverpool et Dortmund - Tottenham. Villareal - Bayer et Bilbao - Valence c'est pas mal aussi.

J'avais même pas vu que Naples n'était plus là, ça vallait le coup de taper son carton en poules :D
                                        Envoyé par psgmagic69

Commentaire

Fait chier c'est un bon tirage pour Braga, retour à domicile en plus. :sick:

A coté de ça ManU - Liverpool et Dortmund - Tottenham. Villareal - Bayer et Bilbao - Valence c'est pas mal aussi.

J'avais même pas vu que Naples n'était plus là, ça vallait le coup de taper son carton en poules :D
                                          Ouai t'as des grosses rencontres de favoris à l'EL et à coté du Fener Braga, du Sparta Prague Lazio ou Chaktior Anderlecht
                                          A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• Le tirage des quarts se fait après les 1/8èmes où c'est déjà défini ?
                                            Envoyé par psgmagic69

Commentaire

Le tirage des quarts se fait après les 1/8èmes où c'est déjà défini ?
                                              Oui il y a tirage comme chaque saison
                                              A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

Le tirage des quarts se fait après les 1/8èmes où c'est déjà défini ?
                                                Après les huitièmes (le 18 mars pour les 2 compétitions en principe).

Commentaire

Fait chier c'est un bon tirage pour Braga, retour à domicile en plus. :sick:

Pour avoir joué les deux cette saison, le Fener ça me paraît quand même meilleur que Braga.
                                                  Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Apres avoir bien rigoler de l’élimination de nos deux ennemis préférés

Faut quand même avouer que c'est lamentable pour le foot Français qui tombe qui tombe qui tombe.
                                                    La champion's league ok c'est un doux reve.... mais l'europa league est a la portée de n'importe quel club français ayant terminé dans les 5 premiers du championnat précédent
                                                    Sauf qu'il faut avoir envie a tout les niveaux (présidents, entraîneurs, joueurs)
                                                    Ils sont a l'agonie......... ACHEVEZ-LES !!! 21 Janvier 2022

Commentaire

Chargement...
                                                    X