Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue Europa 2015/2016

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce coup-franc, ça aurait été dingue.

Bonne nouvelle, Dortmund était plus dangereux que Liverpool.

Commentaire

• Envoyé par Gustaavo Voir le message
      Ils peuvent encore marquer mais c'est dommage pour Dortmund surtout que je vois pas Liverpool battre Villareal ou Séville mais bon après tout est possible avec Klopp :mdr:
      Seville est en prolong
      A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
      Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Ce match cette ambiance... Pff et nous on se tape nos matchs de L1 tout moisis à côté :non:

Commentaire

• Supporters, scénario, niveau de jeu : une des plus belles double confrontation que j'ai vues je pense !!
          quel match :lov: :lov:

Et Lovren qui donne le but vainqueur, l'OL est partout !

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
            C'est l'inverse, c'est Beckham qui est le sosie de rudy69140. Enfin c'est ce qu'il croit ce pauvre guignol...
            Je vois, on nous a menti c'est un complot :mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par Uria95 Voir le message
              Ce match cette ambiance... Pff et nous on se tape nos matchs de L1 tout moisis à côté :non:
              Les matchs de C1 de PSG et même de l'athletico cette semaine, c'était pourri aussi à côté.

Commentaire

• L'EL dans les derniers tours c'est plutôt correct... une autre compét si peu considérée chez nous qui prouve à quel point le foot français est à la ramasse.

Sakho nul, mais qui met aussi le but qui ramène Liverpool au niveau, puis Lovren qui conclut, ou aussi Origi qui plante, Aubam de l'autre côté... La L1 était présente ce soir, on manque pas de talent en L1 à la base sauf qu'on a pas le fric, et ce talent se barre avant de donner sa pleine mesure et de porter le niveau de notre champ. Rien de nouveau.
                Envoyé par Faisca
                Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                Tu veux un ban ? :rolleye:
                Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Si Lacazette part, je veux le voir dans seulement 2 clubs : Liverpool ou l'Atlético Madrid. Avec Simeone et Klopp il pourrait prendre une toute autre dimension et devenir un grand joueur.

Commentaire

• Le petit plus, Lovren qui nique Aubameyang

Commentaire

• Ca match me rapelle Manchester-Real en 2003, ce match c'était le plus beau que j'ai vu de ma vie. Rien qu'à voir le casting sur le terrain :lov::lov::lov:
                      Allez l'OL !!!

Commentaire

• Un derby international où Dejan Lovren élimine Aubameyang, what else
                        Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

Si Lacazette part, je veux le voir dans seulement 2 clubs : Liverpool ou l'Atlético Madrid. Avec Simeone et Klopp il pourrait prendre une toute autre dimension et devenir un grand joueur.
                          je l'imagine plus à manchester qu'à l'athlético
                          Allez l'OL !!!

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
                            Ni avec Lyon la gantoise
                            Je crois que si c'était pas drole la première fois, ça sera pas plus drole la deuxième. :joue:
                            Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

Si Lacazette part, je veux le voir dans seulement 2 clubs : Liverpool ou l'Atlético Madrid. Avec Simeone et Klopp il pourrait prendre une toute autre dimension et devenir un grand joueur.
                              Lacaz Grizou ca ferait très très très mal :oui: Mais totalement improbable qu'il aille là bas, la PL lui tend les bras. $$$$
                              Envoyé par Faisca
                              Tu veux un ban ? :rolleye:
                              Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
                                Je crois que si c'était pas drole la première fois, ça sera pas plus drole la deuxième. :joue:
                                Peut etre la troisième? :fier:
                                A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                                Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Cette volonté sur le but, le gars qui s’emmêle les pinceaux en voulant se retourner, qui finalement glisse un bon ballon pour Milner qui loupe un peu son contrôle mais parvient à s'arracher pour centrer sur Lovren.

L'ambiance à jouer un énorme rôle. Des le premier but de Liverpool, toute la mi temps a été joué dans un volcan.

Commentaire

• Ptain, des fois je me demande pourquoi j'aime ce sport, surtout après cette année bien terne pour moi niveau foot.

Mais alors ce soir j'ai eu le coeur qui battait comme rarement, ce club est juste magique, je comprend pourquoi je rage comme un porc les 3/4 de l'année quand les reds se font remonter à la dernière minute, ce club est juste magique, merci pour les émotions..;;
                                    Envoyé par rudy69140
                                    je supporte le TFC

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                                      Et Lovren, il donne quoi?
                                      J'avais bien fait de vous poser la question.

Ca me rappelle une discussion passée comme quoi l'OL avait laisse partir Lovren parce qu'il etait mauvais et surtout qu'il jouait a present dans une equipe pourrie. Equipe pourrie qui jouera quand meme une demi-finale de Coupe d'Europe. Bref.

Commentaire

• Cette action magique de Séville + sauvetage sur la ligne. C'est beau.

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                                          J'avais bien fait de vous poser la question.

Ca me rappelle une discussion passée comme quoi l'OL avait laisse partir Lovren parce qu'il etait mauvais et surtout qu'il jouait a present dans une equipe pourrie. Equipe pourrie qui jouera quand meme une demi-finale de Coupe d'Europe. Bref.
                                          Il est très bon sous Klopp sur ce que j'ai pu voir, largement au dessus des autres DC de Liverpool ( pas compliqué en même temps)
                                          Envoyé par rudy69140
                                          je supporte le TFC

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                                            Ce Liverpool/Dortmund est le match européen le plus excitant de la semaine à mes yeux. Liverpool est magique. Ça sent le match exceptionnel. Oui je m'enflamme :joue:
                                            Au final, t'as eu raison.

Belle performance de l'Athletic Bilbao aussi.

Commentaire

• Envoyé par topofnet1 Voir le message
                                              je l'imagine plus à manchester qu'à l'athlético
                                              Bof Manchester pour l'instant c'est un peu n'importe quoi. Il pourra s'y imposer mais très mauvaise idée d'y aller pour moi.

Envoyé par waleguein Voir le message
                                              Lacaz Grizou ca ferait très très très mal :oui: Mais totalement improbable qu'il aille là bas, la PL lui tend les bras. $$$$
                                              Apparemment l'Atlético serait intéressé et Griezmann aurait confirmé à ses dirigeants qu'il pourrair être complémentaire mais bon avec les moyens qu'ils ont et tous les entraîneurs qui signent là-bas nul doute que la Premier League va recommencer à faire très mal en Europe dans pas longtemps.

Commentaire

• Quel fighting spirit de Liverpool ! :lov:

Commentaire

• Envoyé par Tolosafan Voir le message
                                                  Il est très bon sous Klopp sur ce que j'ai pu voir, largement au dessus des autres DC de Liverpool ( pas compliqué en même temps)
                                                  Je ne me souviens malheureusement plus du forumeur qui me tapait dessus parce que j'aimais bien Dejan, et que j'y voyais un gachis de l'avoir abandonné si vite. Dire que Liverpool etait un club de seconde zone, c'etait aussi fort de café. Un club avec une telle histoire ne meurt jamais vraiment. Le forumeur en question disait aussi que Dejan ne jouait jamais. Le coach a changé certes, mais deja avant il jouait pas mal. Et j'avais regarde quelques matches, il etait plutot bon.

Par contre, Dejan est visiblement en conflit avec l'entraineur croate, on va voir comment ca se finit c't'affaire.

Commentaire

• Voilà pourquoi on aime le foot ; deux belles équipes , ambiance de folie et à l'arrivée un ancien Gone pour décanter la situation :lov::fier:

Commentaire

Chargement...
                                                    X