Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue Europa 2015/2016

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 4 des 7 buts par des ex de L1
    A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
    Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• J'ai vu la fin du match des Reds.
      Bof, ça vaut pas Lyon / La Gantoise:non:
      "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
        Je ne me souviens malheureusement plus du forumeur qui me tapait dessus parce que j'aimais bien Dejan, et que j'y voyais un gachis de l'avoir abandonné si vite. Dire que Liverpool etait un club de seconde zone, c'etait aussi fort de café. Un club avec une telle histoire ne meurt jamais vraiment. Le forumeur en question disait aussi que Dejan ne jouait jamais. Le coach a changé certes, mais deja avant il jouait pas mal.

Par contre, Dejan est visiblement en conflit avec l'entraineur croate, on va voir comment ca se finit c't'affaire.
        Ca m'arrache les fesses de le dire, mais malheureusement Liverpool est un club de secondes zone, magique, mais de seconde zone. Après je suis d'accord avec toi, Lovren sur un terrain de foot c'est fort, mais il lui faut un contexte optimal et qu'il soit en confiance, ça peut vite devenir catastrophique sinon. :D
        Envoyé par rudy69140
        je supporte le TFC

Commentaire

• Envoyé par Uria95 Voir le message
          Ce match cette ambiance... Pff et nous on se tape nos matchs de L1 tout moisis à côté :non:
          Shaktar, club d'une ville en zone de guerre qui atteint la demie de LE. La guerre en France doit être apocalyptique. :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par Space_opera Voir le message
            Shaktar, club d'une ville en zone de guerre qui atteint la demie de LE. La guerre en France doit être apocalyptique. :rolleye:
            Mieux vaut ne pas être l'adversaire qui joue en Ukraine en ce moment.

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
              4 des 7 buts par des ex de L1

Et si on veut aller plus loin, Gameiro et Bakambu ont marqué aussi. L1, fournisseur de talents.
              Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                Et si on veut aller plus loin, Gameiro et Bakambu ont marqué aussi. L1, fournisseur de talents.
                Bakambu il met un doublé allé retour :grn:
                A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• On a toujours eu de vrais bons joueurs qui passent en L1, le problème c'est de réussir à exploiter leur potentiel dans un championnat si fermé et surtout de les garder ensuite. Malheureusement.

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                    On a toujours eu de vrais bons joueurs qui passent en L1, le problème c'est de réussir à exploiter leur potentiel dans un championnat si fermé et surtout de les garder ensuite. Malheureusement.
                    La plupart des clubs n'essaient même plus de les garder au delà de la première année. On verra si Rennes garde Dembélé mais j'ai des doutes.

Commentaire

• Envoyé par Tolosafan Voir le message
                      Ca m'arrache les fesses de le dire, mais malheureusement Liverpool est un club de secondes zone, magique, mais de seconde zone. Après je suis d'accord avec toi, Lovren sur un terrain de foot c'est fort, mais il lui faut un contexte optimal et qu'il soit en confiance, ça peut vite devenir catastrophique sinon. :D
                      Un club de seconde zone en demi-finale de Ligue Europa. Pour un joueur, c'est deja mieux que bcp de clubs francais...

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
                        La plupart des clubs n'essaient même plus de les garder au delà de la première année. On verra si Rennes garde Dembélé mais j'ai des doutes.
                        C'est surtout les joueurs qui veulent se barrer parce que depuis tout petit on leur dit que l'étranger c'est le top du top (et c'est vrai pour certaines équipes).

En Italie, Espagne, Allemagne et Angleterre, le rêve des jeunes ce n'est pas de se barrer dans un autre pays et c'est même parfois mal vu même si ça se fait de plus en plus. Ce qu'il faut c'est amener plus d'entraîneurs étrangers (de qualité hein pas des Michel comme à l'OM) qui vont amener une autre mentalité et une autre façon de jouer.

Commentaire

• Envoyé par Gustaavo Voir le message
                          C'est surtout les joueurs qui veulent se barrer parce que depuis tout petit on leur dit que l'étranger c'est le top du top (et c'est vrai pour certaines équipes).

En Italie, Espagne, Allemagne et Angleterre, le rêve des jeunes ce n'est pas de se barrer dans un autre pays et c'est même parfois mal vu même si ça se fait de plus en plus. Ce qu'il faut c'est amener plus d'entraîneurs étrangers (de qualité hein pas des Michel comme à l'OM) qui vont amener une autre mentalité et une autre façon de jouer.
                          A l'étranger, les clubs retiennent aussi plus les joueurs, au moins une saison de plus, avant de les céder. Il ne faut pas oublier qu'il y a des contrats. Nous on essaie déja de faire différemment en formant des joueurs et en essayant de les garder plus longtemps. La C1 sera cruciale pour continuer dans cette direction.

Commentaire

• Quarts de finale

Chakhtar Donetsk 4 - 0 SC Braga [2-1]

Sparta Prague 2 - 4 Villarreal CF [1-2]

Séville FC 1 - 2 (ap) tab : 5-4 Athletic Bilbao [2-1]

Liverpool FC 4 - 3 Borussia Dortmund [1-1]

*Score du match aller

Commentaire

• Gameiro, le mec faisait chavirer la Meinau avant, c'est génial :grn:

Commentaire

• Pendant l'hymne A capella de Sevilla ils peuvent pas la fermer sérieux ? Des ânes.

Pour le YNWA par contre ça se touche..

Commentaire

• En même temps si les clubs francais commencaient à se montrer en C3 ca aiderait...

Commentaire

• Envoyé par Zlalo Voir le message
                                    En même temps si les clubs francais commencaient à se montrer en C3 ca aiderait...
                                    On a pas le niveau, beaucoup parlent de volonté, c'est trop facile comme excuse, comme si yavait qu'à, ceux ci préfèrent se cacher la vérité qui est qu'on est pas assez forts, c'est pas une question d'envie mais de moyens, on a pas la capacité financière de garder les talents passant par la L1. Sans joueurs bons sur le terrain, pas de bons résultats, ca ne va pas chercher plus loin que ça.

Et ça risque pas de changer, au contraire ca ne fait qu'empirer.

Le PSG dans le genre peut bien se plaindre du niveau du championnat qui ne les aide pas, ils feraient mieux de la boucler, sans leur cheat code ils seraient pas mieux, voir pire quand tu vois leurs résultats avant l'arrivée du Qatar.
                                    La meilleur blague c'est les gonz qui nous ont sorti que l'arrivée du cheat allait énormément aider notre championnat, au final les droits TV n'ont pas bougé d'un poil et on est à la ramasse un peu plus chaque jour avec les autres qui dans le même temps explosent à vitesse grand V, à part rendre le championnat totalement inintéressant du côté du suspense pour le titre ca n'a rien changé.
                                    Envoyé par Faisca
                                    Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                    Tu veux un ban ? :rolleye:
                                    Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Quelle soirée, comme souvent depuis deux ans en Europa League. Je pense que le fait que la victoire finale assure une place dans la phase de groupe de la Ligue des Champions motive plus d'un, comme Liverpool et Séville, à la ramasse en championnat.

Maintenant, au niveau de l'intensité, ça n'avait rien avoir avec les matches de LDC de cette semaine, certes. Mais des défenses aussi à la rue que celles de Dortmund et Liverpool ce soir, tu n'en verras pas à ce niveau de la compétition en LDC.

Liverpool, définitivement un club à part. Si Klopp réaliste un mercato estival digne de ce nom (ce qui n'a plus été le cas à Liverpool depuis des lustres), la PL sera vraiment très très intéressante à suivre la saison prochaine...

Commentaire

• Plus de club portugais en Coupe d'Europe.

Parfait. Ils n'augmenteront pas leur écart avec la France
                                        10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• Envoyé par Lyonking6903 Voir le message
                                          Plus de club portugais en Coupe d'Europe.

Parfait. Ils n'augmenteront pas leur écart avec la France
                                          Si Paris était passé, on les aurait dépassé, c'est quand même bien dommage mais enfin l'essentiel c'était quand même la préservation de la 6ème place.

Sinon les résultats, bordel ce Liverpool-Dortmund a tenu son rang de match de légende, ces 2 clubs sont magiques c'est pas possible et avec un gars comme Klopp tu ne peux que te délecter de telles affiches, quel regret de ne pas avoir pu le voir.

Le duel espagnol tourne (comme souvent) en faveur du FC Séville aux tirs aux buts. Avec Villareal on aura encore 2 clubs espagnols en demies (pareil qu'en C1 donc à ce stade les clubs espagnols sont encore 4 dans le dernier carré, la moitié des représentants :crazy:)

Et le Shakhtar qui s'invite et qui a fait sa part du boulot mais insuffisant pour nous il fallait faire le notre :grn:

Comme d'habitude quand je vois les demi-finalistes, je me dis que de temps en temps y'aurait la place pour un petit club français ambitieux et comme d'hab je me rapelle que le problème du club français c'est qu'il y a français dedans. Dire qu'on a encore pas vu les 1/8èmes, pendant ce temps là Braga et le Sparta Prague sont en quarts tranquille :rolleye:
                                          Envoyé par psgmagic69
                                          A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                          :grn:

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                                            Si Paris était passé, on les aurait dépassé, c'est quand même bien dommage mais enfin l'essentiel c'était quand même la préservation de la 6ème place.

Sinon les résultats, bordel ce Liverpool-Dortmund a tenu son rang de match de légende, ces 2 clubs sont magiques c'est pas possible et avec un gars comme Klopp tu ne peux que te délecter de telles affiches, quel regret de ne pas avoir pu le voir.

Le duel espagnol tourne (comme souvent) en faveur du FC Séville aux tirs aux buts. Avec Villareal on aura encore 2 clubs espagnols en demies (pareil qu'en C1 donc à ce stade les clubs espagnols sont encore 4 dans le dernier carré, la moitié des représentants :crazy:)

Et le Shakhtar qui s'invite et qui a fait sa part du boulot mais insuffisant pour nous il fallait faire le notre :grn:

Comme d'habitude quand je vois les demi-finalistes, je me dis que de temps en temps y'aurait la place pour un petit club français ambitieux et comme d'hab je me rapelle que le problème du club français c'est qu'il y a français dedans. Dire qu'on a encore pas vu les 1/8èmes, pendant ce temps là Braga et le Sparta Prague sont en quarts tranquille :rolleye:
                                            Vu le traitement qu'a subi L'OL lors du quart contre la Juve, ça donne pas envie de la jouer a fond!

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                                              J'avais bien fait de vous poser la question.

Ca me rappelle une discussion passée comme quoi l'OL avait laisse partir Lovren parce qu'il etait mauvais et surtout qu'il jouait a present dans une equipe pourrie. Equipe pourrie qui jouera quand meme une demi-finale de Coupe d'Europe. Bref.
                                              Bah oui il est mauvais, c'est pas parce qu'il a marqué qu'il est devenu bon!

Commentaire

• Pas vu la remontée de Liverpool mais le YNWA après le coup de sifflet final, j'en ai des frissons:
                                                http://www.beinsports.com/france/uef...form=hootsuite

Commentaire

• Envoyé par AlexOL50 Voir le message
                                                  Vu le traitement qu'a subi L'OL lors du quart contre la Juve, ça donne pas envie de la jouer a fond!
                                                  Quel traitement ? Traitement médiatique ?

Qu'est-ce qu'on s'en fout, faisons le au moins pour nous pas pour les journaleux consultants qui n'ont d'yeux que pour le PSG et les grandes oreilles.
                                                  Envoyé par psgmagic69
                                                  A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                                  :grn:

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                                                    Quel traitement ? Traitement médiatique ?

Qu'est-ce qu'on s'en fout, faisons le au moins pour nous pas pour les journaleux consultants qui n'ont d'yeux que pour le PSG et les grandes oreilles.
                                                    Oui on faisait une demi page dans l’équipe!

Aujourd'hui personne ne sait que L'OL a fait un quart de finale avec un effectif ridicule.

Commentaire

Chargement...
                                                    X