Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue Europa 2015/2016

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par waleguein Voir le message
    On a pas le niveau, beaucoup parlent de volonté, c'est trop facile comme excuse, comme si yavait qu'à, ceux ci préfèrent se cacher la vérité qui est qu'on est pas assez forts, c'est pas une question d'envie mais de moyens, on a pas la capacité financière de garder les talents passant par la L1. Sans joueurs bons sur le terrain, pas de bons résultats, ca ne va pas chercher plus loin que ça.

Et ça risque pas de changer, au contraire ca ne fait qu'empirer.
    Non, c'est pas l'argent ni le talent des joueurs qui empeche les clubs francais d'aller loin en C3
    On y voit des clubs etrangers avec moins d'argent et moins de bons joueurs aller loin

Meme en C1 de toute facon, Gand se qualifie pour les 1/8eme, nous on fini 4eme, comme des tocards

C'est la mentalité franchouillo-petocharde et l'incompetence de nos entraineurs made in L1
    Mentalité de gagne-petit, qui se ressent dans les declarations de nos joueurs et se constate dans leur engagement, leur concentration une fois sur la pelouse.

Mentalité de gagne-petit, qui fait qu'on prefere garder nos forces pour le championnat que d'essayer de jouer et de remporter une coupe d'Europe
    Envoyé par interactif
    si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
      Non, c'est pas l'argent ni le talent des joueurs qui empeche les clubs francais d'aller loin en C3
      On y voit des clubs etrangers avec moins d'argent et moins de bons joueurs aller loin

Meme en C1 de toute facon, Gand se qualifie pour les 1/8eme, nous on fini 4eme, comme des tocards

C'est la mentalité franchouillo-petocharde et l'incompetence de nos entraineurs made in L1
      Mentalité de gagne-petit, qui se ressent dans les declarations de nos joueurs et se constate dans leur engagement, leur concentration une fois sur la pelouse.

Mentalité de gagne-petit, qui fait qu'on prefere garder nos forces pour le championnat que d'essayer de jouer et de remporter une coupe d'Europe
      Jardim :lov:

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message

Les entraîneurs français n'ont pas le niveau tactiquement et sont juste mauvais tout simplement. Ils n'ont aucun charisme et ce ne sont pas des meneurs d'hommes.

Commentaire

• Demi-finales
          Matchs aller le 28 avril
          Matchs retour le 5 mai

Villarreal CF - Liverpool FC

Chakhtar Donetsk - Séville FC

Commentaire

• Quel match de folie entre Liverpool et Dortmund hier ! :lov:
            C'est pour ce genre de match qu'on aime le football. J'espère que Liverpool ira au bout, et se qualifiera pour la LDC la saison prochaine. Mais il reste du beau monde !

Commentaire

• Envoyé par AlexOL50 Voir le message
              Bah oui il est mauvais, c'est pas parce qu'il a marqué qu'il est devenu bon!
              Pour en revenir aux bonnes pratiques du forum (cf le topic consacré), TU le trouves mauvais. Je le trouve bon. Nous voila pas bien avancés. :crazy:

Commentaire

• Classement des buteurs

1. Pierre-Emerick Aubameyang - Borussia Dortmund - 11 buts en 14 matchs - 0,79 but/match
                2. Aritz Aduriz - Athletic Bilbao - 10 buts en 14 matchs - 0,71 but/match
                3. Cédric Bakambu - Villarreal CF - 9 buts en 11 matchs - 0,82 but/match
                4. Róbert Mak - PAOK Salonique - 9 buts en 12 matchs - 0,75 but/match
                5. Marco Reus - Borussia Dortmund - 9 buts en 13 matchs - 0,69 but/match
                6. Matej Jelić - MŠK Žilina,Rapid Vienne - 8 buts en 15 matchs - 0,53 but/match
                7. Róbert Vittek - Slovan Bratislava - 7 buts en 5 matchs - 1,40 but/match
                8. Henrikh Mkhitaryan - Borussia Dortmund - 7 buts en 15 matchs - 0,47 but/match
                9. Henok Goitom - AIK Solna - 6 buts(2 sp) en 6 matchs - 1,00 but/match
                10. Raúl Bobadilla - FC Augsbourg - 6 buts en 7 matchs - 0,86 but/match

Commentaire

• TOOOR ach ye

Commentaire

• C'est quand même con pour Dortmund je suis sûr qu'il aurait pu battre Villareal en demi et Séville ou le Shaktior en finale.

Commentaire

• J'ai laché le match à 2-0 à la MT, crevé, en me disant que c'était torché... Quel con :grn:
                      No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Les compos de Villarreal CF - Liverpool FC :

Asenjo
                        Mario Gaspar - Bailly - Víctor Ruiz - Jaume Costa
                        J. dos Santos - Pina - Bruno Soriano - Suárez
                        Bakambu - Soldado

Coutinho - Firmino - Lallana
                        Milner - Lucas - Allen
                        Moreno - Lovren - Touré - Clyne
                        Mignolet

Les compos de Chakhtar Donetsk - Séville FC :

Pyatov
                        Srna - Kucher - Rakitskiy - Ismaily
                        Malyshev - Stepanenko
                        Marlos - Kovalenko - Taison
                        Ferreyra

Gameiro
                        Konoplyanka - Banega - Vitolo
                        Krychowiak - N'Zonzi
                        Escudero - Daniel Carriço - Rami - Mariano Ferreira
                        Soria

Commentaire

• Goal Seville

Commentaire

• Va y avoir 2 finales 100% spanish en EL et LDC
                            A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                            Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Séville, c'est quand même fou, le nombre de "Finale" qu'ils vont faire en Europa :crazy:

Commentaire

• le Shakhtar qui égalise ! 1-1

Commentaire

• 2-1 pour le Shakhtar ( comme toujours, c'est très très fort techniquement )

Commentaire

• Il a l'air pas mal du tout ce Marlos.

Commentaire

• Firmino j'ai vraiment du mal. Il est capable d'éclairs de génie mais c'est toujours frustrant de le voir jouer.
                                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                                        Firmino j'ai vraiment du mal. Il est capable d'éclairs de génie mais c'est toujours frustrant de le voir jouer.
                                        Je vois pas le match là mais j'ai jamais été fan de lui en tant qu'avant centre...

Commentaire

• Envoyé par Milo Voir le message
                                          Je vois pas le match là mais j'ai jamais été fan de lui en tant qu'avant centre...
                                          C'est un vrai 9 et demi pour moi, c'est compliqué de le faire briller en fait. Il lui faut LE système adapté à ses qualités. Mais il ne me semble pas en avoir assez pour que les Reds construisent autour de lui.
                                          sigpic

Commentaire

• Péno pour Séville 2-2

Commentaire

• Goal Villarreal !!!!!!!!!!!

Commentaire

• Golllllllllllllllllll Villareal !!!!! :fier:

Commentaire

• Demi-finales aller

Villarreal CF 1 - 0 Liverpool FC

Chakhtar Donetsk 2 - 2 Séville FC

Commentaire

• Et viva Espana.:fier:
                                                    .
                                                    Envoyé par rudy69140
                                                    Mon Nabilon, quand tu reviens, défonce-moi...:lov:

Commentaire

Chargement...
                                                    X