Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue Europa 2015/2016

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Liverpool ! 2-0

et 3-1 Pour SEVILLE

Commentaire

• Et Dejan qui jouait libero depuis un petit moment... :-)

Commentaire

• Dommage le contre...... Quel roulette de Firmino :lov:

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
          Je l'ai defonce. Et c'etait normal. Mais je parlais du club, du staff, des joueurs. Nous, on s'en fout.

Oui, d'ailleurs Pjanic parti, cela faisait sans doute un soutien de moins dans l'equipe pour Lovren. Pas impossible qu'il ait souffert lui aussi du syndrome du vestiaire peu tourne vers les nouveaux.

Que veux-tu dire par rapport a Seville? Qu'ils savent garder leurs joueurs? Lyon, c'etait aussi une periode de vache maigre, quand Pjanic et Lovren sont partis.
          Oui j'avais compris que tu parlais du staff et du club mais ca vient aussi des supp, les joueurs ne sont pas aveugles et sourds et quand les supp les pourrissent ça peut énormément jouer sur leur niveau. Après ya certains comme Mapou qui ont un mental ede fer et dépasse la difficulté mais ce n'est pas toujours le cas.

A l'époque Lovren l'OL était quand même moins auto centré sur la gonitude, c'est pour moi d'ailleurs un réel soucis ces derniers temps auquel on va devoir remédier parce que ça pourrait mettre de sacrés batons dans les roues pour grandir. Après je pense quand même que ca va se résorber logiquement, si on a plus d'argent on aura plus de joueurs de l'extérieur et le ratio se rééquilibrera facilitant l'intégration de tout le monde.

Pour Séville, ca confirme tout simplement qu'on a des très bons joueurs en L1, le soucis à chaque fois c'est qu'on se fait piller.
          Je le disais à l'annonce des nouveaux droits PL de toute façon, ca va pas s'arranger, et on est en train de devenir un championnat style mini-Hollande, Belgique.

Quand on voit aussi le niveaux des clubs français en EL alors que les mêmes joueurs 2 ou 3 ans après sont au niveau d'une final, je reste persuadé depuis des années que la culture de la gagne et de la motivation à se donner à 200% de l'entrainement au terrain est nullissime dans notre beau pays.
          Envoyé par Faisca
          Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
          Tu veux un ban ? :rolleye:
          Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Soldado se demande encore ce que Firmino lui a fait :D

Commentaire

• Ouaip, enorme, c'est mieux que Firmini! :joue:

Commentaire

• Envoyé par waleguein Voir le message
                Oui j'avais compris que tu parlais du staff et du club mais ca vient aussi des supp, les joueurs ne sont pas aveugles et sourds et quand les supp les pourrissent ça peut énormément jouer sur leur niveau. Après ya certains comme Mapou qui ont un mental ede fer et dépasse la difficulté mais ce n'est pas toujours le cas.
                C'est clair que sur ce coup-la, Mapou a ete enorme mentalement. Lovren etait jeune, jeune coq sans doute un peu, esperant plus de credit tout de suite.

A l'époque Lovren l'OL était quand même moins auto centré sur la gonitude, c'est pour moi d'ailleurs un réel soucis ces derniers temps auquel on va devoir remédier parce que ça pourrait mettre de sacrés batons dans les roues pour grandir. Après je pense quand même que ca va se résorber logiquement, si on a plus d'argent on aura plus de joueurs de l'extérieur et le ratio se rééquilibrera facilitant l'intégration de tout le monde.

Pour Séville, ca confirme tout simplement qu'on a des très bons joueurs en L1, le soucis à chaque fois c'est qu'on se fait piller.
                Je le disais à l'annonce des nouveaux droits PL de toute façon, ca va pas s'arranger, et on est en train de devenir un championnat style mini-Hollande, Belgique.
                Ah, je comprends, je n'avais pas capté que Seville avait plein d'ex de la L1.

Quand on voit aussi le niveaux des clubs français en EL alors que les mêmes joueurs 2 ou 3 ans après sont au niveau d'une final, je reste persuadé depuis des années que la culture de la gagne et de la motivation à se donner à 200% de l'entrainement au terrain est nullissime dans notre beau pays.
                Lovren (et ce n'etait pas le seul) disait souvent qu'il y avait un sentiment anti-etranger dans la presse. Je crois que Juninho le disait aussi.

Commentaire

Mapou en début de saison s'est fait défoncer par un nombre incalculable de forumeurs incapables de capter qu'il montrait clairement du potentiel pour former avec Umtiti une charnière pas vue depuis bien longtemps...

On a plein de bons joueurs, de bons jeunes à fort potentiel, le problème est toujours le même c'est qu'on arrive pas à les garder. C'est encore plus vrai en L1 mais à l'OL aussi c'est un véritable problème.

De cette époque ya Lovren, mais quand tu vois aussi du Pjanic, ca se voyait comme le nez au milieu de la figure que si on avait eu plus de temps ça faisait un p*tin de base pour une bonne équipe. Se baladant en L1 en tout les cas assurément.
                  Pas pour rien d'ailleurs que c'est eux que sont venu nous piquer les étranger, comme Lloris...

D'ailleurs ya qu'à voir le grand FC Séville qui va peut être faire un back to back to back en EL, c'est le FC Ligue 1 ce soir.
                  Je m'en suis toujours pas remis du transfert de Pjanic. J'étais dégoûté quand il est parti surtout qu'il commençait très bien et il allait sûrement sortir une grosse saison. C'était lui, le véritable héritier de Juninho pas Grenier...

Pour les joueurs de L1 à Seville rien ne dit qu'il serait devenu aussi bon en restant en France. Ce n'est pas le même entraîneur et les joueurs qu'ils ont autour d'eux sont meilleurs. Bakumbu (il joue à Villareal) jamais de la vie il en plante 25 en restant en France.

Commentaire

• Même a 2-0, Liverpool attaque encore :lov:

Rouge (2eme jaune) pour Ruiz.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
                      Même a 2-0, Liverpool attaque encore :lov:

Rouge (2eme jaune) pour Ruiz.
                      Jaune tres severe.

Commentaire

• Completement debile le Reds qui fait une telle faute dans la surface, a 11 contre 10! :shock:

Commentaire

Jaune tres severe.
                          et là il pouvait siffler pénalty pour Villareal, pour moi y avait pas scandale à le faire, y a une poussette nette et précise, et le truc c'est que si c'est au milieu du terrain, c'est sifflé....

Commentaire

C'est clair que sur ce coup-la, Mapou a ete enorme mentalement. Lovren etait jeune, jeune coq sans doute un peu, esperant plus de credit tout de suite.

Lovren (et ce n'etait pas le seul) disait souvent qu'il y avait un sentiment anti-etranger dans la presse. Je crois que Juninho le disait aussi.
                            Comme quoi tu vois ce n'est pas qu'une histoire de staff et club, l'externe influence aussi.

Oui pour Mapou/Lovren, Mapou avait déjà de la bouteille, a déjà traversé des épreuves, Lovren c'était un gamin logique qu'il soit plus atteint et diminué par les critiques.

Pour moi les supp captent souvent pas que les jeunes ont besoin de temps, c'est pas parce que tu paye un gonz 10M qu'il va être bon tout de suite, à tout age d'ailleurs, mais autant Mapou a pu gérer cette pression grâce à la maturité, mais un jeune comme Lovren 10M ou n'importe quel autre prix ils ont souvent besoin de temps et s'il commencent difficilement les supp ne le captent pas et assassinent le joueur alors que jeune faut tout sauf ça, faut juste de la patience et transmettre de la confiance.

C'est exactement la même chose pour Cornet qui est encore un gamin, ce qu'il fait à son age j'ai l'impression qu'il ya pas grand monde sur le forum qui se rend compte que c'est fort et qu'il risque grandement d'être un très bon joueur dans le futur.

(C'est là aussi qu'on voit qu'un Martial c'est gigantesque, le mec a imposé son niveau direct en PL absorbant et assumant du même coup une pression de 50M sans broncher alors que c'est un gosse)

D'ailleurs je dis ca mais ca aurait peut être été impossible qu'un Lovren s'impose vraiment chez nous, dès fois tu as besoin de changer d'air pour ressortir vraiment plus fort dans un environnement neuf, alors que tu vas rester bloqué dans un envirronement qui a pu être hostile par le passé.

Perso j'aimais beaucoup Lovren et pensait qu'il pourrait faire bien mieux, mais lors de son transfert je me disais que ça faisait chier mais que c'était pas plus mal parce qu'il risquait de rester bloqué chez nous, trop de passif dans la tronche pour qu'il veuille encore se défoncer à 200% et du coup que ça mette toute les chances pour une progression max.
                            Envoyé par Faisca
                            Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                            Tu veux un ban ? :rolleye:
                            Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• et voilà classique 3-0 pour Liverpool !

Commentaire

[...]
                                D'ailleurs je dis ca mais ca aurait peut être été impossible qu'un Lovren s'impose vraiment chez nous, dès fois tu as besoin de changer d'air pour ressortir vraiment plus fort dans un environnement neuf, alors que tu vas rester bloqué dans un envirronement qui a pu être hostile par le passé.

Perso j'aimais beaucoup Lovren et pensait qu'il pourrait faire bien mieux, mais lors de son transfert je me disais que ça faisait chier mais que c'était pas plus mal parce qu'il risquait de rester bloqué chez nous, trop de passif dans la tronche pour qu'il veuille encore se défoncer à 200% et du coup que ça mette toute les chances pour une progression max.
                                Impossible non, je ne crois pas. Il avait l'air heureux ici, surtout quand tu commences a faire des enfants. Mais il avait de toutes facons comme objectif d'aller en Angleterre. Liverpool, c'est parfait pour lui. C'est l'OL qui a perdu au change, pas lui, tu as raison, sa progression avait des chances d'etre meilleure en partant.

Bon 3-0. Pas HJ, ils sont fous les journalistes.

Commentaire

• 2 anciens lyonnais en finale, 2 joueurs qui étaient d'ailleurs bien sous-cotés sur ce forum.

Malgré son niveau un peu aléatoire, elle est sympathique cette Europa.
                                  Dernière modification par abcedaire69, 05/05/2016, 21h51.

Commentaire

• c'est clair, pas de HJ

Liverpool-FC Seville à Bale, on y va tout droit !!!

plus bandant que la finale de la LDC sérieux !

Commentaire

• En tous cas, c'est plaisant a regarder, ca joue vite!

Commentaire

En tous cas, c'est plaisant a regarder, ca joue vite!
                                        Perso, je me demande bien comment on peut bander sur l'Atlético Madrid quand on voit jouer Liverpool !

Commentaire

• Envoyé par mon-olympique Voir le message
                                          Perso, je me demande bien comment on peut bander sur l'Atlético Madrid quand on voit jouer Liverpool !
                                          Et quand tu vois les Firmino, Cutinho, l'OL peut vraiment pas en trouver des comme ca?

Commentaire

• Le contraste entre les deux match où Liverpool continue d'attaquer et Séville qui truque sur tous les ballons...

Commentaire

• Autant Liverpool mérite sa victoire, autant si je suis supporter de Villareal je me sens cocu ce soir parce qu'en 20 minutes on me pose un rouge ultra sévere, on m'oublie un péno et le 3e but HJ...
                                              Apres ya pas eu photo les jaunes ont presque rien montré ce soir.
                                              A quand une vraie cellule de recrutement à l'OL?

Commentaire

• Envoyé par tom83 Voir le message
                                                Autant Liverpool mérite sa victoire, autant si je suis supporter de Villareal je me sens cocu ce soir parce qu'en 20 minutes on me pose un rouge ultra sévere, on m'oublie un péno et le 3e but HJ...
                                                Rouge severe oui.
                                                Peno oui.
                                                HJ non, il y a un joueur de Villareal allonge sur la ligne de but.

Commentaire

Et quand tu vois les Firmino, Cutinho, l'OL peut vraiment pas en trouver des comme ca?
                                                  L'attrait du championnat anglais, les salaires "anglais", la légende de Liverpool...tout ça compte pour choper des mecs talentueux et pas chers au départ...

Commentaire

• Envoyé par tom83 Voir le message
                                                    Autant Liverpool mérite sa victoire, autant si je suis supporter de Villareal je me sens cocu ce soir parce qu'en 20 minutes on me pose un rouge ultra sévere, on m'oublie un péno et le 3e but HJ...
                                                    Pour le but, y'a pas HJ, il y a un jaune au niveau de la ligne de sortie de but ;)
                                                    Le reste j'ai pas vu :joue:

Commentaire

Chargement...
                                                    X