Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue Europa 2015/2016

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Gustaavo Voir le message
    Ouais enfin Payet, il est devenu aussi régulier avec Bielsa avant ça c'était un joueur qui était incapable d'être bon plus de 6 mois.
    A Nantes puis chez nous il avait pas autant de constance, à Lille aussi il me semble.

Commentaire

• Envoyé par Gustaavo Voir le message
      Ouais enfin Payet, il est devenu aussi régulier avec Bielsa avant ça c'était un joueur qui était incapable d'être bon plus de 6 mois.
      C'est faux, sa dernière saison à Lille il est très bon tout le long
      Enfin bref je sais que j'ai raison par rapport au fait de jouer en L1 qui est un vrai frein à la reconnaissance
      A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
      Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
        C'est faux, sa dernière saison à Lille il est très bon tout le long
        Enfin bref je sais que j'ai raison par rapport au fait de jouer en L1 qui est un vrai frein à la reconnaissance
        Pas besoin de reconnaissance pour un Zlatan par exemple, de partout ou il est passé pas de C1 pour lui.:grn:

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
          Oh mon Dieu, Francis Lalanne est de retour sur W9!!
          mais quel cafard celui-là...
          complètement débile, inutile, mais quel est l'intérêt?
          françois clerc, je me dis que c'est sympa d'avoir un footeux en activité, qui sait aligner plus de deux mots en français,
          mais lalanne...
          aucune légitimité (auto proclamé 1er supp de l'edf, ou plus grand sup, je ne sais plus),
          aucun intêret (suffit de l'écouter 10 secondes chrono en main, pour comprendre qu'il ne sait pas de quoi il parle)
          aucun charisme (même francis huster, habitué des plateaux w9 et m6, savait mieux meubler que lui)

et puis l'autre potache en ensemble cuir....:rolleye:

image hosting

Commentaire

• Envoyé par mikat Voir le message
            Pas besoin de reconnaissance pour un Zlatan par exemple, de partout ou il est passé pas de C1 pour lui.:grn:
            Zlatan, Higuain, Aguero et bien d'autres joueurs. Ce sont tous des joueurs de championnat, avec eux tu peux gagner le championnat ils peuvent te planter 30 buts mais dès qu'ils arrivent en LDC dans les gros matchs surtout vers les quarts en général ils disparaissent. L'opposé c'est Morata, le mec ne te plante pas 20 buts TTC par contre tu le mets sur un terrain pendant un grand tu peux être sur qu'il sera décisif :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
              mais quel cafard celui-là...
              complètement débile, inutile, mais quel est l'intérêt?
              françois clerc, je me dis que c'est sympa d'avoir un footeux en activité, qui sait aligner plus de deux mots en français,
              mais lalanne...
              aucune légitimité (auto proclamé 1er supp de l'edf, ou plus grand sup, je ne sais plus),
              aucun intêret (suffit de l'écouter 10 secondes chrono en main, pour comprendre qu'il ne sait pas de quoi il parle)
              aucun charisme (même francis huster, habitué des plateaux w9 et m6, savait mieux meubler que lui)

et puis l'autre potache en ensemble cuir....:rolleye:
              Lalanne: Enfin bon, quoi, je dirais...

A cote, F. Clerc semblait sorti de la fac de francais, tout en connaissant le sujet parfaitement.

La potiche, comme tu dis, elle connaissait ses fiches par contre. Mais oui, ses fringues... :mdr:

Mais oui, Lalanne, ce mec penalise l'EdF! Comment peut-on laisser faire ca?!

Commentaire

• Classement des buteurs

1. Pierre-Emerick Aubameyang - Borussia Dortmund - 11 buts en 14 matchs - 0,79 but/match
                2. Aritz Aduriz - Athletic Bilbao - 10 buts en 14 matchs - 0,71 but/match
                3. Róbert Mak - PAOK Salonique - 9 buts en 12 matchs - 0,75 but/match
                4. Cédric Bakambu - Villarreal CF - 9 buts en 13 matchs - 0,69 but/match
                4. Marco Reus - Borussia Dortmund - 9 buts en 13 matchs - 0,69 but/match
                6. Matej Jelić - MŠK Žilina,Rapid Vienne - 8 buts en 15 matchs - 0,53 but/match
                7. Róbert Vittek - Slovan Bratislava - 7 buts en 5 matchs - 1,40 but/match
                8. Kevin Gameiro - Séville FC - 7 buts(1 sp) en 8 matchs - 0,88 but/match
                9. Henrikh Mkhitaryan - Borussia Dortmund - 7 buts en 15 matchs - 0,47 but/match
                10. Henok Goitom - AIK Solna - 6 buts(2 sp) en 6 matchs - 1,00 but/match

Commentaire

• Bakambu est devenu vraiment bon, je ne croyais pas du tout en ce joueur. C'est impressionnant. Sinon je vois Robert Vittek dans le top 10 des meilleurs buteurs d'EL :grn:
                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par mikat Voir le message
                    Comme pleins d'autres très bon joueurs
                    A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• Liverpool FC - Séville FC

Mignolet
                      Clyne - Lovren - Touré - Moreno
                      Can - Milner
                      Lallana - Firmino - Coutinho
                      Sturridge

Gameiro
                      Vitolo - Banega - Coke
                      Krychowiak - N'Zonzi
                      Escudero - Daniel Carriço - Rami - Mariano Ferreira
                      Soria

Commentaire

• Envoyé par Milo Voir le message
                        Mignolet
                        Clyne - Lovren - Touré - Moreno
                        Can - Milner
                        Lallana - Firmino - Coutinho
                        Sturridge

Gameiro
                        Vitolo - Banega - Coke
                        Krychowiak - N'Zonzi
                        Escudero - Daniel Carriço - Rami - Mariano Ferreira
                        Soria
                        Que le meilleur gagne ...

Commentaire

• Ce péno non sifflé pour Liverpool...:shock::D
                          Envoyé par el giovane
                          j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Encore une main dans la surface sévillane, et toujours pas de péno pour Liverpool...:grn:
                            Envoyé par el giovane

Commentaire

• Lovren.. Quelle inteligence

Commentaire

• Bon, je dois être le seul à suivre le match...:grn:

Vous devriez regarder, Lovren commence à envoyer des tacles pas dégueux...:D
                                Envoyé par el giovane

Commentaire

• Magnifique

Commentaire

• Beau but :grn:
                                    A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• Le Z en rêve...:grn:
                                      Envoyé par el giovane

Commentaire

• Si Sturridge ne fait rien, il y a but...
                                        Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• 3 mains dans la surface, 1 but refusé, Lovren a l'habitude c'est bon

Commentaire

• C est le Hand ball chez Seville 😃

Commentaire

• L'arbitre entube clairement Liverpool :mdr:
                                              A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• 3 mains dans la surface, tranquille.

Par contre, à la moindre action litigieuse de Liverpool dans sa surface, je vois bien un péno pour Séville...:D
                                                Envoyé par el giovane

Commentaire

• Liverpool envoie du lourd quand meme

Commentaire

• Séville est à la rue:crazy:
                                                    Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

Chargement...
                                                    X