Envoyé par Gustaavo
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue Europa 2015/2016
Réduire
X
-
Envoyé par Gustaavo Voir le messageOuais enfin Payet, il est devenu aussi régulier avec Bielsa avant ça c'était un joueur qui était incapable d'être bon plus de 6 mois.
Enfin bref je sais que j'ai raison par rapport au fait de jouer en L1 qui est un vrai frein à la reconnaissanceA propos de Pjanic
Envoyé par Lloris.1Dire que certains voyaient Pastore plus fort.
Commentaire
-
Envoyé par pauletapsg Voir le messageC'est faux, sa dernière saison à Lille il est très bon tout le long
Enfin bref je sais que j'ai raison par rapport au fait de jouer en L1 qui est un vrai frein à la reconnaissance
Commentaire
-
Envoyé par alain_suit_cris Voir le messageOh mon Dieu, Francis Lalanne est de retour sur W9!!
complètement débile, inutile, mais quel est l'intérêt?
françois clerc, je me dis que c'est sympa d'avoir un footeux en activité, qui sait aligner plus de deux mots en français,
mais lalanne...
aucune légitimité (auto proclamé 1er supp de l'edf, ou plus grand sup, je ne sais plus),
aucun intêret (suffit de l'écouter 10 secondes chrono en main, pour comprendre qu'il ne sait pas de quoi il parle)
aucun charisme (même francis huster, habitué des plateaux w9 et m6, savait mieux meubler que lui)
et puis l'autre potache en ensemble cuir....:rolleye:
Commentaire
-
Envoyé par mikat Voir le messagePas besoin de reconnaissance pour un Zlatan par exemple, de partout ou il est passé pas de C1 pour lui.:grn:
Commentaire
-
Envoyé par Nono Red Devils Voir le messagemais quel cafard celui-là...
complètement débile, inutile, mais quel est l'intérêt?
françois clerc, je me dis que c'est sympa d'avoir un footeux en activité, qui sait aligner plus de deux mots en français,
mais lalanne...
aucune légitimité (auto proclamé 1er supp de l'edf, ou plus grand sup, je ne sais plus),
aucun intêret (suffit de l'écouter 10 secondes chrono en main, pour comprendre qu'il ne sait pas de quoi il parle)
aucun charisme (même francis huster, habitué des plateaux w9 et m6, savait mieux meubler que lui)
et puis l'autre potache en ensemble cuir....:rolleye:
A cote, F. Clerc semblait sorti de la fac de francais, tout en connaissant le sujet parfaitement.
La potiche, comme tu dis, elle connaissait ses fiches par contre. Mais oui, ses fringues... :mdr:
Mais oui, Lalanne, ce mec penalise l'EdF! Comment peut-on laisser faire ca?!
Commentaire
-
Classement des buteurs
1. Pierre-Emerick Aubameyang - Borussia Dortmund - 11 buts en 14 matchs - 0,79 but/match
2. Aritz Aduriz - Athletic Bilbao - 10 buts en 14 matchs - 0,71 but/match
3. Róbert Mak - PAOK Salonique - 9 buts en 12 matchs - 0,75 but/match
4. Cédric Bakambu - Villarreal CF - 9 buts en 13 matchs - 0,69 but/match
4. Marco Reus - Borussia Dortmund - 9 buts en 13 matchs - 0,69 but/match
6. Matej Jelić - MŠK Žilina,Rapid Vienne - 8 buts en 15 matchs - 0,53 but/match
7. Róbert Vittek - Slovan Bratislava - 7 buts en 5 matchs - 1,40 but/match
8. Kevin Gameiro - Séville FC - 7 buts(1 sp) en 8 matchs - 0,88 but/match
9. Henrikh Mkhitaryan - Borussia Dortmund - 7 buts en 15 matchs - 0,47 but/match
10. Henok Goitom - AIK Solna - 6 buts(2 sp) en 6 matchs - 1,00 but/match
Commentaire
-
Envoyé par mikat Voir le messagePas besoin de reconnaissance pour un Zlatan par exemple, de partout ou il est passé pas de C1 pour lui.:grn:A propos de Pjanic
Envoyé par Lloris.1Dire que certains voyaient Pastore plus fort.
Commentaire
-
Envoyé par Milo Voir le messageMignolet
Clyne - Lovren - Touré - Moreno
Can - Milner
Lallana - Firmino - Coutinho
Sturridge
Gameiro
Vitolo - Banega - Coke
Krychowiak - N'Zonzi
Escudero - Daniel Carriço - Rami - Mariano Ferreira
Soria
Commentaire
-
3 mains dans la surface, tranquille.
Par contre, à la moindre action litigieuse de Liverpool dans sa surface, je vois bien un péno pour Séville...:DEnvoyé par el giovanej'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars
Commentaire
Commentaire