Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue Europa 2015/2016

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dinamo Minsk (BIE) 1 - 1 (ap) FC Zurich (SUI) [1-0]
    0-1 : Amine Chermiti 4'
    1-1 : Fatos Bećiraj 118'

Astra Giurgiu (ROU) 2 - 1 West Ham United (ANG) [2-2]
    0-1 : Manuel Lanzini 4'
    1-1 : Constantin Budescu 32'
    2-1 : Constantin Budescu 36'

AS Saint-Étienne 1 - 2 ASA Târgu-Mureș (ROU) [3-0]
    0-1 : Luis Pedro 39'
    0-2 : Ivan Gonzales 62'
    1-2 : Ivan Gonzales (csc) 72'

Vitesse Arnhem (PBA) 0 - 2 Southampton FC (ANG) [0-3]
    0-1 : Graziano Pellè 4'
    0-2 : Sadio Mané 89'

Željezničar Sarajevo (BOS) 0 - 1 Standard Liège (BEL) [1-2]
    0-1 : Jelle Van Damme 68'
    Zarya Lougansk (UKR) 3 - 0 Charleroi SC (BEL) [2-0]
    1-0 : Željko Ljubenović 58'
    2-0 : Željko Ljubenović (sp) 68'
    3-0 : Ruslan Malinovskiy 90'+3

Spartak Trnava (SLQ) 1 - 1 PAOK Salonique (GRE) [0-1]
    1-0 : Erik Sabo (sp) 35'
    1-1 : Dimitris Konstantinidis 48'
    Giannis Skondras 67'

Commentaire

• Bordel PEA :(

Commentaire

• Bon j'ai vérifié, les verts peuvent bien rencontrer Dortmund en barrage :lov:, j'aimerai

Commentaire

• Bordeaux et Sainté sont tetes de séries donc ça m'étonnerait
          A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
          Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
            Bordeaux et Sainté sont tetes de séries donc ça m'étonnerait
            Sainté ça reste indécis, pas si sur que sa.

Commentaire

• Ce but d'Henrick :lov::lov:

Commentaire

• Envoyé par OL300 Voir le message
                Sainté ça reste indécis, pas si sur que sa.
                Ben si c'est sur :grn:
                Tout les matchs sont finis donc on peut le savoir à l'heure actuelle
                A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

Ben si c'est sur :grn:
                  Tout les matchs sont finis donc on peut le savoir à l'heure actuelle
                  Si Dortmund,le Legia et Guimaraes se qualifient, Saint-Etienne passe premier non tête de série
                  Triplé d'Henrick :lov:

Commentaire

• Envoyé par Yohan91 Voir le message
                    Si Dortmund,le Legia et Guimaraes se qualifient, Saint-Etienne passe premier non tête de série
                    T'es sur?
                    J'ai pas looké les coef mais j'ai lu qu'ils étaient tetes de séries
                    A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

T'es sur?
                      Je te l'annonce, un petit Saint-etienne-Dortmund, ça se sent, une bonne petite déculottée en vue

Commentaire

T'es sur?
                        Sur wiki, pour le prochain tour, sainté est vingtième(sur 22) chez les têtes de séries et comme Dortmund Guimaraes et le Legia sont pas officiellement qualifiés, ils peuvent encore être non tête de série
                        Faut se rappeler que y a les équipes reversées de Ligue des Champions (9 équipes ont un meilleur coeff que Sainté)

Commentaire

Je te l'annonce, un petit Saint-etienne-Dortmund, ça se sent, une bonne petite déculottée en vue
                          Ben j'attends de voir s'ils sont tetes de séries mais ça m'étonnerait qu'ils le soient pas alors qu'ils l'étaient les 2 années précédentes sans avoir jamais jouer l'Europe
                          Et la ils le seraient pas alors qu'ils y ont participé l'an dernier (meme si résultat de merde, t'as des pts)
                          A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• décidément Astra, ils aiment bien les TP

petite pensée pour Payet :grn:

Commentaire

Ben j'attends de voir s'ils sont tetes de séries mais ça m'étonnerait qu'ils le soient pas alors qu'ils l'étaient les 2 années précédentes sans avoir jamais jouer l'Europe
                              Et la ils le seraient pas alors qu'ils y ont participé l'an dernier (meme si résultat de merde, t'as des pts)
                              Au final c'est impossible, le gars qui fait les têtes de séries avait laissé de la place et y avait pas 22 équipes, donc Sainté est tête de série :joue:

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
                                décidément Astra, ils aiment bien les TP

Il aurait du rester à l'OM s'il voulait jouer l'UEFA.
                                Ca sent la saison en bois pour West Ham.
                                Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• http://www.asse-live.com/football/li...lvert22325.php

En tout cas leur site affirme qu'ils sont tetes de séries
                                  A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• façon tête de série ou pas, ils vont en chier, leur match de ce soir en est la preuve.
                                    je regardais les pronos de l'Equipe sur les équipes engagés en EL, j'ai faillit m'étouffer de rire.

Commentaire

façon tête de série ou pas, ils vont en chier, leur match de ce soir en est la preuve.
                                      je regardais les pronos de l'Equipe sur les équipes engagés en EL, j'ai faillit m'étouffer de rire.
                                      Faut que je voie ça alors.

Commentaire

façon tête de série ou pas, ils vont en chier, leur match de ce soir en est la preuve.
                                        Ils disaient quoi les bouffons de l'équipe ?
                                        Sinon question, comment a tu trouvé Rekik dans les matchs de préparation ? Vu que les médias en parlaient a fond et que MONSIEUR Daniel Riolo pense que c'est un crack, j'aurai aimé avoir l'avis d'un supporter de l'om.

Commentaire

décidément Astra, ils aiment bien les TP

Finalement ca relativise notre défaite face à Astra...je ne voyais pas le FC Astra si bon..
                                          Toujours le même Zaurelio qu'avant...en attente de récupérer son compte:)

Commentaire

Ils disaient quoi les bouffons de l'équipe ?
                                            Sinon question, comment a tu trouvé Rekik dans les matchs de préparation ? Vu que les médias en parlaient a fond et que MONSIEUR Daniel Riolo pense que c'est un crack, j'aurai aimé avoir l'avis d'un supporter de l'om.
                                            de mémoire, 16eme pour Bordeaux, 1/8ème pour Sainté et 1/4 pour l'OM;
                                            si un seul club sort des poules on pourra déjà déboucher le champagne :grn:

sinon Rekik m'a fait bonne impression, un peu lent pour se retourner, mais solide dans les duels.
                                            après faudra voir en compét', pas vraiment d'avis sur lui pour le moment.

Commentaire

sinon Rekik m'a fait bonne impression, un peu lent pour se retourner, mais solide dans les duels.
                                              Bordeaux et Sainté y en a un des 2 qui passent pas le tour de barrages
                                              Ensuite OM et Bordeaux ou Sainté, 1 des 2 sort pas des poules
                                              Et celui qui sort des poules va en 1/8eme
                                              A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

Sté aura réussi sa campagne pour moi s'il gagne au moins un match en poule.
                                                Les voir en 1/8e c'est surréaliste. Leur attaque c'est Roux- Hanouna, et ils n'ont presque aucun créatif.

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message
                                                  Sté aura réussi sa campagne pour moi s'il gagne au moins un match en poule.
                                                  Les voir en 1/8e c'est surréaliste. Leur attaque c'est Roux- Hanouna, et ils n'ont presque aucun créatif.
                                                  un match en poule...c'est un pauvre objectif non? ils devraient pouvoir viser une seconde place de poule nan? surtout si leur défense demeure de béton comme l'an passé...
                                                  Toujours le même Zaurelio qu'avant...en attente de récupérer son compte:)

Commentaire

• Slovan Bratislava (SLQ) 3 - 3 FC Krasnodar (RUS) [0-2]
                                                    0-1 : Pavel Mamaev (sp) 8'
                                                    0-2 : Pavel Mamaev 11'
                                                    1-2 : Róbert Vittek 54'
                                                    2-2 : Róbert Vittek 60'
                                                    3-2 : Róbert Vittek 77'
                                                    3-3 : Fedor Smolov (sp) 90'+3

Borussia Dortmund (ALL) 5 - 0 Wolfsberger AC (AUT) [1-0]
                                                    1-0 : Marco Reus 48'
                                                    2-0 : Pierre-Emerick Aubameyang 64'
                                                    3-0 : Henrikh Mkhitaryan 73'
                                                    4-0 : Henrikh Mkhitaryan 82'
                                                    5-0 : Henrikh Mkhitaryan 86'

Atromitos Athènes (GRE) 1 - 0 AIK Solna (SUE) [3-1]
                                                    1-0 : Marcelinho 67'
                                                    Aberdeen FC (ECO) 1 - 1 Kairat Almaty (KAZ) [1-2]
                                                    0-1 : Gerard Gohou 59'
                                                    1-1 : Kenny McLean 84'

Legia Varsovie (POL) 1 - 0 FK Kukësi (ALB) [3-0]
                                                    1-0 : Michał Kucharczyk 47'
                                                    Vojvodina Novi-Sad (SER) 0 - 2 Sampdoria Gênes (ITA) [4-0]
                                                    0-1 : Éder 15'
                                                    0-2 : Luis Muriel 70'

Commentaire

Chargement...
                                                    X