Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions 2015/2016

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par OLsteve Voir le message
    Au moment du 2-1, Buffon n'a fait qu'un vrai arrêt. C'est assez clair.

Merci de confirmer mes propos,
    Lyonnais2684 s'il a vu le match c'est avec des œillères.
    Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
    Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais2684 Voir le message
      J'ai vu tout le match...pas toi visiblement.
      La juve a bien joué les contres pendant 20 à 30 minutes. Depuis le bayern fait le siège du but de la juve, tu n'as pas remarqué ? Remate toi le match.
      Ils ont fait le siège et ils ont eu combien d'occaz ? 2 en deuxième MT. La Juventus a parfaitement maîtrisé ce match (les 90 premières minutes) même à 1-2 ils ont pas paniqué et ont continué de défendre très efficacement. C'est le Bayern qui arrache sa qualification sur un miracle alors qu'on imaginait plus volontiers l'inverse.

Commentaire

Faut pas confondre contre attaquer et attaquer.
        Je n'ai jamais dit qu'ils avaient 10 occasions.
        Je dis juste qu'ils ont dominé le match, et que la juve n'a fait que contre attaquer, y comprit dans la première demi heure ou ils étaient bien en place et que la bayern n'était pas du tout dans son assiette.
        La juve n'a fait que défendre et n'a pas concédé trop d'occasions certes, mais n'a pas réellement proposé quelque chose après le 0-2.
        Et la sortie de morata les a tuer encore plus.
        Le but du jeu c'est d'avoir des occas que ce soit en attaque placée ou en contre attaque on s'en fou
        Le Bayern pendant 70 min a vraiment rien niveau occas alors que la Juve peut coller un 0-4 à la MT
        A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
        Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
          Ils font le siège mais leur 1er occas c'est limite le but, avant ça la Juve était peper
          Pépère mais troo derrière, pour moi ils n'ont plus rien tenté après le 0-2, et se sont fait punir. La bayern a tremblé certes mais à pu jouer à sa main sans finalement trop paniquer on sentait que ça allait passer à un moment. La juve jouait dans ses 30 mètres dès la 30 ème minute à 0-2.

Commentaire

• Huitièmes de finale

VfL Wolfsbourg 1 - 0 KAA La Gantoise [3-2]

Real Madrid 2 - 0 AS Rome [2-0]

Chelsea FC 1 - 2 Paris SG [1-2]

FC Barcelone 3 - 1 Arsenal FC [2-0]

Bayern Munich 4 - 2 (ap) Juventus Turin [2-2]

Atlético Madrid 0 - 0 (ap) tab : 8-7 PSV Eindhoven [0-0]

Zénith Saint-Pétersbourg 1 - 2 Benfica Lisbonne [0-1]

Manchester City 0 - 0 Dynamo Kiev [3-1]

*Score du match aller

Commentaire

• Envoyé par asav Voir le message
              Coman qui vient de gagner sa place dans les 23
              Mais carrément ! J'aime ce genre de joueurs dynamiteurs, comme les "petits" Cornet, Kalulu ou Dembélé. Et comme Clinton en son temps. Sans vouloir comparer ces joueurs qui ont des destinées et des forces différentes, j'aime les voir jouer.

Dommage pour la Juve. Blessée, lésée, ça reste un gros morceau à passer.

Ca c'était un match LDC. Pas le plus beau,pas celui avec le plus de gri-gris et de machins mais avec une intensité forte grâce à deux équipes qui se sont montrées à la hauteur.
              C'est pour ça que je ne regarde plus le Barça par exemple.
              "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!

Commentaire

Pépère mais troo derrière, pour moi ils n'ont plus rien tenté après le 0-2, et se sont fait punir. La bayern a tremblé certes mais à pu jouer à sa main sans finalement trop paniquer on sentait que ça allait passer à un moment. La juve jouait dans ses 30 mètres dès la 30 ème minute à 0-2.
                Bah non justement, c'est parce que la Juve a décidé de reculer, l'entrée de Mandzukic, la sortie de Khedira a joué beaucoup aussi, mais si ils sont sur les mêmes bases de jeu, jamais ils perdent le match.
                Après bonne entrée de Coman aussi, il a été important.

Commentaire

• Je n'avais pas regardé tout le match, j'ai pris après le 2-0 mais derrière la Juve n'a rien fait. Qualif méritée du Bayern qui aurait du déjà gagner largement l'aller.

Très beau but de Coman aussi :fier:

Un Bayern - PSG ça aurait de la gueule.
                  Envoyé par psgmagic69
                  A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                  :grn:

Commentaire

• Vous pouvez bien refaire le match comme vous voulez mais au final, la Juve a fini dans les cordes à force de trop subir et avec 4 buts dans la mouille...

La Juve a joué défensivement et intelligemment pendant 60 minutes je suis d'accord, le Bayern a eu le mérite de ne jamais lâcher et a fait les bons changements pour arriver à trouver la faille. Tout le contraire des italiens (sortir Morata bordel, mais quel abruti l'autre).

Après si vous voulez vraiment blablater, on peut aussi dire que le Bayern doit gagner très largement le match aller. Bref sur le deux matches, les Allemands passent et y a vraiment rien à redire. donc ciao la Juve (ça me fait la soirée ça ah ah ah)

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
                      Merci de confirmer mes propos,
                      Lyonnais2684 s'il a vu le match c'est avec des œillères.
                      C'est toujours mieux qu'avec une passoire...
                      Je te laisse aller vérifier les stats du match par toi même pour confirmer mes dires...la bayern a dominé largement ne t'en déplaise.
                      La juve a bénéficié de l'attentisme dans les premières minutes et a mis un bus pendant 100 minutes ensuite. Par contre je le répète, la juve était bien en place, mais quand tu défends à 25 mètres de ton but au bout d'un moment ça craque.

69 pour 100 de possession en ligue des champions, 26 tirs... si c'est pas dominer je ne sais pas ce que c'est mais bon, il faudrait avoir 15 occasions pour certains pour parler de domination.

Commentaire

• Barca
                        Bayern
                        Real / Atlético
                        City
                        Wolfsburg
                        Benfica

Voila, dans l'ordre à éviter :grn:
                        A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• Pour le tirage parisien, par ordre de préférence je dirais

Benfica
                          Wolfsbourg
                          Man City
                          Real/Atletico
                          Bayern
                          Barça

Ouais donc tout pareil que paulette :grn:
                          Envoyé par psgmagic69

Commentaire

• Envoyé par mon-olympique Voir le message
                            Vous pouvez bien refaire le match comme vous voulez mais au final, la Juve a fini dans les cordes à force de trop subir et avec 4 buts dans la mouille...

La Juve a joué défensivement et intelligemment pendant 60 minutes je suis d'accord, le Bayern a eu le mérite de ne jamais lâcher et a fait les bons changements pour arriver à trouver la faille. Tout le contraire des italiens (sortir Morata bordel, mais quel abruti l'autre).

Après si vous voulez vraiment blablater, on peut aussi dire que le Bayern doit gagner très largement le match aller. Bref sur le deux matches, les Allemands passent et y a vraiment rien à redire. donc ciao la Juve (ça me fait la soirée ça ah ah ah)
                            Ben oui ils doivent faire 0-3 ou 0-4 à l'aller s'ils font pas les cons et ce soir ils prennent 2 buts idiots, sans ça ils passent en marchant.
                            Mais certes ils prennent quand même 4 buts inquiétant en une mi-temps finalement si on met les 2 matchs bout à bout, avec beaucoup de non chalence. Ce qui laisse la juve dans le coup tout le long.

Commentaire

• Les petits esprits se rencontrent :grn:

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                                Pour le tirage parisien, par ordre de préférence je dirais

Benfica
                                Wolfsbourg
                                Man City
                                Real/Atletico
                                Bayern
                                Barça

Ouais donc tout pareil que paulette :grn:
                                :mdr:

Sérieux je serais dégouté si on retire Barca
                                Sinon ben c'est le jeu et faudra faire avec
                                A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

Je te laisse aller vérifier les stats du match par toi même pour confirmer mes dires...la bayern a dominé largement ne t'en déplaise.
                                  La juve a bénéficié de l'attentisme dans les premières minutes et a mis un bus pendant 100 minutes ensuite. Par contre je le répète, la juve était bien en place, mais quand tu défends à 25 mètres de ton but au bout d'un moment ça craque.
                                  Mais n'imp il y a des dizaines d'exemples de matchs où une équipe archi-bétonne à 11 devant son but et qui l'emporte. La Juve a parfaitement joué le coup, pendant 90' ils ont eu bien plus d'occaz que le Bayern qui ne faisait RIEN de son ballon.

Après c'est le football, tu peux mieux jouer que l'adversaire appliquer la bonne tactique et perdre parce que l'autre aura balancé deux centres dans le paquet qui ont fait mouche. CE qui est gonflant c'est les mecs qui t'expliquent le match dans le rétroviseur en regardant juste le score final.

Commentaire

69 pour 100 de possession en ligue des champions, 26 tirs... si c'est pas dominer je ne sais pas ce que c'est mais bon, il faudrait avoir 15 occasions pour certains pour parler de domination.
                                    Bah comme on parle du match entier, pour moi un match entier avec prolongation c'est 120 mn, donc la moitié 60mn, regarde à partir de la 60e minute, et dit moi : Quel action était réellement DANGEREUSE de la part du Bayern ?!

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
                                      :mdr:

Sérieux je serais dégouté si on retire Barca
                                      Sinon ben c'est le jeu et faudra faire avec
                                      La bonne nouvelle c'est qu'après Monaco en 98 puis en 2004 et nous-même en 2010, 2016 est l'année où un club français a le droit de passer les quarts.
                                      La mauvaise nouvelle c'est que si vous en profitez pas pour aller au bout, faudra attendre 2022 :grn:
                                      Envoyé par psgmagic69

Commentaire

La bonne nouvelle c'est qu'après Monaco en 98 puis en 2004 et nous-même en 2010, 2016 est l'année où un club français a le droit de passer les quarts.
                                        La mauvaise nouvelle c'est que si vous en profitez pas pour aller au bout, faudra attendre 2022 :grn:
                                        Ah oui bonne nouvelle
                                        A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• Sinon les supporters hollandais qui font encore parler d'eux

http://www.lequipe.fr/Football/Actua...espagne/643950 :crazy:
                                          Envoyé par psgmagic69

Commentaire

• Envoyé par rnc1515 Voir le message
                                            Mais n'imp il y a des dizaines d'exemples de matchs où une équipe archi-bétonne à 11 devant son but et qui l'emporte. La Juve a parfaitement joué le coup, pendant 90' ils ont eu bien plus d'occaz que le Bayern qui ne faisait RIEN de son ballon.

Après c'est le football, tu peux mieux jouer que l'adversaire appliquer la bonne tactique et perdre parce que l'autre aura balancé deux centres dans le paquet qui ont fait mouche. CE qui est gonflant c'est les mecs qui t'expliquent le match dans le rétroviseur en regardant juste le score final.
                                            bé en même temps le match c'est une globalité. 90 ou 120 minutes. Pas seulement 60 ou 80. Et l'important c'est d'être à l'arrivée.
                                            Par contre, la Juve n'a jamais mieux joué que le Bayern, n'abusons pas des mots, par contre oui ils ont appliqué la bonne tactique pour les faire chier un max ! et ça aurait pu passer.
                                            Mais ça n'est pas passer au final, et on peut bien dire ce qu'on veut, oui à la lecture en mode rétroviseur du match aller et retour dans la globalité, le Bayern n'a rien volé.

ps : les deux buts du bayern on ne peut pas parler QUE de deux centres dans le paquet, ce sont des actions bien menées qui finissent par des bons centres (mais peut-être que tu faisais une généralité)

ps 2 : 75 % de possession pour le Bayern contre 25 % pour la Juve, 26 tirs à 16, 900 passes contre 300...et la vraie stat qui tue par contre, c'est 4 buts allemands pour 7 frappes cadrées.
                                            Dernière modification par , 17/03/2016, 00h01.

Commentaire

Ben justement, en 2022 avec la CdM en hiver au Qatar, le Cheikh il va empêcher tous les joueurs hors PSG de retourner en Europe, comme ça, la C1 in the pocket pour le PSG...:grn:
                                              Envoyé par el giovane
                                              j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Que vous en 2010 ?
                                                "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par Olol One Voir le message
                                                  Que vous en 2010 ?
                                                  y a un truc qui te choque ?

Commentaire

• En espérant en quarts Barca-psg ou un bayern-psg, ce serait de très bons tirages!!!

Commentaire

Chargement...
                                                    X