Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions 2015/2016

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• PSG - Réal
    Barça - Wolfsburg
    Benfica - Athletico
    City - Bayern

Et là les demies seront au top! :o
    Adios Genesios.

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
      Donc le PSG peut jouer au mieux une demi alors que certains dans les journaux, parlent du Saint-Graal, comme si c'était évident (une finale de LDC) :rolleye:
      En evitant le Barça et le Bayern avant la finale on peut très bien arriver en finale.

Sinon, les pronos pour le résultat des matchs ok à la limite, mais les pronos pour un tirage au sort, j'ai du mal à comprendre le principe :grn:

Commentaire

• Envoyé par benarfa Voir le message
        Génial... Donc une seule affiche (pas la plus bandante à mon goût), et une forte probabilité de se retrouver avec 3 clubs espagnols en demi...
        4 espagnol même; :grn:
        Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
        Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Envoyé par johnsky Voir le message
          En evitant le Barça et le Bayern avant la finale on peut très bien arriver en finale.

Sinon, les pronos pour le résultat des matchs ok à la limite, mais les pronos pour un tirage au sort, j'ai du mal à comprendre le principe :grn:
          En ce qui me concerne, ce sont les matches que j'AIMERAIS voir, pas des pronos.
          Fan de Staticman et Maxence Caqueret, dans l’ordre.

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
            4 espagnol même; :grn:
            Le meilleur championnat du monde.

Commentaire

Il vous faut quoi pour ne pas avoir peur de ces clubs ???

Commentaire

C'est ce que je dis, mais quasi tous les quart de finalistes en évitant le Barca/Bayern peuvent arriver en finale :grn:
                Après d'après moi, l'Athletico serait un mauvais tirage pour vous, et je pense que c'est les mieux tailler pour emmerder le duo Barca/Bayern
                Real/City/PSG c'est kif kif bourricot ;)
                "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• City je pense qu'on les élimine surtout s'ils leurs manquent leurs 2 défenseurs centraux
                  A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                  Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• On en sait rien, et pareil pour City qui pense que vous êtes moins fort sans Verratti :)
                    "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
                      C'est ce que je dis, mais quasi tous les quart de finalistes en évitant le Barca/Bayern peuvent arriver en finale :grn:
                      Après d'après moi, l'Athletico serait un mauvais tirage pour vous, et je pense que c'est les mieux tailler pour emmerder le duo Barca/Bayern
                      Real/City/PSG c'est kif kif bourricot ;)
                      Perso PSG>Real>>>City

Pour moi Chelsea par exemple c'est beaucoup plus chiant à jouer que City, voire que le Real pour nous.

Barça injouable (mais y a la malediction de la deuxième LDC consécutive, ils sortiront en demi d'un but de la couille après avoir dominer 180 min).

Bayern très très fort, ils peuvent en mettre 4 en 20 minutes quand ça s'enclenche devant mais ils peuvent aussi déconner.

Atletico moins talentueux que Paris mais très chiant à jouer.

Le reste c'est largement prenable.

Commentaire

Perso PSG>Real>>>City

Pour moi Chelsea par exemple c'est beaucoup plus chiant à jouer que City, voire que le Real pour nous.

Barça injouable (mais y a la malediction de la deuxième LDC consécutive, ils sortiront en demi d'un but de la couille après avoir dominer 180 min).

Bayern très très fort, ils peuvent en mettre 4 en 20 minutes quand ça s'enclenche devant mais ils peuvent aussi déconner.

Atletico moins talentueux que Paris mais très chiant à jouer.

Le reste c'est largement prenable.
                        Je vois pas en quoi PSG > Real.
                        Juste le Real le plus ridicule de ces 5 dernières année, (merci Benitez), fait 4 points contre vous, même si vous aviez dominé un match, l'autre était un peu à l'avantage du Real.
                        Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                        Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Rummenigge souhaite l'établissement de têtes de série à partir des huitièmes de finale afin d'éviter au maximum des trucs genre Bayern-Juventus en même temps que Gand-Wolfsburg

Quand on voit ce qu'est devenue la Ligue des Pas Champions, je trouve que c'est l'aboutissement logique.
                          Comme ça y'aura même plus un Porto ou un Liverpool pour venir faire chier les Espagnols, le Bayern et éventuellement un club anglais et le PSG.
                          "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par Olol One Voir le message
                            Rummenigge souhaite l'établissement de têtes de série à partir des huitièmes de finale afin d'éviter au maximum des trucs genre Bayern-Juventus en même temps que Gand-Wolfsburg

Quand on voit ce qu'est devenue la Ligue des Pas Champions, je trouve que c'est l'aboutissement logique.
                            Comme ça y'aura même plus un Porto ou un Liverpool pour venir faire chier les Espagnols, le Bayern et éventuellement un club anglais et le PSG.
                            Complètement ridicule. Les têtes de série sont désignées dans le chapeau 1 au début du tournoi.
                            Les matchs à élimination directe (à partir des 8emes) c'est le piment de cette compèt. Si tu rajoutes des garde-fous pour le G8, cette coupe n'a plus aucune saveur.

Il en pense quoi de l'arbitrage d'hier soir, sinon le karl heinz?

Commentaire

• Envoyé par ruhadu Voir le message
                              Complètement ridicule. Les têtes de série sont désignées dans le chapeau 1 au début du tournoi.
                              Les matchs à élimination directe (à partir des 8emes) c'est le miment de cet compèt. Si tu rajoutes des garde-fous pour le G8, cette coupe n'a plus aucune saveur.

Il en pense quoi de l'arbitrage d'hier soir, sinon le karl heinz?
                              Je crains fort que ce qui est le piment pour nous ne soit les épines pour lui...
                              Il est cohérent avec la vision des grands clubs et avec cette merdasse ultra-libérale qu'est la LDC.

Bernie Sanders président de l'UEFA, ça se passerait pas comme ça :grn:

Sinon pleurer sur la Juve pour des histoires d'arbitrage, je crois qu'il va falloir bien chercher pour trouver des volontaires
                              "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par Olol One Voir le message
                                Je crains fort que ce qui est le piment pour nous ne soit les épines pour lui...
                                Il est cohérent avec la vision des grands clubs et avec cette merdasse ultra-libérale qu'est la LDC.

Bernie Sanders président de l'UEFA, ça se passerait pas comme ça :grn:

Sinon pleurer sur la Juve pour des histoires d'arbitrage, je crois qu'il va falloir bien chercher pour trouver des volontaires
                                C'est clair qu'ils veulent leur championnat européen à 16 et n'en démordent pas!

C'était pas tant pour plaindre Turin, cela aurait été Wolfsburg je me poserais également la question !

Commentaire

• J'aimerai bien un Barça real...
                                  Et aimerait éviter que le Barça ne tombe tout de suite sur le Bayern ou L'Atetico (hyper chiant à jouer eux)

Por moi le psg est quand même bien supérieur à City, en théorie, tellement que City est ridicule sur la scène européenne depuis des années (comme tout les clubs anglais en faite)

Commentaire

• La hiérarchie actuelle sur le papier c'est

Barça
                                    Bayern
                                    Real/Atletico/PSG
                                    City
                                    Wolfsbourg
                                    Benfica

On verra ce que ça donnera sur le terrain mais si le PSG titre un des 2 Madrid, ça sera du 50-50 pour moi. Je craindrais un peu plus le Real cela dit parce qu'ils vont jouer toute leur saison là dessus.
                                    Envoyé par psgmagic69
                                    A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                    :grn:

Commentaire

• QSG City...
                                      Barca Atletico
                                      Wolfsburg Real
                                      Bayern Benfica
                                      No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Atlético-Barça. La revanche d'il y a deux ans.

Commentaire

• City yes ça me va

J'ai stressé quand j'ai vu la boule Barca :grn::grn:
                                          A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                                          Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Quarts de finale
                                            Matchs aller les 5 et 6 avril
                                            Matchs retour les 12 et 13 avril

VfL Wolfsbourg - Real Madrid

Bayern Munich - Benfica Lisbonne

FC Barcelone - Atlético Madrid

Paris SG - Manchester City

Commentaire

• Les 4 gros s'évitent...
                                              No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Voilà Paris-City on aura la réponse sur le terrain :D

Un vrai coup à jouer pour moi, c'est pas plus fort que Chelsea, par contre encore match retour à l'extérieur, ils ont pas de chance avec ça.

On connaît les demies ?
                                                Envoyé par psgmagic69
                                                A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                                :grn:

Commentaire

• Envoyé par Space_opera Voir le message
                                                  Le meilleur championnat du monde.
                                                  Sans contestations possible.
                                                  Viva Espana olé !

Ca me disait l'inverse sur le phocéen avec la PL ! :lov:
                                                  .
                                                  Envoyé par rudy69140
                                                  Mon Nabilon, quand tu reviens, défonce-moi...:lov:

Commentaire

• il y a un autre tirage pour les demies ou ils se prennent le vainqueur du match barca-madrid, si ca passe contre MC?

Commentaire

Chargement...
                                                    X