Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions 2015/2016

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ben putin on fait vraiment un vieux match, je suis bien dégouté car City ça casse pas des briques
    Fait chier
    A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
    Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Bon ben City qualifié
      JMA TOTAL SOUTIEN

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
        Ben putin on fait vraiment un vieux match, je suis bien dégouté car City ça casse pas des briques
        Fait chier
        Chez eux sont pas imprenables non plus mais ça sera quoi votre milieu ? :rolleye:

Commentaire

• Le QSG devra gagné en Angleterre
          Si ils font un nul faudra en mettre 2
          Je les vois pas passer
          Envoyé par johnsky
          Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

Ben putin on fait vraiment un vieux match, je suis bien dégouté car City ça casse pas des briques
            Fait chier
            ouais vraiment bizarre ce match, les deux teams se sont pas mis au niveau de la LDC.
            vous avez totalement arrêté de jouer peu après votre second but, et après l'égalisation, pas de révolte non plus, comme si ce nul vous allait bien.

bon, je pense que vous passerez, City c'est vraiment trop bidon.
            mais 2-2, ça vous oblige à sortir un gros match la bas, cette fois.

Commentaire

• Je retiens les propos de Dugary " Paris va gagner par 3 ou 4 buts d'écarts au match aller ".
              Ceci dit ca reste jouable pour le QSG tant City c'est très faible dans certains secteurs.
              Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par Uria95 Voir le message
                Chez eux sont pas imprenables non plus mais ça sera quoi votre milieu ? :rolleye:
                Dépend si y a des retours
                Sinon ben le meme que ce soir avec Stambouli à la place de Matuidi :grn:
                A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• On peut nous remettre la pub de Bein du début de saison sur le QSG
                  Envoyé par johnsky

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
                    ouais vraiment bizarre ce match, les deux teams se sont pas mis au niveau de la LDC.
                    vous avez totalement arrêté de jouer peu après votre second but, et après l'égalisation, pas de révolte non plus, comme si ce nul vous allait bien.

Je nous trouve bien supérieur mais 2-2 à domicile c'est vraiment de la belle merde donc pour moi ça va etre chaud
                    A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message

Ouais mais le milieu du Q$G, ça va être chaud patate, sans Matuidi- Veratti ??
                      Pas gagné...
                      Fan de Staticman et Maxence Caqueret, dans l’ordre.

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message
                        Je retiens les propos de Dugary " Paris va gagner par 3 ou 4 buts d'écarts au match aller ".
                        Ceci dit ca reste jouable pour le QSG tant City c'est très faible dans certains secteurs.
                        Bof Paris n'avait plus rien dans les chaussettes et leur milieu n'avait plus aucune emprise.

On été plus près du 3-2 qu'autre chose en fin de match.
                        .
                        Envoyé par rudy69140
                        Mon Nabilon, quand tu reviens, défonce-moi...:lov:

Commentaire

• Pas terrible tout ça.

Paris a manqué de réalisme.

Heureusement que City donne un but.
                          10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• Envoyé par pagnOL Voir le message
                            Ouais mais le milieu du Q$G, ça va être chaud patate, sans Matuidi- Veratti ??
                            Pas gagné...
                            Matuidi ? C'est leur rendre service tout comme l'absence de Luiz.
                            .
                            Envoyé par rudy69140

Commentaire

• Ils tirent tous la gueule sur BEIN :mdr:
                              Envoyé par johnsky

Commentaire

• Quarts de finale aller

VfL Wolfsbourg 2 - 0 Real Madrid

Bayern Munich 1 - 0 Benfica Lisbonne

FC Barcelone 2 - 1 Atlético Madrid

Paris SG 2 - 2 Manchester City

Commentaire

• Çà sera di maria au milieu au retour

Commentaire

Je nous trouve bien supérieur mais 2-2 à domicile c'est vraiment de la belle merde donc pour moi ça va etre chaud
                                    Bien supérieur avec le but gag de Zlatan..
                                    .
                                    Envoyé par rudy69140

Commentaire

• Envoyé par miket Voir le message
                                      Bien supérieur avec le but gag de Zlatan..
                                      Dans le contenu on a dominé, l'impression qu'on aurait pu en coller 5
                                      Y a la place de passer mais ça va etre dur quand meme et je rage si on passe pas contre eux contrairement à l'an dernier
                                      A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• Quoi !!!:shock:!!!:shock: !?!?

Wolfsburg a battu le Réal 2-0 ?!?!?!? :shock::shock:
                                        Fan de Staticman et Maxence Caqueret, dans l’ordre.

Commentaire

• Le niveau du match :shock:

Je trouve la compétition faible cette année (et on a fini derniers de notre groupe ).

Hart, qui arrête un péno, trouve quand même le moyen de faire un match catastrophique :
                                          -sur l'action qui amène le péno, il dégage n'importe comment des poings au lieu de capter tranquillement
                                          -le premier but est pour lui, il est face au jeu et la donne à un joueur dos à Ibra qui est pas loin alors que son DC était libre.
                                          -mauvais arrêt sur le deuxième (il peut largement capter)
                                          -aucune sortie pour soulager sa défense.

Très mauvais match du psg, hormis quelques minutes après le but du 2/1, incapable de se créer des occasions autrement que grâce à des erreurs défensives de City.

Sinon Rabiot, comme contre Chelsea, son but sauve sa performance (car oui, sa performance à Chelsea a été largement surfaite). Il en fait pas assez pour l'instant.

Paris devrait quand même se qualifier, mais ils se sont énormément compliqués la tâche.

Commentaire

• Paris a loupé le coche à domicile ... je suis pas convaincu qu'a Manchester le Psg puisse s'imposer.

Commentaire

• Silva et De Bruyne c'est des sacrés clients...
                                              .
                                              Envoyé par rudy69140

Commentaire

• Sinon City, niveau projet de jeu c'est quand même fantastique, jouer avec Aguero, Silva et co et être incapable de tenir la balle 2 minutes... Guardiola va avoir du boulot :shock:

Commentaire

• Envoyé par abcedaire69 Voir le message
                                                  Le niveau du match :shock:

Je trouve la compétition faible cette année (et on a fini derniers de notre groupe ).

Hart, qui arrête un péno, trouve quand même le moyen de faire un match catastrophique :
                                                  -sur l'action qui amène le péno, il dégage n'importe comment des poings au lieu de capter tranquillement
                                                  -le premier but est pour lui, il est face au jeu et la donne à un joueur dos à Ibra qui est pas loin alors que son DC était libre.
                                                  -mauvais arrêt sur le deuxième (il peut largement capter)
                                                  -aucune sortie pour soulager sa défense.

Très mauvais match du psg, hormis quelques minutes après le but du 2/1, incapable de se créer des occasions autrement que grâce à des erreurs défensives de City.

Sinon Rabiot, comme contre Chelsea, son but sauve sa performance (car oui, sa performance à Chelsea a été largement surfaite). Il en fait pas assez pour l'instant.

Paris devrait quand même se qualifier, mais ils se sont énormément compliqués la tâche.
                                                  Paris régresse...City fait son premier quart de C1 de son histoire et on a vu qu'ils n'avaient rien retenu.

Pense que les anglais ont fait un bon pas.
                                                  .
                                                  Envoyé par rudy69140

Commentaire

• Les clubs non-authentiques ne passent pas les quarts !

Très heureux de City !!! :grn:

GO CITY !!!!!!

Commentaire

Chargement...
                                                    X