Envoyé par Colombiano
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue des Champions 2015/2016
Réduire
X
-
Envoyé par interactif Voir le messageMonaco ne réussit jamais en Espagne, t'aurais dû te renseigner.
Valence a fait une préparation merdique avec des défaites contre Porto, Cologne et l'AS Rome.
Pas une science exacte le football...
Commentaire
-
Envoyé par Multiie Voir le message2-2 entre Bale et Tel Aviv. :shock:
Égalisation des Israéliens à la 96e. :crazy:
Commentaire
-
Envoyé par el giovane Voir le messagePour le bien de l'OL et de notre championnat , il aurait été mieux que l'asm joue la ldc et s'épuise comme nous pourtant.
Commentaire
-
FC Bâle (SUI) 2 - 2 Maccabi Tel-Aviv (ISR)
0-1 : Eran Zahavi 31'
1-1 : Matías Delgado (sp) 39'
2-1 : Breel Embolo 88'
2-2 : Eran Zahavi 90'+6
Celtic Glasgow (ECO) 3 - 2 Malmö FF (SUE)
1-0 : Leigh Griffiths 3'
2-0 : Nir Bitton 10'
2-1 : Jo Inge Berget 52'
3-1 : Leigh Griffiths 61'
3-2 : Jo Inge Berget 90'+5
Rapid Vienne (AUT) 0 - 1 Chakhtar Donetsk (UKR)
0-1 : Marlos 44'
Skënderbeu Korçë (ALB) 1 - 2 Dinamo Zagreb (CRO)
1-0 : Blendi Shkëmbi 37'
1-1 : El Arabi Hilal Soudani 66'
1-2 : Josip Pivarić 90'+3
Valence CF (ESP) 3 - 1 AS Monaco
1-0 : Rodrigo 4'
1-1 : Mario Pašalić 49'
2-1 : Daniel Parejo 59'
3-1 : Sofiane Feghouli 86'
Commentaire
-
Envoyé par el giovane Voir le messagemais meme pas 20 boules j'men cogne. j'ai failli tilter et sortir la blinde , la oui j'aurais été "agacé" :-)
Commentaire
-
4ème tour préliminaire aller
Parcours des champions
FC Astana (KAZ) 1 - 0 APOEL Nicosie (CHY)
BATE Borissov (BIE) 1 - 0 Partizan Belgrade (SER)
Parcours bis
Lazio Rome (ITA) 1 - 0 Bayer Leverkusen (ALL)
Manchester United (ANG) 3 - 1 Club Bruges (BEL)
Sporting Lisbonne (POR) 2 - 1 CSKA Moscou (RUS)
Commentaire
-
Envoyé par abcedaire69 Voir le messageT'as dû partir vachement loin pour rencontrer ces spécimens :shock: :grn:
10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:
Commentaire
-
Envoyé par Colombiano Voir le messageExcellent :fier:
Commentaire
-
Envoyé par rudy69140 Voir le messageValence, mon club de cœur...:lov:
En espérant que ça agisse un peu sur le titre OLG à défaut d'avoir fait gagner des paris à certains...:grn:
C'est clair et net, allez Valence pour gonfler un peu ma plus-value. :grn:Envoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
:grn:
Commentaire
-
Envoyé par Bastossssboss60 Voir le messageJe comprendrais jamais la préférence de gagner 8 ou 10 millions pour le club plutôt que de supporter tout club Français engagé pour l'Europe.
Commentaire
-
Envoyé par Bastossssboss60 Voir le messageJe comprendrais jamais la préférence de gagner 8 ou 10 millions pour le club plutôt que de supporter tout club Français engagé pour l'Europe.
Moi après ce qu'on a pris dans la tronche, je la joue perso, je ne souhaite la défaite de personne, mais qu'on ne me demande pas de les supporter, sauf si c'est vraiment un club que je peux pas voir en face ( par exemple la sortie de Chelsea la saison dernière m'a bien fait marrer, et me ferait de nouveau marré si ça arrivait encore cette saison)
Commentaire
-
Aucune solidarité à avoir, encore moins quand il s'agit d'un club comme Monakov, les ploucs, les sudistes ou le Qatar... Par contre, une bonne défaite... :fier:
Et comme dit plus haut, la solidarité pour les clubs du pays, y'a guère qu'en France que certains s'en soucient.No Ones Like Us, We don't care!
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par Milo Voir le message4ème tour préliminaire aller
Parcours des champions
FC Astana (KAZ) 1 - 0 APOEL Nicosie (CHY)
BATE Borissov (BIE) 1 - 0 Partizan Belgrade (SER)
Parcours bis
Lazio Rome (ITA) 1 - 0 Bayer Leverkusen (ALL)
Manchester United (ANG) 3 - 1 Club Bruges (BEL)
Sporting Lisbonne (POR) 2 - 1 CSKA Moscou (RUS)
4-4-2 FLEXIBLE
Adaptons notre système selon notre effectif et non l 'inverse
Commentaire
-
Envoyé par Vann Voir le messagePuis ce n'est pas un club français de toute façon:grn:
- minimum 10M de plus dans les caisses
- l'assurance de pas jouer le même soir qu'un autre club français
- Monaco peut gagner plus de points en EL s'ils sont sérieux
- et pour mes actions OLG
Comment je pourrais supporter les russes dans ces conditions ? :grn:Envoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
Commentaire
-
Envoyé par lochiba88 Voir le message- c'est pas un club français
Comment je pourrais supporter les russes dans ces conditions ? :grn:Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.
Commentaire
-
Envoyé par lochiba88 Voir le message- c'est pas un club français
Comment je pourrais supporter les russes dans ces conditions ? :grn:
- Ils vont surement devoir vendre un ou deux joueurs d'ici la fin du mercato au lieu d'avoir une possibilité de se renforcer.
Bref aucun interet à les voir qualifiés... Mais ca va choquer les bien pensants. Ce pays sans culture foot... :lov:No Ones Like Us, We don't care!
Commentaire
-
Envoyé par prince-eristoff Voir le messageEt comme dit plus haut, la solidarité pour les clubs du pays, y'a guère qu'en France que certains s'en soucient.
D'ailleurs, je trouve ça ironique que des russes nous aident pour l'indice UEFA à devancer.... la Russie :grn:10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:
Commentaire
-
Envoyé par Vann Voir le messageEn plus, ça peut leur pourrir leur début de championnat, on en sait quelque chose...
D'un autre coté, l'inconvénient c'est qu'ils seront peut-être moins investi sur l'EL et donc plus sur le championnat.
Et puis 10M de plus ça nous évitera de leur vendre 2 autres Martial :grn:Envoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
Commentaire
Commentaire