Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions 2015/2016

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
    Impressionant comme l'Athletico confirme année après année au plus haut niveau en LDC.

Ils sont clairement l'égal du Barça et du Real sur ces dernières année. Ou n'ont rien a envié niveau résultat tout du moins. Le foot espagnol a 3 monstres.

Et dire que le PSG pensait que l'Atletico aurait été un bon tirage.
    Les experts nous expliquaient que le PSG aurait sorti Easy les doigts dans le slip l'Atletico.
    Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais2684 Voir le message
      Mouais c'est sur mais bon par contre le jeu avec 10 derrières et 1 devant a la débrouille toi comme tu peux je suis pas fan malgré tout. Ça marche tant mieux pour eux mais c'est laid.
      78 pour 100 de possession pour le barca ce soir, je me demande comment c'est possible de gagner un match avec 22 pour 100 de possession contre le Barça et bien ils l'ont fait...c'est pire que chelsea de l'époque de mourinho.
      Tout le monde ne peut pas acheter le meilleur joueur de Premier League à 100M et un autre crack brésilien au même prix. Personnellement si un jour on gagne la LDC en jouant comme ça même si j'aime le beau jeu il y a aucun souci.

Commentaire

• Non mais Simeone quoi. Simeone.

Alors ça parle Guardiola, Ancelotti, Mourinho, Bielsa....

Mais p.ttin Simeone. Le charisme du mec, les gars veulent tous crever pour lui.
        C'est pas beau, mais c'était la seule tactique pour battre le Barça, on était plusieurs à le dire. Un pressing constant et dur style "couteau-dans-la-ruelle", des duels engagés, un quadrillage de terrain, une débauche physique extrême.

Dans le style, ce que fait l'Athli, c'est magnifique de rigueur et de tactique.

Bravo !
        Fan de Staticman et Maxence Caqueret, dans l’ordre.

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message
          Les experts nous expliquaient que le PSG aurait sorti Easy les doigts dans le slip l'Atletico.
          T'inventes complètement en plus mais ça a l'air de te faire rire donc c'est bien
          A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
          Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
            Avoir la balle ne veut rien dire, tu remarqueras que c'est meme souvent l'équipe qui l'a pas qui gagne à haut niveau
            78 pour 100 du temps quand même .... on parle pas de 55/45 même pas de 65 /35 ... on parle de 78/22 ! ça laisse quand même pas beaucoup de place à l'exploit, oui je parle bien d'exploit parce que avec une telle configuration tu peux faire qu'un exploit pour gagner. Je pense que le match tu le gagnés 1 fois sur 100 ou 1000 et c'était ce soir. Le retour du bus en ligue des champions ...

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
              Deux fois que l'Atleti tombe le Barca en quart. Et les mecs parlent des tirages du Real alors qu'on rejoint les demies en les sortant en quart l'année passée

Bon je veux pas les toucher en demies les colchoneros clairement.

Et maintenant leur reste plus qu'à s'écrouler en Liga et perdre la finale face à Seville :grn:

Le Barca est parti fort comme le Real l'année dernière et dans le money-time ça se passe mal.
              City serait parfait pour le Réal.
              De l'autre côté les colchoneros se feront un plaisir de battre le Bayern du Catalan.

Dis donc la PL est toujours le meilleur championnat du monde ? :grn:
              .
              Envoyé par rudy69140
              Mon Nabilon, quand tu reviens, défonce-moi...:lov:

Commentaire

• Envoyé par pagnOL Voir le message
                Non mais Simeone quoi. Simeone.

Alors ça parle Guardiola, Ancelotti, Mourinho, Bielsa....

Mais p.ttin Simeone. Le charisme du mec, les gars veulent tous crever pour lui.
                C'est pas beau, mais c'était la seule tactique pour battre le Barça, on était plusieurs à le dire. Un pressing constant et dur style "couteau-dans-la-ruelle", des duels engagés, un quadrillage de terrain, une débauche physique extrême.

Dans le style, ce que fait l'Athli, c'est magnifique de rigueur et de tactique.

Bravo !
                C'est pas sa tactique contre le Barca, c'est ça tactique contre tout le monde, donc un entraineur qui se ferait chier dessus en France à l'image de Carlo
                A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

Mouais c'est sur mais bon par contre le jeu avec 10 derrières et 1 devant a la débrouille toi comme tu peux je suis pas fan malgré tout. Ça marche tant mieux pour eux mais c'est laid.
                  Mais ça nous changerait. Marre de voir toujours les mêmes.

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
                    C'est pas sa tactique contre le Barca, c'est ça tactique contre tout le monde, donc un entraineur qui se ferait chier dessus en France à l'image de Carlo
                    Courbis est pourtant très excité par cette équipe. :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Gustaavo Voir le message
                      Tout le monde ne peut pas acheter le meilleur joueur de Premier League à 100M et un autre crack brésilien au même prix. Personnellement si un jour on gagne la LDC en jouant comme ça même si j'aime le beau jeu il y a aucun souci.
                      Je dis pas le contraire, je dis juste que je trouve ça laid et je n'aime pas du tout ce style de jeu. Si on la gagne un jour comme ça tant mieux, mais avant que ça arrive je pense qu'on ale temps, je préfère à choisir qu'on la gagne en jouant et d'ailleurs la mentalité à l'ol ça a toujours été le jeu du moins depuis plus de 20 ans que je les vois jouer. On sait pas défendre comme ça et on saura jamais je pense.

Commentaire

78 pour 100 du temps quand même .... on parle pas de 55/45 même pas de 65 /35 ... on parle de 78/22 ! ça laisse quand même pas beaucoup de place à l'exploit, oui je parle bien d'exploit parce que avec une telle configuration tu peux faire qu'un exploit pour gagner. Je pense que le match tu le gagnés 1 fois sur 100 ou 1000 et c'était ce soir. Le retour du bus en ligue des champions ...
                        Non c'est pas de la réussite, le Barca a keudal et l'atlético mérite de passer
                        Le Bayern qui tape le Barca 4-0 3-0 a 30%, le Real qui tape le Bayern 4-0 chez lui a 30%, hier City a 30%, bref
                        Ne pas avoir la balle n'est clairement pas une tarre en LDC
                        A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

78 pour 100 de possession pour le barca ce soir, je me demande comment c'est possible de gagner un match avec 22 pour 100 de possession contre le Barça et bien ils l'ont fait...c'est pire que chelsea de l'époque de mourinho.
                          Normalement l'Atleti joue plus offensif mais là ils ont mis le but tôt et il devait conserver le clean sheet. En plus, faut voir les montres que c'est au Barca aussi..

Commentaire

• Espagne : 2
                            Allemagne : 1
                            Angleterre : 1

Dans l'ordre des meilleurs championnats. En fait, les qualifiés sont logiques. Aucune surprise.

Commentaire

• Quarts de finale

Real Madrid 3 - 0 VfL Wolfsbourg [0-2]

Benfica Lisbonne 2 - 2 Bayern Munich [0-1]

Atlético Madrid 2 - 0 FC Barcelone [1-2]

Manchester City 1 - 0 Paris SG [2-2]

*Score du match aller

Commentaire

• Qu'est ce que je me plaît de voir jouer l'Atlético de Madrid, là on parle de vrai football

Commentaire

• Pour jouer comme ça et au plus haut niveau continental, il faut une cohésion d'équipe extrême, une adhésion sans faille au discours et consignes.
                                  Quel collectif ! Quel esprit d'équipe !
                                  C'est beau. Impressionnant.

Simeone, l'évangéliste.
                                  Fan de Staticman et Maxence Caqueret, dans l’ordre.

Commentaire

• Envoyé par ozefedaykin Voir le message
                                    Bah si on se situe maintenant, l'apport de Pathé serait équivalent à 50M€.
                                    Avec l'inflation on serait à 23M€. Une paille aujourd'hui.

Commentaire

• Envoyé par miket Voir le message
                                      Dis donc la PL est toujours le meilleur championnat du monde ? :grn:
                                      J'imagine que tu t'adresses aux autres et pas à moi en disant ça ?

Ca fait depuis 2005 que je me moque de ceux qui placent la PL en tête des championnats (quand Chelsea Liverpool et Manchester jouaient les demies finales). Depuis la Liga éclate tout. 7 ou 8 clubs de PL à Londres, rien en quart. Madrid place deux clubs en demies :stick:
                                      Le coef UEFA j'en parle pas tellement la Liga est loin devant.

Commentaire

Je dis pas le contraire, je dis juste que je trouve ça laid et je n'aime pas du tout ce style de jeu. Si on la gagne un jour comme ça tant mieux, mais avant que ça arrive je pense qu'on ale temps, je préfère à choisir qu'on la gagne en jouant et d'ailleurs la mentalité à l'ol ça a toujours été le jeu du moins depuis plus de 20 ans que je les vois jouer. On sait pas défendre comme ça et on saura jamais je pense.
                                        Le football c'est aussi le spectacle tu as raison.
                                        .
                                        Envoyé par rudy69140

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                                          J'imagine que tu t'adresses aux autres et pas à moi en disant ça ?

Ca fait depuis 2005 que je me moque de ceux qui placent la PL en tête des championnats (quand Chelsea Liverpool et Manchester jouaient les demies finales). Depuis la Liga éclate tout. 7 ou 8 clubs de PL à Londres, rien en quart. Madrid place deux clubs en demies :stick:
                                          Le coef UEFA j'en parle pas tellement la Liga est loin devant.
                                          Oui on entendait de partout la PL est le meilleur championnat du monde le plus attractif, des affiches de rêve..

Puis bon autre chose les clubs espagnols ne se plaignent pas de leur faible championnat pour justifier leur manque de resultats en CE.:D
                                          .
                                          Envoyé par rudy69140

Commentaire

• dans la Liga c'est le Real, le Barça et l'Atlético qui font monter toutes les autres équipes espagnols vers le haut

Commentaire

• Ludo guily il doit faire la tete
                                              Apres paris le barca dehors
                                              Envoyé par johnsky
                                              Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

• Envoyé par tonton-ol Voir le message
                                                dans la Liga c'est le Real, le Barça et l'Atlético qui font monter toutes les autres équipes espagnols vers le haut
                                                Exact.
                                                Les équipes comme Séville, Valencia, ne sont pas des sous-fifres.
                                                .
                                                Envoyé par rudy69140

Commentaire

• La PL CE championnat surcoté avec des passoires en defense
                                                  Les 3 clubs espagnoles leur mettraient la misere
                                                  Envoyé par johnsky
                                                  Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

• En voilà une soirée qu'elle est bonne.

Le club qui truste tout ou presque est éliminé (par un Français, qui plus est ).

Les portugais sont eux aussi éliminés et n'augmenteront pas leur avance à l'indice UEFA en C1.

Manque plus qu'une élimination de Braga.
                                                    10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

Chargement...
                                                    X