Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions 2015/2016

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Man City-Real
    Atletico-Bayern

Commentaire

• Les tirages du real cette saison :mdr:

Commentaire

• Finale Real-Bayern avec Zizou qui met la fessée à Guardiola. :lov:
        Risque et Passion :lov:

Commentaire

• On disait aussi que la Juve était le tirage le plus facile pour le Real et on connait la suite.
          On disait que le Bayern allait éclater le Real et on connait la suite.

Bref, sur le papier c'est le meilleur tirage, dans les faits on verra.

Finale Real - Atletico ce serait beau, remake de la Decima avec le même résultat.

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
            Finale Real-Bayern avec Zizou qui met la fessée à Guardiola. :lov:
            :lov: :lov: :lov: :lov:

Commentaire

• Faire passer City pour une petite équipe, c'est quand même ridicule. En pleine possession de ses moyens, City a Hart, Kompany, Yaya Touré, David Silva, De Bruyne et Aguero ! La saison passée, le Real pensait déjà éliminer la Juve en demie, sauf que...

Commentaire

• C'est pas une petite équipe mais c'est pas une grande non plus. On parle de 1/2 finale de LDC là.

En espérant voir quelque chose qui ressemble à de la LDC parce que les 1/4 n'ont vraiment pas été terribles.

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
                  L'atlético ressemblait fortement au pire tirage pour le Barca comme tout le monde le pressentait quand meme
                  City sa seule façon de passer c'est de jouer l'atlético oui, l'atlético peut faire chier un Bayern / Barca mais ça passe aussi aux pénos contre le PSV, dès lors qu'ils doivent un peu prendre un match en main je pense que ça se complique pour eux

Moi je vois

Real City
                  Atlético Bayern

Real Atlético en finale :grn:
                  Up
                  Comme prévu
                  A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                  Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Le plus dangereux pour le Real c'est surtout De Bruyne, s'il était resté à Wolfsburg peut-être que les allemands en auraient planté 1 ou 2 de plus et ça n'aurait pas du tout été la même histoire.

J'espère que cette année, l'Atletico va gagner j'aime bien Benzema mais je serai super content pour Griezmann qui a un palmarès quasiment vierge. En plus ça serait la consécration pour Simeone après la Ligue Europa en 2012 et surtout ça fait un moment que le Real, le Barça ou le Bayern gagnent tout donc un peu de changement ne peut faire que du bien.

Commentaire

• Demi-finales
                      Matchs aller les 26 et 27 avril
                      Matchs retour les 3 et 4 mai

Manchester City - Real Madrid

Atlético Madrid - Bayern Munich

Commentaire

Up
                        Comme prévu
                        Tu n'avais peut-être pas prévu votre élimination cela dit :p:grn:
                        Envoyé par psgmagic69
                        A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                        :grn:

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                          Je dirais que non vu qu'ils étaient censés torcher le Bayern en demies :D

Commentaire

• fait chier les deux plus mauvaises équipes se rencontrent ....

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                              Pas dur de prévoir le tirage du Real, tu prends l'adversaire le plus faible à chaque fois et ça passe
                              Non je pensais qu'on passerait
                              A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• Envoyé par Milo Voir le message
                                Je dirais que non vu qu'ils étaient censés torcher le Bayern en demies :D
                                Exact j'avais meme annoncé 4-0 et 0-4 allé retour contre le Bayern
                                T'en as pas marre d'inventer?
                                A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• Envoyé par mon-olympique Voir le message
                                  fait chier les deux plus mauvaises équipes se rencontrent ....
                                  t'avais pas vu le pré-tirage en off sur skyTélé :D

Commentaire

• Sur Canal+ Sport, ça explique très bien la défaite du PSG.
                                    Dans la Data Room
                                    Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                    Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

Pas dur de prévoir le tirage du Real, tu prends l'adversaire le plus faible à chaque fois et ça passe
                                      Ca se tient. Y'a qu'à voir la poule qu'ils avaient eu...:grn:
                                      Envoyé par el giovane
                                      j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
                                        Atlhetico a de bons arguments contre le Barca, en tout cas le Bayern s'ils veulent gagner la C1, ils devront prier pour que l'équipe de Diego Simeone sorte le grand jeu et élimine un petit Barca en méforme

Mes pronos:

PSG - Manchester City 2-2/1-1
                                        Wolfsburg - Real Madrid 1-3/0-3
                                        Bayern Munich - Benfica 5-1/0-4
                                        FC Barcelone - Atlético de Madrid 1-1/1-1 4 tab 5

****** je suis redevenu bon en prono :grn:
                                        "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
                                          Sur Canal+ Sport, ça explique très bien la défaite du PSG.
                                          Dans la Data Room
                                          Vas y raconte
                                          A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• C est quand le match du GRAND ENORME PARIS?
                                            Envoyé par johnsky
                                            Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

• Coup de bluff de ZZ : CR7 absent de la feuille de match, Benzema titulaire.
                                              Envoyé par InfosGones
                                              Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Cristiano Ronaldo finalement forfait, et remplacé par Lucas Vasquez dans le onze de base. Ca risque de coûter cher au Real...

Kompay est titulaire du côté de City.

Commentaire

Vas y raconte
                                                  Desolé, j'avais pas vu le post, et j'ai un peu oublié.
                                                  Doit être dispo sur mycanal, c'est gratuit en plus. :grn:
                                                  Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                                  Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Envoyé par KosOL888 Voir le message
                                                    Cristiano Ronaldo finalement forfait, et remplacé par Lucas Vasquez dans le onze de base. Ca risque de coûter cher au Real...

Kompay est titulaire du côté de City.
                                                    Qui sort du coup, mangala ou otamendi ?
                                                    Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                                    Ewa a raison

Commentaire

Chargement...
                                                    X