Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions 2015/2016

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Vann Voir le message
    Ouais enfin ils n'en ont pas eu sur la frappe d'Alaba (ou sur le reste du match d'ailleurs).

Ils ont eu une grosse période mais ils n'ont pas marqué, et l'Atletico est mieux.
    J'ai pas vu cette frappe ça avait coupé un moment.

Mais bon, ils ont pas eu tellement de vraies occasions, contre l'Atletico t'as toujours l'impression d'être proche de marquer mais carrément pas en fait. Toucher un montant c'est autre chose.

Commentaire

• Qu'est-ce qu'il est bon Filipe...
      Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Envoyé par ganay03 Voir le message
        ils le regarde ce match les sénateurs parisiens:confus:

voila ce qu'il faut mettre comme intensité en match éliminatoire
        Non j'ai rien vu du match, je débarque
        Le Bayern ça donne quoi? ils mettent de l'intensité ou font tourner car ils n'arrivent pas à contourner le bloc de Madrid?
        Je suis pas surpris du score, je m'attend à ce que l'atlético élimine le Bayern
        A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
        Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Lewandowski rale un peu trop à mon gout.

Commentaire

• Je serais content de voir le Bayern éliminé au match retour. Déjà que c'était bien juste contre le Benfica...
            sigpic

Commentaire

• Le Bayern doit jouer contre nature. Que du contre et laisser la possession; comme ça l'Atléti ne sait pas jouer.

Commentaire

• Lewandowski invisible.

Commentaire

• Envoyé par Zlalo Voir le message
                  Le Bayern doit jouer contre nature. Que du contre et laisser la possession; comme ça l'Atléti ne sait pas jouer.
                  Exactement mais j'espère que Guardiola ne le fera pas :clown:

Commentaire

• Envoyé par Zlalo Voir le message
                    Le Bayern doit jouer contre nature. Que du contre et laisser la possession; comme ça l'Atléti ne sait pas jouer.
                    Exact
                    Si tu veux niquer l'atlético faut leur laisser la balle
                    A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• Envoyé par Gustaavo Voir le message
                      Lewandowski invisible.
                      Ouais et globalement on a pas vu les attaquants des côtés 2, Griezmann a dû toucher 10 ballons.
                      sigpic

Commentaire

• Dommage que Torres la met sur le poteau.

Commentaire

• Comme Neymar ou Messi contre l'atlético qui rend invisible tout les attaquants
                          A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• Match a sens unique...le Bayern a dominé meme si l'Atletico a marqué...

Commentaire

• Demi-finales aller

Manchester City 0 - 0 Real Madrid

Atlético Madrid 1 - 0 Bayern Munich

Commentaire

• Envoyé par Milo Voir le message
                                Demi-finales aller

Manchester City 0 - 0 Real Madrid

Atlético Madrid 1 - 0 Bayern Munich
                                MCFC et BAYERN passent easy :ang::ang:
                                Dernière modification par JUKE_OL, 27/04/2016, 21h53.

Commentaire

• Envoyé par Minettos69 Voir le message
                                  Match a sens unique...le Bayern a dominé meme si l'Atletico a marqué...
                                  Ouais enfin l'Atlético a aussi eu des moments forts. Si le Bayern domine c'est parce que l'Atlético lui laisse le ballon par choix pour jouer le contre.

Ça aurait pu faire 2-0 pour l'Atlético et il n'y aurait eu aucun scandale.

Commentaire

• Envoyé par JUKE_OL Voir le message
                                    MUFC et BAYERN passent easy :ang::ang:
                                    Mufc :shock::shock:
                                    Envoyé par johnsky
                                    Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

• Envoyé par JUKE_OL Voir le message
                                      MUFC et BAYERN passent easy :ang::ang:
                                      Je pense aussi que Manchester United a autant de chances de jouer la finale que le Bayern...

Commentaire

• Envoyé par Minettos69 Voir le message
                                        Match a sens unique...le Bayern a dominé meme si l'Atletico a marqué...
                                        Le Bayern a dominé parce que l'Atletico a marqué et s'est laissé dominer comme à chaque fois.

L'Atletico était bien dans le match jusqu'à ce but, ensuite ils l'ont joué à leur façon.

Le Bayern c'est pas des peintres donc normal qu'ils aient eu un temps fort en début de 2e mi-temps, mais sinon j'ai pas senti l'Atlético fébrile du tout après cet orage.

Commentaire

• Envoyé par Milo Voir le message
                                          Je pense en effet que Manchester United a autant de chances de jouer la finale que le Bayern...
                                          :mdr::mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par Gustaavo Voir le message
                                            Ouais enfin l'Atlético a aussi eu des moments forts. Si le Bayern domine c'est parce que l'Atlético lui laisse le ballon par choix pour jouer le contre.

Ça aurait pu faire 2-0 pour l'Atlético et il n'y aurait eu aucun scandale.
                                            Euhhhh deja que le 1-0 est cher payé....

Commentaire

• Mais quel but putttin !!!! :shock::shock::fier:

Totalement Benharfesque, mais en demi de LDC !!!!!!! :shock:
                                              Fan de Staticman et Maxence Caqueret, dans l’ordre.

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                                                Le Bayern a dominé parce que l'Atletico a marqué et s'est laissé dominer comme à chaque fois.

L'Atletico était bien dans le match jusqu'à ce but, ensuite ils l'ont joué à leur façon.

Le Bayern c'est pas des peintres donc normal qu'ils aient eu un temps fort en début de 2e mi-temps, mais sinon j'ai pas senti l'Atlético fébrile du tout après cet orage.
                                                Et derriere le Bayern leurs en plante 4 ils font quoi?

Commentaire

• MCFC au temps pour moi :grn: Tout sauf des espingouins en finale, sauf s'ils sont catalans aussi :)...

Commentaire

• Envoyé par ed57 Voir le message
                                                    Je serais content de voir le Bayern éliminé au match retour. Déjà que c'était bien juste contre le Benfica...
                                                    Tout l'inverse pour moi. Entre une équipe qui construit, fait du jeu, et une autre qui joue le contre avec 10 mecs derrière, la comédie sur les contacts qui va bien avec les gesticulations de Simeone, j'ai vite fait mon choix.
                                                    Le Bayern a eu les occases de soir et en aura au retour, confiant pour eux.

Commentaire

Chargement...
                                                    X