Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions 2015/2016

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    Bah perso, je préfère le fan de Chelsea qui va rigoler sur une branlée prise par West Ham plutôt que le béni oui oui de Nancy ou Nantes qui va se sentir Marseillais ou Lyonnais ou Parisien le temps de 90min...
    C'est pas être béni oui oui c'est être solidaire des clubs Français. C'est du bon sens.

Après bien sûr évidemment qu'on va pas non plus sauter de joie comme avec notre club de coeur, faut pas être fous.:grn:

Et ça n'empêche pas qu'on peut toujours rigoler de la défaite. Moi j'étais solidaire de Marseille quand ils étaient en LDC mais je rigolais de leur défaite parce qu'ils passaient jamais les 8ème.:grn:

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
      Monaco meilleur dans le jeu que Valence, dommage qu'ils craquent derrière.

Martial 5M€ ? Il le revendront 50M et on s'en mordra les doigts. Il est tellement fort ce jeune, à lui seul il fait la différence.

Entre la victoire de Valence, MU et Shaktar.....chapeau 3.
      Bien vu y'a ça aussi qui aurait pu nous satisfaire.

Monaco en EL c'est aussi une équipe B en EL et la une en championnat , c'etait l'inverse avec la LDC.
      JMA TOTAL SOUTIEN

Commentaire

• Oui c'est bien parti cet été.. :mask:
        On laisse de l'espoir aux adversaires.

Mais bientôt la rentrée scolaire et la musique de la Ligue des Champions qui feront sortir Alex et Nabil de leur léthargie
        Envoyé par psgmagic69
        A qui on fait les fesses ce week end :lov:
        :grn:

Commentaire

• Envoyé par abcedaire69 Voir le message
          J'ai l'impression que ça fait presque un an que tu es en pause :sick:

Oui j'ai un abcedaire69 dans les basques qui m'empêche de progresser. :sick:
          Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
          Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

S'ils avaient fait une 1/2 en EL, y'aurait pas tellement eu de différence sur le coeff au final... (surtout si tu te qualifies en gagnant tes matchs au lieu de faire des nuls ou une défaite)
            J'ai pas calculé mais je te fais confiance.

Tant qu'à faire, je préfère quand même qu'ils se fatiguent en C1 :grn:
            10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• Envoyé par el giovane Voir le message

Monaco en EL c'est aussi une équipe B en EL et la une en championnat , c'etait l'inverse avec la LDC.
              Ouais enfin il aurait fallu 4 éliminations sur 5 des gros... le truc totalement improbable.
              No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par el giovane Voir le message

Que Valence se fasse sortir, ça ne suffirait pas, il faudrait aussi 3 autres équipes parmi Manchester, Shakhtar, Bâle et Leverkusen je crois autant dire qu'on y comptait pas :grn:
                Envoyé par psgmagic69

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                  On laisse de l'espoir aux adversaires.

Mais bientôt la rentrée scolaire et la musique de la Ligue des Champions qui feront sortir Alex et Nabil de leur léthargie
                  Non mais je parlais de leurs dépenses grâce à votre non qualif...:grn:
                  "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

- c'est pas un club français
                    - minimum 10M de plus dans les caisses
                    - l'assurance de pas jouer le même soir qu'un autre club français
                    - Monaco peut gagner plus de points en EL s'ils sont sérieux
                    - et pour mes actions OLG

Comment je pourrais supporter les russes dans ces conditions ? :grn:
                    :fier::fier::fier::fier:

Commentaire

• Apparemment Riolo a encore dit de la merde sur Antho Martial. :mdr::mdr:

Commentaire

Que Valence se fasse sortir, ça ne suffirait pas, il faudrait aussi 3 autres équipes parmi Manchester, Shakhtar, Bâle et Leverkusen je crois autant dire qu'on y comptait pas :grn:
                        A partir de 3 surprises, c'est Marseille qui pourrait sortir du chapeau 1 en Ligue Europa :grn:

Commentaire

• Je l'espère pour vous, mais j'y crois pas trop...
                          Ah ouai...

On a déjà 58 points avant même le début de la LDC, faut se renseigner un peu..... rien à voir avec l'A$M on a un passé récent en Europe on débarque pas en mode cheaté de L2 nous...

Sinon ca me fait marrer la solidarité, ok si on passait derrière les russe et qu'on perdait 1 place en LDC c'est important, ça c'est effectivement primordial
                          Mais sinon ca change quoi, on ratrappera jamais les championnats qui ont 4 places dans la compét, et être devant ou derrière le Portugal change peanuts, faire ou non un 3ème tour préliminaire de LDC ca change que dalle c'est pas là que se font gicler les clubs français quand ils doivent en passer par là...

Là on vient de remettre une douille aux Russes et on va redépasser le Portugal, on est trankill pour un petit moment. Si les clubs moisis arrêtent d'enchainer les participations bidons en EL on sera pas en danger, c'est là que ça se joue en grande majorité, certainement pas sur le supportariat de l'A$M pour un barrage de LDC...
                          Envoyé par Faisca
                          Tu veux un ban ? :rolleye:
                          Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par Lyonking6903 Voir le message
                            J'ai pas calculé mais je te fais confiance.

Tant qu'à faire, je préfère quand même qu'ils se fatiguent en C1 :grn:
                            La C3, t'as un tour de plus après les poules (y'a un 1/16é) et tu joues le jeudi. Si tu joues le jeu, tu le paies un minimum en championnat.

Mais de toute facon, clairement pour mieux performer en coupe d'europe, y'a pas de secret :

- déjà tu fous en l'air la coupe à Moustache et tu gagnes 4 ou 5 dates.
                            - La L1 à 18 clubs, encore 4 dates gagnées.
                            - Tu mets les matchs de championnat le lundi soir pour les équipes ayant joué l'EL. (même si c'est pourri pour les supps)
                            - Tu retires le DEPF à Galtier, Girard, Casanova, Antonetti, Baup et aux 3/4 des entraineurs de L1 :grn:
                            - Tu changes la facon de former à la DTN.

PS : On peut commencer par le bas, ca pourrait suffire...
                            No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Jardim n'est pas français, je garde un petit espoir si Monaco va en EL
                              Envoyé par psgmagic69

Commentaire

Jardim n'est pas français, je garde un petit espoir si Monaco va en EL
                                Surtout s'ils veulent continuer à vendre cher.

Commentaire

• Par contre, Monaco et L'om le jeudi c'est pas mal, je me voyais pas regarder Sainté et Bordeaux...:oops:

Commentaire

• Surtout s'ils veulent continuer à vendre cher.
                                    Suffit de prendre exemple sur Seville ou Benfica

Sans rire Monaco peut aller très très loin en EL, avec un peu de moule au tirage

Commentaire

La C3, t'as un tour de plus après les poules (y'a un 1/16é) et tu joues le jeudi. Si tu joues le jeu, tu le paies un minimum en championnat.

Mais de toute facon, clairement pour mieux performer en coupe d'europe, y'a pas de secret :

- déjà tu fous en l'air la coupe à Moustache et tu gagnes 4 ou 5 dates.
                                      - La L1 à 18 clubs, encore 4 dates gagnées.
                                      - Tu mets les matchs de championnat le lundi soir pour les équipes ayant joué l'EL. (même si c'est pourri pour les supps)
                                      - Tu retires le DEPF à Galtier, Girard, Casanova, Antonetti, Baup et aux 3/4 des entraineurs de L1 :grn:
                                      - Tu changes la facon de former à la DTN.

PS : On peut commencer par le bas, ça pourrait suffire...
                                      1 tour de plus c'est des recettes supplémentaires (billetterie et droit TV). Certains veulent le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière ...
                                      « On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas

Commentaire

• La Coupe de la Ligue tu peux la balancer dès le premier tour (plus facilement à l'extérieur....).
                                        Envoyé par InfosGones
                                        Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
                                          Apparemment Riolo a encore dit de la merde sur Antho Martial. :mdr::mdr:
                                          En exagérant à peine, il a dit qu'il avait du ballon mais qu'il était con comme une moule parce que Feghouli avait fait un meilleur match que lui.

Commentaire

• Classement des buteurs

1. Eran Zahavi - Maccabi Tel-Aviv - 6 buts(2 sp) en 4 matchs - 1,50 but/match
                                            2. Hamdi Salihi - Skënderbeu Korçë - 5 buts(1 sp) en 5 matchs - 1,00 but/match
                                            3. Ola Kamara - Molde FK - 4 buts en 4 matchs - 1,00 but/match
                                            3. Michael Wilde - The New Saints - 4 buts en 4 matchs - 1,00 but/match
                                            5. Mohamed Elyounoussi - Molde FK - 3 buts(1 sp) en 4 matchs - 0,75 but/match
                                            6. Leigh Griffiths - Celtic Glasgow - 3 buts en 5 matchs - 0,60 but/match
                                            6. Marko Pjaca - Dinamo Zagreb - 3 buts en 5 matchs - 0,60 but/match
                                            8. Memphis Depay - Manchester United - 2 buts en 1 match - 2,00 buts/match

Commentaire

• Entre le double arbitrage contre la juve l'an dernier et celui de ce soir contre valence, il y a pas à dire on est bien servi...
                                              Enfin bon ça change pas de la L1 ou les lillois ont pu jouer au boucher pendant 90min vendredi dernier en toute impunité et nous péter nos 2 joueurs les plus en formes du moment.

L'an dernier on a eu parfois une chatte intersidérale sur certains match en C1, ce soir la roue à tourné dans l'autres sens.
                                              on a pas eu de réussite, valence en a beaucoup eu et l'arbitre nous achève...

Çà sera dur mais j'y crois encore...Si on est éliminés il y aura des regrets car au complet on est supérieur à cette équipe de valence.

Commentaire

• énorme l'arbitre de surface qui est juste en face de Martial :mdr::mdr::mdr: Mais à quoi il sert ? les images sont parlantes. Le mec est juste incompétent :crazy:
                                                It's true I don't know that much about Ligue 1, but Ligue 1 knows who I am. Z

Commentaire

• Fabinho : "Nous attendons les supporters pour que le stade soit plein".

En difficulté défensivement, l'AS Monaco s'est incliné sur la pelouse de Valence en barrage aller de la Ligue des Champions (3-1). Même si rien n'est perdu, les Monégasques devront montrer autre chose la semaine prochaine

Quand y a de la vie, y a de l'espoir :grn:
                                                  10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• Envoyé par Lyonking6903 Voir le message
                                                    Fabinho : "Nous attendons les supporters pour que le stade soit plein".

En difficulté défensivement, l'AS Monaco s'est incliné sur la pelouse de Valence en barrage aller de la Ligue des Champions (3-1). Même si rien n'est perdu, les Monégasques devront montrer autre chose la semaine prochaine

Quand y a de la vie, y a de l'espoir :grn:
                                                    J'adore la façon dont Carvalho parle. :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X