Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions 2015/2016

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est n'importe quoi les couleurs des maillots je trouve.
    Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
    Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Gros match de Bale pour l'instant.

Commentaire

• Reste 20 minutes. Une superbe affiche Athléti / City est encore possible Ça ferait très Coupe des Vainqueurs de Coupes des 80's :-)

Commentaire

• Franchement c'est un match de merde
          A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
          Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Fabrice eboué cumule les simulations
            Envoyé par johnsky
            Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
              Franchement c'est un match de merde
              Les 2 équipes qui se chient dessus, c'est assez pathétique.

Commentaire

Franchement c'est un match de merde
                Surtout City, je vois rarement une équipe aussi pauvre en demi.

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
                  Surtout City, je vois rarement une équipe aussi pauvre en demi.
                  Ouai enfin ils sont à un but de la qualif et tu sens que c'est pas complètement impossible
                  A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                  Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

Ouai enfin ils sont à un but de la qualif et tu sens que c'est pas complètement impossible
                    Et ça serait immérité, ils ont été dangereux une seule fois sur CPA, et pas une seule frappe cadrée...

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
                      Et ça serait immérité, ils ont été dangereux une seule fois sur CPA, et pas une seule frappe cadrée...
                      Bon et Agüero aussi. :grn:

Commentaire

• Le gardien qui se blesse

Mais bien sur :clown:
                        Envoyé par johnsky
                        Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

• Envoyé par ANTOINE36000 Voir le message
                          Le gardien qui se blesse

Mais bien sur :clown:
                          Comme hier ... A la 90ème :)

Commentaire

• Quelle double confrontation épique ! Un beau tour de coupe Intertoto !

Commentaire

• Je n'ai jamais vu une équipe aussi honteuse que City...

Commentaire

• Qualifié on retiendra uniquement ca.
                                Jean K " Tonton, elle commence à quelle heure la défaite de Lyon ? "

Commentaire

• Bon ba un bon match bien pourrave au final... Ca risque d'etre bien poilant la finale...

Commentaire

• On a vraiment eu une C1 assez moche.

Commentaire

• Cette tête de camé de Cronaldo => des contrôles pipi et vite :oui:

Commentaire

• Demi-finales

Real Madrid 1 - 0 Manchester City [0-0]

Bayern Munich 2 - 1 Atlético Madrid [0-1]

*Score du match aller

Commentaire

• Quel match de crotte... City impuissant, le Real guère brillant.
                                          Ca promet comme finale.

Et puis la chatte de Zidane au tirage....
                                          La Roma, Wolfsburg et City. Il ne s'est pris que du second couteau européen.

J'en ai marre des finales 100% espagnole...
                                          Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• La finale ça va être des coups de savates, des simulations, Simeone qui gesticule, Zidane qui craque son pantalon, et à mon avis côté jeu et occases pas grand chose.
                                            Quand on voit le niveau de City et que le meilleur club français se fait sortir par ça, ça en dit long sur notre championnat.

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                                              Je n'ai jamais vu une équipe aussi honteuse que City...
                                              Le PSG à City :-)

Commentaire

• J'espère victoire de l'Atlético en finale mais avec la chance du Real et l'aura de Zizou je sais pas pourquoi je sens qu'on peut avoir des surprises.

Bale décisif dans les grands matchs :oui:
                                                Guardiola va avoir du boulot avec cette équipe de City rien à voir avec le Bayern qui était déjà une machine quand il est arrivé et qu'il a façonné à son image.

J'aurais préféré une finale Juve - Bayern ou Bayern - Atletico.

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message
                                                  La finale ça va être des coups de savates, des simulations, Simeone qui gesticule, Zidane qui craque son pantalon, et à mon avis côté jeu et occases pas grand chose.
                                                  Quand on voit le niveau de City et que le meilleur club français se fait sortir par ça, ça en dit long sur notre championnat.
                                                  En fait, tout le monde est pourri quoi...
                                                  Envoyé par el giovane
                                                  j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• City toujours aussi moyen... Et le psg avec son 4ème effectif le plus cher d'Europe qui arrive à se faire éliminer contre ça...:fier:

Y'avait plus de talent dans les tribunes que sur le terrain ce soir :

Commentaire

Chargement...
                                                    X