Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions 2015/2016

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Griezmann vs Benzema :fier::fier:

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
      En fait, tout le monde est pourri quoi...
      Le Bayern contre la Juve ou hier contre l'Atletico c'etait des beaux matchs. Mais clairement si on veut voir du jeu il faut regarder l'Europa League cette année.

Commentaire

• Modric c'est quand même un *unain de joueur. Pfiw.

Commentaire

• Envoyé par Gustaavo Voir le message
          J'espère victoire de l'Atlético en finale mais avec la chance du Real et l'aura de Zizou je sais pas pourquoi je sens qu'on peut avoir des surprises.

Bale décisif dans les grands matchs :oui:
          Guardiola va avoir du boulot avec cette équipe de City rien à voir avec le Bayern qui était déjà une machine quand il est arrivé et qu'il a façonné à son image.

J'aurais préféré une finale Juve - Bayern ou Bayern - Atletico.
          Au moins, il ne pourra pas détruire City comme le Bayern.
          Dans un sens ca va l'arranger, il pourra rebatir de zéro.
          Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Les années paires: finales entre espagnols *
            Les années impaires : finales entre allemands *

* : en cas de conjonction Saturne, Uranus, Neptune et année multiiple de 7 : demi-finale du PSG

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message
              Au moins, il ne pourra pas détruire City comme le Bayern.
              Dans un sens ca va l'arranger, il pourra rebatir de zéro.
              Ouais enfin il aura pas Messi, Eto'o Iniesta ect ou l'effectif monstrueux du Bayern. A part De Bruyne, Aguero et Silva (qui est un second couteau pour moi) le reste c'est loin d'être génial pour moi.

L'an prochain j'espère que ça sera la Juve qui va gagner :oui:

EDIT: Yaya Touré n'est plus que l'ombre de lui-même. En plus avec l'arrivée de Guardiola. Ça sent mauvais pour lui. La MLS, la Chine ou le Qatar lui tendent les bras. C'est un joueur stratosphérique quand il est en forme
              Dernière modification par Gustaavo, 04/05/2016, 22h05.

Commentaire

• La prestation honteuse de City, pfiouuuuuu !

L'arrivée de Guardiola, ça va être un sacré ménage...

Commentaire

• Le Real passe par la petite porte avec un match plus que moyen , MC très faible en face et quand on voit ca , on peut se dire que le QSG a encore beaucoup de chemin à parcourir pour espérer gagner la LDC :oui:

Commentaire

• Guardiola va déjà devoir lutter pour être champion, même si les concurrents "historiques" sont à la ramasse cette année....

On va voir s'il s'en sort à City.
                    Envoyé par InfosGones
                    Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par Gustaavo Voir le message
                      Ouais enfin il aura pas Messi, Eto'o Iniesta ect ou l'effectif monstrueux du Bayern. A part De Bruyne, Aguero et Silva (qui est un second couteau pour moi) le reste c'est loin d'être génial pour moi.

L'an prochain j'espère que ça sera la Juve qui va gagner :oui:

EDIT: Yaya Touré n'est plus que l'ombre de lui-même. En plus avec l'arrivée de Guardiola. Ça sent mauvais pour lui. La MLS, la Chine ou le Qatar lui tendent les bras. C'est un joueur stratosphérique quand il est en forme
                      Le psg sur yaya touré :grn:
                      Envoyé par johnsky
                      Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

• Quel match pourri des deux équipes ce soir, à part le suspense , le reste zéro

Je ne comprends pas alors que tu dois marquer pour aller en finale à 5 minutes de la fin, la façon de jouer de MC, alors qu'ils n'arrivaient pas à grand chose jusque là

les quatres défenseurs encore bien derrière , mais il y en a au moins un , si ce n'est deux qui doivent se poster devant pour mettre le bordel dans la défense du réal. Il fallait balancer pour les mettre sous pression.
                        Et Sagna dans le temps additionnel qui attend trois plombes pour faire une touche, au lieu de se dépécher de récupérer le ballon.

Commentaire

• Et hop encore une confrontation européenne remportée par un club espagnol.
                          Ça fait 47 fois que le club espagnol passe sur les 50 dernières confrontations avec un club d'une autre nationalité.

14e finale de C1 pour le Real

Commentaire

• Quand on pense à l'état dans lequel l'équipe était en janvier :crazy:

Commentaire

• Je ne souhaite la victoire d'aucune des deux équipes en finale mais comme je souhaite la défaite du Real :-)

Commentaire

• Envoyé par guizza Voir le message
                                Quand on pense à l'état dans lequel l'équipe était en janvier :crazy:
                                Parce que tu trouves que vous êtes beaucoup mieux en ce moment ? Sur L'Equipe 21 ils trouvaient ça surprenant d'avoir assisté à 2 purges entre ces 2 équipes. Mais ça n'a rien d'illogique puisque et le real et City ne jouent pas bien au foot depuis le début de saison.

Avec ce parcours d'EL ma main à couper qu'avec Benitez le Real aurait été en finale aussi. Le changement il se situe dans la relation coach/joueurs parce que les mecs pouvaient pas encadrer l'espagnol et aussi dans le fait que durant janvier/février vous n'avez pas eu de CDR dans les pattes et que vos joueurs ont pu retravailler sur le plan physique. Mais en terme de jeu ça reste tout de même bien pauvre.

Commentaire

• Envoyé par guizza Voir le message
                                  Quand on pense à l'état dans lequel l'équipe était en janvier :crazy:
                                  La victoire chez les catalans à fait du bien, même si au niveau du jeu on doit faire évidemment plus que que ca.
                                  Jean K " Tonton, elle commence à quelle heure la défaite de Lyon ? "

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                                    Et hop encore une confrontation européenne remportée par un club espagnol.
                                    Ça fait 47 fois que le club espagnol passe sur les 50 dernières confrontations avec un club d'une autre nationalité.

14e finale de C1 pour le Real
                                    Et sans doute la pire finale de C1 en prévision ...
                                    « On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                      Parce que tu trouves que vous êtes beaucoup mieux en ce moment ? Sur L'Equipe 21 ils trouvaient ça surprenant d'avoir assisté à 2 purges entre ces 2 équipes. Mais ça n'a rien d'illogique puisque et le real et City ne jouent pas bien au foot depuis le début de saison.

Avec ce parcours d'EL ma main à couper qu'avec Benitez le Real aurait été en finale aussi. Le changement il se situe dans la relation coach/joueurs parce que les mecs pouvaient pas encadrer l'espagnol et aussi dans le fait que durant janvier/février vous n'avez pas eu de CDR dans les pattes et que vos joueurs ont pu retravailler sur le plan physique. Mais en terme de jeu ça reste tout de même bien pauvre.
                                      Non c'est pas le niveau qu'on a eu durant l'année 2014/début 2015 mais comparé à l'état d'esprit de la première partie de saison il n'y a pas photo.

En janvier dernier, pour moi c'était saison blanche assurée, là mine de rien on se retrouve en finale UCL et un petit point du leader en Liga. Les petits remontada à droite à gauche qu'on fait depuis quelques matchs, le but dans les dernières 20 minutes etc. c'est pas anodin et faut être costaud mentalement pour les enchainer contrairement à ce que l'on croit.

Commentaire

• Classement des buteurs

1. Cristiano Ronaldo - Real Madrid - 16 buts(2 sp) en 11 matchs - 1,45 but/match
                                        2. Robert Lewandowski - Bayern Munich - 9 buts en 12 matchs - 0,75 but/match
                                        3. Luis Suárez - FC Barcelone - 8 buts en 9 matchs - 0,89 but/match
                                        4. Eran Zahavi - Maccabi Tel-Aviv - 8 buts(3 sp) en 11 matchs - 0,73 but/match
                                        5. Thomas Müller - Bayern Munich - 8 buts(1 sp) en 12 matchs - 0,67 but/match
                                        6. Antoine Griezmann - Atlético Madrid - 7 buts(1 sp) en 12 matchs - 0,58 but/match
                                        7. Lionel Messi - FC Barcelone - 6 buts(1 sp) en 7 matchs - 0,86 but/match
                                        8. Artem Dzyuba - Zénith Saint-Pétersbourg - 6 buts en 8 matchs - 0,75 but/match
                                        9. Seydou Doumbia - CSKA Moscou - 6 buts(1 sp) en 8 matchs - 0,75 but/match
                                        10. Hamdi Salihi - Skënderbeu Korçë - 5 buts(1 sp) en 5 matchs - 1,00 but/match

Commentaire

• Envoyé par aferkiw Voir le message
                                          Et sans doute la pire finale de C1 en prévision ...
                                          Pourquoi ? ca va sans doute être serré au possible, mais ca reste une finale accrocheuse et aguicheuse.
                                          Jean K " Tonton, elle commence à quelle heure la défaite de Lyon ? "

Commentaire

• Envoyé par mikat Voir le message
                                            Pourquoi ? ca va sans doute être serré au possible, mais ca reste une finale accrocheuse et aguicheuse.
                                            quand t'es supporter d'une des deux équipes oui...Parce que si tu l'es pas, tu sais déjà que ça va être pauvre au niveau du football...Accrocheuse ? Accrochée plutôt ! comme tous les derbys madrilènes, ça va être une bataille. Par contre pour le beau jeu, on repassera...

Commentaire

• Envoyé par mon-olympique Voir le message
                                              Je ne souhaite la victoire d'aucune des deux équipes en finale mais comme je souhaite la défaite du Real :-)
                                              A fond avec l'athlético, ALLEZ LES COLCHONEROS !!!

Commentaire

• 1 but sur l'ensemble des 2 matchs et c'était un CSC :D
                                                Envoyé par psgmagic69
                                                A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                                :grn:

Commentaire

• cette année, la vraie grande finale européenne, ça sera celle de la Ligue Europa :)

Commentaire

• Envoyé par mon-olympique Voir le message
                                                    cette année, la vraie grande finale européenne, ça sera celle de la Ligue Europa :)
                                                    Il y aura peut être plus de spectacles en EL, mais en terme de niveau, les clubs de Madrid sont les meilleurs d'Europe cette année.

Commentaire

Chargement...
                                                    X