Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions 2015/2016

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
    tu penses que c'etait donc plus intelligent de laisser filer l'attaquant ?
    c'est sur que face à l'athletico, il est facile de revenir au score...
    Je pense que c'est plus le terme "intelligent" qui le gene
    Vicieux irait mieux, en tout cas c'est ce mot la que j'utiliserais
    Envoyé par interactif
    si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Ou faute utile on peut dire aussi.

Et puis intelligent et Ramos dans la même phrase ça pique un peu.

Commentaire

• Envoyé par Magik_OL64 Voir le message
        Le Barça est un beau champion, lui :fier:
        Le champion du Fisc oui :wow:
        "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
          Le champion du Fisc oui :wow:
          c'est vrai que le Milan est un modèle dans tous les domaines :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
            tu penses que c'etait donc plus intelligent de laisser filer l'attaquant ?
            c'est sur que face à l'athletico, il est facile de revenir au score...
            Si tu me dis que les probabilités pour que Carrasco marque derrière sont de 100 %, pas de souci à qualifier le geste de Ramos d'intelligent et rationnel. Prendre le risque d'une expulsion pour un but hypothétique, j'ai un gros doute. Si on veut vraiment trancher, il faudrait faire un calcul du type risk-reward en tenant compte de la probabilité d'encaisser un but, du risque d'expulsion et des chances de remporter le match à 11 vs 11 ou 10 vs 11 si le score est de 2-1 ou 1-1. Un matheux dans le coin ? :grn:
            Rendez-nous le petit bonhomme vert ! sigpic

Commentaire

• Envoyé par Neron69 Voir le message
              Si tu me dis que les probabilités pour que Carrasco marque derrière sont de 100 %, pas de souci à qualifier le geste de Ramos d'intelligent et rationnel. Prendre le risque d'une expulsion pour un but hypothétique, j'ai un gros doute. Si on veut vraiment trancher, il faudrait faire un calcul du type risk-reward en tenant compte de la probabilité d'encaisser un but, du risque d'expulsion et des chances de remporter le match à 11 vs 11 ou 10 vs 11 si le score est de 2-1 ou 1-1. Un matheux dans le coin ? :grn:
              :D
              exactement !
              si déjà à deux on n'y arrive pas, tu crois qu'un fouteux dans le deux de l'action en moins d'une demie seconde arriverait à faire un choix logique?
              polo:
              un coach en jogging
              avec un gros bide, c'est honteux !!!

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
                Je pense que c'est plus le terme "intelligent" qui le gene
                Vicieux irait mieux, en tout cas c'est ce mot la que j'utiliserais
                vieux, pourri ou autre...
                rien ne changera le fait que le real a gagné sa 11eme ldc, dans 5 ou 10 ans, on ne se souviendra plus de cette faute,
                comme pour l'athletico et toutes les fautes comises pour casser le jeux de l'adverses, les provocations, et les pertes de temps
                en face c'etait pas non plus des bisounours

et j'ose espérer que dans la meme situation, l'un de nos joueurs ait "l'intelligence" de faire pareil

@neyron : ca me rappelle suarez en coupe du monde, qui arrete un ballon de la main, contre une équipe africaine,
                il est expulsé, et concède un pénalty
                qu aurait misé sur le fait que son opposant loupe se péno, et que l'urugay passe ce tour?
                pour se faire jeter au tour suivant, peut etre que suarez aurait pu faire qq chose pour qu'il passe ce tour là...
                polo:
                un coach en jogging
                avec un gros bide, c'est honteux !!!

Commentaire

• Je te rejoins sur Suarez contre le Ghana. Même si le contexte est très différent, notamment parce qu'il y a but s'il ne met pas la main, c'est l'idée que je développe avec Tiago plus haut.
                  Rendez-nous le petit bonhomme vert ! sigpic

Commentaire

• Envoyé par tom83 Voir le message
                    C'est le syndrome Pique - Arbeloa :grn: (j'ai failli dire "c'est son point commun avec Pique" mais je l'ai déjà imaginé tout rouge derriere son clavier:grn:)
                    Moi je dois etre trop vieux pour comprendre pourquoi les gars (et là je parle des joueurs) arrivent pas à profiter et qu'ils ont besoin de la ramener et de parler des adversaires: Pique qui parle du Real à chaque victoire, Arbeloa qui tweete "hijos de puta" hier (on sait à qui il parle), meme Florentino a parlé des 5 LDC du barça...
                    Alors si les joueurs sont assez c... pour se livrer à ça, ça fait monter la mayonnaise chez les supporters. Rajoute la plaie reseaux sociaux par dessus...

Meme si ça se finit aux pénos, je trouve cette victoire du Real moins "miraculeuse" que celle de 2014. Plus méritée, meme si paradoxalement c'est la loterie (et oblak qui voualit pas plonger) qui a décidé du vainqueur.
                    Quand je dis "miraculeux" je parle sur l'ensemble de la saison pas sur la finale ;) :grn:

Après je te rejoins je trouve tout aussi ridicule un joueur du Barca qui SYSTEMATIQUEMENT va venir parler du real après une victoire ou un titre, je veux bien qu'on mette un peu de folklore et de piments car ca reste un Clasico mais faut pas en abuser non plus !

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                      Sauf que le vainqueur est quand même beaucoup plus glorieux chez les féminines
                      Le finaliste aussi d'ailleurs :grn:

Commentaire

C'est le syndrome Pique - Arbeloa :grn: (j'ai failli dire "c'est son point commun avec Pique" mais je l'ai déjà imaginé tout rouge derriere son clavier:grn:)
                        Moi je dois etre trop vieux pour comprendre pourquoi les gars (et là je parle des joueurs) arrivent pas à profiter et qu'ils ont besoin de la ramener et de parler des adversaires: Pique qui parle du Real à chaque victoire, Arbeloa qui tweete "hijos de puta" hier (on sait à qui il parle), meme Florentino a parlé des 5 LDC du barça...
                        Alors si les joueurs sont assez c... pour se livrer à ça, ça fait monter la mayonnaise chez les supporters. Rajoute la plaie reseaux sociaux par dessus...

Meme si ça se finit aux pénos, je trouve cette victoire du Real moins "miraculeuse" que celle de 2014. Plus méritée, meme si paradoxalement c'est la loterie (et oblak qui voualit pas plonger) qui a décidé du vainqueur.
                        Bah en fait, ce post résume bien l'incompréhension qui peut exister entre un fan du Real et un fan du Barca.
                        Vous pensez que les madridistas en ont quelque chose à faire des culés, alors que pas du tout, le Real sait qu'il est le plus grand club de l'Histoire, surtout quand il gagne il peut se permettre d'oublier le rival. Quand le Barca gagne et fait preuve d'arrogance alors qu'ils sont loin au palmarès faut bien les remettre un peu en place c'est naturel. Je me rappelle pas d'une célébration d'un titre du Barca où les joueurs et le public n'insultent pas le Real par contre, toute la différence est là. Madriditis, complexe d'infériorité, et côté Real arrogance, certes, mais justifiée par un palmarès monstrueux.
                        Tu regardes la fête du Real hier et les dernières Barca et tu comprends tout.

Tu parles de réseaux sociaux, mais t'as des milliers de culés sur Marca ou AS pour commenter et la ramener à tout va. Insulter le Real toute l'année. Ils peuvent pas s'en empêcher, toute leur vie à se cacher et une période dorée forcément... Donc quand le Real gagne t'as le retour de bâton avec l'ironie des "Penaldo" et autre mais ça s'arrête là. Tout le monde s'en fout de Mundo Deportivo ou Sport côté Real.
                        Depuis que Cruyff a soi-disant changé la face du monde avec le Barca, vous aviez 6 C1 de retard sur le Real (6-0) et aujourd'hui ? Bah toujours pareil... 11-5 :D

Arbeloa, son "hijos de puta" est pas du tout destiné à un barcelonais. Vous aimeriez, ça vous donnerait l'impression qu'en face côté Real on est aussi pathétiques mais non... c'est un hommage à Juan Antonio Palomino.
                        Florentino ? Il répond avec le sourire à un débile du barca qui a une place à plusieurs milliers d'euros pour venir voir une finale 100% madrilène et qui l'interpelle pour lui dire que le Barca est le plus grand club. Il lui explique gentillement que 11 c'est très supérieur à 5, faut pas trop brusquer leur cerveau à ces gens-là.

Bref cette rivalité a juste évolué, parce qu'avant c'était quasi exclusivement politique, et aujourd'hui comme le Barca a réussi un bon cycle qui redonnait de l'intérêt sportif à cette rivalité, c'est ce qui est passé au premier plan. Mais le complexe d'infériorité restera à vie du même côté.

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                          Bah en fait, ce post résume bien l'incompréhension qui peut exister entre un fan du Real et un fan du Barca.
                          Vous pensez que les madridistas en ont quelque chose à faire des culés, alors que pas du tout, le Real sait qu'il est le plus grand club de l'Histoire, surtout quand il gagne il peut se permettre d'oublier le rival. Quand le Barca gagne et fait preuve d'arrogance alors qu'ils sont loin au palmarès faut bien les remettre un peu en place c'est naturel. Je me rappelle pas d'une célébration d'un titre du Barca où les joueurs et le public n'insultent pas le Real par contre, toute la différence est là. Madriditis, complexe d'infériorité, et côté Real arrogance, certes, mais justifiée par un palmarès monstrueux.
                          Tu regardes la fête du Real hier et les dernières Barca et tu comprends tout.
                          En fait moi je viens en terrain neutre, parce que tout en étant fan du Barça une fois les matchs finis ma vie c'est pas le foot... Et tu me balances un ramassis de bétises alors que je ne viens "excuser" personne parce que si tu sais lire en gros je dis "c'est tous des crétins".
                          Et si je résume ces lignes en gros un fan du Real à le droit d'etre arrogant et pas un fan du Barça, un fan du Real a le droit d'insulter et pas l'inverse. Sous pretexte que? y'a plus de lignes sur le palmares? Ah pardon moi je trouvais ça aussi crétin d'un coté que de l'autre mais ça doit etre moi.
                          Mis hors contexte ça voudrait dire que ya que les marseillais qui peuvent insulter les parisiens et que les steph qui peuvent insulter les lyonnais. Si je poursuis ta thèse je dirais meme que les lyonnais souffrent à vie d'un complexe d'inferiorité...

Moi j'aime le foot, et j'aime le chambrage attention je suis pas un bisounours non plus ça fait partie du jeu quand c'est marrant quand c'est entre potes ou quand t'es dans le derby et que tu mets la pression sur l'adversaire.
                          Mais quand en pleine fete du titre, les supp du Real insulte les cules je trouve ça con, quand en pleine célébration du doublé les culés insultes les merengues je trouve ça aussi cons.

Et que tu le veuilles ou non c'est pas l'apanage de l'un ou l'autre, sur ce point là, Real et Barça sont aussi crétins l'un que l'autre, Pique et Arbeloa sont 2 débiles, les supp (pas tous je me mets pas dedans j'ai la haine de personne moi, je parle de ceux qui insultent pour rien) de 2 cotés sont aussi crétins...

Alors je ris quand tu dis que les fans du Real n'en ont rien à faire du Barça alors que sur tes 20 derniers posts tu dois parler du Barça dans 15 ou 16 (j'ai pas vérifié hein si c'est 14 pardon), et pas pour complimenter hein (j'ai adoré la concordance des temps sur la "mafia catalane" la meme semaine ou le Real sortait les maletinas pour Grenade, quel sens de l'ironie).
                          J'ai vu 2-3 supp du Barça (dont moi) dire que la victoire du Real sur le match est mérité (meme en mettant des bémols inherrants aux faits de jeu). On a pas vu les supp du Real dans l'autre sens, sans doute parce que c'est pas mérité ou volé ou je ne sais quoi...

Prendre du recul, c'est important des fois (si j'osais paraphrasé un footballeur philosophe, je dirais "c'est que du foot").
                          A quand une vraie cellule de recrutement à l'OL?

Commentaire

• Envoyé par peblyon Voir le message
                            Quand je dis "miraculeux" je parle sur l'ensemble de la saison pas sur la finale ;) :grn:

Après je te rejoins je trouve tout aussi ridicule un joueur du Barca qui SYSTEMATIQUEMENT va venir parler du real après une victoire ou un titre, je veux bien qu'on mette un peu de folklore et de piments car ca reste un Clasico mais faut pas en abuser non plus !
                            Voilà on s'est compris

Commentaire

• C'est justement sur ton postulat qu'on sera jamais d'accord : non ce n'est pas l'apanage des deux camps d'être aussi crétin l'un que l'autre. Et il s'agit pas de parler de moi ou de quelqu'un en particulier mais bien de l'institution et le comportement général des supporters.
                              La haine est infiniment plus forte côté barca pour un tas de raisons politiques, historiques, et pour le complexe d'infériorité sportif.
                              De la même façon que les stéphanois détestent bien plus les lyonnais aujourd'hui que ces derniers ne les calculent vraiment en dehors du derby depuis que le sportif s'est inversé, puisque pour le reste on n'a absolument rien à leur envier. Faut être aveugle pour pas s'en rendre compte, quand tu gagnes t'as beaucoup plus vite fait d'oublier le rival, sauf quand t'es obsédé à un point maladif.
                              En jouant sur ça le Real prendra toujours un malin plaisir à rappeler quel est le meilleur palmarès du monde. Après si ça rend hystériques ceux qui ne supportent pas d'être "los eternos segundones" c'est comme ça.
                              Des exemples de rage barcelonaise t'en a des dizaines : jalousie du transfert de Di Stefano, invention de menaces de l'armée pour le 11-1, invention du soutien de Franco pour le palmarès du Real, volonté de minimiser les C1 en noir et blanc sous prétexte qu'ils en ont jamais gagnée une avant 92, le transfert de Figo, les insultes des dirigeants du club au moment de la signature de CR7 à Madrid, les insultes répétées de Stoichkov, les chants du public, de Piqué, d'Etoo etc pendant les célébrations, les vidéos de hyènes des chaines catalanes, les accusations infondées de Yoan Gaspart, les milliers de culés sur les deux quotidiens sportifs madrilènes. Je parle même pas de ceux qui prétendent que les tirages du Real sont truqués (quand on affronte l'Atlético en quart on les sort nous).

Bref si t'assumes pas que le Barca est un club de frustrés ça te regarde. Mais c'est pas pour autant que je dois te laisser prétendre que le Real est aussi laid sous prétexte que c'est plus facile de mettre tout le monde d'accord en déclarant "ils sont bêtes des deux côtés, match nul". Non. Le Real n'est pas parfait, dans un club avec tellement de composantes il y a forcément des éléments qui ne donnent pas le meilleur exemple mais c'est très loin de ce qu'on voit côté catalan de façon incessante.

Dimanche j'ai pas entendu "Barca cabron saluda al campeon" par contre au Nou Camp pendant la célébration du doublé....
                              Et je dis pas que le Real et ses fans ont le droit d'insulter le Barca parce qu'ils ont un plus gros palmarès, mais ils ont le droit de remettre en place les prétentieux qui se prétendent meilleur club du monde et meilleure équipe de l'Histoire en manquant de respect à des dizaines d'autres équipes immenses du passé ; en instaurant un diktat du "beau jeu" aussi. Pour ça il suffit de mettre l'Histoire sous les yeux de ces ignorants, pas besoin d'insulter.

Bref je dis ça sans animosité aucune, le foot vient loin dans l’ordre de mes priorités désormais, et t'es loin d'être le fan type du Barca que je décris dans ces lignes. Mes messages précédents c'est du troll simple pour contrebalancer avec tous les anti-Real sympathisants du Barca qui sont des habitués ici, j'ai pas besoin de citer de pseudo je pense.

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                                Dimanche j'ai pas entendu "Barca cabron saluda al campeon" .

(Et la comparaison avec StE-OL est peut etre pas la bonne (mais c'est de ma faute c'est moi qui en ai parlé) parce que ce n'est jamais arrivé que les 2 clubs gagnent en meme temps, se battent pour des titres en même temps. Mais dire que l'OL s'en fiche de StE ou l'inverse c'est faux pour plein de supp, moi je m'en fous, mais y'en a plein qui ont la haine du vert 24/24. bref autre débaut)

Moi je suis pas frustré du tout, j'ai pas l'impression que les joueurs soient frustrés de quoi que ce soit, surtout pas ceux de cette génération qui ont tout gagné... après pour reprendre ta syntaxe "si ça te fait plaisir de penser qu'on est des frustrés" m'en fiche...

Commentaire

http://as.com/videos/2016/05/29/port...tml?autoplay=1

(Et la comparaison avec StE-OL est peut etre pas la bonne (mais c'est de ma faute c'est moi qui en ai parlé) parce que ce n'est jamais arrivé que les 2 clubs gagnent en meme temps, se battent pour des titres en même temps. Mais dire que l'OL s'en fiche de StE ou l'inverse c'est faux pour plein de supp, moi je m'en fous, mais y'en a plein qui ont la haine du vert 24/24. bref autre débaut)

Moi je suis pas frustré du tout, j'ai pas l'impression que les joueurs soient frustrés de quoi que ce soit, surtout pas ceux de cette génération qui ont tout gagné... après pour reprendre ta syntaxe "si ça te fait plaisir de penser qu'on est des frustrés" m'en fiche...
                                  Ta vidéo est censée prouver quoi ?
                                  C'est Piqué qui est visé, pas le Barca, justement et c'est là toute la différence que tu ne veux pas saisir ou que tu fais semblant de ne pas voir. Piqué a passé son année à insulter le Real, Arbeloa, imiter CR7, c'est aussi lui l'instigateur de toute la polémique de la célébration barcelonaise de la saison passée déjà. Normal que les supporters lui répondent par un chant.
                                  De la même façon quand Etoo avait insulté le Real, le chant en réponse avait été dirigé vers Etoo.

Piqué a tout gagné ou presque dans son palmarès, il a pas l'air d'avoir une attitude de frustré pour toi ?
                                  C'est bien ça qui prouve que le complexe d'infériorité côté barca est maladif, même en gagnant tout c'est plus fort qu'eux.
                                  Il se cache derrière le folklore mais personne n'y croit à cette excuse, quand c'est H24 côté barca c'est révélateur, et le plus grave c'est que comme je l'ai démontré au-dessus, c'est pas que les supporters mais les joueurs, les dirigeants, les anciens joueurs.

Commentaire

http://as.com/videos/2016/05/29/port...tml?autoplay=1

Je vous interromps dans vos mots d'amours entre rivaux, mais juste, c'est marqué "AzulGrana" dans la description de la vidéo. Est-ce que c'est une manière de chambrer ? Comme c'est Blaugrana normalement. Alors oui azul veut dire bleu en espagnol, mais ma question est-ce que c'est répandu en espagne le "azulgrana" ?
                                    Envoyé par zakouni
                                    A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Pxx j'arrete si tu veux avoir raison t'as raison.
                                      Je t'ai dis au dessus que Pique était un crétin t'as pas besoin de me l'expliquer en 15 lignes.
                                      Mais si tu te caches derriere ça pour "ah ils ont insulté pique, pas le barca alors ça va imothep".

Si ça ne te choque pas de mettre "normal" et "insulte" dans la même phrase (exactement tu as écrit "lui répondent" mais on est d'accord que c'est pareil), moi j'arrete.

J'ai beau aimé le foot, c'est que les "fans" de foot ne voit pas le probleme en écrivant ce genre de phrase qui me fait dire qui si un jour j'ai des momes ils feront du hand, ou du volley, ou autre chose...

Commentaire

• Envoyé par demonbak Voir le message
                                        Je vous interromps dans vos mots d'amours entre rivaux, mais juste, c'est marqué "AzulGrana" dans la description de la vidéo. Est-ce que c'est une manière de chambrer ? Comme c'est Blaugrana normalement. Alors oui azul veut dire bleu en espagnol, mais ma question est-ce que c'est répandu en espagne le "azulgrana" ?
                                        Azulgrana c'est blaugrana en espagnol, blau c'est catalan.

Commentaire

• Piqué est un vrai Culé et il déteste le Real. Voilà pourquoi il peut pas s'empêcher de chambrer durant toute la saison. Quand Stoichkov insulte les madrilènes à longueur d'année c'est pas parce qu'il est frustré ou qu'il ressent une quelconque infériorité c'est juste qu'il déteste ton club. Suffit de voir ce qu'il a pu faire durant sa carrière de joueur lors des Clasicos pour comprendre.

Tes explications à la mords- moi le nœud sont complètement ridicules. On croirait entendre un mec bourré.Et puis alors les joueurs du Real peuvent être arrogants parce qu'ils évoluent dans le plus grand club de l'histoire de la galaxie mais ceux du Barça qui gagnent presque tout depuis 10ans faudrait les remettre à leur place ? Bah voyons.

Commentaire

• Voilà on est d'accord.
                                            Un vrai culé déteste forcément le Real.
                                            Un vrai madridista s'en tape du Barca, un peu de folklore pour le clasico et pour le reste du mépris simple.
                                            Tout est dit avec ça, t'as parfaitement résumé tout ce que j'écris depuis avant.
                                            Et l'origine de cette haine bah je te l'ai expliqué parce que t'as l'air de penser que c'est génétique, complexe d'infériorité, mélange de politique et de sport. Bref tout ce qui rend ce club ridicule.

Commentaire

• Karim Benzema ‏@Benzema 3 hil y a 3 heures
                                              C'est aussi un peu la vôtre 😉 merci @JM_Aulas @ArmandgarridoA #Lacombe #Genesio #Bonneau #TousLesSupportersLyonnais

:lov::lov::lov::lov::lov:
                                              Envoyé par zakouni
                                              J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
                                                Karim Benzema ‏@Benzema 3 hil y a 3 heures
                                                C'est aussi un peu la vôtre  merci @JM_Aulas @ArmandgarridoA #Lacombe #Genesio #Bonneau #TousLesSupportersLyonnais

:lov::lov::lov::lov::lov:
                                                Non ce n'est malheureusement pas la notre que ce soit un peu ou beaucoup ! :non:

Commentaire

Azulgrana c'est blaugrana en espagnol, blau c'est catalan.
                                                  Oui, je sais, mais je me demandais si c'était pour discréditer le Barça ! Genre histoire de donner un autre nom équivalent mais moins respectueux.. Ou je sais pas comment dire.. :grn:

Mais apparemment non !
                                                  Envoyé par zakouni
                                                  A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

Chargement...
                                                  X