Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions 2015/2016

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La Tapin fait encore son show ce soir :clown:

Commentaire

• oh putin ce qu'ils ont croqué les ukrainiens !!!

en tous cas c'est un bon résultat par rapport à l'indice uefa que ce score de 2-0 pour paris... ça permet de les maintenir à distance...
      sigpic

Commentaire

• Le 2e but parisien tout de même...:mdr:
        Ah quand ça veut sourire, c'est pas à nous que ça arriverait ce genre de but gag...

Commentaire

• Envoyé par waleguein Voir le message
          Encore un max de monde pour suivre l'épopée d'un club qatari en ligue des champions, faut dire que c'est une curiosité un truc pareil. :grn:

Du coup moi c'est ManU-Wolfsburg. :grn:
          Ça marche mieux avec les américains de MU ou le russe de Chelsea selon toi ?

Commentaire

• Envoyé par Rod_Laver Voir le message
            Poutine et Obama ont un club de foot?

Commentaire

Encore un nouveau qatarix. ......décidément

Commentaire

• les parisiens ont tout intérêt de planter le 3ème pour être tranquille...
                sigpic

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                  Encore un nouveau qatarix. ......décidément
                  Le mec fait que défendre son petit club chéri dans ses posts :lov:

Mais par contre il dit ça

Envoyé par Rod_Laver Voir le message
                  Ils ont confiance en Areola qu'ils prêtent de saison en saison en espérant un jour le voir titulaire au PSG
                  J'y crois pas personnellement sinon ils n'auraient pas pris Trapp qui n'a pas fait grand chose de plus mais à voir.
                  Genre non non je suxx pas du qatari, c'est juste que je suis un lyonnais lucide.

Envoyé par Jaseagal Voir le message
                  Poutine et Obama ont un club de foot?
                  :D:D:D
                  Envoyé par Faisca
                  Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                  Tu veux un ban ? :rolleye:
                  Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Je me demande si Dominique Armand n'est pas pire que tallaron dans le genre groupie du psg

Commentaire

• Envoyé par waleguein Voir le message
                      Le mec fait que défendre son petit club chéri dans ses posts :lov:

Mais par contre il dit ça

Genre non non je suxx pas du qatari, c'est juste que je suis un lyonnais lucide.

:D:D:D

Je ne soutiens aucun club français, je ne vis même pas ici, c'est juste que j'ai du mal à comprendre le conservatisme de certains.
                      Les anglo-saxons sont beaucoup moins refermés de ce côté là.

Commentaire

• un paris en grande réussite qui plante à l'instant le troisième but...
                        sigpic

Commentaire

Je ne soutiens aucun club français, je ne vis même pas ici, c'est juste que j'ai du mal à comprendre le conservatisme de certains.
                          Les anglo-saxons sont beaucoup moins refermés de ce côté là.
                          Rappel moi c'est quel pays qui tente le plus de faire annuler la CDM au Qatar ?
                          Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Envoyé par chemsfada Voir le message
                            un paris en grande réussite qui plante à l'instant le troisième but...
                            Ce qui est dingue ....les buts qu'on doit planter on se foire et les buts qu'on met sont tres chanceux pour le second et le 3è .

Commentaire

• c'est quand même couillon que la défense centrale parisienne ait pris tour à tour un jaune en fin de match... faudrait pas que ça les pénalise plus tard...
                              sigpic

Commentaire

• C'est moi ou ce résultat est sacrément flatteur pour le PSG?
                                2 buts gags, le Shaktar qui vendange 5 ou 6 occasion franches...

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
                                  Ce qui est dingue ....les buts qu'on doit planter on se foire et les buts qu'on met sont tres chanceux pour le second et le 3è .
                                  ben faut savoir profiter des soirs où ça sourit, entre des buts improbables et de gros croquages en face, c'est tout bénéf pour la confiance... encore une victoire et la qualif est acquise...
                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par Toophe Voir le message
                                    C'est moi ou ce résultat est sacrément flatteur pour le PSG?
                                    2 buts gags, le Shaktar qui vendange 5 ou 6 occasion franches...
                                    C'est toi car on en vendange tout autant

Commentaire

• Journée 2

Groupe A
                                      Chakhtar Donetsk 0 - 3 Paris SG

Malmö FF 0 - 2 Real Madrid

Groupe B
                                      Manchester United 2 - 1 VfL Wolfsbourg

CSKA Moscou 3 - 2 PSV Eindhoven

Groupe C
                                      FC Astana 2 - 2 Galatasaray Istanbul

Atlético Madrid 1 - 2 Benfica Lisbonne

Groupe D
                                      Borussia Mönchengladbach 1 - 2 Manchester City

Juventus Turin 2 - 0 Séville FC

Groupe E
                                      FC Barcelone 2 - 1 Bayer Leverkusen

BATE Borissov 2 - 1 AS Rome

Groupe F
                                      Bayern Munich 5 - 0 Dinamo Zagreb

Arsenal FC 2 - 3 Olympiakos Le Pirée

Groupe G
                                      Maccabi Tel-Aviv 0 - 2 Dynamo Kiev

FC Porto 2 - 1 Chelsea FC

Groupe H
                                      Olympique Lyonnais 0 - 1 Valence CF

Zénith Saint-Pétersbourg 2 - 1 KAA La Gantoise

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
                                        C'est toi car on en vendange tout autant
                                        Ok j'avoue avoir beaucoup avec la zapette et à chaque fois je tombais sur une occasion ukrainienne...

Commentaire

• Envoyé par Toophe Voir le message
                                          Ok j'avoue avoir beaucoup avec la zapette et à chaque fois je tombais sur une occasion ukrainienne...
                                          Apres nos 2è et 3è buts sont ultra chanceux .
                                          les ukrainiens font un bon match dans l'ensemble mis hormis 3 situations chaudes on a pas ete mis en difficulté defensivement.....alors que di maria foire 2 face a face , et ibra idem .....la pour le coup ca doit finir au fond si on veut pretendre a viser plus haut qu'un quart de LDC

Commentaire

• Je suis curieux de voir ce que peut donner le PSG face au Real.

Commentaire

• J'ai pas pu regardé le match de ce soir, apparemment pas top mais 0-3 donc c'est quand meme pas dégueu, j'ai vu les buts, c'est vrai que les 2eme et 3eme sont ultra chatteux mais faut voir le contenu global que je n'ai donc pas vu
                                              Contre le Real pour moi ça va etre 50 50 je nous pense pas inférieur ni supérieur
                                              A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                                              Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Envoyé par abcedaire69 Voir le message
                                                Faudrait qu'on fasse croire qu'il y a un quelconque mérite derrière ce succès ? :D
                                                t'a l'air d'être un caid du forum mais j'ai pas vu un parisien se la racontait par rapport aux moyens de l'équipe
                                                perso j'en ai rien à foutre mais je serais tellement curieux de voir comment 75% des gens qui chient sur paris se taperaient une queue si un repreneur douteux reprenait ton club et aligneraient les top players
                                                beaucoup d'hypocrisie reveille toi garçon le foot c'est sale c'est du bisness
                                                paname united colors

Commentaire

• Envoyé par beamsh Voir le message
                                                  t'a l'air d'être un caid du forum mais j'ai pas vu un parisien se la racontait par rapport aux moyens de l'équipe
                                                  Pardon ?

Si on écoutait les 2 parisiens les + vieux du forum, on aurait presque envie de croire que faire 1/4 de C1 en ayant le 4ème effectif le plus cher d'Europe, et une masse salariale aux alentours du podium, c'est un bon résultat...

Envoyé par beamsh Voir le message
                                                  perso j'en ai rien à foutre mais je serais tellement curieux de voir comment 75% des gens qui chient sur paris se taperaient une queue si un repreneur douteux reprenait ton club et aligneraient :shock:les top players
                                                  paname united colors
                                                  Dieu merci ça n'arrivera pas, et si malheureusement ça arrivait, on aura au moins eu le mérite de construire un club structuré avec son propre stade, son CF performant, et un effectif de qualité, pas un club en friche comme l'était le psg...

Commentaire

• Envoyé par beamsh Voir le message
                                                    perso j'en ai rien à foutre mais je serais tellement curieux de voir comment 75% des gens qui chient sur paris se taperaient une queue si un repreneur douteux reprenait ton club et aligneraient les top players
                                                    paname united colors
                                                    of bande de c.... :grn:
                                                    Envoyé par Faisca
                                                    Tu veux un ban ? :rolleye:
                                                    Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

Chargement...
                                                    X