Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Carillo, ça sent la super bonne pioche et le cauchemar des défenses adverses.
Oui il a un truc, il bouge, il est nettement au dessus physiquement, techniquement il a l'air sans fioriture mais propre, mais surtout, il est chez lui dans la surface, ça se sent.
Je crois qu'ils ne se sont pas trompé dans leur mercato les monégasques, pas sûr qu'ils se soient affaiblis! Pasalic a l'air pas mal du tout, Lemar fait mal, Cavaleiro, dans un style un peu britannique, a une explosivité de dingue et sur les quelques minutes que j'ai vu d'El Sharawy, il est en forme, c'est rien dle dire...
Après ce soir, ça aurait pu mal tourné pour eux mais je les sens bien!
Ce qui fait plaisir, c'est de voir qu'ils n'ont pas fermé le jeu après avoir ouvert le score (en fait, ils ont commencé à jouer à partir de celle-ci), merci pour le foot!
Au début du match, y'avait aussi la pression, rappelle-toi le match aller de l'OL en Suisse avec les 4-5 corners d'affilée....
Monaco, les têtes de série en barrage voudront les éviter et ils peuvent passer contre une majorité d'équipes.
Tu sens qu'ils sont prêts.
Contrairement à l'année dernière, j'ai trouvé Monaco assez fébrile derrière mais vraiment pas mal devant. De supers combinaisons, avec de vrais bons joueurs de ballons ça aide...
Cavaleiro n'a pas fait un match exceptionnel mais on sent qu'il a clairement du ballon. Carillo va être chiant pour les défenses mais j'espère pour lui qu'il ne joue pas trop avec son physique (1.90) parce qu'en France, ça passe pas...
Commentaire