Envoyé par Bad_fab
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue des Champions 2015/2016
Réduire
X
-
Envoyé par pauletapsg Voir le messageTrès fort de la tete avec une grosse activité qui se procure pas mal d'occas mais loin d'etre un tueur
Commentaire
-
Envoyé par psgmagic69 Voir le message4è buteur europeen ......il a pas mis 200 buts de la tete .....il les a mis avec naples et le psg en etant excentréA propos de Pjanic
Envoyé par Lloris.1Dire que certains voyaient Pastore plus fort.
Commentaire
-
Envoyé par psgmagic69 Voir le messageDu coup on joue sans verratti , pastore et marquinho .....ca equilibre surtout pour l'asbence de marco
Commentaire
-
Envoyé par pauletapsg Voir le messageJe sais tu me le dis à chaque fois que je "critique" ton poulainEnvoyé par el giovanej'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars
Commentaire
-
Envoyé par pauletapsg Voir le messageJe sais tu me le dis à chaque fois que je "critique" ton poulain
Apres j'ai su reconnaitre que javier a evolué et est devenu tres bon sauf qu'il aura fallu attendre 2 saisons et demi et quand je defend cavani c'est chiffre a l'appui
Commentaire
-
Envoyé par psgmagic69 Voir le messagePremiere erreur de blanc .....fallait redescendre di maria et faire rentrer lavezzi ou lucas :(Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.
Commentaire
-
Envoyé par psgmagic69 Voir le messageSi on m'avait dit que madrid serait incapable de faire autre chose que contrer face a nous .....je l'aurais pas cru
Edit: à part par moment contre contre le Barça.Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.
Commentaire
-
Envoyé par phileagol Voir le messageCa équilibre rien du tout .....pastore et marquinhos ne sont pas titulaire dans équipe type de Blanc ...au réal il manque Benz et Bâle devant James au milieu et maintenant marcelo et cavaral derrière
Commentaire
-
Envoyé par psgmagic69 Voir le messageDu coup on joue sans verratti , pastore et marquinho .....ca equilibre surtout pour l'asbence de marcoEnvoyé par WebAnimOL (Sphynx)Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.
Commentaire
-
Envoyé par zakouni Voir le messageIl leur manque aussi James, Marcelo maintenant y a beaucoup plus de blessés important coté madrilène...
Commentaire
-
Envoyé par psgmagic69 Voir le messagejames est dispo , benz a repris l'entrainement .......maintenant c'est plus de notre faute si benitez les alignes pas
C'est dommage de ne pas en profiter pour le moment
Commentaire
-
Envoyé par phileagol Voir le messageVous avez une chance inouïe de jouer un réal diminué sur les 2 matchs. .
C'est dommage de ne pas en profiter pour le moment
Mais du coup si le budget du psg est trop grand pour la L1 .....celui du real est peut etre trop grand pour le psg actuel
Commentaire
-
Envoyé par psgmagic69 Voir le messageOui en effet pour minimiser on compte meme les joueurs qui sont sur le banc :fier:
Mais du coup si le budget du psg est trop grand pour la L1 .....celui du real est peut etre trop grand pour le psg actuel
Commentaire
-
Envoyé par psgmagic69 Voir le messageJames est pas sur le banc ?Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.
Commentaire
-
Envoyé par phileagol Voir le messageVous avez grosso modo le même budget. ....
Commentaire
-
Envoyé par emiky Voir le messageIl faut relativiser la "performance de PSG"...car ,il ne faut quand meme pas oublier que le REAL joue sans Karim....Bale..et Pepe!
Ce n'est pas rien quand meme!
Commentaire
Commentaire