Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions 2015/2016

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ayme30 Voir le message
    L'école Bielsa. :grn:

Depuis le temps qu'on vous dit de l'aligner DC.
    C'est rentré par un côté et c'est ressorti par l'autre, je crois :grn:
    10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• La Gantoise va se qualifier, il y a une justice de ce côté là.

Valence c'est comme l'OL, absolument pas le niveau Ligue des Champions cette saison.
      Envoyé par psgmagic69
      A qui on fait les fesses ce week end :lov:
      :grn:

Commentaire

• Et merde, suffit que je dise ça et égalisation
        Envoyé par psgmagic69

Commentaire

• je sens que vous allez finir avec une charniere morel umtili :p

Content pour morel d’ailleurs il le mérite

Commentaire

• C'est là qu'on se rend compte qu'en battant La Gantoise on était en 1/8èmes

...
            Envoyé par psgmagic69

Commentaire

• Lyon qui gagne le match qui sert à rien, enfin déja ça
              A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
              Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• On gagne à Valence mais on perd à domicile contre tout le monde
                La défense de Valence mes aieux, la balade des mecs

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                  C'est là qu'on se rend compte qu'en battant La Gantoise on était en 1/8èmes

...
                  Ma main à couper qu'on se serait chié dessus ce soir si on avait battu La Gantoise...

Commentaire

• Envoyé par Milo Voir le message
                    Ma main à couper qu'on se serait chié dessus ce soir si on avait battu La Gantoise...
                    Possible mais ça confirme une chose, on avait une vraie poule en mousse comme rarement vu :D

La Gantoise qui met un point d'honneur à reprendre l'avantage et aller chercher la qualif tout seul
                    Envoyé par psgmagic69

Commentaire

• Ca fait longtemps que j'avais pas vu une équipe de Valence si faible. Ils ont des joueurs de ballon pas mauvais mais aucun jeu collectif. Ils se font aussi dépouiller sans cesse depuis 5 ans.
                      Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Lyon qui sortira avec les honneurs.

Je regarde Chelsea qui martyrise porto 2-0.
                        .
                        Envoyé par rudy69140
                        Mon Nabilon, quand tu reviens, défonce-moi...:lov:

Commentaire

Ca fait longtemps que j'avais pas vu une équipe de Valence si faible. Ils ont des joueurs de ballon pas mauvais mais aucun jeu collectif. Ils se font aussi dépouiller sans cesse depuis 5 ans.
                          Une sorte d'Ajax sans la formation.
                          .
                          Envoyé par rudy69140

Commentaire

• Envoyé par miket Voir le message
                            Lyon qui sortira avec les honneurs.
                            Tant mieux cette victoire rapportera quelques points à l'indice UEFA. Et un petit pécule permettant de payer 2 mois de salaire à Valbuena. :grn:
                            Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Leverkusen, c'est carrément effrayant...:((
                              85 occasions contre une équipe composée presque entièrement de joueurs dont Troyes ne voudrait pas...
                              "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

Tant mieux cette victoire rapportera quelques points à l'indice UEFA. Et un petit pécule permettant de payer 2 mois de salaire à Valbuena. :grn:
                                L'arbre qui cache la forêt je suis content de cette victoire de Lyon Fournier sera maintenu.:grn:

Valbuena se fait tailler un short ca réclame Grenier en 10..
                                .
                                Envoyé par rudy69140

Commentaire

C'est là qu'on se rend compte qu'en battant La Gantoise on était en 1/8èmes

...
                                  Ou pas......

Commentaire

• Bon, on va finir avec trois petits points dans cette poule, ce qui est toujours trois fois plus que le plus mauvais representant Français de l'an passé :grn:
                                    http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Lyon qui gagne le match le plus difficile sur le papier quand tout le monde a vu le groupe et qui gagne aucun des 5 autres
                                      A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                                      Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

Lors de votre dernière tournée en C1, z'avez pas dû en payer beaucoup des salaires...:grn:
                                        Envoyé par el giovane
                                        j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Journée 6

Groupe A
                                          Paris SG 2 - 0 Chakhtar Donetsk

Real Madrid 8 - 0 Malmö FF

Groupe B
                                          VfL Wolfsbourg 3 - 2 Manchester United

PSV Eindhoven 2 - 1 CSKA Moscou

Groupe C
                                          Galatasaray Istanbul 1 - 1 FC Astana

Benfica Lisbonne 1 - 2 Atlético Madrid

Groupe D
                                          Manchester City 4 - 2 Borussia Mönchengladbach

Séville FC 1 - 0 Juventus Turin

Groupe E
                                          Bayer Leverkusen 1 - 1 FC Barcelone

AS Rome 0 - 0 BATE Borissov

Groupe F
                                          Dinamo Zagreb 0 - 2 Bayern Munich

Olympiakos Le Pirée 0 - 3 Arsenal FC

Groupe G
                                          Dynamo Kiev 1 - 0 Maccabi Tel-Aviv

Chelsea FC 2 - 0 FC Porto

Groupe H
                                          Valence CF 0 - 2 Olympique Lyonnais

KAA La Gantoise 2 - 1 Zénith Saint-Pétersbourg

Commentaire

• Envoyé par Olol One Voir le message
                                            Ou pas......
                                            Si, diff de but particulière, ça aurait été une honte de passer avec 7 pts mais bon je m'en serais quand même contenté :grn:

M'enfin si... si... si... si on avait pas été ridicule depuis le début de saison tout simplement
                                            Envoyé par psgmagic69

Commentaire

• Je parie que Paris prendra le zénith au prochain tour.:grn:
                                              .
                                              Envoyé par rudy69140

Commentaire

Si, diff de but particulière, ça aurait été une honte de passer avec 7 pts mais bon je m'en serais quand même contenté :grn:

M'enfin si... si... si... si on avait pas été ridicule depuis le début de saison tout simplement
                                                SI l'OL bat la Gantoise, rien ne dit qu'il gagne son match ce soir.

C'est comme ceux qui ont perdu 2-0 et qui disent qu'ils auraient dû gagner 4-2 parce que l'arbitre a oublié 4 penalties...
                                                Ou si je disais que le but scandaleusement refusé à Lampard à la Coupe du Monde 2010 ne change rien puisque les Allemands en ont marqué deux autres après. Bon là c'est un peu différent, c'est la punition divine pour 1966 :proud:

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par Olol One Voir le message
                                                    SI l'OL bat la Gantoise, rien ne dit qu'il gagne son match ce soir.

C'est comme ceux qui ont perdu 2-0 et qui disent qu'ils auraient dû gagner 4-2 parce que l'arbitre a oublié 4 penalties...
                                                    Ou si je disais que le but scandaleusement refusé à Lampard à la Coupe du Monde 2010 ne change rien puisque les Allemands en ont marqué deux autres après. Bon là c'est un peu différent, c'est la punition divine pour 1966 :proud:
                                                    Non rien ne le dit comme Milo l'a souligné, on se serait peut-être chier dessus. Bref c'est pas pour refaire l'histoire, c'est juste pour noter qu'on avait que des équipes plus que tapables en face et qu'on a été indignes.
                                                    Envoyé par psgmagic69

Commentaire

Chargement...
                                                    X