Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Ligue 1] 1ère Journée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Ligue 1] 1ère Journée

1ère Journée

Vendredi 7 Août 2015

Lille - PSG
    20h30 sur Canal+ et BIS 1

Samedi 8 Août 2015

Marseille - Caen
    21h sur BIS 2 et Canal+/BIS 1 en multiplex

Montpellier - Angers
    21h sur BIS Max 4 et Canal+/BIS 1 en multiplex

Nantes - Guingamp
    21h sur BIS Max 5 et Canal+/BIS 1 en multiplex

Bastia - Rennes
    21h sur BIS Max 6 et Canal+/BIS 1 en multiplex

Troyes - GFC Ajaccio
    21h sur BIS Max 7 et Canal+/BIS 1 en multiplex

Nice - Monaco
    21h sur Canal+ Sport et Canal+/BIS 1 en multiplex

Dimanche 9 Août 2015

Bordeaux - Reims
    17h sur BIS 1 et Canal+ (duplex)

Toulouse - Saint-Etienne
    17h sur BIS 2 et Canal+ (duplex)

Lyon - Lorient
    21h sur Canal+
    LA CHARTE DU FORUM

Envoyé par WebAnimOL (Vador) Voir le message

1ère Journée

Vendredi 7 Août 2015

Lille - PSG
    20h30 sur Canal+ et BIS 1

Samedi 8 Août 2015

Marseille - Caen
    21h sur BIS 2 et Canal+/BIS 1 en multiplex

Montpellier - Angers
    21h sur BIS Max 4 et Canal+/BIS 1 en multiplex

Nantes - Guingamp
    21h sur BIS Max 5 et Canal+/BIS 1 en multiplex

Bastia - Rennes
    21h sur BIS Max 6 et Canal+/BIS 1 en multiplex

Troyes - GFC Ajaccio
    21h sur BIS Max 7 et Canal+/BIS 1 en multiplex

Nice - Monaco
    21h sur Canal+ Sport et Canal+/BIS 1 en multiplex

Dimanche 9 Août 2015

Bordeaux - Reims
    17h sur BIS 1 et Canal+ (duplex)

Toulouse - Saint-Etienne
    17h sur BIS 2 et Canal+ (duplex)

Lyon - Lorient
    21h sur Canal+
    Je vois que des victoires à domicile pour cette 1ère journée

Commentaire

Envoyé par OMstarbest Voir le message
      3 victoires à domicile, 4 nuls, 3 victoires à l'extérieur

pour te contrarier :grn:
      Envoyé par psgmagic69
      A qui on fait les fesses ce week end :lov:
      :grn:

Commentaire

Allez la qualif en LdC cette année :grn:

Commentaire

Monaco va gagner je pense. Ils vont commencer par une victoire, ils sont en avance physiquement. Après le reste du mois d'août dépendra d'une qualif ou pas en LDC. Mentalement ça jouera, comme pour nous à chaque fois qu'on a un TP.
          sigpic

Commentaire

C'est dur à dire, les premières journées, tu navigue en eau trouble, difficile de savoir qui en est ou, quelle recrue a été judicieuse etc...
            Ca peut être sérré mais ça peut vriller aussi dans certain cas, domicile comme à l'extérieur!
            Caen par exemple, qui peut savoir ou ils en sont? :proud:
            Vade retro Génésio.

Commentaire

Envoyé par benarfa Voir le message
              C'est dur à dire, les premières journées, tu navigue en eau trouble, difficile de savoir qui en est ou, quelle recrue a été judicieuse etc...
              Ca peut être sérré mais ça peut vriller aussi dans certain cas, domicile comme à l'extérieur!
              Caen par exemple, qui peut savoir ou ils en sont? :proud:
              Ils seront vite fixé samedi...

Commentaire

Une ovation pour Gravelaine de prévue?
                Vade retro Génésio.

Commentaire

Une ovation pour Gravelaine de prévue?
                  Il est clair qu'il aura un accueil des plus chaleureux. :rolleye:

Commentaire

Le mec il pense que Lille va gagner contre le PSG avec la doublette des indéboulonnables sénateurs cul-de-jatte Mavuba/Balmont au milieu de terrain.:grn::grn::grn:

Commentaire

Envoyé par Hirosk Voir le message
                      Le mec il pense que Lille va gagner contre le PSG avec la doublette des indéboulonnables sénateurs cul-de-jatte Mavuba/Balmont au milieu de terrain.:grn::grn::grn:
                      C'est plus un souhait qu'un pronostic réalitste, je conçois :grn:

Commentaire

Au vu de vos matches de prépa , une idée d'ailleurs du schéma que Renard va mettre en place ( sauf PSG) ?
                        J'ai regardé vaguement votre mercato , il a l'air d'empiler un peu les (jeunes) attaquants donc ne pas garder le schéma qu'il avait adopté à Sochaux avec une seule pointe ( bon là bas , y'avait pas le choix en attaque)

Commentaire

Envoyé par ilovetokyo Voir le message
                          Au vu de vos matches de prépa , une idée d'ailleurs du schéma que Renard va mettre en place ( sauf PSG) ?
                          J'ai regardé vaguement votre mercato , il a l'air d'empiler un peu les (jeunes) attaquants donc ne pas garder le schéma qu'il avait adopté à Sochaux avec une seule pointe ( bon là bas , y'avait pas le choix en attaque)
                          Contre le PSG ça devrait ressembler à ça (grosse raclée en prévision si c'est le cas)

Bauthéac Guillaume Boufal
                          Amadou Mavuba Balmont
                          Sidibé Sunzu/Pavard Civelli Corchia
                          Enyeama

L'équipe type dans la tête de Renard doit être celle la:

Martin Mavuba Balmont
                          Sidibé Basa Civelli Corchia
                          Enyeama

Après si tu veux mon avis l'équipe type devrait être:

Bauthéac Rodelin Boufal
                          Martin Obbadi Balmont
                          Enyeama

Commentaire

Lille va battre le psg ce soir je le sens bien :fier:
                            sigpic

Commentaire

LOSC 1 PSG 0

Un vieux but de Martin à la 89ème.

Et Stambouli qui se fait les croisés.

Commentaire

Contre le PSG ça devrait ressembler à ça (grosse raclée en prévision si c'est le cas)

Amadou Mavuba Balmont
                                Enyeama

L'équipe type dans la tête de Renard doit être celle la:

Martin Mavuba Balmont
                                Enyeama

Après si tu veux mon avis l'équipe type devrait être:

Bauthéac Rodelin Boufal
                                Martin Obbadi Balmont
                                Enyeama
                                Merci . Je croyais que Rodelin c'était vraiment vraiment mauvais ?
                                Sinon la charnière dans la tête de Renard ça serait pas plutôt Basa / Sunzu ? il est vraiment très bon Sunzu .

Commentaire

Envoyé par ilovetokyo Voir le message
                                  Merci . Je croyais que Rodelin c'était vraiment vraiment mauvais ?
                                  Sinon la charnière dans la tête de Renard ça serait pas plutôt Basa / Sunzu ? il est vraiment très bon Sunzu .

Bah y en a pas beaucoup qui croient en lui mais bon. C'est quand même grâce à lui qu'on a fait un super retour en 2012-2013 (1-3 à Gerland, défaite immérité au Parc, nul immérité contre l'OM avec un énorme Mandanda), il était titulaire indiscutable avec Garcia... Malheureusement Girard a un peu tué tous les attaquants du LOSC et aucun n'a pu évoluer à son meilleur niveau, personne n'était en confiance, il y avait une grosse rotation et des changements réguliers de formation... Rodelin a un physique atypique grand mince mais fait pour jouer sur un côté, en soutien de l'attaquant ou en électron libre, fort techniquement et dans la vision de jeu mais un peu léger physiquement. Enfin bref, je l'aime bien ce joueur, après c'est sûr qu'il ne pouvait pas gérer la construction à lui tout seul comme le demandait le système Girardien à 3 milieux défensifs et 2 avant-centre.

Sinon, concernant Sunzu, il pourrait prendre en effet la place de Civelli. Toutefois il a eu une préparation incomplète contrairement à Civelli. On verra en fonction du niveau affiché par Civelli, de la progression de Pavard et des chances données à Sunzu. En tous cas il y aura de quoi faire en défense centrale.

Commentaire

Amadou Mavuba Balmont
                                    Enyeama
                                    Pourquoi tant de pessimisme?
                                    Je veux dire, un Lillle-PSG, depuis quelques années et pour plusieurs encore, c'est une raclée éventuelle pour le LOSC, mais sur le papier vous tes pas mal! La défense paraît solide, Pavard est prometteur, Sunzu-Civelli pas mal du tout.
                                    Les ailes sont occupées par des joueurs de talents (latéraux+ailiers) et le milieu est plus ou moins celui de l'an dernier... Vous n'aurez pas le ballon mais ça peut aller vite à la recup' (j'avoue qu'il vous manque peut être un 8 fort techniquement).
                                    Devant, effectivement je ne comprend pas Guillaume plutôt que ROdelin, Renard veut surement un buteur, or ROdelin dézonne énormément et n'est pas un tueur, je crois que sa meilleure position c'est 10... Maintenant au delà de ce match face à la meilleur équipe du championnat, avoir un attaquant comme Rodelin, ça peut amener du liant!
                                    Lille a joliment recruté, intelligemment, j'éspre que vous proposerez un joli football cette année!
                                    Vade retro Génésio.

Commentaire

Pourquoi tant de pessimisme?
                                      Je veux dire, un Lillle-PSG, depuis quelques années et pour plusieurs encore, c'est une raclée éventuelle pour le LOSC, mais sur le papier vous tes pas mal! La défense paraît solide, Pavard est prometteur, Sunzu-Civelli pas mal du tout.
                                      Les ailes sont occupées par des joueurs de talents (latéraux+ailiers) et le milieu est plus ou moins celui de l'an dernier... Vous n'aurez pas le ballon mais ça peut aller vite à la recup' (j'avoue qu'il vous manque peut être un 8 fort techniquement).
                                      Devant, effectivement je ne comprend pas Guillaume plutôt que ROdelin, Renard veut surement un buteur, or ROdelin dézonne énormément et n'est pas un tueur, je crois que sa meilleure position c'est 10... Maintenant au delà de ce match face à la meilleur équipe du championnat, avoir un attaquant comme Rodelin, ça peut amener du liant!
                                      Lille a joliment recruté, intelligemment, j'éspre que vous proposerez un joli football cette année!

Le milieu de terrain c'est quand même la grosse faiblesse. J'avais fait mes propres stats et j'avais pu constater que la saison passée quand Mavuba et Balmont étaient titulaires ensemble ça a donné 7 victoires dont deux volées, 5 nuls et 13 défaites. Le Mavuba actuel ce n'est plus le Mavuba 2011-2012. Il est largué à chaque contre-attaque, ne fait pas une passe vers l'avant, ne prend aucun risque... Et un Balmont de 35 ans physiquement, c'est pas le Balmont de 30 ans champion avec Lille. J'ai beaucoup plus confiance en Obbadi et Martin qui ne sont malheureusement pas disponibles pour ce soir.

Commentaire

Le milieu de terrain c'est quand même la grosse faiblesse. J'avais fait mes propres stats et j'avais pu constater que la saison passée quand Mavuba et Balmont étaient titulaires ensemble ça a donné 7 victoires dont deux volées, 5 nuls et 13 défaites. Le Mavuba actuel ce n'est plus le Mavuba 2011-2012. Il est largué à chaque contre-attaque, ne fait pas une passe vers l'avant, ne prend aucun risque... Et un Balmont de 35 ans physiquement, c'est pas le Balmont de 30 ans champion avec Lille. J'ai beaucoup plus confiance en Obbadi et Martin qui ne sont malheureusement pas disponibles pour ce soir.
                                        le départ de Gueye va clairement vous faire mal.
                                        Mavuba, il est fini.

Commentaire

Pas faux, j'avoue n'avoir pas trop suivie Lille l'an dernier,, c'est vrai que les deux ont du bien baissé de pied...
                                          Finalement, c'est Pavard qui débute derrère, et Guirassy (gros physique et s'en sert assez bien, avec une bonne présence dans la surface) devant!
                                          En face, le PSG est presque complet, à part Ibra et Motta (l'absence d'Ibra n’affaiblit pas automatiquement son équipe).
                                          Vade retro Génésio.

Commentaire

Premier rouge de la saison pour Rabiot :fier:
                                            Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

Paris à 10 :D
                                              10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

S'excuser aupres de nasser :non:
                                                Dernière modification par el giovane, 07/08/2015, 20h06.
                                                JMA TOTAL SOUTIEN

Commentaire

L'espace d'un instant j'ai cru que Fautrel ne sortirait pas Rabiot. Ça va, le jeu est respecté.
                                                  Première à Gerland. :proud:

Commentaire

Chargement...
                                                  X