Tout est ouvert pour les places européennes. ....Monaco a quand même une bonne tête de 2 ème ...ils ont perdu que 3 fois .....çà va être compliqué pour la 2 ème , il faudra une série et que Monaco flanche. .....
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Ligue 1] 19ème Journée
Réduire
X
-
Envoyé par waleguein Voir le messageLe barca du rhône ressemble plus au Rayo Vallecano en ce moment :grn:
Commentaire
-
le second à 32 points à mi championnat, ça doit faire un bout que c'est pas arrivé.
BP est plus là ?
c'est le genre de stats qu'il avait tjrs dans sa manche :grn:
enfin, en Janvier, c'est comme si le champ redémarrait, y'a absolument rien qui est fait, pour personne.
Commentaire
-
Envoyé par luciano83 Voir le messagele second à 32 points à mi championnat, ça doit faire un bout que c'est pas arrivé.
BP est plus là ?
c'est le genre de stats qu'il avait tjrs dans sa manche :grn:
enfin, en Janvier, c'est comme si le champ redémarrait, y'a absolument rien qui est fait, pour personne.
et en 2005-2006, lens, bordeaux et auxerre avaient 32 points... lyon en tête avec 44 points...
sinon avec un championnat si resserré, pas beaucoup de remise en question dans nombre de clubs, excepté lyon certainement...sigpic
Commentaire
-
Envoyé par phileagol Voir le messageTout est ouvert pour les places européennes. ....Monaco a quand même une bonne tête de 2 ème ...ils ont perdu que 3 fois .....çà va être compliqué pour la 2 ème , il faudra une série et que Monaco flanche. .....Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.
Commentaire
-
Envoyé par diego13 Voir le messagePlus qu'à un point du Barça du Rhône. :grn::grn:
Envoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
:grn:
Commentaire
-
Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.
Commentaire
-
Envoyé par lochiba88 Voir le messageCela dit, j'observe encore une fois que ce soit de près ou de loin, on doit encore utiliser le rétroviseur pour vous voir à cette trêve hivernale comme en Mai dernier ou en Mai 2014.:grn:
Commentaire
-
Envoyé par miket Voir le message38 ans que Bordeaux n'a pas été battu par Marseille a domicile c'est encore plus misérable que nous face à Lyon !:mdr:
peut-être que des supps de l'OM ne verrons jamais une victoire à Bordeaux...
Commentaire
-
Envoyé par fooooot Voir le messageC'est fou, imagine un supp de l'OM qui a commencé à supporter le club à l'âge de 8 ans en 1978, aujourd'hui il a 46 balais et jamais vu son équipe gagner à Bordeaux :shock::mdr::mdr:
peut-être que des supps de l'OM ne verrons jamais une victoire à Bordeaux..."La mort fait l'éloge de la vie comme la nuit celle du jour"
Commentaire
-
Envoyé par white shark 38 Voir le messageQuelle belle année :lov:
Commentaire
-
Envoyé par fooooot Voir le messageC'est fou, imagine un supp de l'OM qui a commencé à supporter le club à l'âge de 8 ans en 1978, aujourd'hui il a 46 balais et jamais vu son équipe gagner à Bordeaux :shock::mdr::mdr:
38 ans c'est mon âge...imagine sur un autre sujet avoir cet âge la et ne pas avoir goûté au nectar du plaisir avec une femme ? Je sais pas pourquoi cette série me fera toujours penser à ca.:grn:.
Envoyé par rudy69140Mon Nabilon, quand tu reviens, défonce-moi...:lov:
Commentaire
-
Tu parles pour moi ?? :-(
J'avais 14 ans en 78 et les matchs n'étaient pas tous télévisés comme aujourd'hui , autant dire que je ne me souviens pas d'une victoire marseillaise en terre girondine . Je me souviens très bien par contre des enculades arbitrales qui a permis à ce record de durer :grn:Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc
Commentaire
-
Envoyé par fooooot Voir le messageEt en plus tu à la chance pour toi de supporter l'OL.
Commentaire
-
Envoyé par mogue Voir le messageTu parles pour moi ?? :-(
J'avais 14 ans en 78 et les matchs n'étaient pas tous télévisés comme aujourd'hui , autant dire que je ne me souviens pas d'une victoire marseillaise en terre girondine . Je me souviens très bien par contre des enculades arbitrales qui a permis à ce record de durer :grn:
pas de tv mais la radio, et puis tu suivais les résultats non? ;)
Commentaire
-
Envoyé par miket Voir le messageHum hum..:grn:
Commentaire
-
bon sinon je viens de voir une vidéo sur facebook reprise de canal+ sport avec le supporter corse qui interpelle jean-mimi et rafael, j'en ai pleuré de rire !!!sigpic
Commentaire
-
Envoyé par chemsfada Voir le messageje n'ai jamais connu une victoire marseillaise en terre girondine, je n'étais pas encore né en 1977... même le grand OM n'y est pas parvenu... et oui, peut être que de mon vivant, je ne saurais jamais à quoi ressemble une victoire là-bas...
bon sinon je viens de voir une vidéo sur facebook reprise de canal+ sport avec le supporter corse qui interpelle jean-mimi et rafael, j'en ai pleuré de rire !!!
Edit : même pas en fait ! :grn:
Sinon ils sont marrants ces corses, j'ai particulièrement apprécié le "pour gagner la LDC à la playstation, il faut aussi 2 mains" ! :grn:
Commentaire
-
Envoyé par thekiller69 Voir le messageIl n'y a que Mogue qui a du en connaître une ici ! :p
Edit : même pas en fait ! :grn:
Sinon ils sont marrants ces corses, j'ai particulièrement apprécié le "pour gagner la LDC à la playstation, il faut aussi 2 mains" ! :grn:
Ceux qui veulent le beurre, l'argent du beurre, baiser le crémier sans avoir à supporter le poids de la crèmerie ?
Moui, ils ne vont pas me faire rire longtemps ceux-là avec leurs vannes éculées:rolleye:
Ceci dit, il est vrai que le gaz a joué comme il fallait, ça, il ne faut le leur enlever."C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!
Commentaire
-
Envoyé par Cyan85 Voir le messageLes corses ?
Ceux qui veulent le beurre, l'argent du beurre, baiser le crémier sans avoir à supporter le poids de la crèmerie ?
Moui, ils ne vont pas me faire rire longtemps ceux-là avec leurs vannes éculées:rolleye:
Ceci dit, il est vrai que le gaz a joué comme il fallait, ça, il ne faut le leur enlever..
Commentaire
-
Envoyé par Cyan85 Voir le messageLes corses ?
Ceci dit, il est vrai que le gaz a joué comme il fallait, ça, il ne faut le leur enlever.
Commentaire
Commentaire