Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Ligue 1] 19ème Journée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tout est ouvert pour les places européennes. ....Monaco a quand même une bonne tête de 2 ème ...ils ont perdu que 3 fois .....çà va être compliqué pour la 2 ème , il faudra une série et que Monaco flanche. .....

Commentaire

• Envoyé par waleguein Voir le message
      Le barca du rhône ressemble plus au Rayo Vallecano en ce moment :grn:
      Je ne voulais pas faire une comparaison qui soit mal interprété. :grn:

Commentaire

• le second à 32 points à mi championnat, ça doit faire un bout que c'est pas arrivé.

BP est plus là ?
        c'est le genre de stats qu'il avait tjrs dans sa manche :grn:

enfin, en Janvier, c'est comme si le champ redémarrait, y'a absolument rien qui est fait, pour personne.

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
          le second à 32 points à mi championnat, ça doit faire un bout que c'est pas arrivé.

BP est plus là ?
          c'est le genre de stats qu'il avait tjrs dans sa manche :grn:

enfin, en Janvier, c'est comme si le champ redémarrait, y'a absolument rien qui est fait, pour personne.
          saison 2010-2011.. paris, rennes et lyon avaient 31 points, lille en tête avec 35 points...

et en 2005-2006, lens, bordeaux et auxerre avaient 32 points... lyon en tête avec 44 points...

sinon avec un championnat si resserré, pas beaucoup de remise en question dans nombre de clubs, excepté lyon certainement...
          sigpic

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
            Tout est ouvert pour les places européennes. ....Monaco a quand même une bonne tête de 2 ème ...ils ont perdu que 3 fois .....çà va être compliqué pour la 2 ème , il faudra une série et que Monaco flanche. .....
            Ils sont tellement forts qu'ils sont incapables de battre Troyes réduit à 10.
            Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Pour la seconde place, c'est ouvert encore, il faudra attendre le mercato pour voir les forces en présence et le nom aussi de l'entraineur de Lyon qui sera connu le 28...
              .
              Envoyé par rudy69140
              Mon Nabilon, quand tu reviens, défonce-moi...:lov:

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
                Plus qu'à un point du Barça du Rhône. :grn:
                Cela dit, j'observe encore une fois que ce soit de près ou de loin, on doit encore utiliser le rétroviseur pour vous voir à cette trêve hivernale comme en Mai dernier ou en Mai 2014. :grn:
                Envoyé par psgmagic69
                A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                :grn:

Commentaire

• Envoyé par waleguein Voir le message
                  Bordal en PLS :grn:
                  https://vine.co/v/iKr2UxVOPvd

:grn:
                  Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                  Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                    Cela dit, j'observe encore une fois que ce soit de près ou de loin, on doit encore utiliser le rétroviseur pour vous voir à cette trêve hivernale comme en Mai dernier ou en Mai 2014. :grn:
                    ouais, mais là, la différence, c'est que vous le sentez le souffle chaud dans votre dos :grn:

Commentaire

• Envoyé par miket Voir le message
                      38 ans que Bordeaux n'a pas été battu par Marseille a domicile c'est encore plus misérable que nous face à Lyon !:mdr:
                      C'est fou, imagine un supp de l'OM qui a commencé à supporter le club à l'âge de 8 ans en 1978, aujourd'hui il a 46 balais et jamais vu son équipe gagner à Bordeaux :shock::mdr::mdr:
                      peut-être que des supps de l'OM ne verrons jamais une victoire à Bordeaux...
                      http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Envoyé par fooooot Voir le message
                        C'est fou, imagine un supp de l'OM qui a commencé à supporter le club à l'âge de 8 ans en 1978, aujourd'hui il a 46 balais et jamais vu son équipe gagner à Bordeaux :shock::mdr::mdr:
                        Quelle belle année :lov:
                        "La mort fait l'éloge de la vie comme la nuit celle du jour"

Commentaire

• Envoyé par white shark 38 Voir le message
                          Quelle belle année :lov:
                          Et en plus tu à la chance pour toi de supporter l'OL

Commentaire

La série bordelaise est exagérée.:mdr:

38 ans c'est mon âge...imagine sur un autre sujet avoir cet âge la et ne pas avoir goûté au nectar du plaisir avec une femme ? Je sais pas pourquoi cette série me fera toujours penser à ca.:grn:
                            .
                            Envoyé par rudy69140

Commentaire

Tu parles pour moi ?? :-(

J'avais 14 ans en 78 et les matchs n'étaient pas tous télévisés comme aujourd'hui , autant dire que je ne me souviens pas d'une victoire marseillaise en terre girondine . Je me souviens très bien par contre des enculades arbitrales qui a permis à ce record de durer :grn:
                              Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• 3 années de suite que Marseille nous vole chez nous, au vu de tous, et que la police ne fait pas son travail, ça commence à bien faire maintenant
                                "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

Et en plus tu à la chance pour toi de supporter l'OL
                                  Hum hum..:grn:
                                  .
                                  Envoyé par rudy69140

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
                                    Tu parles pour moi ?? :-(

J'avais 14 ans en 78 et les matchs n'étaient pas tous télévisés comme aujourd'hui , autant dire que je ne me souviens pas d'une victoire marseillaise en terre girondine . Je me souviens très bien par contre des enculades arbitrales qui a permis à ce record de durer :grn:
                                    Mais non mogue je ne parle pas de toi, tu es comme moi trop vieux pour être dans cette période :grn:
                                    pas de tv mais la radio, et puis tu suivais les résultats non? ;)

Commentaire

• Envoyé par miket Voir le message
                                      Hum hum..:grn:
                                      C'est pas donné à tout le monde d'avoir cette chance :p:p

Commentaire

je n'ai jamais connu une victoire marseillaise en terre girondine, je n'étais pas encore né en 1977... même le grand OM n'y est pas parvenu... et oui, peut être que de mon vivant, je ne saurais jamais à quoi ressemble une victoire là-bas...

bon sinon je viens de voir une vidéo sur facebook reprise de canal+ sport avec le supporter corse qui interpelle jean-mimi et rafael, j'en ai pleuré de rire !!!
                                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par chemsfada Voir le message
                                          je n'ai jamais connu une victoire marseillaise en terre girondine, je n'étais pas encore né en 1977... même le grand OM n'y est pas parvenu... et oui, peut être que de mon vivant, je ne saurais jamais à quoi ressemble une victoire là-bas...

bon sinon je viens de voir une vidéo sur facebook reprise de canal+ sport avec le supporter corse qui interpelle jean-mimi et rafael, j'en ai pleuré de rire !!!
                                          Il n'y a que Mogue qui a du en connaître une ici ! :p
                                          Edit : même pas en fait ! :grn:

Sinon ils sont marrants ces corses, j'ai particulièrement apprécié le "pour gagner la LDC à la playstation, il faut aussi 2 mains" ! :grn:

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par thekiller69 Voir le message
                                              Il n'y a que Mogue qui a du en connaître une ici ! :p
                                              Edit : même pas en fait ! :grn:

Sinon ils sont marrants ces corses, j'ai particulièrement apprécié le "pour gagner la LDC à la playstation, il faut aussi 2 mains" ! :grn:
                                              Les corses ?
                                              Ceux qui veulent le beurre, l'argent du beurre, baiser le crémier sans avoir à supporter le poids de la crèmerie ?

Moui, ils ne vont pas me faire rire longtemps ceux-là avec leurs vannes éculées:rolleye:

Ceci dit, il est vrai que le gaz a joué comme il fallait, ça, il ne faut le leur enlever.
                                              "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!

Commentaire

• Envoyé par Cyan85 Voir le message
                                                Les corses ?
                                                Ceux qui veulent le beurre, l'argent du beurre, baiser le crémier sans avoir à supporter le poids de la crèmerie ?

Moui, ils ne vont pas me faire rire longtemps ceux-là avec leurs vannes éculées:rolleye:

Ceci dit, il est vrai que le gaz a joué comme il fallait, ça, il ne faut le leur enlever.
                                                C'était pas la crémière plutôt cyan ? :grn:
                                                .
                                                Envoyé par rudy69140

Commentaire

• Envoyé par Cyan85 Voir le message
                                                  Les corses ?

Pourquoi les mettre tous dans le même sac ? Je te promets que beaucoup sont navrés de tout ça !

Commentaire

Chargement...
                                                  X