Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Euro 2016 : Carte d'identité obligatoire à l'entrée?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Euro 2016 : Carte d'identité obligatoire à l'entrée?

Bonjour,

Juste pour savoir ce que vous en pensez, selon vous la carte d'identité sera-t-elle obligatoire à l'entrée du stade pour lutter contre la revente?

ça serait un gros bordel non avec les accompagnants qui n'ont pas le même nom ?

N'hésitez pas à donner votre avis !

Envoyé par hysteriiaa Voir le message
    Bonjour,

Juste pour savoir ce que vous en pensez, selon vous la carte d'identité sera-t-elle obligatoire à l'entrée du stade pour lutter contre la revente?

Tu deviens hystérique là ! :grn:

Commentaire

Envoyé par diego13 Voir le message
      Ça c'est un post sympa de ta part!:fier:
      Envoyé par el giovane
      j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Envoyé par diego13 Voir le message
        Ahah merci de la réaction sur le pseudo mais j'en cherche plutôt sur le sujet ;)

Commentaire

Bonjour,

Mon avis est que les billets devraient etre tous avec le bon nom. Et donc carte d'identité, oui. Pourquoi ce serait le bordel? Suffit de donner le bon nom quand on achete. Mais je ne pense pas que ca ait un rapport avec la revente. Plus avec la securite, etat d'urgence tjs en cours. Mais je ne sais ni si c'est ce qui va etre fait, ni si c'est faisable. C'est juste mon avis.

Commentaire

Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
            Mon avis est que les billets devraient etre tous avec le bon nom. Et donc carte d'identité, oui. Pourquoi ce serait le bordel? Suffit de donner le bon nom quand on achete. Mais je ne pense pas que ca ait un rapport avec la revente. Plus avec la securite, etat d'urgence tjs en cours. Mais je ne sais ni si c'est ce qui va etre fait, ni si c'est faisable. C'est juste mon avis.
            Le bordel a l'entrée pour contrôler titulaire du billet et accompagnants !
            Ceci implique donc contrôler chaque groupe en désignant les accompagnants et le titulaire de la carte d'identité concernant l'ensemble des billets du groupe,
            Ça me paraît compliquer a mettre en place non ?
            Pour ma part j'aurai des billets avec le titulaire de la carte d'identité italienne, il ne sera pas la, voilà pourquoi je me pose la question pour savoir si je pourrais rentrer sans soucis ou non ^^

Commentaire

Le bordel a l'entrée pour contrôler titulaire du billet et accompagnants !
              Ceci implique donc contrôler chaque groupe en désignant les accompagnants et le titulaire de la carte d'identité concernant l'ensemble des billets du groupe,
              Ben, non, tu peux controler chaque personne individuellement avec SON billet et SA carte d'identite. Pourquoi parles-tu d'accompagnant et de groupe?

Ça me paraît compliquer a mettre en place non ?
              Pour ma part j'aurai des billets avec le titulaire de la carte d'identité italienne, il ne sera pas la, voilà pourquoi je me pose la question pour savoir si je pourrais rentrer sans soucis ou non ^^
              Pas compris. Tu ne peux pas acheter un billet en ton nom?

Commentaire

Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                Ben, non, tu peux controler chaque personne individuellement avec SON billet et SA carte d'identite. Pourquoi parles-tu d'accompagnant et de groupe?
                Car il n'y aura que le nom de l'acheteur des billets, autrement dit, pas les noms de ceux qui t''accompagne ^^

Commentaire

Car il n'y aura que le nom de l'acheteur des billets, autrement dit, pas les noms de ceux qui t''accompagne ^^
                  C'est officiel que c'est comme cela que cela se passera? Pourquoi ne demanderait-on pas le nom de toutes les personnes au moment de l'achat? Au fait, pourquoi as-tu ouvert ce topic? Qu'est-ce qui t'a laisse penser que cela se passera de telle ou telle facon?

Commentaire

Chargement...
                  X