Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels sont vos blasons footbalistiques préférés ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Space_opera Voir le message
    Les Anglais veulent se moderniser, mais ils perdent leur identité. Tristesse.
    En quoi ils perdraient leur identité ? :shock::confus:

Dernière modification par Ryuji, 03/04/2016, 12h43.

Commentaire

Envoyé par Ryuji Voir le message
      Pourquoi ils perdraient leur identité ? :shock::confus:
      Parce que c'est à la mode de parler de "perte d'identité", pour tout est n'importe quoi. Les clubs ont toujours régulièrement changé leur blason au cours de l'histoire, parfois beaucoup plus fréquemment que maintenant. Mais bon, quand un club le fait actuellement, les hipsters du foot parlent de perte d'identité :D

Commentaire

Envoyé par johnsky Voir le message
        Parce que c'est à la mode de parler de "perte d'identité", pour tout est n'importe quoi. Les clubs ont toujours régulièrement changé leur blason au cours de l'histoire, parfois beaucoup plus fréquemment que maintenant. Mais bon, quand un club le fait actuellement, les hipsters du foot parlent de perte d'identité :D
        Sauf que là, pour le blason de Manchester City, ils reviennent "aux sources" par rapport au logo actuel, même si il est beau. Donc, on ne peut pas parler de perte d'identité. :dt:

Commentaire

Envoyé par Ryuji Voir le message
          Sauf que là, pour le blason de Manchester City, ils reviennent "aux sources" par rapport au logo actuel, même si il est beau. Donc, on ne peut pas parler de perte d'identité. :dt:
          Oui je suis d'accord. Preuve supplémentaire du ridicule de ce qui emploie la "perte d'identité" à toutes les sauces.

Commentaire

Mais esthetiquement, y'a pas photo

Envoyé par interactif
            si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

J'ai beaucoup beaucoup de mal avec celui de la Lazio, le "S.S" + l'Aigle ont du mal à passer quand on connait les incidents mettant en cause certains supporters un peu (beaucoup) nazis du club..
              Patapé patapé
              Envoyé par diego13
              Depuis que leur équipe s'est faite équarté en quart, il se tiennent à l'équart.

Commentaire

Très beau aussi

Commentaire

Dans la ligné de la comparaison d'Al :
                  Naples :

Netscape :

Sinon, hors OL j'aime bien celui du CSKA Moscou.

Commentaire

Envoyé par jopopmk Voir le message
                    Dans la ligné de la comparaison d'Al :
                    Naples :

Netscape :

Sinon, hors OL j'aime bien celui du CSKA Moscou.
                    ...............

Commentaire

Logo L1 version NBA

https://www.behance.net/gallery/5054...os-X-NBA-Style

Commentaire

Pas mal les logos NBA.

Sinon, j'arrive pas a croire que personne n'ait encore mis celui-la. Il est pas beau? :grn:

Commentaire

Envoyé par BelgianGuy Voir le message
                          Pas mal les logos NBA.

Sinon, j'arrive pas a croire que personne n'ait encore mis celui-la. Il est pas beau? :grn:
                          quand on ouvre les guillemets, faut pas oublier de les fermer
                          Envoyé par interactif
                          si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

OL et basta
                            inscrit depuis 2000

Commentaire

Commentaire

Condoléances aux supporters Messins:

sigpic

Commentaire

Envoyé par Wepakeiw73 Voir le message
                                  Condoléances aux supporters Messins:

Quelle honte, qu'on nous préserve de ce genre de grosses merdasses à Lyon, par pitié.

Comment on peut déféquer à la figure des gens comme ça ? On enlève un des symboles de la ville, on fait une croix de Lorraine version bizarre en mode moderne, l'écriture du nom du club avec le Fc (ils auraient pu le garder tout en majuscule, là ça fait amateur), et en plus ils sont pas capables de respecter à fond les couleurs du club, ils font un truc tout blanc (le fond rouge ne trompera personne).

Je serais supporter messin, je serais plus qu'en colère !

Alors ouai, c'est la mode les logos (souvent mauvais) stylisés, sobres, et ainsi de suite. Mais là, ce sont des logos, pas des blasons. C'est des villes, des gens, qui sont représentés. Pas une marque quelquoncque.
                                  Envoyé par zakouni
                                  A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

Coucou tout le monde ! Je pense que le blason de l'Angleterre leur a apporté malheur cette année ! après tant de victoires ils perdent contre l'Italie les pauves lol Je savais plus qui parier ! Mais bon ça arrive !! Revenons maintenant au blason, Je pense que mon préféré est celui des Pays Bas, La Hollande plus précisément ! Je pense que c'est un dragon ou bien un lion, honnetement je confonds vu que le dessin n'est pas clair mais le truc en général me rappelle les comtes du moyen age !
                                    Dernière modification par Comkal, 19/08/2021, 09h32.

Commentaire

Chargement...
                                    X