Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bye bye johan

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bye bye johan

EL SALVADOR est parti ce midi rejoindre les plus grands au pantheon du sport

l idole de mes 10 ans celui qui m'a fait rêvé...... qui m' a fait adoré les "oranges "en 74, bien avant que je soutienne l equipe de france de foot .... celui qui a marqué le football de son empreinte indélébile autant en tant que joueur qu'entraîneur ,le seul poster que j'avais dans ma chambre c’était Lui ..
    il fut plus que le créateur du foot moderne ... il en est l essence même, car peut voir aucun joueur puisse se targuer d'avoir été (a mes yeux) le plus grand joueur de tt les temps , mais aussi l un des plus grand entraîneur....
    si je suis l AJAX et surtout le BARCA .... c est grace a lui
    car si mon coeur est bleu et rouge et OL jusqu a mon dernier soupir ..... je garde au fond de moi l émerveillement de sa philosophie de jeu des 3 equipes qu'il a porté vers les cieux ....
    des larmes on coulé ce midi dans ma voiture , j'avais deux idoles reelles dans le foot ...Lui et JUNI
    l une est parti jouer , plus haut , plus loin
    que l autre reste a nos coté les plus longtemps possible
    BYE JOHAN ma tristesse n'a d égale que ton immense talent
    inscription depuis 20 ans sur le forum .balayée , merci le nouveau site OLWEB

Ah oui ,c'est un dieu du football qui s'en est allé avec son inspiration du football total :lov::ang:

Les mots me manquent :moi aussi ,c'était mon idole .
    RIP JOHAN
    un monstre de talent s'envole (pensées pour sa famille et Rinus Michels ,un grand joueur batave qui l'accompagnait sur le terrain )
    7titres de champions de France pour l'OL .A jamais les Premiers

Commentaire

10 citations de MrCruyff

1. «Je suis ancien joueur, ancien directeur sportif, ancien entraîneur, ancien manager, ancien président honoraire. Une belle liste qui montre encore que tout a une fin.»

2. «Jouer au foot, c'est très simple mais jouer un football simple est la chose la plus difficile qui soit.»

3. «La qualité sans les résultats ne sert à rien. Mais les résultats sans la qualité, c'est ennuyeux.»

4. «Si vous choisissez le meilleur à chaque poste, vous n'aurez pas une bonne équipe mais onze numéros uns.»

5. «Dans mon équipe, le gardien est le premier attaquant et l'attaquant le premier défenseur.»

6. «Les joueurs d'aujourd'hui ne frappent que du cou de pied. Moi, je pouvais frapper de l'intérieur, du cou de pied et de l'extérieur des deux pieds. Autrement dit, j'étais six fois plus fort que les joueurs d'aujourd'hui.»

7. «Pourquoi ne pourrait-on pas battre un club plus riche ? Je n'ai jamais vu un sac de billets marquer un but.»

8. «Les joueurs qui ne sont pas de vrais leaders, mais essaient de l'être, blâment toujours les autres quand ceux-là font une erreur. Les vrais leaders sur le terrain assument déjà les erreurs à la place de ceux qui les feront.»

9. «Quand vous jouez un match, il est satistiquement prouvé que les joueurs n'ont la balle que trois minutes en moyenne. Le plus important, c'est donc ce que vous faites pendant ces 87 minutes où vous n'avez pas la balle. C'est ce qui fait que vous êtes un bon joueur ou non.»

10. «Je ne suis pas croyant. En Espagne, les vingt-deux joueurs se signent avant d'entrer sur le terrain. Si ça marchait, tous les matches se finiraient sur un match nul.»

Commentaire

L idole de mon enfance, les maillots oranges, 74 ma 1ere CDM. Sacré joueur.

Commentaire

Envoyé par ALEXOLMAPASS
          EL SALVADOR est parti ce midi rejoindre les plus grands au pantheon du sport

l idole de mes 10 ans celui qui m'a fait rêvé...... qui m' a fait adoré les "oranges "en 74, bien avant que je soutienne l equipe de france de foot .... celui qui a marqué le football de son empreinte indélébile autant en tant que joueur qu'entraîneur ,le seul poster que j'avais dans ma chambre c’était Lui ..
          il fut plus que le créateur du foot moderne ... il en est l essence même, car peut voir aucun joueur puisse se targuer d'avoir été (a mes yeux) le plus grand joueur de tt les temps , mais aussi l un des plus grand entraîneur....
          si je suis l AJAX et surtout le BARCA .... c est grace a lui
          car si mon coeur est bleu et rouge et OL jusqu a mon dernier soupir ..... je garde au fond de moi l émerveillement de sa philosophie de jeu des 3 equipes qu'il a porté vers les cieux ....
          des larmes on coulé ce midi dans ma voiture , j'avais deux idoles reelles dans le foot ...Lui et JUNI
          l une est parti jouer , plus haut , plus loin
          que l autre reste a nos coté les plus longtemps possible
          BYE JOHAN ma tristesse n'a d égale que ton immense talent
          BRAVO pour ton émouvant post que je partage, cela ne nous rajeuni pas !!! Avis aux plus jeunes, il est possible de voir des images et des matchs en entier de ses exploits sur youtube !!!
          RIP MISTER CRUYFF !!!
          Dernière modification par lelavallois, 24/03/2016, 23h16.

Commentaire

Il restera éternel pour tous les amoureux du foot.
            RIP.
            .
            Envoyé par rudy69140
            Mon Nabilon, quand tu reviens, défonce-moi...:lov:

Commentaire

Ils viennent de montrer des images de la finale de C1 qui opposait le Barça de Koeman buteur sur cf contre la Sampdoria de Vialli.

J'avais assisté à ce match ca fait bizarre.

Cruyff donnait sa première C1 à la Catalogne.
              .
              Envoyé par rudy69140

Commentaire

Commentaire

Envoyé par Cactus_
                  Magnifique muchas gracias hombre.:lov:

Finale en entier Barcelona - Gênes, Cruyff entraîneur.

Cruyff joueur.

RFA - Hollande 1974.

.
                  Envoyé par rudy69140

Commentaire

Merci Manu !!

.
                    Envoyé par rudy69140

Commentaire

JOHAN c est ca

Commentaire

Dugarry au CFC hier : " Cruyff n'était pas un grand tacticien ".

:-o

Commentaire

Envoyé par Cactus_

Cruyff de la haut : " Dugarry n'a jamais été footballeur ".
                          .
                          Envoyé par rudy69140

Commentaire

Envoyé par Cactus_

pauvre garcon
                            a force d'entendre qu il est un bon consultant il a finit par y croire

Commentaire

Mes cruyffismes préférés :

"Dans mes équipes, le gardien est le premier attaquant et le buteur, le premier défenseur."

"Pourquoi ne pourrait-on pas battre un club plus riche ? Je n'ai jamais vu un sac rempli de billets marquer un but."

"Jouer au foot, c'est très simple, mais jouer un football simple est la chose la plus difficile qui soit."

"Dans mon équipe, le gardien est le premier attaquant et l'attaquant le premier défenseur."

"Si nous avons le ballon, les autres ne peuvent pas marquer."

"Quand vous jouez un match, il est statistiquement prouvé que les joueurs n'ont la balle que trois minutes en moyenne. Le plus important, c'est donc ce que vous faites pendant ces 87 minutes lors desquelles vous n'avez pas la balle. C'est ce qui fait que vous êtes un bon joueur ou non."

"Si tu as le ballon, tu dois rendre le terrain le plus grand possible. Et si tu n'as pas le ballon, il faut le réduire au maximum."

"Il n’y a qu’un seul ballon, donc vous devez en avoir la possession."

"Le ballon doit courir le plus possible, pas les joueurs."

"Si tu joues en une touche de balle, tu fais un très bon match. A deux touches, c’est un bon match. A trois touches, tu fais un mauvais match."

Pour les deux derniers, spéciale dédicace à Culbuto ;)

Commentaire

Chargement...
                              X
                              😀
                              🥰
                              🤢
                              😎
                              😡
                              👍
                              👎