Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Je sais pas combien y'avait quand t'as posté mais ils sont revenus à 3-3 les bougres et ont failli marquer le 4-3 à l'instant :((
Ce n'est pas contre ce club qu'on avait failli perdre en poule d'Europa League alors qu'on menait 3-0 et qu'on avait finalement gagné 4-3 (avec un but de Koné)
Et voilà, 0-1 ça leur pendait au nez. C'est Schalke qui est très fort ou Nice qui est un peu surcoté ? Parce qu'il n'y a qu'une équipe sur le terrain depuis le début.
– Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...
Ca pu pour Nice s'ils font pas un résultat à Krasnodar
Le tirage au sort n'était pas génial dès le départ de toute façon. S'ils passent ces poules, il auront réussi leur C3.
Tribune Fans @TribuneFans 2 hil y a 2 heures
3000 supporters de Schalke à Nice. 3 jours plus tôt il était impossible de d'y déplacer 500 marseillais. Foutage de gueule. @DidierQuillot
– Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...
Tu parles de celui de l'année de leur titre, avec le CF de Jean Paul Pine, le doublé de Licata, la mine d'Alou Diarra?
J'étais en virage ce jour là à Louis II, juste en dessous des alcôves. On devait être 10...:grn:
Je sais plus quelle année c'était mais qu'est-ce que tu foutais là bas toi ?:grn:
Y'a une année ils ont gagné 6-0 aussi à Monaco les bordelais et Monaco a aussi fait le coup du je mène 3-0 et je perd 4-3 contre Nice encore à Louis II.
Ce n'est pas contre ce club qu'on avait failli perdre en poule d'Europa League alors qu'on menait 3-0 et qu'on avait finalement gagné 4-3 (avec un but de Koné)
Le Maccabé de Tel-Aviv ? Non on les a pas affronté par contre on a affronté la Poële de Tel-Aviv en Ligue des Champions, on a gagné là bas 3-1 avec un but d'Enyeama qui réduit le score sur pénalty.
Le 4-3 avec un but de Koné c'était contre Kyriat Shmona (je l'écris de mémoire, pardonnez moi d'avance l'orthographe), on menait 3-1 je crois avant d'être repris à 3-3, ce match nous avait fait passer par tous les états.
Je sais plus quelle année c'était mais qu'est-ce que tu foutais là bas toi ?:grn:
Y'a une année ils ont gagné 6-0 aussi à Monaco les bordelais et Monaco a aussi fait le coup du je mène 3-0 et je perd 4-3 contre Nice encore à Louis II.
Le 4-3 avec un but de Koné c'était contre Kyriat Shmona (je l'écris de mémoire, pardonnez moi d'avance l'orthographe), on menait 3-1 je crois avant d'être repris à 3-3, ce match nous avait fait passer par tous les états.
Oui l'Apoel kyriat shmona, de souvenirs y avait même un coup franc de Monzon.😂
Oui l'Apoel kyriat shmona, de souvenirs y avait même un coup franc de Monzon.
Par contre ça s'écrit Hapoël chez les israëliens à ne pas confondre avec l'Apoel des chypriotes. On préfère les poêles israêliennes, ça nous réussit mieux. :grn:
Commentaire