Envoyé par rudy69140
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue Europa 2016/2017
Réduire
X
-
[email protected], Nolan Roux...:fourire::fourire:Envoyé par el giovanej'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars
Commentaire
-
Envoyé par BelgianGuy Voir le messageLa chance Stephanoise refait surface!Envoyé par el giovanej'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars
Commentaire
-
Envoyé par sans alcool Voir le messageMalheureusement...Envoyé par Euggy 69A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient
Commentaire
-
-
Envoyé par DjaGaunt Voir le messageBut d'anderlecht :mdr::mdr:OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:
Commentaire
-
Envoyé par essuy Voir le messageJ'espère que tu riras comme ça dimanche après le match.:grn:
Commentaire
-
Envoyé par rudy69140 Voir le messageAllez, 3-4 blessés stéphanois ce soir, histoire qu'ils envoient les U9 au POL...:grn:Envoyé par InfosGonesBientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes
Commentaire
-
Ce but :mdr::mdr::mdr::mdr:OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:
Commentaire
-
Envoyé par el giovanej'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars
Commentaire
-
Quels blaireaux ces Belges, après avoir raté 10 occasions ils finissent par une bonne blague dont il ont le secret :mdr:
Commentaire
-
Envoyé par fooooot Voir le messageQuels blaireaux ces Belges, après avoir raté 10 occasions ils finissent par une bonne blague dont il ont le secret :mdr:
Commentaire
-
On leur dit qui'ls n'ont pas gagné l'EL ? Ils ont juste égalisé à 1-1 à domicile contre Anderlecht. Doucement les gars.Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Ptin, une sortie aux fraises de leur gardien et hop !
Une sortie aux fraises.....,........... ça me fout les jetons :sick:
Ceci dit, avec toutes leurs contre attaques finissant par un tir tout mou ou un contre alors que sans leur lenteur, les attaquants Belges auraient pu en mettre au moins deux de plus......on sera peut-être plus rapides dans l'exécution. Enfin, faut espérer :rolleye:
En tout cas, je ne serai tranquille que si on mène d'au moins trois buts à la 85eme...:sick:"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!
Commentaire
-
2ème journée
Groupe A
Fenerbahçe Istanbul 1 - 0 Feyenoord Rotterdam
Manchester United 1 - 0 Zarya Lougansk
Groupe B
FC Astana 0 - 0 Young Boys Berne
Olympiakos Le Pirée 0 - 1 APOEL Nicosie
Groupe C
Qabala FC 2 - 3 FSV Mayence
AS Saint-Étienne 1 - 1 RSC Anderlecht
Groupe D
Zénith Saint-Pétersbourg 5 - 0 Alkmaar Zaanstreek
Dundalk FC 1 - 0 Maccabi Tel-Aviv
Groupe E
Austria Vienne 0 - 0 Viktoria Plzeň
AS Rome 4 - 0 Astra Giurgiu
Groupe F
Athletic Bilbao 1 - 0 Rapid Vienne
KRC Genk 3 - 1 US Sassuolo
Groupe G
Ajax Amsterdam 1 - 0 Standard Liège
Celta Vigo 2 - 0 Panathinaïkós Athènes
Groupe H
KAA La Gantoise 2 - 0 Torku Konyaspor
Chakhtar Donetsk 2 - 0 SC Braga
Groupe I
Schalke 04 3 - 1 Red Bull Salzbourg
FC Krasnodar 5 - 2 OGC Nice
Groupe J
ACF Fiorentina 5 - 1 Qarabag Agdam
Slovan Liberec 1 - 2 PAOK Salonique
Groupe K
Sparta Prague 3 - 1 Inter Milan
Hapoël Beer-Sheva 0 - 0 Southampton FC
Groupe L
FC Zurich 2 - 1 Osmanlıspor Ankara
Steaua Bucarest 1 - 1 Villarreal CF
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le messageOn leur dit qui'ls n'ont pas gagné l'EL ? Ils ont juste égalisé à 1-1 à domicile contre Anderlecht. Doucement les gars.
Commentaire
Commentaire