C'est du lourd Alkmaar..:crazy:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue Europa 2016/2017
Réduire
X
-
-
Envoyé par lochiba88 Voir le messageOn sent déjà que ça respire pas la sérénité du côté de Kalamaar
Commentaire
-
Envoyé par farwak80 Voir le message****** que c'est mauvais Alkmaar :dt:
Lyon a un coup à jouer en EL, y a pas bcp de teams au dessus à par MU ou la RomaA propos de Pjanic
Envoyé par Lloris.1Dire que certains voyaient Pastore plus fort.
Commentaire
-
Envoyé par lochiba88 Voir le messageOn sent déjà que ça respire pas la sérénité du côté de Kalamaar
Commentaire
-
Je change de chaine 2 minutes et il y a deux buts de plus :dt:
Commentaire
-
Envoyé par pauletapsg Voir le messageOuai t'as tout les espaces que tu veux pour jouer
Lyon a un coup à jouer en EL, y a pas bcp de teams au dessus à par MU ou la RomaEnvoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
:grn:
Commentaire
-
Envoyé par Lyonnais2684 Voir le messageRetrouvailles avec anderlecht ou nicosie ? ?? Anderlecht qui sort le zenith sur sa seule frappe cadrée au retour, ils ont été archi dominé pareil pour nicosie dominé largement contre Bilbao
Commentaire
-
-
Envoyé par lochiba88 Voir le messageSi on affrontait Alkmaar à tous les tours ce serait bien mais j'ai peur que ça ne soit pas aussi simple :grn:
Je dirais qu'il faut éviter Mu Roma Schalke et la Fiorentina pour la suiteA propos de Pjanic
Commentaire
-
Alkmaar est d'une nullité affligeante, c'est chaud.
Pour la suite de la compétition, c'est pas mal que le Zenith et Bilbao soient dehors.Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Envoyé par pauletapsg Voir le messageAlkmaar c'est niveau CFA, incroyable
Je dirais qu'il faut éviter Mu Roma Schalke et la Fiorentina pour la suite
Le plus tard possible cela dit.:grn:OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par pauletapsg Voir le messageAlkmaar c'est niveau CFA, incroyable
Je dirais qu'il faut éviter Mu Roma Schalke et la Fiorentina pour la suite
Commentaire
-
Envoyé par Multiie Voir le messageCa sera sans la Viola a priori. Ils en ont pris quatre en 20 minutes chez eux après avoir mené 2-0. :crazy:Envoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
Commentaire
-
Envoyé par Multiie Voir le messageCa sera sans la Viola a priori. Ils en ont pris quatre en 20 minutes chez eux après avoir mené 2-0. :crazy:
Ouai je l'avais pas vu venir celui la :crazy:A propos de Pjanic
Commentaire
-
Envoyé par lochiba88 Voir le messageviolent, Tottenham est aussi pour le moment éliminé par La Gantoise mais ils n'ont besoin que d'un but.Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Envoyé par lochiba88 Voir le messageviolent, Tottenham est aussi pour le moment éliminé par La Gantoise mais ils n'ont besoin que d'un but.A propos de Pjanic
Commentaire
-
Et heureusement qu'Anderlecht a marqué le but de la qualif à la 90ème parce que sinon les russes faisaient un carton plein.
Cela dit on a de l'avance et la victoire du PSG (+ probable qualif) et les 2 de l'OL vont nous permettre de garder notre avance. Sachant qu'en plus le meilleur club russe est dehors donc à priori on va pouvoir fêter notre 5ème place retrouvée en fin de saison.Envoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
Commentaire
-
Envoyé par Lyonnais2684 Voir le messageRetrouvailles avec anderlecht ou nicosie ? ?? Anderlecht qui sort le zenith sur sa seule frappe cadrée au retour, ils ont été archi dominé pareil pour nicosie dominé largement contre Bilbao
Commentaire
Commentaire