Envoyé par Space_opera
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue Europa 2016/2017
Réduire
X
-
Envoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
:grn:
-
-
Joli le but d'Aouar (notamment le contrôle au début de l'action) mais alors la défense d'Alkmaar sur l'action encore :D
Commentaire
-
Pas de pénalty sur les 7 buts, on voit bien la différence avec l'arbitrage L1 :grn:
Commentaire
-
Il faut vraiment que Lyon joue sa chance à fond dans cette compétition. Il y a vraiment la place vu les clubs restants.
Commentaire
-
Envoyé par farwak80 Voir le messageIl faut vraiment que Lyon joue sa chance à fond dans cette compétition. Il y a vraiment la place vu les clubs restants.
Ce serait assez serré vs Schalke Krasnodar Besiktas ou la gantoise
Le reste ça a pas l'air terribleA propos de Pjanic
Envoyé par Lloris.1Dire que certains voyaient Pastore plus fort.
Commentaire
-
Envoyé par pauletapsg Voir le messageTu te demandes comment ils ont fait pour sortir d'un groupe d'EL
7-1 pour Lyon
Ils se qualifient en battant le Zenit au dernier match, alors que les russes étaient évidement assuré de la qualif avec leur 15/15, bref c'est assez tiré par les cheveux.
Envoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
Commentaire
-
Envoyé par pauletapsg Voir le messageTu te demandes comment ils ont fait pour sortir d'un groupe d'EL
7-1 pour Lyon
Commentaire
-
Envoyé par luciano83 Voir le messageeh beh, il reste plus grand monde dans cette coupe, c'est une bonne année pour aller la chercher.Envoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
Commentaire
-
Seizièmes de finale
APOEL Nicosie 2 - 0 Athletic Bilbao
[2-3]
Ajax Amsterdam 1 - 0 Legia Varsovie
[0-0]
Zénith Saint-Pétersbourg 3 - 1 RSC Anderlecht
[0-2]
KRC Genk 1 - 0 Astra Giurgiu
[2-2]
AS Saint-Étienne 0 - 1 Manchester United
[0-3]
AS Rome 0 - 1 Villarreal CF
[4-0]
FC Copenhague 0 - 0 Ludogorets Razgrad
[2-1]
Chakhtar Donetsk 0 - 2 (ap) Celta Vigo
[1-0]
Osmanlıspor Ankara 0 - 3 Olympiakos Le Pirée
[0-0]
Tottenham Hotspur 2 - 2 KAA La Gantoise
[0-1]
Sparta Prague 1 - 1 FC Rostov
[0-4]
Fenerbahçe Istanbul 1 - 1 FC Krasnodar
[0-1]
ACF Fiorentina 2 - 4 Borussia Mönchengladbach
[1-0]
Olympique Lyonnais 7 - 1 Alkmaar Zaanstreek
[4-1]
Besiktas Istanbul 2 - 1 Hapoël Beer-Sheva
[3-1]
Schalke 04 1 - 1 PAOK Salonique
[3-0]
*Score du match aller
Commentaire
-
Vu les noms restants, c'est un des plus faibles tableaux depuis plusieurs saisons je pense. Y a la place. Suffit d'un Roma-United en 1/8 pour faire encore plus le ménage. Sur le reste y a quelques clubs sympas comme Schalke ou le Borussia Gladbach, mais rien de bien affolant.Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le messageVu les noms restants, c'est un des plus faibles tableaux depuis plusieurs saisons je pense. Y a la place. Suffit d'un Roma-United en 1/8 pour faire encore plus le ménage. Sur le reste y a quelques clubs sympas comme Schalke ou le Borussia Gladbach, mais rien de bien affolant.JMA TOTAL SOUTIEN
Commentaire
-
Envoyé par el giovane Voir le messageC'est clair ont dirait la C1 93 , quoi que c'était encore plus faible à l'époque.
Hâte de voir un grand attaquant comme lacazette devant ibra et MU. :o
Commentaire
-
Envoyé par abcedaire69 Voir le messageils ont pu peut-être découvrir un véritable futur crack.
Non j'ai pas regardé mais promis si vous tombez sur MU comme génésio le souhaite, je perdrai 2h de ma vie à vous regarder prendre une volée. :grn:
Commentaire
-
Envoyé par PlatiniMichel Voir le messageQuitte à écrire de la merde, tu pourrais au moins l'écrire correctement.JMA TOTAL SOUTIEN
Commentaire
Commentaire