Envoyé par Lyonking6903
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue Europa 2016/2017
Réduire
X
-
Envoyé par abcedaire69 Voir le messageC'est cool de voir des marseillais regarder ce match, ils ont pu peut-être découvrir un véritable futur crack, ça leur change de Lopez.
Levi Garcia, 19 ans, mais deja tres doué
De notre coté, Houssem Aouar 18 ans, a l'air tres prometteur lui aussiEnvoyé par interactifsi j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.
Commentaire
-
Envoyé par -Msila28 Voir le messageNon mais une fois qu'ils prennent le 1er but au bout de la 5 ou 9è min, le match est fini dans leurs têtes ! Car l'AZ du match aller avait un autre niveau dans l'impact et le pressing
Après faut pas minimisé la victoire de l'Ol , bravo a eux d'avoir fait le job
Commentaire
-
Envoyé par el giovane Voir le messageC'est clair ont dirait la C1 93 , quoi que c'était encore plus faible à l'époque.Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Envoyé par mikey78 Voir le messageOuai il doit y avoir un peu de ça mais je pense pas qu'ils y croyaient a l’entame du match , la passe en retrait de R. Haps elle est horrible , c'est pas possible de faire une tel passe si tu croit en tes chances :D
Après faut pas minimisé la victoire de l'Ol , bravo a eux d'avoir fait le job
là ils ont fait n'importe quoi,
y'a que pendant 5 minutes, ils ont réussi à appliquer les consignes de leur coachs, à savoir presser nos defenseurs super haut
bon, le hic c'est que tousart et ferri ont vite appliqué la contre offensive en descendant chercher les ballonspolo:
un coach en jogging
avec un gros bide, c'est honteux !!!
Commentaire
-
Envoyé par Al Bundy Voir le messageJ'ai trouvé le buteur de l'AZ qui a tourmenté tout notre coté droit tres interessant
De notre coté, Houssem Aouar 18 ans, a l'air tres prometteur lui aussi
Commentaire
-
Trêve de plaisanterie, y'a pas de plateau faible, si les grosses teams se sont fait surprendre, c'est que le niveau est plus relevé qu'on ne le pense. La Gantoise c'est l'exemple typique, quand on crée la surprise 2 années de suite, c'est que ça devient un minimum sérieux, c'est pas des foudres de guerre mais ils savent jouer une compétition européenne. Ils sont que 6ème du championnat belge mais il faudra vraiment s'en méfier si on doit encore les affronter.
Si Bilbao s'est fait sortir par l'APOEL Nicosie, c'est qu'ils ne sont pas si forts que ça ou plutôt que l'APOEL n'est pas à sous-estimer et que ces derniers ont peut-être une équipe pour rééditer le parcours historique du club de 2012.
La Fio se fait sortir par Mönchengladbach mais je ne pense pas qu'on gagne au change.
La sortie du Zenit est une vraie bonne nouvelle par contre, eux j'aurais vraiment pas aimé les réaffronter.
Bon de toute façon dans les 15 adversaires potentiels, faut pas rêver tout le monde peut nous battre mais si on fait de grands matchs on peut aussi battre tout le monde. Même la Roma et ManU, je pense que c'est plus prenable que la Juve et Séville contre qui on est pas passé très loin, y'avait aussi un coup à jouer pour Saint-Etienne à Manchester, ils ont manqué d'ADN européen, si on venait à les affronter il faut vraiment saisir notre chance, ce qu'on a pas réussi à faire en poules de la C1, donc il faut franchir ce cap enfin, ce serait dommage que la génération Lacazette n'arrive pas à faire le moindre gros match européen.
Bref je me répète mais je compre vraiment sur cette Ligue Europa pour nous donner un vrai relief dans cette saison plate. S'arrêter en 1/8èmes ce serait une immense déception de plus, le signe qu'on ne progresse pas et qu'on y arrive pas (plus) en coupe d'Europe.Dernière modification par lochiba88, 24/02/2017, 09h27.Envoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
:grn:
Commentaire
-
Envoyé par DarkY69 Voir le messageBon sinon, tout le monde s'étiat bien tapé notre gueule pour la Gantoise, mais Tottenham on en parle du coup ? :DEnvoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
Commentaire
-
Envoyé par Al Bundy Voir le messageJ'ai trouvé le buteur de l'AZ qui a tourmenté tout notre coté droit tres interessant
De notre coté, Houssem Aouar 18 ans, a l'air tres prometteur lui aussi
Commentaire
-
Bon bah la Roma...
En quarts j'aurais dit oui mais j'espérais quand même avoir encore un tour avec un adversaire abordable le temps de retrouver nos forces vives et surtout une meilleure forme. Mais là au moins on ne part pas favori, on devra montrer ce qu'on a dans le ventre, on évite du coup les mauvaises surprises, se faire éliminer par Genk ou le FC Copenhague ça m'aurait fait suer.
Dans le genre tirages de merde, les clubs français sont vernis en ce moment. Barcelone (pire tirage sur 6 possibles, City (3ème pire tirage sur 6 possibles) Manchester United (pire tirage sur 15 possibles) et Roma (2ème pire tirage sur 15 possibles)
Match aller chez nous en plus, à chaque fois qu'on a le choix au tirage, on se tape le retour à l'extérieur, ça me gonfle ça. :rolleye:Envoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
Commentaire
-
Envoyé par lochiba88 Voir le messageMatch aller chez nous en plus, à chaque fois qu'on a le choix au tirage, on se tape le retour à l'extérieur, ça me gonfle ça. :rolleye:
Ça fait pas bézef comme avantage, je sais, mais faisons contre mauvaise fortune bon coeur :-)
Commentaire
-
Huitièmes de finale
Matchs aller le 9 mars
Matchs retour le 16 mars
Celta Vigo - FC Krasnodar
APOEL Nicosie - RSC Anderlecht
Schalke 04 - Borussia Mönchengladbach
Olympique Lyonnais - AS Rome
FC Rostov - Manchester United
Olympiakos Le Pirée - Besiktas Istanbul
KAA La Gantoise - KRC Genk
FC Copenhague - Ajax Amsterdam
Commentaire
-
Celta Vigo – Krasnodar
APOEL Nicosie – Anderlecht
Schalke 04 – Mönchengladbach
Lyon – AS Rome
Rostov – Manchester United
Olympiakos – Besiktas
La Gantoise – Racing Genk
FC Copenhague – Ajax Amsterdam
Il est très "régional" ce tirage, à l’exception des clubs russes et chypriote, ce ne sont que des courts déplacements.
Si on passe, le tableau devrait être encore assez ouvert en quarts, avec 4 ou 5 adversaires potentiels à notre portée.
Commentaire
-
Envoyé par jopopmk Voir le messageEn cas de prolongation ça peut être à notre avantage.
Ça fait pas bézef comme avantage, je sais, mais faisons contre mauvaise fortune bon coeur :-)Envoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
Commentaire
-
tirage compliqué, mais d'un autre coté mieux vaut peut être prendre la Roma maintenant qu'en 1/4 ou demi, ou un gros sera plus motivé car proche de la victoire.
pis si ça passe, ça fera un gros de moins.
sachant que les deux clubs allemands se rencontrent, le terrain serait bien dégagé...
Commentaire
-
L'OL sort la Roma en huitième, en quart, La Gantoise, en demi Manchester United et en finale on tape l'Ajax
D'un point de vue qualité offensif, l'OL est l'épouvantail absolue, mais on a une défense fébrile et un milieu parfois passoire
Faut voir si on peut élever notre défense et milieu dans ces grands matchs, pour moi offensivement, je me répète, y a aucun équivalent en EL"Milan est un plus grand club que le Barca"
Commentaire
-
Classement des buteurs
1. Edin Džeko - AS Rome - 8 buts en 6 matchs - 1,33 but/match
2. Giuliano - Zénith Saint-Pétersbourg - 8 buts en 8 matchs - 1,00 but/match
3. Kalifa Coulibaly - KAA La Gantoise - 8 buts en 11 matchs - 0,73 but/match
4. Aritz Aduriz - Athletic Bilbao - 7 buts(3 sp) en 6 matchs - 1,17 but/match
5. Łukasz Teodorczyk - RSC Anderlecht - 7 buts(2 sp) en 9 matchs - 0,78 but/match
6. Leon Bailey - KRC Genk - 7 buts(1 sp) en 12 matchs - 0,58 but/match
7. Teemu Pukki - Brøndby IF - 6 buts en 8 matchs - 0,75 but/match
7. Ivan Tričkovski - AEK Larnaca - 6 buts en 8 matchs - 0,75 but/match
9. Mirko Marić - Lokomotiva Zagreb - 6 buts(1 sp) en 8 matchs - 0,75 but/match
9. Fedor Smolov - FC Krasnodar - 6 buts(1 sp) en 8 matchs - 0,75 but/match
Commentaire
-
United se retrouve mal embarqué avec son tirage ROSTOV. Ils vont se taper un voyage dans le caucase où ils pourriaent laisser des plumes !
En plus il me semble qu'ils ont un gros match face a Chelsea dans cette periode. Ca pourrait etre l'année ou jamais.
Si united se fait pieger et qu'on gagne face a la Roma .....Claudio reviens !!!!
Commentaire
-
Les compos de APOEL Nicosie - RSC Anderlecht :
Waterman
Milanov - Astiz - Merkis - Ioannou
Gianniotas - Ebecilio - Nuno Morais - Efrem
Barral - De Camargo
Teodorczyk
Hanni - Stanciu - Chipciu
Dendoncker - Tielemans
Appiah - Nuytinck - Spajic - Najar
Ruben
Les compos de FC Rostov - Manchester United :
Medvedev
Mevlja - Navas - Granat
Kalachev - Gatskan - Noboa - Kudryashov
Erokhin - Poloz
Bukharov
Mkhitaryan - Ibrahimovic - Young
Pogba - Fellaini
Herrera
Blind - Rojo - Jones - Smalling
Romero
Les compos de FC Copenhague - Ajax Amsterdam :
Olsen
Ankersen - M. Jørgensen - Johansson - Augustinsson
Falk - Kvist - Matic - Toutouh
Cornelius - Santander
Younes - Dolberg - Traoré
Klaassen - Van de Beek
Schöne
Snkgraven - Viergever - De Ligt - Tete
Onana
Commentaire
-
Quand on voit le terrain de Rostov, je plains MU. L'ideal, ca serait que les russes passent, et qu'ils soient elimines par un autre club que nous en quart!
Et on peut franchement faire jeu egal avec la Roma. On l'a (quasiment) fait contre Seville ou la Juve.Notes des joueurs - Statistiques completes - Saison 2015-2016
Commentaire
Commentaire